| Les rangs de chaque membres | |
|
+41Bohemia Fan de buttercup lol35 Arwen Primiss Tyrell Impala Born to be Wild Manon Hunger Geek Herosix Salome Andre Kritos Wons Middie Charline Emmanuelle ♥ Maggy Jade Lena Everdeen G. Lexington I'm a Winner Holly Blue BMars Numbaonah TheFrog Théo"" Dream Hestia Claire' Paradise Coriolanus Snow Mary Feltwood Pryor FoxFace TwistColours Emma Nawel Chatbadou Skaene Nadya 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 6 Fév - 21:50 | |
| Miaou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ho mince, une déesse ! Ronron ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 6 Fév - 21:52 | |
| Hahaha ! Je suis morte devant mon écran Catwoman xD | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 6 Fév - 21:53 | |
| Moi aussi !!! mdr excellent !! (tellement chou le 2e *.* ) | |
|
| |
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 6 Fév - 21:56 | |
| Hé ouais, qu'est-ce que tu veux ! Faut savoir s'adapter à toutes les situations ! | |
|
| |
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 6 Fév - 22:06 | |
| Regarde ce que j'ai trouvé pour ta signature | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 6 Fév - 22:07 | |
| Roooh!! J'aime!! Ca lui irait tellement bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 6 Fév - 22:09 | |
| Je surkiff! Ca m'a donné envie de (re)voir Kuzco | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 6 Fév - 23:04 | |
| Je ne me souvenais pas qu'il y avait un chat dans Kuzco .. Ca fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu !! | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 7 Fév - 7:43 | |
| nan le chat c'est izma transformé en chat avec une potion... je crois XD | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 7 Fév - 18:20 | |
| Il faudrait juste le rétrécir un peu, il est peu grand, mais sinon Izma lui irait bien | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 7 Fév - 19:54 | |
| - Nadya a écrit:
- nan le chat c'est izma transformé en chat avec une potion... je crois XD
Oui maintenant que tu le dis ca me rappelle qualque chose!! A un moment ils font pleins de test de potions c'est ça? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 7 Fév - 21:01 | |
| Ouais, c'est ça. J'adore, je crois que je vais le mettre en signature ! (par contre, pour ce qui est de rétrécir, je sais pas comment faire...) | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 7 Fév - 21:58 | |
| - Hestia a écrit:
- Nadya a écrit:
- nan le chat c'est izma transformé en chat avec une potion... je crois XD
Oui maintenant que tu le dis ca me rappelle qualque chose!! A un moment ils font pleins de test de potions c'est ça? x) c'est exactement ça =) bien ta signature chabadou !! sinon, vous êtes d'accord pour skaene ? on lui met le rang : "consoleuse de service ?" | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 7 Fév - 22:05 | |
| Moi je suis d'accord, je n'étais pas avec vous pour le sam donc je ne sais pas très bien à quoi il correspond. Mais après il faut voir lequel elle préfère ! | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mer 8 Fév - 7:32 | |
| ou on peut juste le rajouter au pire =) en fait sam, c'était elle qui l'avait choisit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mer 8 Fév - 16:20 | |
| Pour Skaene, il faudrait lui demander.
Hé, hé ! J'adore ma nouvelle sign, merci TwistColours ! (elle est pas trop grande au moins ? ) | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mer 8 Fév - 17:36 | |
| Haha! Je regarde ta sign en boucle en rigolant!! Je l'adore ^^ | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mer 8 Fév - 18:37 | |
| Non, Chatbadou, ta sign fait 500x195, ce qui est pile poil tu montre le bon exemple ^^ Heu pour ce rang je veux bien mais " consoleuse de service " je trouve pas ça très charmant comme expression, alors si vous m'en trouvez une similaire, c'est ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mer 8 Fév - 18:45 | |
| Hé oui, je suis trop forte Hum.. Je réfléchis... Skaene alias ..euh *pas d'inspiration * | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Ven 10 Fév - 21:06 | |
| Skaene, j'ai pas trop d'idée la ... | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Ven 10 Fév - 21:15 | |
| " Consoleuse attitrée des âmes en peine " ça fait un peu lourd, mais pour l'instant je n'ai trouvé que ça :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Ven 10 Fév - 22:56 | |
| Bon, allez, on va se creuser la cervelle... Mais si un autre " thème " te plait, dis le nous ! | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Sam 11 Fév - 9:56 | |
| consoleuse des ames en peines... j'aime bien, c'est sympa ^^ c'est vrai que "consoleuse de service" c'était pas extra ^^"" | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Sam 11 Fév - 10:17 | |
| Moi aussi j'aime bien | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Sam 11 Fév - 13:44 | |
| - Nadya a écrit:
- consoleuse des ames en peines... j'aime bien, c'est sympa ^^ c'est vrai que "consoleuse de service" c'était pas extra ^^""
Ah? cool alors ^^ Après faut voir si ça plait à Skaene | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres | |
| |
|
| |
| Les rangs de chaque membres | |
|