Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 12 Avr - 22:48
Primiss a écrit:
4x01:
Le début était effectivement assez cruel
J'ai hâte qu'on en sache plus sur ce prince Oberyn, il gère pour l'instant
J'ai toujours aimé le limier moi, j'aimais beaucoup les scène Sansa/Limier
Et Arya était tellement parfaite dans cet épisode c'était pfiou
Spoiler:
Avec la musique la,The Rains of Castamere,même musique jouée lors du mariage de l'oncle de Robb,juste avant sa mort,donne vraiment le p'tit plus à la scène.
Grave,il a l'air tellement badass ce gars,puis il a un charisme sérieux. Le grain de sa voix,son accent,atypique
Arya sérieux,elle a franchi un cap
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 12 Avr - 23:18
La fin de la saison 1:
Bon entre trois épisodes je me souviens plus exactement de chaque, mais j'étais genre QSIDSDHUZEUDZEUDEZADUDEZDUEFDZ1A quand Ed s'est fait couper la tête o.O Je maudit chaque Lannister, je les détèste, je veux les voir mourir, tous. Daenerys qui sort des cendres avec les dragons, mazette *___*
Je commence la saison 2 tout de suite !
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 14 Avr - 20:33
4x02:
O____________________O
Je l'ai TELLEMENT PAS VU VENIR OMFG
Mais bon débarras
Invité Invité
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 15 Avr - 17:14
Primiss a écrit:
4x02:
O____________________O
Je l'ai TELLEMENT PAS VU VENIR OMFG
Mais bon débarras
Spoiler:
J'étais sur le cul sérieux
Même si on me l'a spoil',c'etait juste jouissif ! Il méritait une mort plus atroce je trouve
C'est décidé,je me marierais pas,trop risqué !
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 15 Avr - 19:48
s4-e2:
OOOOh mon Dieu! :000
Je me disais : non,c'est pas possible, quelqu'un va forcément le sauver... Et nan! Je vais pas m'en remettre avant un bout de temps je crois. xD J'ai limite oublié tout le début de l'épisode là ^^
C'est forcément le fou qui a fait le coup... Si c'est lui, bien joué mec!
Bon et sinon Shae est partie,bon débarras je l'aimais pas celle là
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 15 Avr - 19:59
4x02:
Moi je l'adorais Shae je suis dégoutée qu'elle soit partie
Pour Joffrey, je suis pas sure que ça soit le fou... Mais j'ai pas d'autre hypothèse pour réfuter celle là donc bon ^^
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 15 Avr - 20:16
4x02:
Moi aussi je l'aimais bien Shae,mais ça c'était avant x) Enfin bon. C'est vrai que ça parait un peu trop évident que ce soit lui... oO On verra bien
Dernière édition par Camille Abernathy le Mar 15 Avr - 20:41, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 15 Avr - 20:32
4x02:
Je pense pas que ça soit le fou car lorsque Tyrion prend le verre une seconde fois,on a la grand-mère de Margeary qui regarde le verre les yeux grands ouverts. Plus la bouffe est payée par les Tyrell,puisque c'est eux qui ont organisé le mariage.
Faut pas oublier que Margeary était mariée à Renly pour devenir Reine : "I don't want to be a Queen,I want to be THE Queen"
Et de la elle est allée voir Joffrey. Perso c'est eux. Maintenant elle a le pouvoir hahaaaa.
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 16 Avr - 21:50
Bon j’ai enfin vu cet épisode II ^^
Spoiler:
Je m'étais auto-spoilée la mort de Joeffrey, donc aucuuuuuune surprise là dessus, j'ai pas trop profité du moment du coup J'aimerais bien que la relation Sansa/Tyrion soit plus développée, je les aime bien ensemble ces deux là ! Sinon j’ai rien retenu de particulièrement flagrant lors de cet épisode, à voir pour la suite !
Lightways Plante des primroses
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 16 Avr - 23:09
Gale Hadley a écrit:
Je maudit chaque Lannister, je les détèste, je veux les voir mourir, tous.
