| Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games | |
|
+43Chlo Pissenlit Piisuke Evangelyna Hope* FireGirl I'm a Winner RainbowWoman Herosix Crépuscule Malikame Manon Clochette92 Nostalgie BMars Maggy Joyce Ashley.G Jade Dream Alii Sandrine Hestia Daph' Pryor Emma Liqueur Nawel Middie TheFrog Nadya G. Lexington Hollyhock JimmyHG Chatbadou ItsMarine Tanou Gweniss Telesco Claire' KEVERDEEN TwistColours Mathilde.B FoxFace 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Mar 3 Jan - 18:31 | |
| Merci ^^ J'ai commencé à réfléchir à Rue et je vois déjà comment je vais la faire. Par contre je tiens à signaler que je les dessines selon la vision que j'avais d'eux en lisant le livre. Et je ne dessinerai pas Gale, c'est pas que je ne l'aime pas mais je n'ai jamais réussi à me le visualiser ^^" | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Mar 3 Jan - 20:16 | |
| Y'a aucun problèmes ( enfin pour moi ). Et je me demandais juste si tu pouvais faire Prim aussi ? ( Si ça fait pas trop à faire, évidemment ) | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Mar 3 Jan - 21:00 | |
| Donc je dois faire Peeta (qui ressemblera à l'acteur car je l'imaginais exactement comme çà), Buttercup, Finnick, Rue et Prim. Noté XD | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Jeu 5 Jan - 15:31 | |
| J'adore ton dessin ! Il est sublime ! Et j'admire beaucoup ton talent artistique.
J'ai été faire un tour sur ton blog également, tu as un véritable don. Ne t'arrête surtout pas et continue de faire plaisir à nos yeux ^^ | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Jeu 5 Jan - 18:05 | |
| bravo bravo !! moi aussi je dessine un peu mais je n'arrive pas à dessiner aussi bien que toi ^^ j'essaierais peut-être de dessiner les persos d'hunger games un jour ... =) | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Sam 7 Jan - 14:40 | |
| Très bon travail! Bravo à toi! J'ai hâte d'en voir d'autres^^ | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Sam 7 Jan - 20:48 | |
| Bon je n'ai pas encore fini (j'ai fais les croquis de Rue, Prim et Buttercup) ceux que vous m'avez demandé mais j'ai dessiné Katniss à partir d'une des photos. Tadaa !! (plutot contente) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Sam 7 Jan - 20:50 | |
| Eh bien tu peux être contente ! C'est très bien fait ! | |
|
| |
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Sam 7 Jan - 22:13 | |
| Trop bien ! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Sam 7 Jan - 22:24 | |
| Je viens également de finir Prim avec la tenue qu'elle porte lors de la Moisson dans le film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ps: merci pour tous ces commentaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Sam 7 Jan - 22:36 | |
| ( Je vais me répéter ) Trop bien ! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Sam 7 Jan - 22:44 | |
| ( Je vais me répéter ) Mercii ! | |
|
| |
Tanou Tribut
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Sam 7 Jan - 22:56 | |
| je ne comprend pas comment on peut faire sa ou alors je ne comprend pourquoi je suis totalement dépourvu de talent artistique ^^ très jolie merci foxface de nous en faire profiter | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Sam 7 Jan - 23:10 | |
| Du temps, de l'entrainement, un scanner et photoshop XD En tous cas mercii Prochain, rue ou Buttercup (croquis déjà fait) | |
|
| |
Middie A pris un tessera
Messages : 67 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 27 Localisation : Somewhere .
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Sam 7 Jan - 23:18 | |
| Ca ne s'affiche pas ( | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Sam 7 Jan - 23:22 | |
| | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Dim 8 Jan - 1:25 | |
| C'est super beau | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Dim 8 Jan - 9:09 | |
| j'adore !! trop beau !! waw ... je trouve pas d'autres compliments XD | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Dim 8 Jan - 9:16 | |
| C'est super beau ! Tu peux me faire Peeta si t'as le temps un jour ? | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Dim 8 Jan - 9:21 | |
| Ouais il est dans la liste, mais je vais un peu galérer (dessiner des garçons) Merci encore tout le monde | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Dim 8 Jan - 9:27 | |
| Non mais si ça t’embête ne te gêne pas ^^ | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Dim 8 Jan - 9:30 | |
| Nan nan mais de toute façon faut que je m'entraine à dessiner les garçons ^^ Et j'ai envie de le faire. | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Dim 8 Jan - 9:39 | |
| | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Lun 9 Jan - 20:47 | |
| Le croquis de Rue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Lun 9 Jan - 20:50 | |
| Wow, c'est trop bien fait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games | |
| |
|
| |
| Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games | |
|