| Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games | |
|
+43Chlo Pissenlit Piisuke Evangelyna Hope* FireGirl I'm a Winner RainbowWoman Herosix Crépuscule Malikame Manon Clochette92 Nostalgie BMars Maggy Joyce Ashley.G Jade Dream Alii Sandrine Hestia Daph' Pryor Emma Liqueur Nawel Middie TheFrog Nadya G. Lexington Hollyhock JimmyHG Chatbadou ItsMarine Tanou Gweniss Telesco Claire' KEVERDEEN TwistColours Mathilde.B FoxFace 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Jeu 15 Mar - 7:37 | |
| Oki doki, je le ferais ce week end | |
|
| |
Nostalgie Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Jeu 15 Mar - 17:21 | |
| Vraiment très beau tes avatars, mais j'en suis sur que sans le contour il sera encore mieux, puis tes gifs sont extra! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Sam 17 Mar - 22:29 | |
| Joyce, je vais faire mon possible pour le faire demain mais pas sur à 100 %
Nostalgie: Merci, mais je trouve çà vide sans les contours ^^ | |
|
| |
Joyce Participe à la Moisson
Messages : 123 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Dim 18 Mar - 9:44 | |
| Merci beaucoup FoxFace ! Ne t'en fais pas si tu ne peux pas les faire aujourd'hui, je pourrais attendre !
Au fait, j'adore ton avatar ! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Ven 30 Mar - 20:45 | |
| J'ai pu reprendre le dessin et j'ai fait viteuf Clove et FoxFace pendant une heure de perm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et, faut pas que je stocke les avatars comme çà, j'en ai un énorme paquet. J'espère que vous trouverez votre bonheur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fiiou fini, vous pouvez bien sur vous servir ^^ | |
|
| |
Clochette92 A pris un tessera
Messages : 50 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 29 Localisation : Buenos Aires
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Sam 31 Mar - 2:49 | |
| Tes avatars sont vraiment très bien ! Et tes dessins/portraits très réussis. | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Dim 1 Avr - 12:13 | |
| - FoxFace a écrit:
- J'ai pu reprendre le dessin et j'ai fait viteuf Clove et FoxFace pendant une heure de perm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et, faut pas que je stocke les avatars comme çà, j'en ai un énorme paquet. J'espère que vous trouverez votre bonheur.
- Spoiler:
Fiiou fini, vous pouvez bien sur vous servir ^^ Au faite Joyce, ton kit est fini. L'avatar était dans ceux que j'ai posté : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et la signature : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou une version un peu modifié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et encore une autre version [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par FoxFace le Dim 1 Avr - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Dim 1 Avr - 12:19 | |
| Magnifique Bravo *__* | |
|
| |
Manon Fais sauter l'arène
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Dim 1 Avr - 18:12 | |
| | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Ven 6 Avr - 20:37 | |
| Merci beaucoup Nouvelle fournée d'avatar Avec des photos de Isabelle pitite, elle est troooop choupi :3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et le passage le plus cool du film !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Ven 6 Avr - 22:04 | |
| J'ai mis ma signature de L'épée de Vérité parce qu'en fait je trouvais ça nu sans un petit clin d'oeil à mon Richard Rahl XD | |
|
| |
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Ven 6 Avr - 22:30 | |
| | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Ven 6 Avr - 23:30 | |
| Malikame : pas compris le rapport XD Manon : Merci | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Sam 7 Avr - 8:24 | |
| Super travail | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Sam 7 Avr - 15:26 | |
| En fait il y en avait pas XD | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Lun 9 Avr - 21:53 | |
| Ah ok XD Merci Oh faite Joyce si tu passes, je vais essayé de faire une signature gif pour les carrières ^^ Si vous avez des commandes n'hésitez pas | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Mar 10 Avr - 9:50 | |
| Ils sont trop beaux les avatars | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Sam 14 Avr - 19:48 | |
| Merci, N'hésitez pas à vous servir ou à passer une commande J'ai absolument de tout (mon fichier photo du film et des stars fait 2,27 Go O.o) Comme je m'ennuyais je me suis amusée à faire des portraits calques de Jackie et Isabelle. C'est super sympa à faire même si çà rend pas toujours bien xDD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon là j'ai un peu triché pour les perles sur le col xD Les portraits calques consistent à prendre une photo et sur un logiciel de dessin reproduire le portrait | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Sam 14 Avr - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Sam 14 Avr - 20:48 | |
| - FoxFace a écrit:
- J'ai enfin réussi à finir Buttercup entre les révisions d'histoire et de français xD
Et sinon je les remets sur ma galerie, les avatars que j'ai fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dites moi le nom de celui que vous voulez que je poste J'aimerais bien avoir s'il te plait l'avatar de ta galerie de katniss1 Merci d'avance. | |
|
| |
Crépuscule A l'entraînement
Messages : 244 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Sam 14 Avr - 20:53 | |
| Buttercup est trop mignon!! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Sam 14 Avr - 21:00 | |
| Merci Et voilà, Katniss1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ps: attention aux doubles postes | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Sam 14 Avr - 21:59 | |
| Très belle image de Katniss . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Dim 15 Avr - 10:57 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Dim 15 Avr - 17:09 | |
| J'ai fini le Haymitch de I'm a winner qui a gagné à mon petit jeux hier, ce jeux là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donc elle a gagné un portrait calque d'Haymitch (même type de dessin que j'ai fais pour Isabelle et Jackie la page précédente ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ps: N'hésitez pas à vous servir ou à passer une commande J'ai absolument de tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games | |
| |
|
| |
| Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games | |
|