| Game of Thrones [Le Trône de Fer] | |
|
+54Fan de buttercup Primiss Tyrell ajmm White Wind Cima Kaawiel BlueJames Summertime Lightways thithi Louxy Impala Buttercup .# Skaene tribut25 TheMentalist loukat dangeoudemon Daph' kakoline Bébé dragon Lennah Arwen LadyLoki Alie Kloway I-Ice Elyise Isa. Jolicoeur Nell Opheliac Emma Cécilia nathanscott Kalinka Herosix Faust Malikame Ridestevor KEVERDEEN Clochette92 Ju' Rigotte *°Youlle°* Mélissandre Maggy Sarah* Paradise Mary Feltwood Syrus FoxFace TheFrog G. Lexington 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 29 Mai - 11:02 | |
| Oh et Sandor (ou Clegane ou The Hound), quand il est entouré de feu *o* Pauvre pitit chou traumatisé ! - Spoiler:
Et je n'ai pas remarqué mais j'ai entendu que l'armure de porte Loras à la fin est celle de Renly. Et je crois que c'est vrai. Je trouve çà chou *o* Edit: ayé j'ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh my GOD, apparemment le final sera de 70 minutes !! | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 29 Mai - 20:36 | |
| Merci, j'avoue que je craque quand je poste quelque chose Je suis d'accord avec toi Maggy! - Spoiler:
Il était temps que tout le monde voit Joffrey sous son vrai visage et Tyrion mérite tout les honneurs, par contre, la fin avec sa cicatrice, je me demandais ce qu'il lui arrivait pendant un moment x)
| |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 29 Mai - 21:16 | |
| Il est magnifique dessus *Q* - Spoiler:
On voit très bien dans cet épisode que Joffrey fait plus trop le malin xD
| |
|
| |
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 29 Mai - 21:37 | |
| Je plussoie Foxy! - Spoiler:
Oui, c'est clair et puis Clegane qui l'envoie boulet, best moment ever! Et puis, Cersei soule, c'est quelque chose aussi ahah.
| |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 4 Juin - 16:55 | |
| J'ai bien aimé l'épisode 9 mais j'aurais bien voulu qu'on voit les autres personnages. Sinon la je vais de ce pas regarder le final de la saison 2 | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 4 Juin - 22:37 | |
| Je dirais mon avis entier sur ce final de la saison 2 plus que génial demain. Pour le moment, mes réactions à certains passages de cet épisode (je me suis bien amusée à faire çà ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 5 Juin - 14:13 | |
| Je me suis bien marré avec ton lien Foxface. Sinon je vais essayer de faire court. - Spoiler:
Déjà je suis contente que Sansa ne doit plus épouser Joffrey, et j'espère qu'elle va se barrer de là-bas. J'ai beaucoup aimé le passage avec Arya et Jaqen et aussi quand Daenerys retrouve ses dragons. Par contre je suis vraiment super triste pour Mestre Luwin. Et puis la fin: ça promet pour la saison 3. J'ai hâte !
| |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 5 Juin - 16:15 | |
| Alors moi çà va être impossible de faire court xD Alors : - Spoiler:
- Pour Sansa, je suis aussi super contente qu'elle ne soit plus obligé de se marier avec ce petit ***. Elle m'a fait trop rire quand elle se met à rire et puis quelqu'un arrive et hop je suis 'triste'. Mais quand même, Margaery a réussi à avoir ce qu'elle voulait "To be THE Queen" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Le passage a Winterfell, avec le mec et sa corne, on était mort de rire avec mes parents, on comprend bien que Theon puisse en devenir fou xD Et j'avoue que son discours était pas mal, mais la fin, juste magnifique XD Le pauvre - Alors Tyrion, il m'a fait énormement de peine dans cette épisode. Il a sauvé la ville et il se prend une ballafre en pleine figure parce que sa famille a tenté de la tuer, il se retrouve dans une petite chambre de merde, il n'est plus Main du Roi. Et le passage avec Shae, le "You have a shit memory" et quand il se met à pleurer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Nan mais sérieux Robb est une tête de mule au plus au point ==" - Ouf on a eu un peut de Gendry dans cette épisode J'adore Arya qui dit qu'elle doit retrouver sa mère et ses frères......et sa soeur aussi xD Mais oh mon dieu :O Jaqen ! Pourquoi t'as changé de visage T3T J'ai vraiment envie de retrouver ce personnage prochainement - La mort de Maester Luwin, Bran et Rickon n'ont vraiment pas de chance de voir mourir tout le monde autour d'eux :/ J'ai bien pleuré, et quand il demande à Osha d'abréger ses souffrances ToT - Du coté de Daenerys, le passage où elle retrouve Drogo et son fils, trop chou. Rah et les dragons qui crament l'autre héhé J'aime spécialement le rouge Je trouve quand même horrible que Daenerys enferme les deux dans le coffre fort :O Roh et le moment qu'échange Daene et Jorah - Le regard de Jon Snow quand il tue Qhorin, il nous fait trop de peine. Puis Ygritte *o* Je m'attendais trop à ce qu'elle lui fasse un calin xD L'échange de regard qu'ils ont eu, OMG ! (je suis une groupie de ce couple ^^') [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Et mon Dieu la fin, bien flippante. Je me demande pourquoi le "chef" des White Walkers n'a rien fait à Sam. J'ai peut être une hypothèse (voir en dessous ) En tous cas j'ai vraiment hate d'être à la saison 3 *o* Je vais lire les livres en attendant.
