Ygritte et Sansa sont magnifique sur leur photo ! Et Isaac (Bran) a vachement grandi :O
Emma Pacificateur
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Dim 27 Jan - 13:46
Merci Foxy ! J'ai découvert les photos sur tumblr mais j'ai loupé les vidéos. C'est vrai que Isaac a vraiment grandi, c'est celui dont on voit le plus la croissance j'ai l'impression.
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Dim 27 Jan - 14:32
C'est clair Bran, impressionnant, il n'a pu son visage enfantin. Trop triste pas de photo de mon Gendry Chou. J'ai tellement hâte de revoir Aria et Gendry. Sansa aussi.
Lennah A connu des jeux bien pires...
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Dim 10 Fév - 16:09
Bon bah, grâce à mon Axelichou, je commence à mater la série, j'en suis à l'épisode 4, je trouve ça assez sympas même, pour le moment, c'est plus psychologique et y'a moins d'action ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 16 Fév - 1:12
Content de t'avoir fait découvrir
Nouveau teaser,avec la voix d'Aidan Gillen (a.k.a Lord Baelish) c'est franchement épique j'ai hate de voir tout ca :
Lennah A connu des jeux bien pires...
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 16 Fév - 10:26
En kiffe sur ton set Axel *.*
Bref, j'ai fini la saison 1 jeudi et ... Bwaaaaaaaaaa
Spoiler:
Comment j'ai chialé comme un gros caca quand Nedd meurt T.T Ah non mais là j'étais trop choqué, j'ai hais Joeffrey quoi :O Sinon, j'adore les personnages de ('tention la liste est longue) Nedd, Robb (mon Robbinet :bave: ), Jon (Awai Jon :bave:), Arya, Daenerys, Drogo (alors lui quand il est mort.. je m'en suis toujours pas remise), Syro (l'épeiste !) et heu.. y'en à encore pleins mais j'ai plus les noms en tête ^^
Bébé dragon A pris un tessera
Messages : 58 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 27 Localisation : Mende (48)
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Dim 17 Fév - 17:16
ça fait pas longtemps que je me suis mise à regarder cette série (soit, depuis hier xD). J'ai piqué la saison 1 à une fille avec ma clé USB vendredi et maintenant, je les regarde. Bon, j'en suis qu'au 5° épisode et c'est vrai que c'est assez tourné sexe mais si on oublie ce détail, je trouve cette série vraiment pas mal ! Bon, je regarderai la suite tout à l'heure x)
kakoline Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 294 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 31 Localisation : Caché dans un livre en compagnie de Tobias Eaton
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 23 Fév - 1:06
Game Of Thrones ça fait tellement longtemps que j'entendais parlé de cette série ( et j'en ai entendu que du bien), il me semble d'ailleurs que c'est dans ce forum que j'ai fait cette merveilleuse découverte Cette série est vraiment géniale, tout cet univers fantastique/épique...arg que du bonheur.
Pour l'instant j'en suis que à l'épisode 7 de la saison 1, haha
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 23 Fév - 12:49
Les gens, aujourd'hui est un grand jour, le trailer de la saison 3 de Game of Thrones est enfin sorti et OMGGGG !!!
J'ai du le regarder 6 fois d'affiler :O Il est juste génial, la musique est top, un ship qui devient canon ( Jygritte ) J'ai pas de mot pour décrire à quel point j'adore ce trailer et à quel point je suis excitée !!
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 23 Fév - 15:30
Trop contente quand j'ai vu ça sur la page youtube de GOT. Ils ont bien grandit les "enfants" de Daenerys.
La chanson du trailer est géniale, je me l'écoute en boucle depuis toute à l'heure :
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Ven 15 Mar - 21:14
Awai la chanson elle défonce tout !
