Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]

+38
PMETKE
elie
sabriii
Anais12
Herosix
louge
Bleu
Salome Andre
Malikame
greenday
N'âme
tribut25
Emmanuelle ♥
LaporteK
Hollyhock
I-Ice
Cécilia
Willemina-Odair-Mellark
Middie
Nove
Lena Everdeen
Milo Kyte
Nadya
Ambrouille
Chatbadou
Joyce
Emma
HGTheBest
Hestia
Coriolanus Snow
Lux
FoxFace
Liqueur
Nawel
G. Lexington
Kora
TwistColours
Pryor
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Pryor
Pacificateur
Pryor

Féminin
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 24 EmptyMer 19 Sep - 21:12

Je ne sais plus trop pourquoi il n'avance pas, mais je ne laisserais pas mon projet tomber à l'eau, à ça NON! Wink Ne t'en fais pas donc, nous continuons. Et puis, c'est parce que les nouveaux ne voient pas ce sujet, donc parlez du projet à un maximum de monde! Wink

Donc si je résume bien, notre arène serait un mélange de tout. Je propose qu'on fasse donc quelque chose comme ceci ou cela Smile (Personnellement j'étais à fond sur le marécage, donc je veux qu'il apparaisse x) ).

- Une ville en ruine (immense), où se trouve un jardin botanique (évidemment, lui, parfaitement entretenu mais avec des fruits empoisonnés et tout :p), un labyrinthe (style HP) et une sorte de marécage avec des sables mouvants..

-Une arène rectangulaire avec 5 parties différentes composées de: La CA, la ville en ruine, le labyrinthe, le marécage. Qu'on pourrait disposer comme ceci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 24 EmptyMer 19 Sep - 21:47

Très bonne idée! Very Happy Je vote pour.
Sinon pour la moisson du district douze j'ai proposé a Fyre de la faire avec moi. Donc si elle est libre nous voulons bien nous en charger. Smile
Hestia
Pacificateur
Hestia

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 24 EmptyMer 19 Sep - 21:49

C'est bien ce qui me semblait, toutes les moissons ont été faites, celle du district 12 compris : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile
PMETKE
Chasse avec Gale
PMETKE

Féminin
Localisation : Dans la foret du district 12ou dans l'arène des HUNGER GAMES

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 24 EmptyMer 19 Sep - 22:15

Juste quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi je vois partout : ( Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image )
PS : pour ne pas encombrer cette rubrique envoyez moi un message privé et ne pensez pas que je veux changer de sujet mais créer une rubrique TECHNIQUE serait plutôt bien mais comme je ne suis pas douéé en informatique je donne mon idée au gens qui la veullent. Merci d'avance et encore désolé d'avoir encombrer la rubrique avec mon message un peu débile.
PMETKE
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 24 EmptyMer 19 Sep - 22:39

Ah bon ? :O Pourtant il y avait marquer : ce district est libre.
Hestia
Pacificateur
Hestia

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 24 EmptyMer 19 Sep - 22:49

ca a pas du être édité ^^
Et moi aussi j'ai la meme chose que toi PMETKE :/
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 24 EmptyMer 19 Sep - 23:29

C'est un problème de permission qui a eu lieu quand j'ai reconfiguré les catégories. Lorsqu'on crée une catégorie, les permissions de visualiser les images ne sont par défaut accordées qu'aux administrateurs (ce qui est complètement con). Je vais changer ça.
PMETKE
Chasse avec Gale
PMETKE

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 24 EmptyJeu 20 Sep - 22:59

Merci beaucoup car maintenant ça remarche ( enfin fonctionne ) !!!!!!!!!!!
OneDaySittingHere
Chasse avec Gale
OneDaySittingHere

Féminin
Localisation : En train de jouer avec une alumette...Attention, le feu sa brûle ;D

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 24 EmptySam 22 Sep - 13:05

Pryor, excellente idée ! Maintenant je me pose quelques questions secondaires mais pas inutiles: quelle genre de gibier ou de prédateurs seront présent ? Y'auras t'il une source d'eau ?
Bref, je voulais aussi vous dire que je suis vraiiiment très heureuse de faire parti de ce projet un peu fou mais vraiment génial !
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 24 EmptySam 22 Sep - 13:10

Pour la ville en ruine, je propose des animaux domestiques (par exemples des chats) a l’aspect inoffensif voir mignon. Ce seraient enfaites des mutations génétiques venues du Capitole. Twisted Evil
Hestia
Pacificateur
Hestia

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 24 EmptySam 22 Sep - 15:07

Han je suis trop pour elicul25 !
Pour les jardins botaniques ... je suppose tout ce qui est paon, oie, poule ...
Et pour le marécage des crocodiles !!!! XD
Ambrouille
A pris un tessera
Ambrouille

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 24 EmptySam 22 Sep - 16:08

Owi, de belles mutations génétiques !

Ou sinon, pour la ville en ruine, on peut y mettre des rats mutants *sort*

Et pour le point d'eau, pourquoi ne pas mettre une fontaine dans le jardin botanique ? Ou un lavabo qui fonctionne encore caché dans les décombres de la ville en ruine ?

Ou les laisser boire l'eau insalubre des marécages et qu'ils tombent tous malades ? xD
Pryor
Pacificateur
Pryor

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 24 EmptyLun 24 Sep - 20:43

Je pense que toutes les propositions sont géniales Very Happy Vous êtes d'accord pour qu'on garde tout!? Very Happy
Si oui je propose que tous les volontaires écrivent une description de l'arène telle qu'il la voit d'un point de vue objectif et on choisira la meilleure et on pourra passer aux personnages Very Happy
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 24 EmptyLun 24 Sep - 21:48

Moi je suis pour Very Happy Tout les volontaires c'est tout ceux qui participent ? Smile
PMETKE
Chasse avec Gale
PMETKE

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 24 EmptyMar 25 Sep - 9:02

Je suis vraiment désolé mais je ne pourrais pas écrire en ce moment car j'ai des examens de musique à passer très important et du coup je pourrais passer vite sur le site pour vous aider dans des choix ( et vous complimenter king ) mais je ne pourrais pas écrire de descriptions ou quelque chose dans ce genre. Merci d'avance de votre pardon ( s'il y en à, et je comprendrais qu'il n'y en ai pas car grossomodo je vous lache un peu dans un moment important pff: )
Hestia
Pacificateur
Hestia

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 24 EmptyMar 25 Sep - 10:40

PMETKE Te sens pas coupable ce n'est pas grave tu sais ! Cette fiction va nous prendre du temps, tu auras tout le temps d'écrire un passage va ne t'en fais pas! Evidemment qu'on ne t'en veux pas! Les études avant tout! Ecrirons ceux qui veulent écrire!
Le principe de ce projet d'écriture c'est que tous participent un peu sans forcément tout faire. Juste donner leurs contributions. Y en a qui viennent, qui partent, on en accueil tous les jours. Donc tout ça pour dire que ce n'est pas un problème! Tu auras l'occasion d'écrire autre chose et ton avis comptera tout autant Wink
PMETKE
Chasse avec Gale
PMETKE

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 24 EmptyMar 25 Sep - 17:53

Merci de ta compréhension Hestia
Pryor
Pacificateur
Pryor

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 24 EmptyMer 26 Sep - 13:08

Je tiens à préciser qu'Hestia a entièrement raison! C'est vraiment libre, vu que nous choisissons les règles ensemble Very Happy
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 24 EmptyMer 26 Sep - 13:19

Ha ha nous avons le pouvoir absolu Twisted Evil
Et sinon pour l'arène, tout ceux qui participent peuvent écrire une description ?
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 24 EmptyJeu 27 Sep - 22:18

Voila ma description. J'espère en avoir assez dit ^^ J'attends les autres idées Very Happy
Description de l'arène :

L’arène aurait donc cinq parties : Le labyrinthe, la ville en ruine, le jardin botanique, le marécage et bien sur la Corne d'abondance.

Le labyrinthe : Je m'imaginais moi aussi qu'il ressemblerait à celui d'Harry Potter. Et sinon je pensais que les juges pourrait parfois changer des haies de place ou libéré des passages, pour faire en sorte que les tributs se rencontrent.

La ville en ruine : Je m'imaginais des immeubles abandonnés, de trois ou quatre étages. La villes serait pleine de mutations génétiques ( dont les chats archi-mignon ou les rat mutants d'ambrouille ). Par contre les immeubles feraient de bonnes cachettes.

Le jardin botanique : Je pensais à des plantes carnivores à l'aspect inoffensive. Les tributs devront se méfier de là ou ils mettront les pieds. Certaines plantes pourrait par exemple avoir l'effet d'endormir, ou bruler la peau au toucher.

Le marécage : Putride et puant. Je propose que ce soit l’endroit le moins dangereux bien qu'il contienne quelques pièges. Par contre l'eau ne serait pas potable bien sur. Twisted Evil

La corne d'abondance : Je n'ai pas vraiment d'idée pour. Je trouve que le fait qu'elle soit piégé est une bonne idée. Je pense qu'il ne faut pas y faire mourir trop de tributs.
Pryor
Pacificateur
Pryor

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 24 EmptyVen 28 Sep - 21:37

En fait, je pense mettre mal expliquée. Je pensais à un texte qu'on intégrait par la suite dans le livre, donc il faut que ce soit une longue description, enfin je veux dire, un texte quoi Wink

En tout cas l'idée est superbe! Smile
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 24 EmptyVen 28 Sep - 22:17

Ah ok ^^
I-Ice
Est fouettée
I-Ice

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 24 EmptySam 29 Sep - 17:34

Super vos idées, j'aime beaucoup beaucoup o/ Le principe de "on mélange tout" va vraiment faire une arène géniale et pleine de surprise je pense.

Personnellement, je pense aussi qu'il faudrait des "transitions". Genre que les juges fassent en sorte que les tributs avancent dans l'arène, et qu'il ne reste pas tout le temps dans la même partie de l'arène. Qu'ils poussent les survivants à se rencontrer dans une partie de l'arène pour le combat final. Je sais pas si je suis claire x)
Mais par exemple, je les vois bien créer des catastrophes naturelles afin de chasser les tributs des zones petit à petit : par exemple, l'éboulement des immeubles dans la cité en ruine, les haies du labyrinthe qui deviennent agressives et attaquent les tributs, le marécage qui s'étend jusqu'à envahir les zones sèches, etc.
Du coup, tout les tributs qui se seraient éparpillés un peu partout dans l'arène seraient peu à peu obliger de se regrouper, de fuir, pourquoi pas jusqu'au jardin ?
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 24 EmptySam 29 Sep - 17:46

Très bonne idée I-ice Smile
Pryor
Pacificateur
Pryor

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 24 EmptyDim 30 Sep - 15:30

Oui très bonne idée, mais ça il faut le faire sur la fin, comme tu l'as dit. Et on ne peut pas passer à la fin tant que personne n'écrit de description.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 24 Empty

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant