Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 16 Mai - 18:04
Bah en faite il les regarde pas vraiment genre "Ah bah tiens je vais les "utiliser"" mais plus, il les remarque. J'ai trouvé un bout de ce passage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chacun ses gouts ^^
Dernière édition par FoxFace le Mer 16 Mai - 22:59, édité 1 fois
Herosix Retrouve Buttercup
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 16 Mai - 20:53
Mais pourquoi je lis tout les spoilers alors que j'ai jamais vu la série --'
Emma Pacificateur
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 16 Mai - 21:55
Ah bah en effet, c'est super subtil comme passage ! J'avais même pas capté qu'ils étaient deux, ni même qu'il y avait des gosses qui couraient x)
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 16 Mai - 22:59
XD Merci tumblr. En plus, ils ont l'air d'avoir le même age que Bran et Rickon ( qui est d'ailleurs adorable depuis qu'il parle xD)
Herosix, bah c'est bête si tu veux voir la série plus tard :/
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Jeu 17 Mai - 10:00
FoxFace a écrit:
Spoiler:
Je sais pas vous mais la discussion entre Jon et Ygritte m'a vraiment fait rire XD
Mais carrément et déjà dans le précédent épisode, la scène où ils doivent dormirent, j'me suis bien marré.
Et au faite, j'ai oublié de faire un commentaire (mais comment ai-je oublié de faire ce commentaire)...MON GENDRYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!! Il était pas là encore !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Jeu 17 Mai - 10:04
Jon est trop chou, arrêter de l'embêter XD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai hate de savoir ce qui va lui arriver dans le prochain épisode.
Rendez nous Gendry !! Faut que son histoire avance à lui aussi, faut qu'il finisse par découvrir qui est son père !
Nell Opheliac A pris un tessera
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Jeu 17 Mai - 11:34
Emma a écrit:
Ah bah en effet, c'est super subtil comme passage ! J'avais même pas capté qu'ils étaient deux, ni même qu'il y avait des gosses qui couraient x)
Moi non plus même si je me doutais bien que c'était eux qu'avait "utilisé" Theon Décidément je déteste ce mec! Quel con!
J'ai hâte de voir ce qui va arriver à Jon, Sansa et Jaime
Spoiler:
d'ailleurs je pensais plutôt que c'était Theon le "Man Without Honnor"
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Jeu 17 Mai - 12:15
Maggy a écrit:
Spoiler:
- J'en ai un peu marre du personnage de Danny.
Je trouve que son personnage n'avance pas (pour l'instant) et
Spoiler:
j'ai hâte de voir ses dragons grandirent!
Sinon,
Spoiler:
Jon-Jon, le pauvre, j'exige qu'aucun mal ne lui soit fait
Emma Pacificateur
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Jeu 17 Mai - 12:39
FoxFace a écrit:
Jon est trop chou, arrêter de l'embêter XD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non mais cette tête de chien abattu, terrible :B Et oui, toujours pas de GENDRY, PUNAISE MAIS IL ME MANQUE KOUA.
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Jeu 17 Mai - 12:41
Jon Snow, arrête d'être so cute. Je le mangerais tout cru avec cette tête
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 21 Mai - 18:47
GENDRY !! Enfin, çà commençait à faire trop long !
Spoiler:
Je sais pas si vous avez remarqué sa tête quand Arya demande où est Jaquen parce qu'elle a besoins de lui XD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette épisode était extra
Spoiler:
- Alors au delà du mur éfinitvement j'adhère le Jon/Ygritte, comment elle empêche son chef de le tuer - Pour Robb: Bon ok je pense plus que Talisa soit d'un camp adverse mais je l'aime toujours pas ==" - Arya: La maitresse du chantage, elle m'a fait trop rire XD Et on revoit enfin Gendry *o* - Avec Bran: j'en étais sur !! Quand on le voit à la fin, il m'a fait trop de peine :S [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Theon et sa soeur, j'ai pas mal aimé ce passage. - Catelyne: J'ai toujours pas compris pourquoi elle a libéré Jaime - Tyrion: J'adorais ce personnage pour son humour et sa présence mais là on ajoute un truc, l'amour qu'il porte à Shae. Quand Cersei dit l'avoir trouver...son regard *o* - Daenerys: on avance pas beaucoup mais le moment avec Jorha *o* *I'm such a fangirl* xD
Enfin bref j'ai beaucoup aimé cette épisode qui est passé super vite.