Mon Hypothèse sur la fin de la saison 2: - Spoiler:
Je vais pas y aller par quatre chemin, pour moi le White Walker qui épargne Sam est Benjen Stark. On ne sait pas ce qu'il est devenu mais je n'avais jamais pensé qu'il puisse être mort. Et puis ce With Walker a les cheveux longs comme Benjen et a un cheval noir comme ceux des Night Watchers. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après je me trompe peut être totalement mais faut bien essayer de faire des hypothèse
| |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 5 Juin - 17:52 | |
| Oui ça pourrait le faire, j'y avais pas pensé. C'est vrai qu'on sait pas trop ce qu'il est devenu lui. A voir dans la saison prochaine. | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 5 Juin - 19:07 | |
| Omagad cet épisode final. Quel bonheur qu'il dure 1h05, mais j'ai eu tout de même l'impression qu'il passait hypra mega vite comme les autres. Foxy, tes "gifs réaction" sont à mourir de rire ! C'est exactement ce que j'ai ressenti en voyant l'épisode (surtout pour Robb et l'autre là... GHAH). - Spoiler:
- Pour Sansa, j'ai été soulagée quand Joffrey a brisé ses fiançailles avec elle. Je ne pensais pas qu'il allait le faire, le conseil restreint a bien fait d'insister. Par contre, je n'avais pas pensé au fait qu'il pouvait continuer à lui faire du mal, les paroles de Baelish m'ont redescendu sur Terre (tout comme Sansa). Même s'il est souvent fourbe, je pense qu'il va vraiment l'aider à rentrer. - Eh oui, Margaery a de la suite dans ses idées ! Je suis pressée de voir ce que donne ce couple. Je veux quand même la tête de Joffrey vite fait aussi. - Trololol pour Theon, j'ai bien rigolé aussi avec le gars au cor. Il devait en avoir plein la tronche en effet, sans compter le sacré coup derrière la tête après, gnéhéhé. Là aussi j'ai bien rigolé, avec les Fers-nés qui cachent bien leur jeu "OUAAAAAAAIS ! POUR PYKE !... Bon allez les gars, maintenant on se casse." Pressée de voir la vengeance de Robb maintenant qu'il est capturé. - En parlant de Robb... Sans commentaire. - Tyrion m'a foutu les larmes aux yeux. Il est officiellement un de mes personnage favoris. J'espère qu'il prendra sa revanche. - GENDRYYYYYY. Et Jaqen euké, c'est donc un fameux Sans-Visage de Bravoos. Ce qui explique pourquoi il tuait avec tant de facilité. - Omagad, mestre Luwin... Pas lui T__T J'espère qu'ils seront bien accueillis au Mur, surtout qu'il n'y a pas Jon (ni le commandant Mormont, je crois ?). - Enfin les petiots de Danny crachent du feu ! Je me demandais comment elle allait s'en sortir. Moment très émouvant avec Drogo et leur fiston, finalement ce gros balourd aimait vraiment sa femme. Par contre, je trouvais au début le geste d'enfermer le roi de Quarth et la servante de Danny très cruel mais finalement, ils l'avaient bien trahi ces deux-là.
Pour la fin : - Spoiler:
Bon déjà, j'ai eu une peur pas possible parce qu'au moment où on découvrait les Marcheurs Blancs, ma machine à laver un fait un bruit de zombie affreux. Bwef, mise à part cette frousse, wow, impressionnante cette scène, du début avec le 3e bruit du cor jusqu'à la fin où l'on découvre leur nombre. Je n'ai pas compris pourquoi le chef ne faisait rien à Sam (mon Dieu le pauvre) mais je n'avais pas pensé à ta théorie Foxy ! C'est vrai qu'il a les mêmes cheveux et la même barbe, bon après les traits sont déformés bien sûr. J'espère que ce chef n'a réellement rien fait à Sam, et puis même s'il ressemble fortement à Benjen Stark, je croise les doigts pour que ce ne soit pas lui (trop affreux quand même).
Mon Dieu, mais attendre avril 2013 va être une tortuuuure. J'ai acheté l'intégrale 3 aujourd'hui parce que je sais que je ne vais pas tenir, je veux absolument découvrir la suite. Bon avant, il faut que je finisse l'intégrale 2... | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 5 Juin - 19:19 | |
| - Spoiler:
- Je pense aussi que Baelish va l'aider - Pour Theon, il n'est pas capturé, le mec dit 'on rentre à la maison' donc il le ramène chez lui nan ? - Nan mais Jaqen, son visage va trop me manquer T-T - Ouais et ni Benjen Stark, ils seront un peu seul. Bon déjà il faut qu'ils arrivent là bas. - XD J'adore le coup de ta machine à laver Ouais mais en même temps j'ai envie de le revoir xD
Faut que je finisse le 1 d'abord XD Je le finirai cette été et je commencerai le 2. Peut être que j'arriverai à commencer le 3 avant le début de la saison 3 Ps: j'ai changé ma signature *w* | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 5 Juin - 21:17 | |
| Pour Theon : - Spoiler:
Il me semble bien que Robb avait ordonné à ses hommes de reprendre Winterfell mais d'accorder un laisser passer aux Fers-nés sauf à Theon, donc je crois qu'ils l'ont juste laissé là pour que les bannerets de Stark le prennent, une fois partis. D'autant plus que j'ai pas l'impression qu'ils l'aime, ils ne le considèrent plus vraiment comme un véritable Greyjoy.
Pour le reste : - Spoiler:
- Peut être que Jaqen remontera sa belle face à Arya, quand elle aura besoin de lui. J'espère (huhuhu). - Rien que la route vers le Mur va être difficile oui. Quand on voit où a fini la bande à Yoren... - Ah ma machine à laver, elle est pas sympa avec moi. Ça fait un bout de temps qu'elle fait ce bruit pourtant, mais là avec la scène ça m'a surpris et fichu la frousse.
Ça nous laisse plein d'intrigues en suspens, cette série./saga est vraiment excellente. C'est vrai que chaque saison est toujours longue à arriver mais quand je vois le rendu (costumes, décors, scènes, effets spéciaux), je me dit que c'est un petit mal pour un grand bien. Foxy, tu es une éternelle fan du couple Ygritte/Jon :B Je pense que je vais finir par l'aimer cette fille, pour l'instant j'aime pas trop son caractère. Bon en même temps, elle vit au delà du Mur, ça peut se comprendre. | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 5 Juin - 22:13 | |
| Bon bah peut être pour Theon, on verra Ouais, une vraie fan de ce couple. Justement j'adore le caractère d'Ygritte, je trouve qu'elle est la fille parfaite pour Jon. Je sais pas trop comment l'expliquer, le fait qu'elle taquine 24h/24h Jon, qu'elle le pousse à bout XD, - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et dans le dernier épisode qu'elle montre ne serais ce qu'un peu de "tendresse" pour lui. Leurs échanges de regards, sa manière d'être totalement gêné devant elle au début. Je sais pas c'est super dure d'expliquer pourquoi on s'attache à certains couples. C'est pareil pour le couple Daenerys et Jorah, je ne saurais pas expliquer mon amour pour ce couple ^^ | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 6 Juin - 16:07 | |
| 2x10Saison 3 en Avril 2013...ok, je vais me pendre, bye les filles. - Spoiler:
Mais bordel...Gendry, 3 secondes et il parle même pas !!!!!!!! J'ai vraiment pas eu assez de Gendry là !!!! A la fin, ils ce sont trompés, au lieu de diffuser des images de Game of Thrones ils ont diffusés une scène de The Walking Dead (pour ceux qui connaissent la série). Moi aussi, j'ai de suite pensé à Benjen Stark. Il était le chef des patrouilleurs de la Garde de Nuit et maintenant le chef des Marcheurs Blanc J'ai trop adoré la scène ou Brienne tue les 3 mecs, "2 morts rapide..."
En faite, je regrette trop d'avoir parcouru le site ultra détaillé de "la garde de nuit" parceque je sais l'avenir des personnage et ça me gâche quelque surprise, du style... Ne lisez surtout pas si vous avez pas lu tous les livres parus : - Spoiler:
Je vois dans vos postes que vous aimez tel ou tel "couple", moi c'est Arya/Gendry, of course et bien ne vous faite aucune illusion, parceque absolument aucun "couple" ou supposé future couple ne durera...il y aura un mort dans un "couple", une trahison, des séparations, etc...bref, George R. R. Martin (l'auteur) n'est vraiment pas un romantique. J'aimerais trop en dire plus...mais j'ai l'impression que même si j'ai mis de ne pas lire si vous n'avez pas lu tous les livres...certains n'ont pas pu alors je vais pas vous décevoir comme moi je le suis sur les "couple" en vous spoilant.
