Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 29 Déc - 18:23 | |
| Ah c'est trop drôle aujourd'hui de voir tous les rangs des autres xD d'ailleurs il peut avoir la CB ce soir stp ? x)) pour les rangs si y en a qui en ont pas qui en voudraient ou juste pour papoter xD | |
|
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 29 Déc - 18:40 | |
| Le chat est prévu ce soir il me semble | |
|
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 29 Déc - 18:43 | |
| ah ok cool alors ! | |
|
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 29 Déc - 19:25 | |
| Ouaip, j'ouvre quand j'ai mangé | |
|
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 30 Déc - 0:29 | |
| Sinon quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de rang j'ai légèrement rien compris | |
|
Clove Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 30 Déc - 4:25 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 30 Déc - 11:12 | |
| ben en fait c'est pas des vrais rangs, parce que les vrais rangs c'est ce qu'on a juste en dessous de nos pseudos (mène la rebéllion, se fait interviewer par caesar, devient le geai moqueur, etc ^^ ) là c'est ce qu'on peut mettre dans notre signa, c'est comme un rôle si tu veux ^^ c'est sur la personnalité de chacun et ses goûts et c'est les autres qui proposent ton rang, (voire plusieurs et dans ce cas tu choisis celui que tu veux ^^ ) vala vala, donc pour ceux qu'en veulent en fait on fait des réunions sur la CB où on choisit les rangs des membres !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres | |
| |
|