| Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games | |
|
+43Chlo Pissenlit Piisuke Evangelyna Hope* FireGirl I'm a Winner RainbowWoman Herosix Crépuscule Malikame Manon Clochette92 Nostalgie BMars Maggy Joyce Ashley.G Jade Dream Alii Sandrine Hestia Daph' Pryor Emma Liqueur Nawel Middie TheFrog Nadya G. Lexington Hollyhock JimmyHG Chatbadou ItsMarine Tanou Gweniss Telesco Claire' KEVERDEEN TwistColours Mathilde.B FoxFace 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandrine A pris un tessera
Messages : 65 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 36 Localisation : rennes
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Mer 15 Fév - 0:08 | |
| j'aime beaucoup ce moment là, pour moi c'est le début de tout... | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Mer 15 Fév - 10:36 | |
| alalah ... encore des très beaux gif foxy =) | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Mer 15 Fév - 13:18 | |
| J'adore le gif de l'interview de Jennifer et Josh ! J'aime bien ce que tu fais Foxface ! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Ven 17 Fév - 19:07 | |
| Hey, Je viens de me rendre compte qu'une grande partie des avatars ne peuvent pas être mis car ils sont trop lourds ! Si vous vouliez un des avatars que j'ai fait mais qu'il est trop lourd faite la manip" suivante: Enregistrez le, ouvrez le sur n'importe quel logiciel et ré-enregistrer le en PNG ! Ca devrait aller.
Du coup les prochains seront à la bonne taille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Sam 18 Fév - 8:53 | |
| | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Dim 26 Fév - 19:55 | |
| Un nouvel arrivage ! De nouveaux avatars (ont le bon poids):[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et de nouveaux gifs:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](trop rapide :S) Voilà, et je pense commencer soit à dessiner FoxFace soit un des garçons (Finnick ou Peeta)
Dernière édition par FoxFace le Dim 26 Fév - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Dim 26 Fév - 20:00 | |
| Toujours très jolie ! Et en plus tu vas peut être dessiner Peeta ! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Dim 26 Fév - 20:24 | |
| J'ai refais des avatars et j'en adore un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fait grâce à cette photo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je sais qu'il ne faut absolument rien en déduire, mais il faut avouer qu'ils sont meugnons ^^ Et les autres avatars : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Dim 26 Fév - 20:31 | |
| C'est super beau, j'aime vraiment le dernier ! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Dim 26 Fév - 20:47 | |
| Il est super beau le dernier ! | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Dim 26 Fév - 21:57 | |
| Ils sont très meugnons Jackie et Alexander ♥ | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Dim 26 Fév - 21:58 | |
| Tout le monde aime le même XD En tous cas, merci.
N'hésitez pas si vous avez des commandes ^^
Edit: Hestia: Oui *w* | |
|
| |
Ashley.G Candidat du District
Messages : 146 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 26 Localisation : District 11
| |
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Lun 27 Fév - 18:56 | |
| Oki doki ^^ Pour la signature, c'est un gif Je sais pas faire de signature. | |
|
| |
Joyce Participe à la Moisson
Messages : 123 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Lun 27 Fév - 19:15 | |
| Est-ce que je pourrais aussi avoir un kit de Seneca ? ♥ | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Lun 27 Fév - 19:44 | |
| | |
|
| |
Messages : 146 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 26 Localisation : District 11
| |
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Lun 27 Fév - 22:41 | |
| Ashley.G : Katniss&Peeta Avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Signature: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou lui, mais j'ai fait une faute et je ne peux pas la corriger :/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Lun 27 Fév - 22:45 | |
| OMG!! ils sont Magnifique et pour la signature, je crois je vai prendre la 2e meme si ya un faute et encore merci!! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Mar 28 Fév - 14:05 | |
| Et pour Joyce, Seneca: Avatar : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou tu peux prendre celui que j'ai fait il y a pas longtemps, page 9 je crois Et le gif: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Est ce que vous voyez bien tous les gifs ? chez moi çà bug :/ | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Mar 28 Fév - 14:11 | |
| J'adore le gif que tu as fait ! Moi je vois tout normalement := | |
|
| |
Joyce Participe à la Moisson
Messages : 123 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Mar 28 Fév - 14:12 | |
| Merci beaucoup ! *O*
Moi oui je vois tous les gifs. | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Lun 5 Mar - 15:22 | |
| C'est bon mon bug est partie Merci beaucoup en tous cas ^^ De nouveaux avatars, des photos de groupes entre les acteurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et 2 gifs des Civil Wars (un peu hors sujet avec Hunger Games mais comme il y a un lien j'ai commencé à les mettre ici) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Lun 5 Mar - 17:37 | |
| j'adore ces nouveaux avatars, ils sont très colorés | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Mar 6 Mar - 18:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games | |
| |
|
| |
| Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games | |
|