| Les rangs de chaque membres | |
|
+41Bohemia Fan de buttercup lol35 Arwen Primiss Tyrell Impala Born to be Wild Manon Hunger Geek Herosix Salome Andre Kritos Wons Middie Charline Emmanuelle ♥ Maggy Jade Lena Everdeen G. Lexington I'm a Winner Holly Blue BMars Numbaonah TheFrog Théo"" Dream Hestia Claire' Paradise Coriolanus Snow Mary Feltwood Pryor FoxFace TwistColours Emma Nawel Chatbadou Skaene Nadya 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Sam 11 Fév - 13:50 | |
| Aaha je trouve ça mignon ^^ je vais voir si je peux l'incorporer dans ma sign | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Sam 11 Fév - 13:51 | |
| allez, j'édit : skaene alias la consoleuse des âmes en peine =) | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| |
| |
Nawel Dans l'arène
Messages : 331 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Ha ha mystère mystère....
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 12 Fév - 22:39 | |
| Euh je me demandais si je pouvais avoir un rang attitré moi aussi *file se caché * | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 12 Fév - 22:41 | |
| Faut voir avec Nadya, c'est elle qui gère | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 13 Fév - 8:32 | |
| oui oui c'est moi XD alors, quelqu'un a des idées pour emma22 ? moi je me rappelle d'une fois où goodwin et thefrog se disputaient (...) et que tu étais arrivée comme une fleur au milieu du champ de bataille (alias la corne d'abondance) en disant "bonjour tout le monde ! ça va ?" j'avais explosé de rire XD quelqu'un a une autre idée ou bien une idée pour exploité mon idée (... vous suivez ?) ça t'irait emma22
edit (au fait je me demandais si tu voulais pas simplifier ou changer ton pseudo parcequ'il y a déjà une autre emma... m'enfin je vais pas m'incruster dans tes affaires non plus, c'est juste une idée XD) | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 13 Fév - 10:39 | |
| Je trouve que c'est super comme rang attitré pour Emma. x) Elle est arrivée vraiment comme si de rien n'était. XD
Euh... Je pourrais avoir un rang moi aussi s'il vous plait ? :3 Si vous savez pas quoi mettre, ce n'est pas grave. Je suis pas obligée d'en avoir un... (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 13 Fév - 10:59 | |
| Ben si t'es fan de Catnip, on peut t'élire Présidente du fan-club tu fera la complémentarité avec Claire qui est fan de Peeta et en est la Présidente ^^ | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 13 Fév - 11:21 | |
| totalement ! je vais à la bibli et j'edit tout ça en rentrant ! en attendant, faudrait formuler l'idée pour emma 22 edit : voila, c'est fait ! à vous d'intégrer tout ça dans vos sign | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 13 Fév - 13:55 | |
| - Nadya a écrit:
- moi je me rappelle d'une fois où goodwin et thefrog se disputaient )
Qui est cette personne? Ou plutôt, c'est qui ce gars? | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 13 Fév - 14:08 | |
| amnésie temporaire. ça te reviendra un jour, malheureusement XD | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 13 Fév - 14:18 | |
| "Malheureusement"...Il n'y a pas d'autres mots! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 13 Fév - 16:50 | |
| TheFrog, tu ne pourra pas dire que tu ne la cherche pas | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 13 Fév - 17:24 | |
| Je ne fait qu'énoncer une pensée profonde! | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 13 Fév - 18:19 | |
| Alors là, pas d'idées.. :/
| |
|
| |
Nawel Dans l'arène
Messages : 331 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Ha ha mystère mystère....
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 13 Fév - 18:26 | |
| - Nadya a écrit:
- oui oui c'est moi XD alors, quelqu'un a des idées pour emma22 ? moi je me rappelle d'une fois où goodwin et thefrog se disputaient (...) et que tu étais arrivée comme une fleur au milieu du champ de bataille (alias la corne d'abondance) en disant "bonjour tout le monde ! ça va ?" j'avais explosé de rire XD quelqu'un a une autre idée ou bien une idée pour exploité mon idée (... vous suivez ?) ça t'irait emma22
A oui je me souviens . Euh ben si on trouve comment formuler ça me va ^^ - Nadya a écrit:
- edit (au fait je me demandais si tu voulais pas simplifier ou changer ton pseudo parcequ'il y a déjà une autre emma... m'enfin je vais pas m'incruster dans tes affaires non plus, c'est juste une idée XD)
Arf oui j'y avait pensé mais j'en avait pas trouvé d'autre... mais je cherche, je cherche | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 13 Fév - 19:17 | |
| cherchecherchecherchecherche !! je pense que ça nous faciliterai tous la vie XD sinon, tu aime bien ce que j'ai trouvé pour toi ? "la toute gentille petite fleur (au milieu du champ de bataille de la corne d'abondance)" je pense que c'est pas mal =) un changement ? | |
|
| |
Nawel Dans l'arène
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 13 Fév - 21:50 | |
| Non moi je trouve ça très bien Merci | |
|
| |
Numbaonah Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 13 Fév - 22:12 | |
| C'est possible de m'ajouter siouplé? | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 14 Fév - 10:14 | |
| c'est pas que je veux pas mais... on n'ajoute que les membres actifs sur le forum et voila, ça fait longtemps qu'on ne t'avait pas vu. En plus, on ne peut pas vraiment encore te cerner et te trouver un rang approprié. Après, si quelqu'un a quelque chose à proposer, pourquoi pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 14 Fév - 11:00 | |
| Le gamer ? Je sais pas trop ^^" | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 14 Fév - 11:51 | |
| moi non plus je sais pas trop, c'est bien ça le problème ^^"" | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 14 Fév - 12:29 | |
| | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 14 Fév - 20:26 | |
| Il faudrait qu'il poste un peu plus pour qu'on le connaisse pour ça. | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 14 Fév - 21:01 | |
| Je pense aussi qu'il faut qu'il poste plus x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres | |
| |
|
| |
| Les rangs de chaque membres | |
|