| Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games | |
|
+43Chlo Pissenlit Piisuke Evangelyna Hope* FireGirl I'm a Winner RainbowWoman Herosix Crépuscule Malikame Manon Clochette92 Nostalgie BMars Maggy Joyce Ashley.G Jade Dream Alii Sandrine Hestia Daph' Pryor Emma Liqueur Nawel Middie TheFrog Nadya G. Lexington Hollyhock JimmyHG Chatbadou ItsMarine Tanou Gweniss Telesco Claire' KEVERDEEN TwistColours Mathilde.B FoxFace 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Sam 31 Déc - 23:43 | |
| Bon bah comme je n'ai pas trouvé de topic général et n'ai vu que des topics séparés, je fais de même. Donc je mettrais sur ce topic tous les dessins que j'ai fais en rapport avec Hunger Games Pour l'instant je n'en ai qu'un (Effie) , fait au crayon sur un coin de page mais ce topic se remplira bien vite (avec d’ailleurs ce dessin, dans le bon sens, et colorié ^^") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_____________________________________________________________________Edit: La GallerieDessin finit :- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatar:- Spoiler:
Jennifer et Katniss[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Josh ou Peeta[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jacqueline ou FoxFace[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Willow ou Prim[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les carrières ou acteurs des carrières[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Liam ou Gale[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amandla ou Rue[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dayo ou Tresh[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Autres personnages[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Finnick et Annie (web série)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Adulte du livre (Cinna, Haymitch, Effie...)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Groupe de personnages[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Photo de groupe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gif:- Spoiler:
Venant du film:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Court métrage de Mainstray Pro:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Autre:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par FoxFace le Jeu 19 Avr - 16:51, édité 11 fois | |
|
| |
Mathilde.B - de 12 ans
Messages : 17 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 27 Localisation : Douai
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Dim 1 Jan - 14:25 | |
| Ouah *_* ! Il est TROP bien fait !!! | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Dim 1 Jan - 14:34 | |
| Très beau ! Vraiment, tu dessine super bien | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Dim 1 Jan - 15:07 | |
| Merci beaucoup Je viens de la finir à l'ordi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
KEVERDEEN Chasse avec Gale
Messages : 30 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 29 Localisation : Panem.
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Dim 1 Jan - 17:59 | |
| Wow !! :O C'est très réussi !! J'adore le résultat avec les couleurs | |
|
| |
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Dim 1 Jan - 19:42 | |
| Tellement ressemblant ! Un petit côté cruche qui lui manque peut-être... Good work ! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Dim 1 Jan - 20:12 | |
| Très beau travail ! " Petit coté cruche " MDR | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Dim 1 Jan - 20:30 | |
| Merci Bah j'aime beaucoup Effie donc j'ai un peu des remords à la faire cruche XD Je la redessinerai de toute façon | |
|
| |
Gweniss Telesco Tribut
Messages : 199 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 30 Localisation : Près des petits pains au fromage
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Dim 1 Jan - 21:52 | |
| Je suis pas folle ! Moi aussi je la voyais avec des lunettes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Dim 1 Jan - 22:19 | |
| Oui, malgré son coté trop perfectionniste et du capitole, elle est très touchante | |
|
| |
Tanou Tribut
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Lun 2 Jan - 11:59 | |
| et bien foxface je ne te connaissais pas le coté artiste j'adore et puis surtout je suis incapable de faire ça alors ça m'épate encore plus^^ | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Lun 2 Jan - 12:02 | |
| C'est ça ^^ Je compatis ! Je suis incapable de faire ça donc je suis encore plus impressioné ! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Lun 2 Jan - 12:52 | |
| Merci Je dessine beaucoup (j'ai mis le lien vers mon blog dessin dans le topic pour les blogs persos) depuis 3 ans ^^ Qui voulez vous que je dessine après ? | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Lun 2 Jan - 12:53 | |
| Tu peux dessiner mon Peeta d'amour ? ^^ | |
|
| |
Tanou Tribut
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Lun 2 Jan - 12:53 | |
| mdr et bah comme on vient dans parler je vote pour buttercup =) | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Lun 2 Jan - 12:55 | |
| Erf, je vais essayer (çà me permettra de m'entrainer à dessiner les garçon, je galère) Ok donc un Peeta et un Buttercup | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Lun 2 Jan - 12:56 | |
| Wow tu dessine super bien ^^ Moi je vote pour Finnick | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Lun 2 Jan - 12:56 | |
| | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Lun 2 Jan - 13:30 | |
| Tu dessine super bien ! Sans trop t'en demander, tu pourrait aussi dessiner Rue ? | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Lun 2 Jan - 13:33 | |
| T'as du travail dis donc ! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Lun 2 Jan - 14:02 | |
| XD Ouais, un peu de boulot. Pour l'instant je fais que des bustes comme pour Effie. Je ferai des scènes plus tard | |
|
| |
JimmyHG A pris un tessera
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Lun 2 Jan - 14:15 | |
| Tu dessines très bien ! Et les couleurs sont bien choisis ! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Lun 2 Jan - 15:01 | |
| Aucun soucis | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Lun 2 Jan - 15:05 | |
| Pas le moindre problème | |
|
| |
Hollyhock A l'entraînement
Messages : 231 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 29 Localisation : District 4
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Lun 2 Jan - 17:37 | |
| J'adore, quand tu as mis les couleurs surtout. J'ai trop envie de voir les autres dessins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games | |
| |
|
| |
| Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games | |
|