| Game of Thrones [Le Trône de Fer] | |
|
+54Fan de buttercup Primiss Tyrell ajmm White Wind Cima Kaawiel BlueJames Summertime Lightways thithi Louxy Impala Buttercup .# Skaene tribut25 TheMentalist loukat dangeoudemon Daph' kakoline Bébé dragon Lennah Arwen LadyLoki Alie Kloway I-Ice Elyise Isa. Jolicoeur Nell Opheliac Emma Cécilia nathanscott Kalinka Herosix Faust Malikame Ridestevor KEVERDEEN Clochette92 Ju' Rigotte *°Youlle°* Mélissandre Maggy Sarah* Paradise Mary Feltwood Syrus FoxFace TheFrog G. Lexington 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 2 Avr - 20:04 | |
| Le contraire m'étonnerait ^^ | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 5 Avr - 16:56 | |
| Game of Thrones, ou la meilleure série de tous les temps ! Sortie de la saison 4 DEMAIN! J'ai tellement hâte! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 5 Avr - 20:05 | |
| | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| |
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 5 Avr - 20:14 | |
| On fait pas du tout de fixette | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 5 Avr - 20:29 | |
| Absolument pas! Et je n'ai d'ailleurs pas mis la musique du générique en sonnerie et mon portable n'a jamais sonné en cours | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 5 Avr - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 5 Avr - 22:38 | |
| Non l'épisode sort demain en Amérique Donc lundi on l'aura en vostfr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 5 Avr - 22:42 | |
| Au pire 1 ou 2 jours de plus ou de moins.. |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Dim 6 Avr - 0:07 | |
| J'confirme,c'est aux USA qu'il sort,enfin,a moins que t'aies HBO sur le cable (qui..je crois est le cas chez moi haha ) |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 7 Avr - 21:13 | |
| Je viens de finir l'épisode 1 de la nouvelle saison! OMG comment je vais faire pour attendre le 2ème ? :O - Spoiler:
Pauvre Jaime, tout le monde l’engueule ^^ Arya a eu son poney et son épée finalement...
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 7 Avr - 21:21 | |
| J'ANNONCE OFFICELLEMENT QUE J'AI COMMENCE ! J'essayerai de poster mes avis à chaque épisode | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 7 Avr - 23:51 | |
| | |
|
| |
Louxy Chasse avec Gale
Messages : 32 Date d'inscription : 27/03/2014 Age : 30 Localisation : District 13
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 8 Avr - 16:59 | |
| Un épisode de 1h c'était bien trop court x) - Spoiler:
Arya elle commence à devenir badass !
Dernière édition par Louxy le Mer 9 Avr - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 8 Avr - 18:17 | |
| - 1x1:
Je me suis bien battu pour le voir ce premier épisode, parce que j'ai mis une journée entière pour le voir en entier, j'ai du m'y mettre au moins trois fois ! ^-^ Bon, dans l'ensemble j'ai bien accroché, j'ai trouvé que pour un premier épisode j'étais pas trop à la ramasse J'ai déjà ma petite idée sur les personnages que je vais apprécier, genre Jon, Aria et Daenerys ! Par contre, Jaime qui pousse le petit de la fenêtre, comme ça, j'étais choqué /o (Oui d'ailleurs, bieeeen l'inceste !! Ils perdent pas de temps :')
- 1x2:
Beaucouuup mieux que le premier je trouve *_* Je vois pas trop quoi dire dessus, mise à part que Joffrey (je crois) je le détèste parce qu'à cause de lui Lady est morte
| |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 8 Avr - 18:20 | |
| - Spoiler:
C'est trop bien que tu t'y sois mis ça va t'aimes les bons Ouais l'inceste c'est pas mal dès le premier épisode ça donne bien le thème de la série Oui c'est bien Joffrey Et tu peux t'habituer à le détester je pense XDDD
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 8 Avr - 18:24 | |
| - Spoiler:
