| Les p'tits gifs de l'elfe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feilyan A l'entraînement
Messages : 248 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool
| Sujet: Les p'tits gifs de l'elfe Mar 25 Sep - 20:05 | |
| Voilà, en plus d'écrire et faire du sport, j'aime aussi faire des gifs. N'hésitez pas à laisser votre avis. Haymitch :- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Haymitch & Katniss :- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Caesar :- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Haymitch & Effie :- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les Chars :- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Clove :- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peeta :- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Katniss :- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Feilyan le Mar 25 Sep - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les p'tits gifs de l'elfe Mar 25 Sep - 20:16 | |
| Ils sont super tes gifs | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
Messages : 248 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool
| Sujet: Re: Les p'tits gifs de l'elfe Mar 25 Sep - 20:23 | |
| Merci Malikame | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les p'tits gifs de l'elfe Mar 25 Sep - 20:35 | |
| Je ne vois rien. :/ Tu fais du sport toi ? :p | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Les p'tits gifs de l'elfe Mar 25 Sep - 20:54 | |
| J'fais du foot, du cross et du BMX. | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les p'tits gifs de l'elfe Mar 25 Sep - 21:35 | |
| C'est bon je peux voir. Effectivement c'est bien fait j'aimais bien celui que tu avais en signature avant. Hin et alors moi je fais de la piscine, du ski, de l'équitation et de la planche à voile. Je suis plus sportive :p | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les p'tits gifs de l'elfe Mar 25 Sep - 21:40 | |
| Ils sont super Dis est ce que c'est possible de t'en prendre pour ma signa' et mon avatar ? *fais les yeux doux* | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Les p'tits gifs de l'elfe Mar 25 Sep - 22:23 | |
| Ils sont tous pas mal Juste, pourquoi il y a t-il des gifs avec des signatures différents et d'autres sans ? Et quelle technique utilises-tu ? (j'en fais aussi et je cherche une technique plus rapide). | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Les p'tits gifs de l'elfe Sam 29 Sep - 17:37 | |
| Je n'arrive pas à les voir .. Ordi trop lent ? | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les p'tits gifs de l'elfe Sam 6 Oct - 17:12 | |
| j'ai pas réussi a voir au début mais après ca a marché. Wah trop fort Celui de caesar dans la forêt! | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Les p'tits gifs de l'elfe Sam 6 Oct - 18:54 | |
| Ah, je peux enfin les voir ! Ils sont très sympa. J'ai eu un gros coup de cœur pour celui de Katniss dans l'ascenseur .. | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Les p'tits gifs de l'elfe Dim 7 Oct - 18:20 | |
| Vous pouvez biensur les prendre pour vos avatars et vos signa'. Les différentes signatures c'est que certaines ont été fait par ma soeur, Lysandre, et la grande soeur de Will', Fiona. | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: Les p'tits gifs de l'elfe Dim 7 Oct - 18:38 | |
| Aawh, cool ! Je vais en prendre pleins alors ♪ | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Les p'tits gifs de l'elfe Dim 7 Oct - 18:47 | |
| Prends-en autant que tu veux Ice. | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: Les p'tits gifs de l'elfe Dim 7 Oct - 18:52 | |
| Merci ♥ Je fais le plein là ♪ | |
|
| |
Adeline2210 Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Les p'tits gifs de l'elfe Mar 16 Oct - 20:32 | |
| On voit qu'il y a du travail ! Très joli | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Les p'tits gifs de l'elfe Sam 20 Oct - 18:55 | |
| - Feilyan a écrit:
- Les différentes signatures c'est que certaines ont été fait par ma soeur, Lysandre, et la grande soeur de Will', Fiona.
Nan parce que je connais les tumblrs associés à certaines signatures comme par exemple pour ce gif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà le tumblr en question : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou pour ce gif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce tumblr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les p'tits gifs de l'elfe | |
| |
|
| |
| Les p'tits gifs de l'elfe | |
|