Sinon j'ai finie la saison deux :
Spoiler:
Theon ... je sais pas, j'arrive à le haïr mais d'un côté j'ai vraiment pitié pour lui, c'est comme Jaime j'arrive pas à le détester, le fait qu'il ai dit à Cat que sa sœur est la seule femme avait qui il a était j'ai trouvée ça vraiment adorable (mais ça reste de l'inceste bouuuh !) et Cercei.. je pourrais jamais l'aimer elle est trop vilaine mais elle m'a vraiment fait de la peine quand : Myrcilla est partie, quand elle parle de Joeffrey avec Tyrion, comme quoi elle sait qu'il est fou toussa et quand elle est prête à ce suicider avec Tommen.. Part contre Joeffrey c'est mort, je pourrais plus jamais le blairer, il à tuer mon Ned et il est méga méchant avec ma Sansa (d'ailleurs je sais toujours pas pourquoi elle s'est pas barré, 'fin elle à quand-même eu plusieurs proposition, alors le Limier je comprends qu'elle est pas accepter, mais sérieux elle aurait pu accepter l'aide de Tyrion o.o ) et c'est un ****** de première classe !
D'ailleurs Tyrion.. c'mon héros, déjà je le trouver trop classe avant mais là.. J'ai adoré quand il baffe Joeffrey, et puis lors de la bataille comme il gère trop.. et je suis une fan du couple Tyrion/Shae alors je vous raconte pas comme j'ai pleurer comme un caca à la toute fin avec le : "- Are you going to leave ? - You have a shit memory. I am yours and you are mine" Et le câlin trop chou
Ensuite mon Robb... rohlala il est trop puissant en Roi du Nord *.* Une fois encore, Cat à fait la vilaine et je dois avouer que j'étais super contente quand il l'a "punie" (en fait j'aime pas Cat mais j'adore l'actrice) et puis.. son histoire d'amour.. j'suis pas très fan (j'suis pas jalouse.. juste un peu alors )
Jon.. Oh mon Dieu, Jon épouuuuuuuuse moooooooi ! Je l'aime, je l'aime, je l'aime.. J'ai dit que je l'aimais ? J'adore Ygritte, elle me fait trop rire, et j'ai hâte de voir l'évolution de couple (en espérant que Ghost revienne aussi !) Par contre faudra qu'on m'explique pourquoi les Marcheurs Blancs -qui m'ont fait flipper à mort- on épargner Sam !
En parlant de loups, mes pauvres petits Bran et Rickon T.T J'ai vraiment crue que Theon les avait tuer, j'en ai pleurer comme une courgette ! Et puis, ils étaient vivants \o/ Je trouve Hodor trop mignon (me demandais pas pourquoi) et j'ai capter qu'à la fin que Osha c'est Natalia Tena x) Mais je l'adore et j'ai -encore- pleurer quand elle est avec Mestre Luwin est qu'il lui demande de le tuer..
Et Arya Comme elle gère trop Arya, genre elle embobine tout le monde et puis elle est trop courage c'est abusé o.o Et j'adore Gendry et le sans visage, il me fait triper !
Sinon j'ai pense avoir parler de tout le monde.. Ah non, Daenerys ! Ohlala alors le coup ou elle traverse la porte et qu'elle ce retrouve avec Drogo et leur fils... Ah comment j'ai pleurer c'était pitoyable, pis j'adore comme elle est avec ses dragons
Bref, je suis trooooop impatiente de voir la saison 3 !
Maggy Pacificateur
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Ven 15 Mar - 22:07
Du côté du cast Joe Dempsie a posté des photos de lui (hors GOT) sur son twitter. Mon dieu ce qu'il a changé depuis Skins. Il me tarde de le retrouver en Gendry et avec Aria !!!
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 16 Mar - 18:40
Allez plus que 15 petits jours avant de découvrir la saison 3. Je suis sûre qu'Emma et Foxy se souviennent comment nous étions l'année dernière: "Oh punaise, encore 365 jours avant la 3e saison T.T" On devrait supporter d'attendre encore 15 jours, je pense
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 16 Mar - 18:57
Bon cette fois je suis au regret de vous le dire: je n'arrive pas à regarder la série.
L'autre soir j'ai testé les deux premiers épisodes de la saison 2 pour comparer vite fait avec le livre et j'aime bien mais il y a un truc qui me bloque. Les acteurs sont relativement bien choisi (Daeneryyyyyys ) et ça colle à peu rès mais il me manque quand même une dimension qu'on retrouve dans le livre. Bon déjà les quelques séries HBO que je regarde (True Blood et maintenant Banshee) ont le don de me faire rire donc j'ai du mal à prendre le tout au sérieux XD Alors que dans les livres je ressens vraiment des émotions très intenses, surtout pour le Nord du Mur, c'est assez angoissant à lire par moment ^^ Non plus sérieusement au niveau de tous l'univers des personnages secondaires je trouve que c'est beaucoup plus flou et on s'y perd assez. Je dis pas que dans le livre on ne s'y perd pas au début mais à force de voir les noms on finit par comprendre qui est qui Et puis il y a le suspens... Bah dans la série je trouve les fils plus faciles à démêler dans le peu que j'ai vu...