| |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 6 Juin - 16:50 | |
| @Foxy : C'est vrai que ça a un côté mignon, la manière dont elle l'agace tout le temps. Je vais finir par me laisser attendrir de toute façon, je le sens ! Le couple Daenerys/Jorah est adorable aussi, il y a beaucoup de respect et de tendresse entre eux. Par contre, je sais que dans le livre, quand Daenerys découvre que Jorah l'aime, elle ne s'imagine absolument pas avec lui. Bon après, je n'en suis qu'à l'intégrale 2, soit la saison 2 n_n
@Maggy : Pour Gendry, je suis d'accord. C'est cool de le voir mais BON SANG, 3 secondes sans parler, c'est NUL. J'ai failli cliquer sur ton deuxième spoiler sans lire ton avertissement, oh God. Je veux tout découvrir par les livres *o* | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 6 Juin - 17:10 | |
| ! Allez Emma, laisse toi attendrir par le couple Jon Snow/Ygritte *hypnose @.@* ! Et je confirme pour Jorah et Daene. Il est toujours là pour la protéger...*w* Mais si on l'a entendu parlé, il a dit "How did he find us ?" Il est jaloux le Gendry quand même XD - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 6 Juin - 19:30 | |
| Non mais en fait, je suis sûre que c'est toi qui m'a doucement imposé ce couple en tête. Avec toutes tes signatures. J'ACCUSE.
Ah oui, exact, il dit une phrase. Honte à moi, j'avais zappé T___T Je sens un petit agacement de sa part moi aussi, il ne veut pas que ce drôle de monsieur s'approche d'Arya. | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Dim 10 Juin - 11:17 | |
| Noooooooooooooooooooooon Emma, tu ne peux pas, ne fais pas ça :panic: Qu'est-ce que je peux pas la voir Ygritte, siriusly elle me sijvbfauvhb. Non mais Foxy ton post tumblr, j'en pouvais plus quoi, c'était EXACTEMENT ça dans ma tête Au fait, je suis fan de ta signature, juste quand on voit Jon Snow (Pis Emma ta signature, James McAvoy . ) Non mais, vous allez me tuer si je vous dis ça mais c'est bien que la saison 3 démarre en Avril prochain comme ça, j'ai le temps de lire l'intégrale 2 et 3 et de comparer en même temps, je préfére lire les livres avant, c'est un toc. - Spoiler:
J'ai vraiment aimé le moment avec Danaerys et ses dragons, je crois que c'est un de mes moments préférés de toute la saison, ENFIN on voit ses dragons agir, I love it. Pour Sansa, je me suis dis: "pinaise, enfin, Joffrey prend une bonne décision x)" Mais en même temps, je sais pas mais je sens que ça va être de pire en pire pour elle... Parce que maintenant elle ne sera plus reine, je crains le pire pour ma pauvre Sansa Contente qu'Arya est pu s'enfuir, j'avais vraiment peur dans les épisodes précédents que Tywin ne la reconnaisse mais bon, maintenant qu'elle est parti avec ses amis, je ne vois pas ce qu'il pourrait leur arriver, j'espère qu'ils atteindront Winterfell ou le camp de Robb. Shae et Tyrion, leur moment est celui qui m'a fait le plus pleurer... C'est un couple tellement improbable et tellement beau, j'adore.
J'aurais pu dire encore tellement d'autres choses mais je vais m'arrêter là. | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Dim 10 Juin - 12:01 | |
| Hier je suis allée à un festival et j'ai été agréablement surprise quand un des groupes nous a interprété la musique du générique de GoT. C'était superbe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Dim 10 Juin - 13:14 | |
| C'était un groupe de quel style de musique? :3 | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Dim 10 Juin - 16:29 | |
| C'était les Blue Öyster Cult. C'est du hard rock. | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Dim 10 Juin - 16:42 | |
| D'accord, Aaah, ça devait être pas mal alors :3 | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Dim 10 Juin - 17:34 | |
| Emma: je fais de la propagande pour le couple Ygritte/Jon Et maintenant que Jaqen est parti il a le champ libre XD
Mary: Comment peux tu haïr Ygritte ? *.* Quel post tumblr ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Dim 10 Juin - 22:18 | |
| Elle m'exaspère tellement... Pis elle est rousse comme moi (jesors) Je sais, mon dernier argument est invalide. Ton post tumblr avec ta réaction sur les moments du dernier épisode de GoT, je l'ai adoré! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Dim 10 Juin - 22:21 | |
| Mais elle est drole xD Ah oui, XD Merci, je me suis bien amusée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] | |
| |
|
| |
| Game of Thrones [Le Trône de Fer] | |
|