Nooooooon ! Tu peux pas dire ça, et Tyrion alors ?! Et Jaime aussi, mais moins x)
saison 4 épisode 02:
Bon moi je m'étais faite spoilée sur ce topic pour Joffrey mais je savais pas quand ça allait arriver. Sauf que bien sûr le lundi, statut facebook de joie d'une pote, hop hop, spoil :') C'est cool qu'il soit mort mais j'ai peur pour Tyrion.. Nous on sait que c'est pas lui, mais il va avoir des problèmes
Sinon, il y a un étudiant qui vient en cours avec nous juste pour les cours de SVT et physique, il m'a spoilé le prochain épisode. Je le déteste. x) S'il me fait ça chaque semaine, quelqu'un m'aide à le tuer ?
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 16 Avr - 23:21
4x02:
Je pense pas non plus que ça soit le fou qui ait fait ça, je pense que l'hypothèse que ce soit un coup des Tyrell est assez plausible.. Mais on en saura surement plus dans les prochains épisodes ^^
Han mais c'est trop dégueulasse que tu fasse spoiler de partout Aude xD Je t'aiderais à la tuer, on appelera Dracarys il viendra nous aider
Lightways Plante des primroses
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 16 Avr - 23:43
Ouais bon plan Marine je veux bien \o/ Mais oui j'étais spoilée avant de commencer (bon c'était un peu ma faute aussi) mais là j'y suis pour rien, décidément je vais pas y arriver xD N'empêche la prof d'SVT trouve qu'on est trop dissipé en ce moment le mardi de 8 à 10h, depuis 2 semaines...
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 19 Avr - 20:44
J'suis content que vous vous y soyez mis Aude et Alex !!
Je peux carrément plus me passer de cette série moi maintenant xD
Saison 1:
La mort de Nedd m'avait vraiment foutu les boule aussi :'( J'étais tellement dégouté je te raconte pas, c'était mon préféré de la saison xD
4x02:
Mouhahaha j'avais aussi été spoil sur sa mort mais je m'attendais vraiment pas à ce que ça se passe dès le début de cette saison, c'est pour ça que j'aime cette série d'ailleurs :') ! L'épisode m'a laissé sur le cul, j'étais en tension pendant toute la scène du mariage xD J'suis content qu'il soit mort en publique et de façon bien dégueulasse mais c'est vrai qu'on aurait bien aimé qu'au moins quelqu'un lui crache à la gueule toute ses connerie, tant pis :') Du coup j'espère qu'on va savoir qui a fait ça ! Et j'avais aussi remarqué la grand mère qui fixait le verre, c'est peut être elle après tout.. A voir
Lennah A connu des jeux bien pires...
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 21 Avr - 2:27
4x02:
Ben moi je pense que c'est Mamie Tyrell qui a fait le coup... Le coupe était à côté d'elle et en plus, elle savait que Joffrey était un monstre et je pense qu'elle ne voulait pas que sa petite-fille finisse avec lui donc elle l'a empoissonner.. Et en plus comme elle est méga intelligente, je pense que si y'avait pas eut le truc avec Tyrion on l'aurait pas accuser vu qu'à première vue elle n'a aucune raison de vouloir tuer Joffrey. Ou alors c'est un cuisinier! On sous-estime toujours les cuisiner! (et mention spécial à Olenna quand elle remballe Mace ahah!)
Sinon, le moment qu'y m'a le plus fait triper, y'en a trois en fait c'est ceux avec mon Oberychou 1) le "- Hello! -Hello. -Not you" qui m'a fait éclater de rire 2) Le fucking discours à Tywin et Cersei ou il les détruit 3) Quand il propose à mon Lorasounet de faire un plan à trois avec lui et Ellaria (ce serait chdebfhz)
En parlant de Loras, le moment ou il quitte la table pendant le spectacle des nains m'a donné trop de feels parce qu'il était amoureux de mon Renlyyy (otp forever!!) et Sansa omg les feels qu'elle m'a donné à ce moment là!!
Et question, on va revoir Gendry?