Le prochain épisode (noter que Joffrey ne fait plus le malin):
Kalinka Embrasse Peeta
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 22 Mai - 12:24
Oui je suis d'accord, il était vraiment bien cet épisode.
Spoiler:
Je comprend pas trop non plus pourquoi Cat elle a libéré Jaime, et c'est vrai que ça avance pas beaucoup avec Daenerys. Par contre j'ai beaucoup aimé les scènes avec Arya et Gendry
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 22 Mai - 19:56
FoxFace a écrit:
- Catelyne: J'ai toujours pas compris pourquoi elle a libéré Jaime
Parceque dans le 2x07 il a tué le gars pour s'échapper de sa cage et ensuite il a été rattrapé. Et y'avait casi une émeute pour ce qu'il a fait au gars, tous le monde voulais le tuer. Mais Catelyne a paniqué parceque si Jaime est tué, Sansa ce fera tué.
Oh mon dieu quoi, Gendry, enfin, punaise !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dommage, y'avais pas Sansa, j'adore ce personnage.
Par contre, c'est de plus en plus différent des livres, normalement Arya donne le propre nom de Jaqen H’ghar pour qu'il l'aide à :
Citation :
Un soir, Varshé Hèvre et ses Braves Compaings ramènent une centaine de prisonniers Stark, qui sont enfermés dans la tour de la Veuve. Arya, espérant pouvoir les délivrer et s'emparer ainsi de la forteresse, va demander l'aide de Tourte, puis de Gendry. Mais chacun des deux garçons est satisfait de sa nouvelle vie et refuse. C'est alors que Jaqen vient lui réclamer le troisième nom, lui suggérant même celui de Joffrey, car il lui révèle savoir qu'elle est lady Arya Stark. Arya lui murmure alors son choix : « Jaqen H’ghar ». (Résumé sur le site lagardedenuit.com)
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 22 Mai - 21:05
Ouais j'ai lu çà, c'est pour çà que je veux pas dépasser la série niveau bouquin, pour pas être déçu. Mais bon je suis quand même contente qu'ils se cassent enfin
J'ai trop hate de voir le prochain épisode. Je me repasse en boucle les passages avec Ygritte et Jon, sont tellement choux
Emma Pacificateur
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Jeu 24 Mai - 15:38
Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Enfin Gendry, il me manquait ce brave. Très bon épisode, même si je déteste encore plus Talisa.
Spoiler:
De même, je suis soulagée pour Bran et Rickon. Le passage avec Shae nous montre une autre facette de Tyrion, vraiment touchante. Avec Mary, on était toute chose devant le PC n_n
Bon après, vous avez tout dit, rien à rajouter !
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Jeu 24 Mai - 18:11
Emma, tu la détestes par jalousie ou plutot son caractère ? XD Nan mais c'est vrai, elle est gonflante ==' Robb copie sur ton (demi) frère, choisis une fille plus intéresante Ygritte powa (d'ailleurs elle est dans ma signature).
Spoiler:
Pareil, quand j'ai vu Osha j'ai eu un gros soulagement. Oh Tyrion, quand il rentre dans la chambre limite en criant "SHAE" *o* (XD J'ai failli dire, c'est qui Mary ?)
Allez un petit Gendry pour la route jusqu'à Lundi prochain j'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emma Pacificateur
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Jeu 24 Mai - 18:19
Mooooh ce petit Gendry, qu'il est chou. Pour Talisa, je pense que c'est son caractère, enfin elle me semble sans relief, inintéressante. J'aime beaucoup Robb mais c'est pas mon personnage préféré donc je ne pense pas que ce soit par jalousie.
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 26 Mai - 14:26
Je voulais vous faire part de cette superbe chanson qui est un récap de toute la saison 1 (donc spoilers). Elle est juste génial
Les paroles:
In the Game of Thrones you win or you die I really hope I win In the Game of Thrones you win or you die So let the games begin
Ned Stark of Winterfell found some puppies, Gave one to each of his kids Bran saw the Queen doing her brother, He paid quite the price for that peep show The King said to Ned, come be my Hand, And John Snow, the bastard, ran to the wall Across the sea Daenerys married Conan The barbarian not the host
In the Game of Thrones you win or you die I really hope I win In the Game of Thrones you win or you die So let the games begin
At King's Landing, Arya plays with swords She wants to fight like a man In the north, the Wall keeps the zombies at bay Jon Snow finds it hard to be alone Ned's wife captures Tyrion the dwarf Blames him for what happened to Bran Tyrion plays his tricks and escapes the Eyrie He's the best actor on the show
Chorus
Sansa, the ginger, is betrothed to Joffrey He's a spoiled little brat The king gets drunk and goes out hunting He get's pwned by a boar Ned finds the Queen's kids are all from incest Joffrey's uncle is his dad The Starks are in trouble when Ned gets betrayed, By the mayor of Baltimore
Chorus
Joffrey becomes king, but his uncles want the throne Tyrion wins a Golden Globe Ned is locked up, and loses his head, In the North Robb becomes king Jon Snow marched north of the Wall, It's still really cold Conan dies, and Daenerys cries When her baby dragons sing
Chorus
Isa. Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 50 Localisation : Dans le 12
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 26 Mai - 17:42
Je n'ai pas encore vu cette série mais c'est la prochaine que j'ai sur ma liste. J'ai vu le trailer et ça donne vraiment envie !
Elyise Chasse avec Gale
Messages : 41 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 28 Localisation : shh, it's a secret
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Dim 27 Mai - 22:52
Je l'ai commencé la mercredi dernier, j'en suis à l'épisode 7 saison 1 et... j'adoooore cette série ! La musique, les personnages, les lieux, tout ! x)
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Dim 27 Mai - 23:04
Ah mon dieeeeeeeeeu, ta vidéo Foxface, je vais mourir en regardant cet épisode, pas possible... La guerre commence vraiment là, j'ai hâte de voir ça
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 28 Mai - 10:53
La vache, cet épisode...tu retiens ta respiration tout du long.
Spoiler:
Le seul point faible, c'est que l'épisode se concentre que sur la guerre à Kings Landing, donc rien de nouveau pour Robb, Arya, Jon, Daenerys...
Sinon, l'épisode était épique.
Spoiler:
Tyrion a un bon moment de gloire ! Mais j'ai pas trop compris ce qui lui arrive après. Clegane ! "Fuck the King" ! Les quelques secondes de Sansa et sa poupée...oh mon dieu Et du coup çà veut dire que Tywin n'est pas allé combattre Robb, çà c'est une bonne chose XD
Enfin, le prochain épisode on verra tout le monde ! J'ai vraiment hate, le final de la saison 2, déjà ToT
Oh et la chanson du générique (ending) (chanté par Clegane j'ai l'impression) *o*
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 28 Mai - 20:00
Oh my goooood! Cet épisode était épique, vraiment! On est à fond durant tout cet épisode, on ne peut pas dire qu'on s'ennuie (même si je ne m'ennuie jamais) Les moments avec Sansa, j'ai beaucoup BEAUCOUP aimée.
Spoiler:
Dommage qu'on ne voit pas Robb, Jon et tout les autres
mais apparement dans la vidéo promo du prochain épisode, on les voit, donc ça va
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 28 Mai - 22:08
Yep. J'ai hate d'être la semaine prochaine.
Ma...mary...ton avatar... *o*
Maggy Pacificateur
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 29 Mai - 0:15
2x09 Un peu déçu que l'épisode soit 100% la bataille de Port-Real. Pas d'Arya et de Gendry donc
Spoiler:
Enfin, Clegane se rebel.
Jusqu'au bout, Joffrey ne se comporte pas comme un "homme".
Les troupes de Renly Baratheon se sont allié à celle de Tywin
J'étais subjugué à la fin de l'épisode par le générique de fin, j'étais comme sous le charme de la voix de Rory McCann (Sandor Clegane).
Il va pas être encore plus un "Broken Things" Tyrion avec une telle cicatrice sur la tronche!!!