Enfin je suis consciente que c'est une super série qui par son innovation mérite le succès qu'elle a mais personnellement mon esprit contradictoire a encore fait des siennes
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 19 Mar - 14:43
Bah... c'est chacun ses goûts. Ne t'inquiètes pas pour ça
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 19 Mar - 17:05
Rah oui je me rappelle bien l'année dernière XD Allez courage, c'est bientot.
Au fait, y a pleins de nouveaux trailers qui sont sortis dont un que j'aime tout particulièrement :
J'aime beaucoup le passage Arya/Gendry où il la retient et où elle hurle "Burn in hell" :O
Maintenant les autres trailers :
Et hier a eu lieu l'avant-première de la saison 3
Edit : Oh mon Dieu, des sneek-peek sont sortis
Dany et ses dragons
Tyrion et Cersei
Mary Feltwood Pacificateur
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Ven 22 Mar - 13:57
Punaise de punaise Daenerys et ses dragons Et puis Tyrion ! Génial tout ça. Allez, encore un peu moins de 10 jours
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 30 Mar - 16:26
UN BATEAU OMFG
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 2 Avr - 19:24
osjdkvdkbvOHMONDIEUgesgsd
Enfin le retour de Game of Thrones. C'était juste génial.
Ca fait vraiment du bien de retrouver tout le monde.
Spoiler:
Bon d'abord, Jon et Ygritte, ils sont vraiment chou, j'ai hate de voir ce qu'il va se passer avec eux deux et de l'autre coté du Mur en général. Je n'ai pas vraiment compris ce qu'il s'est passé à Harrenhal par contre :/ La scène entre Tywin et Tyrion juste horrible. On a juste envie de prendre Tyrion dans nos bras. Ils ont quoi tous à être contre lui, à le rabaisser, à le traiter comme de la merde ! Il est tout seul. Et comment Tywin ramène encore l'histoire de sa femme morte en donnant naissance à Tyrion, c'est vraiment horrible :/ J'ai beaucoup aimé le passage avec Sansa et Shae. Et la tête de Sansa quand LittleFinger lui dit que Arya est vivante J'ai hate de voir la suite avec Sansa aussi.
Et les dragons, Roh mon dieu ! Ils sont magnifiques ! Et j'adore toujours autant la relation entre Dany et Jorah La scène avec le traducteur était juste extra. Bon sinon j'ai envie de dire, il est dans la merde Jorah avec Ser Barristan qui est au courant que Jorah était une taupe pour Robert au début.
Mon dieu, je suis supposée hair Margeary, mais dans l'orphelinat elle était tellement choute En tous cas, j'ai hate d'être la semaine prochaine, on va revoir Arya et Bran
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 17 Avr - 0:38
*S'incruste le temps d'un post* Je suis tombé sur ça tout à l'heure et ça m'a fait rire, je vous les mets ici je les ait pas vu avant C'est l'opening fait par un chien, puis par un chat xD
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Dim 28 Avr - 12:32
Alex : MDRRRRRRRRRRRRRR x)
FoxFace :
Spoiler:
Perso j'avais des envie de meurtre envers Tywin, et mon pauvre Tyrion il y peut rien
Sansa et Shae je les trouves juste magnifiques, Shae est genre super trop protectrice itout
Les dragons sont trop bien fait n’empêche
Spoiler:
OH MON DIEU JOJEN JE L'AIME DE TROOOOP
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 1 Mai - 15:20
Bon faut que j'étale mes sentiments sur l'épisode de Dimanche là c'est horrible, trop de chose à dire.
3x05:
Spoiler:
Donc déjà le combat avec Sandor était juste extra, avec Sandor qui a toujours la phobie du feu XD Et là fin quand Arya veut aller le tuer elle même et que Gendry se précipite pour la retenir . Bon bah Jon et Ygritte çà y est c'est officiel, je sais qu'il y en a quelqu'unes qui la déteste mais moi je l'adore toujours autant La scène où la "blessure" de Jaime est nettoyé....oh mon dieu, je n'ai pas pu regarder XD
Ensuite la meilleur scène de la saison 3 selon moi. Arya et Gendry, Gendry qui lui annonce qu'il va rester avec les autres. Il lui brise le coeur complétement. Mais je comprend sa décision. Quand Arya retrouvera sa mère et Robb, Gendry sait très bien qu'ils ne pourront plus trainer ensemble. Elle est une lady et lui n'est rien (enfin il n'est pas au courant qu'il est le batard de Robert XD). Arya m'a juste brisé le coeur avec son "I can be your family" (j'ai même versé une petite larme). J'espère que ce n'est pas leur dernière scène tout les scènes parce que j'adore leur relation. [Roh et en plus ils ont mis en fond une des musique qui me fait chialer XD]
Pour moi Robb a perdu tout controle, il est dans la merde jusqu'au coup.
Encore une fois, Arya m'a fait énormément de peine, lorsqu'elle demande s'il pouvait ressusciter un homme décapité. Arya qui pleure deux fois en un épisode c'est beaucoup trop pour mon petit coeur.
La fille de Stannis est la chose la plus adorable qui soit, j'ai vraiment envie de la revoir. Son regard quand elle est fixe son père, juste adorable !!
La scène du bain de Jaime et Brienne : J'ai toujours détesté Jaime mais depuis la début de la saison je ne peux plus le détester. Et après cette scène j'en suis tout à fait incapable. Son histoire m'a vraiment ému, comme quoi il ne faut pas se fier aux premières apparences. :/
Bon la décision de Robb d'aller chercher des hommes chez Frey....COMMENT IL PEUT PENSER 2 SECONDES QUE C'EST UNE BONNE IDÉE !!??
Roh et la scène finale. Tywin est devenu à présent le personnage que je déteste le plus !! C'est pas la saison de Tyrion dis donc, j'ai hate de voir ce qu'il va faire pour son mariage avec Sansa. Par contre j'ai pas pu m’empêcher de rire pour Cersei qui se marie avec Loras, dans ta gueule !
Hate d'être la semaine prochaine !
Maggy Pacificateur
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Ven 10 Mai - 23:43
Bon j'ai regardé le 3x06 et...
Spoiler:
Noooooooooooooooooooon, on verra pu Arya et Gendry ensemble. J'adore la série mais si je devais être honnête c'est les scènes entre Gendry et Arya qui me tarde de le plus de voir, j'aime trop les voir ensemble. J'ai toujours l'espoir que dans les deux derniers livres Arya et Gendry ce retrouve et pour toujours
FoxFace a écrit:
Bon faut que j'étale mes sentiments sur l'épisode de Dimanche là c'est horrible, trop de chose à dire. 3x05:
Spoiler:
Ensuite la meilleur scène de la saison 3 selon moi. Arya et Gendry, Gendry qui lui annonce qu'il va rester avec les autres. Il lui brise le coeur complétement. Mais je comprend sa décision. Quand Arya retrouvera sa mère et Robb, Gendry sait très bien qu'ils ne pourront plus trainer ensemble. Elle est une lady et lui n'est rien (enfin il n'est pas au courant qu'il est le batard de Robert XD). Arya m'a juste brisé le coeur avec son "I can be your family" (j'ai même versé une petite larme).
Olàlà, c'est clair, j'ai adoré cette scène.
Spoiler:
Çà me fais péter un câble de me dire qu'il n'y aura pu rien les concernant ensemble...espoir aux deux dernier livres...please George R. R. Martin entends mes hurlement !!!!!!!
Maggy Pacificateur
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 22 Mai - 15:55
Mdr !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kalinka Embrasse Peeta
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 4 Juin - 9:40
L'épisode 9 de la saison 3
Spoiler:
Mon Dieu, mais c'est quoi cette fin de ouf Franchement au début je croyais vraiment que c'était un rêve ou une vision. Et la pauvre Arya qui allait enfin retrouver sa famille. Mais d'un autre côté c'est ce que j'adore dans cette série, l'auteur n'hésite pas à zigouiller des persos importants, dans la saison 1 j'aurais jamais cru que Ned allait mourir... Et aussi quand Bran voit Jon, franchement j'ai pas trop compris sa réaction, limite on a l'impression qu'il s'en fout quoi.