| Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] | |
|
+38PMETKE elie sabriii Anais12 Herosix louge Bleu Salome Andre Malikame greenday N'âme tribut25 Emmanuelle ♥ LaporteK Hollyhock I-Ice Cécilia Willemina-Odair-Mellark Middie Nove Lena Everdeen Milo Kyte Nadya Ambrouille Chatbadou Joyce Emma HGTheBest Hestia Coriolanus Snow Lux FoxFace Liqueur Nawel G. Lexington Kora TwistColours Pryor 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Lun 6 Fév - 19:51 | |
| On est sadique | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Lun 6 Fév - 20:08 | |
| Ouh là, ça fait peur. je m'en vais tout de suite ! | |
|
| |
Nawel Dans l'arène
Messages : 331 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Ha ha mystère mystère....
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Lun 6 Fév - 20:17 | |
| Hi hi hi vive le sadisme Bon en meme tant moi, le frère étais sensé détesté ça soeur au point de vouloir la voir mourrir alors c'est moins sadique........ non ? | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Lun 6 Fév - 20:18 | |
| Sadique dans un autre sens, il aurait pu vouloir la tuer de ces mains propres :O moment très sanguinaire dans mon imagination en ce moment même | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Lun 6 Fév - 20:49 | |
| Très joli fichier récapitulatif Goodwin ! J'aime beaucoup :B | |
|
| |
Nawel Dans l'arène
Messages : 331 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Ha ha mystère mystère....
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Lun 6 Fév - 21:05 | |
| Bon du coup moi y va faloir que je revois tout mon truc | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Lun 6 Fév - 21:11 | |
| Désolé | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Lun 6 Fév - 21:12 | |
| Moi je dis, on était quand même 3 a avoir eu (presque) la même idée, c'est marrant ^^ | |
|
| |
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Lun 6 Fév - 21:29 | |
| Connexion ou simple hasard? | |
|
| |
Nawel Dans l'arène
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Lun 6 Fév - 21:30 | |
| Non c'est rien 'Thilde te sens pas responsable je vais bien trouvé quelque chose mais sa va me prendre un peu plus de temps Et c'est vrai que c'est marrant d'avoir eu la meme idée ^^ je pense qu'on fais de la telephatie inconciente x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Lun 6 Fév - 21:36 | |
| Je peux te proposer : Un couple; des meilleurs amis, des pire ennemi (ça peut être intéressent)... | |
|
| |
Nawel Dans l'arène
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Lun 6 Fév - 21:40 | |
| Oui mais vu que mon personnages est tout sauf sociable et qu'elle est beaucoup trop attachante pour etre détesté.... (et dans ces cas la je me dis: mais qu'est-ce qui ma pris de faire un personnage comme ça ?!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Lun 6 Fév - 21:41 | |
| Arf, je ne vois pas trop... | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Lun 6 Fév - 21:43 | |
| Ils peuvent toujours être cousins-cousines comme l'avait proposé Thilde tout à l'heure ?
| |
|
| |
Nawel Dans l'arène
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Lun 6 Fév - 22:09 | |
| Bon je verrais et puis au pire, ils ne se connaitrons pas et voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Lun 6 Fév - 22:34 | |
| J'ai aussi pensé qu'on pourrait la mettre sur skyblog, afin de la diffusé au mieux ? Oui, NOn ? | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Lun 6 Fév - 22:36 | |
| Peut être plus tard, quand elle aura avancée? A voir en tout cas | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Lun 6 Fév - 22:38 | |
| Quand elle sera terminée, je pense qu'on en reparlera. Mais pourquoi pas ? Je l'aurais peut-être plus vu sur fanfiction.net ou quelque chose comme ça.
Et sinon, merci. Je suis contente que vous ayez apprécié ce fichier récapitulatif =)
Par contre, il faudra ensuite choisir le vainqueur des jeux et les personnages qui auront le plus d'importance... A mon avis, ça va être assez compliqué ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Lun 6 Fév - 22:42 | |
| | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Lun 6 Fév - 22:45 | |
| Oui, quand tous les personnages seront finis, il faudra organiser un vote! :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mar 7 Fév - 17:00 | |
| Goodwin, j'ai fais une modif' dans la fiche d'Abbé car le nom du frère était déjà pris. Je l'ai donc changé en Dwayne | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mar 7 Fév - 17:02 | |
| D'accord, merci de me prévenir, je change ça de suite =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mar 7 Fév - 17:07 | |
| Pas de souci | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mar 7 Fév - 20:09 | |
| - twistcolours a écrit:
- Connexion ou simple hasard?
J'avais pas vu que tu avais écris ca!! Moi je dis ... CONNEXION !! XD ( ah oui j'avais remarqué que le prénom de ton personnage ressemblait en partie au mien je crois ... :/ -> encore une connexion ) | |
|
| |
Nawel Dans l'arène
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mar 7 Fév - 20:30 | |
| Twistcoloours, je crois que tu as inverser le nom et le prénom de ton personnage ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] | |
| |
|
| |
| Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] | |
|