| Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games | |
|
+43Chlo Pissenlit Piisuke Evangelyna Hope* FireGirl I'm a Winner RainbowWoman Herosix Crépuscule Malikame Manon Clochette92 Nostalgie BMars Maggy Joyce Ashley.G Jade Dream Alii Sandrine Hestia Daph' Pryor Emma Liqueur Nawel Middie TheFrog Nadya G. Lexington Hollyhock JimmyHG Chatbadou ItsMarine Tanou Gweniss Telesco Claire' KEVERDEEN TwistColours Mathilde.B FoxFace 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Mar 8 Mai - 20:14 | |
| Yep, elle est de Mystie. Les seuls formats signatures que je fais ce sont des gifs ^^ | |
|
| |
Piisuke Embrasse Peeta
Messages : 559 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 27 Localisation : dans un arbre avec Rue...
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Mar 8 Mai - 20:39 | |
| Alors je vais tenter alors de la faire seul.... ça va être laborieux xD | |
|
| |
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Mer 9 Mai - 19:43 | |
| Toujours aussi fan de tes avatars | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Sam 12 Mai - 23:20 | |
| Chlo, çà y est ^^ Tu as 2 choix d'avatar : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour le gif, un peu galère, j'ai trouvé qu'une vidéo et qualité un peu merdique xD Sans modif çà donnait çà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et le meilleur que j'ai pu faire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et en exclusivité, un WIP (Work In Progress) du dessin pour le fan book pour Jaqueline Emerson ^^ Ce n'est qu'une toute petite zone, il y a autour la Corne d'abondance, le festin, un peu de foret... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Sam 12 Mai - 23:54 | |
| Le Gif avec le couteau... | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Dim 13 Mai - 9:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Dim 13 Mai - 16:23 | |
| Je n'ai pas encore tout vu (mon ordi rame alors les gifs et le dessin de la première page il veut pas --") mais ton tumblr et les icones/vavas que tu fais je suis FAN ! C'est magnifique ! |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Dim 13 Mai - 17:32 | |
| Waouh tes dessins sont superbes ! J'aime vraiment beaucoup celui d'Haymitch ! Et puis tes icons sont également géniaux... je pourrais t'en piquer quelques uns ? Vraiment, bravo, joli travail ! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Dim 13 Mai - 18:10 | |
| Bien sur Margaux, sers toi ^^ Merci beaucoup en tous cas. | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Ven 18 Mai - 23:33 | |
| Hey FoxFace ! J'adore ta galerie, tes dessins sont magnifiques ! J'ai particulièrement aimé celui d'Effie qui est en première page, et celui de Rue est trop chou ! Je me suis permise de te prendre l'avatar "Katnis27", je l'ai trouvé très chouette et il colle bien avec mon pseudo (et comme j'ai vu "servez-vous bahh jme suis servie :!) Et je voulais savoir si tu avais quelque part un gif avec Prim et Katniss pour signature :$ ? | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Lun 28 Mai - 9:31 | |
| Voilà j'ai fini le dessin de la Scène du Festin avec FoxFace. Il rend pas super bien (surtout le fond :/) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon pour cause de bac je n'ai pas le temps de faire d'avatar... Primiss: Je pourrais t'en faire une (de signature) ^^ Quand j'aurai un peu de temps. | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Lun 28 Mai - 12:54 | |
| Oh si moi j'aime beaucoup Au fait, tu fais tes dessins avec quoi ? | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Lun 28 Mai - 15:41 | |
| D'abord sur feuille puis sur photoshop | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Lun 28 Mai - 15:54 | |
| Tu n'utilises pas de tablette ? | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Lun 28 Mai - 16:00 | |
| | |
|
| |
RainbowWoman A l'entraînement
Messages : 214 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'arène, avec Cato.
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Lun 28 Mai - 18:34 | |
| | |
|
| |
Maryn - de 12 ans
Messages : 2 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 28 Localisation : District 4
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Lun 28 Mai - 19:15 | |
| Tu es très douée !! J'adore ce que tu fais ! Je me suis permise de prendre quelques avatars pour faire une signa'. | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Lun 28 Mai - 22:42 | |
| - FoxFace a écrit:
Primiss: Je pourrais t'en faire une (de signature) ^^ Quand j'aurai un peu de temps. D'accord Mercii beaucoup ! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Jeu 1 Nov - 12:29 | |
| Ca fait très longtemps que j'ai rien posté ici (mais bon j'ai pas fait beaucoup de truc en rapport avec HUnger Games ^^) Donc j'ai deux choses, un portrait de Jacqueline Emerson (FoxFace) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il est bof mais bon ^^ Et puis dans le cadre d'un jeu en ligne appelé SailorFuku, j'ai créé une tenue d'entrainement Hunger Games en pixel art [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Seul la tenue est de moi, (pas les cheveux, le personnage ou le fond) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Jeu 1 Nov - 20:44 | |
| Si c'est toi qui l'a dessiné (et je pense bien que c'est le cas ) bravo ! Tu devrais te lancer dans une carrière artistique. |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Jeu 1 Nov - 21:09 | |
| Oui oui, tous ce qui est ici est de moi Bah je vais essayer de faire des études pour bosser dans l'animation 2D/3D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Jeu 1 Nov - 21:12 | |
| D'accord,je vois J'espère que tu pourras réaliser ce que tu souhaites Mais fait gaffe,ces écoles sont très demandées. |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games Ven 2 Nov - 11:23 | |
| J'adore tout mais vraiment tout J'ai un petit faible pour les gifs d'interview et ceux tiré des chansons de Jackie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games | |
| |
|
| |
| Dessins, Avatars et Gifs d'Hunger Games | |
|