Mais en vrai Daenerys la pauvre elle m'a fait trop de peine Et son frère (Venerys je crois) c'est un sdshfuefueuzi Arya est bien partie pour être une badass nop'?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 8 Avr - 18:26 | |
| - Spoiler:
Oui au début Dae elle fait de la peine ^^ Entre son abruti de frère et son mari-homme-de-cro-magnon Ouii Arya c'est une badass, c'est la gérance absolue aussi
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 9 Avr - 11:27 | |
| - 1x3:
Y'a plusieurs chose dans l'épisode que j'ai pas trop compris...Déjà pourquoi ils se réunissent au début ? Pourquoi ils vont tous voir les Lannister ? Pourquoi Venerys est avec la tribut et sa soeur, et aussi à la fin est-ce que Arya s'est vraiment pris un coup d'épée ? oO Je suis perdu xD
EDIT : - 1x4:
J'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup d'actions dans l'episode, beaucoup de blabla...Par contre j'approuve TOTALEMENT Daenerys qui se rebelle contre son shshsjz de frère *-*
Je suis en plein visionnage du 1x5 EDIT 2 : - 1x5:
Bon, cet épisode me prouve encore que j'aime de moins en moins les Lannister :') Je suis trop in love d'Arya par contre et je suis deçu de quasiment pas avoir vu Daenerys
- 1x6:
Tyrion m'a TUE dans cet épisode, avec le discours qu'il fait à son procés, il est énorme :') Daenerys qui devient reine en bouffant un coeur de cheval, J'APPROUVE, et la mort de son frère, J'APPROUVE ENCORE plus ! Et j'aime bien le soeur de Cat et son fils, ils sont marrant ! ^^
*Commence le 1x7* | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 12 Avr - 11:10 | |
| Je regarde pas la serie mais j'ai trouvé un article qui va fait bien rire le voici - A ne pas ouvrir si tu n'as pas vu tous les épisodes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pense avoir reconnu certain d'entre vous sur certaine image | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 12 Avr - 11:56 | |
| Je vois pas de qui tu parles Je l'ai mis sous spoiler par contre parce que faut pas qu'Alex voit ça sinon il va être spoilé à mort | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 12 Avr - 12:49 | |
| Je ne me reconnais absolument pas non plus là dedans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 12 Avr - 21:33 | |
| 4x01 - Spoiler:
Le début,juste sublime,et cruel. Faire fondre l'épée de Ned..enfoiré Pauvre Jaimie,le mec se fait répudier comme une m*rde par son père,jeter par sa meuf (enfin ouuups,soeur ),et insulter par son propre fils,j'aimerais pas être à sa place Jon a vraiment pris une autre dimension,énorme charisme sérieux (Bon,après,Kit a juste fait de la daube avec Pompeii) Margeary,encore plus bonne qu'avant Sansa chiale,as usual. Bon d'un coté,elle a pas la vie facile. Assister à la mort de son père,son frère,sa mère,sa belle-soeur (j'en oublie ?) sans rien pouvoir faire,c'la m*rde Tyrion qui refuse de coucher avec Shae. Wait what ? *Se remémore la saison 1* Grosse évolution n'empeche ! PRINCE OBERYN ! Que dire,t'es un bon toi ! Bon j'suis pas trop dans ton délire de baiser des gars mais à part ça,je l'adore :') Joffrey,toujours une enflure. Respect a l'acteur (Jack Gleeson) quand même,j'pense que même dans la rue je lui cracherais à la gueule MDRR Arya,que dire.. ! La fin est tellement jouissive,badass,bref tout ce que vous voulez. C'est LE tournant pour elle,fini les gamineries,c'est une femme,une vrai haha Et..comment dire..le Limier (et j'aurais jamais pensé dire ça) commence a devenir l'un des mes personnages préférés
|
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 12 Avr - 22:02 | |
| - 4x01:
Le début était effectivement assez cruel J'ai hâte qu'on en sache plus sur ce prince Oberyn, il gère pour l'instant J'ai toujours aimé le limier moi, j'aimais beaucoup les scène Sansa/Limier Et Arya était tellement parfaite dans cet épisode c'était pfiou
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] | |
| |
|
| |
| Game of Thrones [Le Trône de Fer] | |
|