| Gifs HungerGamesiennes trouvés sur le net. | |
|
+9N'âme Manon M. Happiness~ FoxFace Chatbadou Nadya Pryor Maggy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Gifs HungerGamesiennes trouvés sur le net. Jeu 1 Mar - 18:01 | |
| Les Gifs du monde d'Hunger Games [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ici on poste tous les Gifs qu'on a trouvé et aimé sur le net et qu'on veux faire partager au forum. Y'en a tellement et certains sont vraiment super qu'il serait cool de les mettre ici pour les montrer et en plus certain pourront sent servir pour les mettre dans leurs signature. Certain gifs sont trop "gros", utilisez ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour d'abord l'uploader et ensuite poster, ici, le deuxième lien que vous donnera la page. Et si possible mettez la source d'où vous avez pris le gif. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Source Petit récapitulatif du monde fanarts général sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Gifs HungerGamesiennes trouvés sur le net. Jeu 1 Mar - 18:08 | |
| Merci beaucoup J'adore celui avec Josh personnellement. | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Gifs HungerGamesiennes trouvés sur le net. Mar 6 Mar - 22:34 | |
| J'ai trouvé celui là, il est super je trouve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et un de Jen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Gifs HungerGamesiennes trouvés sur le net. Mer 7 Mar - 9:28 | |
| il est excellent celui du capitole *o* | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Gifs HungerGamesiennes trouvés sur le net. Ven 9 Mar - 21:49 | |
| Mes préférés sont... euh... en faite, je les aime tous !!! | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Gifs HungerGamesiennes trouvés sur le net. Mar 20 Mar - 18:26 | |
| Celui de Jen' est sublime J'adore | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: Gifs HungerGamesiennes trouvés sur le net. Mer 28 Mar - 21:19 | |
| J'adore ce passage du film : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Gifs HungerGamesiennes trouvés sur le net. Mer 28 Mar - 21:30 | |
| J'ai trouvé un gif du baiser du film !!! Attention, gros spoiler: - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Gifs HungerGamesiennes trouvés sur le net. Mer 28 Mar - 21:35 | |
| J'en ai beaucoup mais je vais mettre que ceux que j'ai assemblé et les meilleurs ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon c'est tout pour le moment, j'en ai pleins d'autres à assembler ou déjà assemblés ^^ | |
|
| |
Happiness~ Fait exploser les provisions
Messages : 474 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Peeta.. ♥
| Sujet: Re: Gifs HungerGamesiennes trouvés sur le net. Mer 28 Mar - 22:08 | |
| Mon Dieu ! J'aaaaaaaaadore. Sur le premier gif, Josh est WAHOUUUUUUUU (àcroquer..) | |
|
| |
M. Chasse avec Gale
Messages : 46 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 29 Localisation : Demande à la Lune *siffle*
| Sujet: Re: Gifs HungerGamesiennes trouvés sur le net. Jeu 29 Mar - 18:35 | |
| LE GIF DU BAISEEEER! | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: Gifs HungerGamesiennes trouvés sur le net. Jeu 29 Mar - 18:45 | |
| Mdr, c'est la première fois que je trouve Jennifer moche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Trop fort : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Manon Fais sauter l'arène
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: Gifs HungerGamesiennes trouvés sur le net. Jeu 29 Mar - 19:43 | |
| | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Gifs HungerGamesiennes trouvés sur le net. Jeu 29 Mar - 20:01 | |
| | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: Gifs HungerGamesiennes trouvés sur le net. Jeu 29 Mar - 20:09 | |
| Même comme ça elle est belle ^^ | |
|
| |
Messages : 474 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Peeta.. ♥
| Sujet: Re: Gifs HungerGamesiennes trouvés sur le net. Jeu 29 Mar - 21:35 | |
| Je la trouve excellente ! Cette fille a l'air juste vraiment naturelle et qui n'a pas la grosse tête. On ne peut que l'adorer. ♥ | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Gifs HungerGamesiennes trouvés sur le net. Jeu 29 Mar - 21:40 | |
| Je suis d'accord avec N'âme | |
|
| |
| Sujet: Re: Gifs HungerGamesiennes trouvés sur le net. Sam 7 Avr - 17:21 | |
| | |
|
| |
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: Gifs HungerGamesiennes trouvés sur le net. Sam 7 Avr - 18:30 | |
| Super, j'adore ! Merci | |
|
| |
Ashley.G Candidat du District
Messages : 146 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 26 Localisation : District 11
| Sujet: Re: Gifs HungerGamesiennes trouvés sur le net. Sam 7 Avr - 22:27 | |
| J'adore celle de Jennifer et Josh ( la ?dance? de Jen') celle de Rue, de Ceasar et de Haymich | |
|
| |
Piisuke Embrasse Peeta
Messages : 559 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 27 Localisation : dans un arbre avec Rue...
| Sujet: Re: Gifs HungerGamesiennes trouvés sur le net. Dim 22 Avr - 18:43 | |
| Voila tout plein de Gif trouvés sur le net principalement sur Capitolcouture. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Gifs HungerGamesiennes trouvés sur le net. Dim 22 Avr - 19:06 | |
| Elles sont super, merci | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Gifs HungerGamesiennes trouvés sur le net. Sam 2 Aoû - 16:49 | |
| J'aime beaucoup ceux-là, même si ça m'étonnerait que quelqu'un veuille les prendre pour sa signature.. x) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Camille Abernathy le Sam 2 Aoû - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Gifs HungerGamesiennes trouvés sur le net. Sam 2 Aoû - 16:51 | |
| Hahaha le deuxième Je n'y avais jamais pensé :') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gifs HungerGamesiennes trouvés sur le net. | |
| |
|