Et Jack va trop me manquer omg, c'était un acteur génial ça me met en bad qu'il arrête sa carrière x__x
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 21 Avr - 13:08
Je fait essayer de me dépêcher d'arriver au 3x9, il paraît qu'il est horrible cet épisode :')
Eowyn Est fouettée
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 21 Avr - 13:44
Gale: Il est,comment dire...fort en émotions et rebondissements!
4x03:
Daenerys, je t'aime
Arya et le Limier c'est tellement des escrocs... Ça va je leur pardonne,mais bien parce que c'est eux... Sansa, je sens qu'elle va pas être en sécurité très longtemps. Tyrion enfermé,c'était prévisible. Mais il va forcément s'en sortir,c'est pas possible autrement Et Podrick il m'a émue ce c** J'allais oublier Cersei et Jaime...Eux ils sont vraiment graves xD
Bref,un épisode génial
Parodies:
Hors sujet,mais j'ai trouvé ça et je voulais vous le faire partager ^^
Celle là m'a fait rire,même si il n'y a pas vraiment de quoi
Et celle-là est bien faite je trouve
Invité Invité
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 21 Avr - 13:45
Gale Hadley a écrit:
Je fait essayer de me dépêcher d'arriver au 3x9, il paraît qu'il est horrible cet épisode :')
Il l'est,crois moi,même si j'ai tout vu venir
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 21 Avr - 15:57
4x03:
Trop de trucs à dire!
Commençons par le commencement -t'en qu'à faire :') - j'étais persuader que le type voulait vraiment aider Sansa, je crois que je suis aussi naïve qu'elle Et ça m'a absolument pas étonner que Little Finger soit derrière tout ça, je suis sûr qu'il veut se faire Sansa -vu qu'il était amoureux de sa mère et qu'elle lui ressemble grave, ça fait une pierre deux coups!- et en plus sont "you safe with me " fait grave vieux pédophile en chasse :lol:Il avait la même tête que ce smiley --->
Ensuite j'ai adoré l'analyse de Margaery sur ses mariages et sa conversation avec Olenna, en général dès qu'il y a un Tyrell je devient dingue
Et le moment ou on voit le corps de Joffrey.. Alors déjà je trouve Tommen trop mignon :duh:Et je suis plus ou moins du même avis que Tywin sur le coup là: il fera un bon roi (bien naïf, pas de problème pour ce faire manipuler par Pépé Lannister ). Et j'ai trouvé trop chou le moment ou Jaime lui parle En parlant de Jaime... QU'EST CE QUI C'EST PASSE?? C'EST QUOI CE GROS WHAT THE FUCK AVEC CERSEI? Genre, il se la tape juste à côté du corps de son fils, yolo pas de problème!
Pour rester chez les Lannister... Mon Tyriiiiiiion Il me donne trop de feels et puis les adieux avec Podrick... Ok, j'avoue que j'ai pleuré j'ai pas pu me retenir, non mais il est trop mignon mon Pod... C'est sans doute l'un des seuls gars vraiment bien de la série, il était fidèle à mort à Tyrio quoi... Alors quand il lui dit que, justement, il n'y a jamais eu d'écuyer plus fidèle que lui... Ben j'ai fondue en larme!
Mention spécial pour cette épisode à Arya et Sandor qui m'ont littéralement fait mourir de rire, genre le plus drôle c'est quand ils bouffent comme deux gros et que t'as les deux autres qui les regardent super choquer
ET OBERYN MON AMOUR JE T'AIME EPOUSE MOOOOOAAAAA!! Hrmm elle était cool cette scène entre Ellaria, Oberyn et les prostitués :lol:D'ailleurs, j'ai un faible pour le blond :arrow:et c'est pas le même blond que Loras c'est tapé? Faudrait que je vérifie!
Et Daario... Oh le con :lol!:Genre, normal le mec lui fonce dessus, il attend tranquillou qu'il arrive et bam, il balance un couteau dans le cheval et décapite le champion.. Le tout à dû durée max 5secondes :lol:Et après quand il pisse par terre.. j'étais morte moi xDD
Bref, il était cool cet épisode!
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 21 Avr - 16:38
4x03:
Moi Daenerys commence un peu à me saouler, enfin je comprends pas ce qu'elle fait. Elle a la plus grande armée du continent, si elle veut tant récupérer le trône elle peut le faire. Donc je comprends pas pourquoi elle veut sauver tous les esclaves du monde
Les scènes d'Arya et Clegane sont toujours les meilleures je trouve, ils sont excellents, et ils m'ont tué quand ils mangeaient comme des porcs XDD
Pour Sansa, dès que le mec lui a dit de monter dans le bateau, je me doutais que c'était un coup de little finger. J'arrive vraiment pas à le cerner lui, il est super fourbe je trouve ! Et ça serait pas impossible qu'il essaye de se faire Sansa vu qu'il a pas pu le faire avec sa mère
Euh... Jaime qui force presque Cersei pour faire l'amour devant le corps de leur fils.... WTF D'ailleurs leur conversation avant était un peu glauque "Our brother did this to our son" hum ouais
J'aime beaucoup le personnage d'Oberyn, je le trouve très intelligent et j'ai hâte de voir ce qu'il va donner au procès de Tyrion.
La scène Tyrion/Pod m'a émue aussi xD Il est trop chou Pod et il aurait fait n'importe quoi pour Tyrion
Bref, en fait même si les épisode durent presque une heure, ça parait jamais suffisant xD
Dernière édition par Primiss le Lun 21 Avr - 16:40, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 21 Avr - 16:40
Primiss a écrit:
4x09:
Moi Daenerys commence un peu à me saouler, enfin je comprends pas ce qu'elle fait. Elle a la plus grande armée du continent, si elle veut tant récupérer le trône elle peut le faire. Donc je comprends pas pourquoi elle veut sauver tous les esclaves du monde
Les scènes d'Arya et Clegane sont toujours les meilleures je trouve, ils sont excellents, et ils m'ont tué quand ils mangeaient comme des porcs XDD
Pour Sansa, dès que le mec lui a dit de monter dans le bateau, je me doutais que c'était un coup de little finger. J'arrive vraiment pas à le cerner lui, il est super fourbe je trouve ! Et ça serait pas impossible qu'il essaye de se faire Sansa vu qu'il a pas pu le faire avec sa mère
Euh... Jaime qui force presque Cersei pour faire l'amour devant le corps de leur fils.... WTF D'ailleurs leur conversation avant était un peu glauque "Our brother did this to our son" hum ouais
J'aime beaucoup le personnage d'Oberyn, je le trouve très intelligent et j'ai hâte de voir ce qu'il va donner au procès de Tyrion.
La scène Tyrion/Pod m'a émue aussi xD Il est trop chou Pod et il aurait fait n'importe quoi pour Tyrion
Bref, en fait même si les épisode durent presque une heure, ça parait jamais suffisant xD
Elle est dans le tur-fu Marine,tu peux pas test Episode 3 nan ? :')
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 21 Avr - 16:41
Ah ouaiiis merde XD C'est parce qu'au début je voulais dire un truc sur le 3x09 et jme suis mélangé les pinceaux xD
Invité Invité
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 21 Avr - 16:43
T'inquiètes,c'pour taquiner (N'empeche ça aurait été cool quoi )
Bon j'arrête mon HS,pour rejoindre le sujet,je mate l'ep. 3 ce soir,j'ai du mal a pas cliquer sur les balises spoiler haha
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 21 Avr - 16:47
Je sais pas ce que ça va donner l'ep 9, mais les connaissant ils vont nous faire souffrir
Invité Invité
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 21 Avr - 16:51
Bah
Spoiler:
il reste Sansa,Arya,Jon,Brandon & Rickon.
Quel Stark va crever ? On verra à ce moment la
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 21 Avr - 16:58
Daenerys à partir de la saison 2 elle à commencer à m'énerver x) C'est comme Jon, je les trouve niais et un peu inutile par moment
EDIT
SPOILER HYPRA MEGA SPOILANT A NE SURTOUT PAS REGARDER POUR LEPISODE 9 !!! :
PUTAIN JE VIENS DE ME SPOILER SUR LA MORT DE OBERYN JE PLEURE FUUUUUUCKKKKKK JE SUIS SUR QUE CE SERRA SA MORT PENDANT L'EPISODE9 MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR