| Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] | |
|
+38PMETKE elie sabriii Anais12 Herosix louge Bleu Salome Andre Malikame greenday N'âme tribut25 Emmanuelle ♥ LaporteK Hollyhock I-Ice Cécilia Willemina-Odair-Mellark Middie Nove Lena Everdeen Milo Kyte Nadya Ambrouille Chatbadou Joyce Emma HGTheBest Hestia Coriolanus Snow Lux FoxFace Liqueur Nawel G. Lexington Kora TwistColours Pryor 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mer 19 Sep - 21:12 | |
| Je ne sais plus trop pourquoi il n'avance pas, mais je ne laisserais pas mon projet tomber à l'eau, à ça NON! Ne t'en fais pas donc, nous continuons. Et puis, c'est parce que les nouveaux ne voient pas ce sujet, donc parlez du projet à un maximum de monde! Donc si je résume bien, notre arène serait un mélange de tout. Je propose qu'on fasse donc quelque chose comme ceci ou cela (Personnellement j'étais à fond sur le marécage, donc je veux qu'il apparaisse x) ). - Une ville en ruine (immense), où se trouve un jardin botanique (évidemment, lui, parfaitement entretenu mais avec des fruits empoisonnés et tout :p), un labyrinthe (style HP) et une sorte de marécage avec des sables mouvants.. -Une arène rectangulaire avec 5 parties différentes composées de: La CA, la ville en ruine, le labyrinthe, le marécage. Qu'on pourrait disposer comme ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mer 19 Sep - 21:47 | |
| Très bonne idée! Je vote pour. Sinon pour la moisson du district douze j'ai proposé a Fyre de la faire avec moi. Donc si elle est libre nous voulons bien nous en charger. | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mer 19 Sep - 21:49 | |
| C'est bien ce qui me semblait, toutes les moissons ont été faites, celle du district 12 compris : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
PMETKE Chasse avec Gale
Messages : 26 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 24 Localisation : Dans la foret du district 12ou dans l'arène des HUNGER GAMES
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mer 19 Sep - 22:15 | |
| Juste quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi je vois partout : ( Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image ) PS : pour ne pas encombrer cette rubrique envoyez moi un message privé et ne pensez pas que je veux changer de sujet mais créer une rubrique TECHNIQUE serait plutôt bien mais comme je ne suis pas douéé en informatique je donne mon idée au gens qui la veullent. Merci d'avance et encore désolé d'avoir encombrer la rubrique avec mon message un peu débile. PMETKE | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mer 19 Sep - 22:39 | |
| Ah bon ? :O Pourtant il y avait marquer : ce district est libre. | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mer 19 Sep - 22:49 | |
| ca a pas du être édité ^^ Et moi aussi j'ai la meme chose que toi PMETKE :/ | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mer 19 Sep - 23:29 | |
| C'est un problème de permission qui a eu lieu quand j'ai reconfiguré les catégories. Lorsqu'on crée une catégorie, les permissions de visualiser les images ne sont par défaut accordées qu'aux administrateurs (ce qui est complètement con). Je vais changer ça. | |
|
| |
PMETKE Chasse avec Gale
Messages : 26 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 24 Localisation : Dans la foret du district 12ou dans l'arène des HUNGER GAMES
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Jeu 20 Sep - 22:59 | |
| Merci beaucoup car maintenant ça remarche ( enfin fonctionne ) !!!!!!!!!!! | |
|
| |
OneDaySittingHere Chasse avec Gale
Messages : 30 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 25 Localisation : En train de jouer avec une alumette...Attention, le feu sa brûle ;D
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Sam 22 Sep - 13:05 | |
| Pryor, excellente idée ! Maintenant je me pose quelques questions secondaires mais pas inutiles: quelle genre de gibier ou de prédateurs seront présent ? Y'auras t'il une source d'eau ? Bref, je voulais aussi vous dire que je suis vraiiiment très heureuse de faire parti de ce projet un peu fou mais vraiment génial ! | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Sam 22 Sep - 13:10 | |
| Pour la ville en ruine, je propose des animaux domestiques (par exemples des chats) a l’aspect inoffensif voir mignon. Ce seraient enfaites des mutations génétiques venues du Capitole. | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Sam 22 Sep - 15:07 | |
| Han je suis trop pour elicul25 ! Pour les jardins botaniques ... je suppose tout ce qui est paon, oie, poule ... Et pour le marécage des crocodiles !!!! XD | |
|
| |
Ambrouille A pris un tessera
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Sam 22 Sep - 16:08 | |
| Owi, de belles mutations génétiques !
Ou sinon, pour la ville en ruine, on peut y mettre des rats mutants *sort*
Et pour le point d'eau, pourquoi ne pas mettre une fontaine dans le jardin botanique ? Ou un lavabo qui fonctionne encore caché dans les décombres de la ville en ruine ?
Ou les laisser boire l'eau insalubre des marécages et qu'ils tombent tous malades ? xD | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Lun 24 Sep - 20:43 | |
| Je pense que toutes les propositions sont géniales Vous êtes d'accord pour qu'on garde tout!? Si oui je propose que tous les volontaires écrivent une description de l'arène telle qu'il la voit d'un point de vue objectif et on choisira la meilleure et on pourra passer aux personnages | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Lun 24 Sep - 21:48 | |
| Moi je suis pour Tout les volontaires c'est tout ceux qui participent ? | |
|
| |
PMETKE Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mar 25 Sep - 9:02 | |
| Je suis vraiment désolé mais je ne pourrais pas écrire en ce moment car j'ai des examens de musique à passer très important et du coup je pourrais passer vite sur le site pour vous aider dans des choix ( et vous complimenter ) mais je ne pourrais pas écrire de descriptions ou quelque chose dans ce genre. Merci d'avance de votre pardon ( s'il y en à, et je comprendrais qu'il n'y en ai pas car grossomodo je vous lache un peu dans un moment important ) | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mar 25 Sep - 10:40 | |
| PMETKE Te sens pas coupable ce n'est pas grave tu sais ! Cette fiction va nous prendre du temps, tu auras tout le temps d'écrire un passage va ne t'en fais pas! Evidemment qu'on ne t'en veux pas! Les études avant tout! Ecrirons ceux qui veulent écrire! Le principe de ce projet d'écriture c'est que tous participent un peu sans forcément tout faire. Juste donner leurs contributions. Y en a qui viennent, qui partent, on en accueil tous les jours. Donc tout ça pour dire que ce n'est pas un problème! Tu auras l'occasion d'écrire autre chose et ton avis comptera tout autant | |
|
| |
PMETKE Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mar 25 Sep - 17:53 | |
| Merci de ta compréhension Hestia | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mer 26 Sep - 13:08 | |
| Je tiens à préciser qu'Hestia a entièrement raison! C'est vraiment libre, vu que nous choisissons les règles ensemble | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mer 26 Sep - 13:19 | |
| Ha ha nous avons le pouvoir absolu Et sinon pour l'arène, tout ceux qui participent peuvent écrire une description ? | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Jeu 27 Sep - 22:18 | |
| Voila ma description. J'espère en avoir assez dit ^^ J'attends les autres idées Description de l'arène : L’arène aurait donc cinq parties : Le labyrinthe, la ville en ruine, le jardin botanique, le marécage et bien sur la Corne d'abondance. Le labyrinthe : Je m'imaginais moi aussi qu'il ressemblerait à celui d'Harry Potter. Et sinon je pensais que les juges pourrait parfois changer des haies de place ou libéré des passages, pour faire en sorte que les tributs se rencontrent. La ville en ruine : Je m'imaginais des immeubles abandonnés, de trois ou quatre étages. La villes serait pleine de mutations génétiques ( dont les chats archi-mignon ou les rat mutants d'ambrouille ). Par contre les immeubles feraient de bonnes cachettes. Le jardin botanique : Je pensais à des plantes carnivores à l'aspect inoffensive. Les tributs devront se méfier de là ou ils mettront les pieds. Certaines plantes pourrait par exemple avoir l'effet d'endormir, ou bruler la peau au toucher. Le marécage : Putride et puant. Je propose que ce soit l’endroit le moins dangereux bien qu'il contienne quelques pièges. Par contre l'eau ne serait pas potable bien sur. La corne d'abondance : Je n'ai pas vraiment d'idée pour. Je trouve que le fait qu'elle soit piégé est une bonne idée. Je pense qu'il ne faut pas y faire mourir trop de tributs. | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Ven 28 Sep - 21:37 | |
| En fait, je pense mettre mal expliquée. Je pensais à un texte qu'on intégrait par la suite dans le livre, donc il faut que ce soit une longue description, enfin je veux dire, un texte quoi En tout cas l'idée est superbe! | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Ven 28 Sep - 22:17 | |
| | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Sam 29 Sep - 17:34 | |
| Super vos idées, j'aime beaucoup beaucoup o/ Le principe de "on mélange tout" va vraiment faire une arène géniale et pleine de surprise je pense.
Personnellement, je pense aussi qu'il faudrait des "transitions". Genre que les juges fassent en sorte que les tributs avancent dans l'arène, et qu'il ne reste pas tout le temps dans la même partie de l'arène. Qu'ils poussent les survivants à se rencontrer dans une partie de l'arène pour le combat final. Je sais pas si je suis claire x) Mais par exemple, je les vois bien créer des catastrophes naturelles afin de chasser les tributs des zones petit à petit : par exemple, l'éboulement des immeubles dans la cité en ruine, les haies du labyrinthe qui deviennent agressives et attaquent les tributs, le marécage qui s'étend jusqu'à envahir les zones sèches, etc. Du coup, tout les tributs qui se seraient éparpillés un peu partout dans l'arène seraient peu à peu obliger de se regrouper, de fuir, pourquoi pas jusqu'au jardin ? | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Sam 29 Sep - 17:46 | |
| Très bonne idée I-ice | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Dim 30 Sep - 15:30 | |
| Oui très bonne idée, mais ça il faut le faire sur la fin, comme tu l'as dit. Et on ne peut pas passer à la fin tant que personne n'écrit de description. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] | |
| |
|
| |
| Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] | |
|