Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Mar 6 Mar - 18:25
Génial l'avatar de Jackie, Alex et Josh
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Mer 7 Mar - 15:47
Merci
Allez un autre paquet d'avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (je pense que je vais transférer ce que j'ai fait sur les Civil Wars sur mon autre topic )
Et les gifs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sous titre de ces deux gifs : "Oh shit I forgot to shave my armpits this morning" Jen, il y a le micro tu sais xDD
Et les deux suivants viennet du clip de Catch Me If You Can: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ffiou voilà c'est tout
Hollyhock A l'entraînement
Messages : 231 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 29 Localisation : District 4
Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Mer 7 Mar - 15:55
Trop bien!! J'adOOre Tresh avec son noeud jaune ;D Par contre je ne peux pas voir les deux dernières images sur le clip de Jackie Emerson
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Mer 7 Mar - 16:02
Excellent tout ça !
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Mer 7 Mar - 16:04
Tiens les liens des deux derniers gifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci en tous cas
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Mer 7 Mar - 17:56
FoxFace a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sous titre de ces deux gifs : "Oh shit I forgot to shave my armpits this morning" Jen, il y a le micro tu sais xDD
Non, tu veux rire ?!?! Elle a dit ça ou c'est toi qui rigole ? En tout cas il est génial ce gif et celui d'Alex...of course
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Mer 7 Mar - 18:01
Elle a vraiment dit çà XD
Regarde sur cette vidéo à 3:08
Maggy Pacificateur
Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Mer 7 Mar - 18:06
Oh mon dieu génial ! J'avais vu la vidéo mais je n'avais pas entendu !!!!
J'adore les couleurs que tu donne à tes avatars. Ceci sont fait avec photoshop ?
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Mer 7 Mar - 18:21
Merci beaucoup ^^ Et oui j'utilise tout le temps photoshop : photoshop element pour les avatars et photoshop CS4 pour les gifs
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Jeu 8 Mar - 17:20
HGAMES merci d'arreter de poster des fan-art en vrac sur mon topic. Ici ce n'est que ma gallerie donc seulement mes dessins, mes avatars.. Ca fait deux fois que je te le dis. Il y a un topic spécial pour mettre les fan art dessins trouvés sur Internet
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Jeu 8 Mar - 18:58
j'était per-sua-dé que tu ferais des captures d'écran du clip "catch me" XD HGAMES, si tous tes dessins sont aussi beaux, tu devrais te créer ta propre gallerie
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Jeu 8 Mar - 19:22
Bah Nadya j'en ai fait, 2 gifs et 3 avatars (les 3 premiers de la deuxième ligne) Edit: ah nan j'ai mal lu la phrase. Ouais XD Tu lis dans mon esprit
HGAMES je supprime tes post
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Jeu 8 Mar - 20:01
héhéhé devin girl
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Ven 9 Mar - 21:46
Ha ! Ha ! J'adore !!!
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Sam 10 Mar - 22:51
Et les gifs, attention aux spoilers ! Il y en a que j'aime pas du tout mais je les mets quand même
Mon préféré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lui je l'aime pas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Sam 10 Mar - 22:59
Le calin Katniss-Peeta Oh mon Dieu ... J'AIME !! Sur ton premier GIF j'aime trop comment ils tournent tous la tête en meme temps XD
Pour les deux dernières c'est dommage elles sont floues, mais elles me donnent quand même des frissons
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Sam 10 Mar - 23:08
Merci
Bah la qualité de la vidéo était pas génial et la caméra bougeaient super vite donc bon :/
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Sam 10 Mar - 23:22
WaaaaaW J'adore les derniers avatars que t'as ajouté !
Surtout celui avec Alexander ... J'aurais bien envie d'te l'piquer ah,ah J'adore aussi tes gif ! *.* Surtout quand il se retourne tous synchro' vers Alexander ! ^.^
Franchement t'as de magnifique créa' FoxFace !
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Sam 10 Mar - 23:26
Tu peux te servir ^^
Merci beaucoup.
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Sam 10 Mar - 23:28
Oh vraiment ?
De rien ! J'viens de voir la petite gif'/Video avec Jen' qui a oublié d'se raser Ah,ah
Nadya Tue Cato
Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Dim 11 Mar - 8:28
haha XD jennifer oublie des trucs, comme toutes les femmes de ce monde j'adore quand ils tournent tous la tête en même temps LOL XD MDR XPTDR ... etc
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Dim 11 Mar - 8:36
C'est une humaine XD
Merci
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Dim 11 Mar - 9:08
Toujours aussi réussi !
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Dim 11 Mar - 20:36
SUPER !!!
Joyce Participe à la Moisson
Messages : 123 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : District 2
Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Jeu 15 Mar - 6:54
Génial !
Est-ce que ce serait possible que tu me fasses un kit des carrières s'il te plaît ? :3 Particulièrement de Marvel ou sinon de Clove ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games