| Photos officielles! | |
|
+90Kalinka Salome Andre Herosix Happiness~ M. Mellow Suo MockingJay. tribut25 Cloo' LittleZombie N'âme Rigotte HGAMES Hollyhock satinadu28 Mélissandre Ashley.G Sarah* Twix Alexam carotte Shu' jojo1983 Peeweez Hestia Emmanuelle ♥ Evangelyna rainbowgreeen BMars Maggy Angeline Jade Mary Feltwood Onewaytrip Joyce Kat-niss Nawel Seiikya Bittinut Cositial Théo"" HG fan Holly Blue I'm a Winner sarahgleek Avox Girl Coriolanus Snow G. Lexington Chatbadou Lux ItsMarine Pryor Gweniss Telesco Catnip Everdeen FoxFace Nyméria TwistColours Neliya Nadya Skaene Alii ryo Tanou Dream `Chup HungerMe Scylla Catnip Mellark Clari85 Kumi PeetaKat Rempart Porcelaine buttercup Katniss.E Claire' Nell KaaaL95 Illya Emma Katniss&Prim TheBaddestFemale Paradise P r i m r o s e Elody mandine micoton35 Cécilia Alizey 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PeetaKat Candidat du District
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 12 Jan - 2:17 | |
| Lux, tu l'as : ÉPOUSTOUFLANTE! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 12 Jan - 8:44 | |
| Elle est magnifique, j'adore la robe.
| |
|
| |
ryo Dans l'arène
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 12 Jan - 11:48 | |
| Elle est trop génial cette photo avec la robe qui est sublime et le maquillage Whouaaaa !!! | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 12 Jan - 14:41 | |
| Je sens que les looks du Capitol vont être explosifs mais tout aussi élégants. Ça décuple mon impatience là | |
|
| |
Lux Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 12 Jan - 14:52 | |
| Déjà dans la bande annonce, on les voit avec les cheveux bleus et une des préparatrices de katniss a les cheveux rouges il me semble... | |
|
| |
ryo Dans l'arène
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 12 Jan - 16:22 | |
| Oui oui ont voit bien une personne avec les cheveux rouge ^^.
C'est clair qu'il ont l'air avoir mis le paquet sur l’apparence des gens du Capitol ! D'ailleurs j'ai l'impression qu'ils ont mis le paquet partout (maquillage, acteurs, décors,...) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 12 Jan - 16:47 | |
| Le seul truc que j'attends avec perplexité, ce sont les costumes de feu haha! hmmm et les mutations génétiques! J'aime bien parce qu'ils ont réussit à tous garder secret. Pour twilight toutes les semaines tu avais des nouvelles photos de tournage( heureusement pas du premier!mais pour tous les autres, il n'y avait plus trop de surprises dans la salle je trouvais) ! j'espère que ça sera pareil pour tous les autres film de la saga= ) | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 12 Jan - 16:50 | |
| Je suis d'accord avec toi, pour les costumes de feu ! Et j'adore ta sign Lux | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 12 Jan - 17:05 | |
| Pour certains costume, si les photos sortent avant, je pense pas regarder les photos car comme Lux a dit, c'est bien de garder l'effet de surprise ^^ | |
|
| |
ryo Dans l'arène
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 12 Jan - 18:54 | |
| Oui c'est bien de garder l'effet de surprise, mais va-t-on résister ? | |
|
| |
Gweniss Telesco Tribut
Messages : 199 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Près des petits pains au fromage
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 12 Jan - 18:59 | |
| C'est vrais que pour le dernier Twillight, j'avais une impression de déjà vu parce que tout était dans la bande annonce et les photos promos. Mais comment patienter ?!! Parce que le coup d'aller chercher des codes à droite à gauche, ça ne marche pas avec moi | |
|
| |
Kumi Candidat du District
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 12 Jan - 21:16 | |
| J'ai vraiment hâte de voir les costume des gens du capitol aussi, s'ils sont tous aussi incroyable que ceux d'Effie ... waw ♥
Je suis aussi impatiente de voir les costume de feu. Mais je serais quand même déçut s'ils nous dévoilait le truc avant le film, car je ne sais pas si je résisterais à la tentation de regarder et je ne veux pas surtout pas savoir, je veux garder la surprise.
| |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 13 Jan - 17:57 | |
| Nouvelle photo des perruques (fin l'atelier) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 13 Jan - 18:40 | |
| La photo d'Effie est sublime ! | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 13 Jan - 20:56 | |
| Belles perruques | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 13 Jan - 21:03 | |
| | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 13 Jan - 21:33 | |
| Je pense qu'elles seront bien meilleures une fois sur la tête D'autant plus que là sur les photos, je ne pense même pas qu'elles soient complètement finies. | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 13 Jan - 23:05 | |
| La orange verte et jaune derrière à l'air pas mal ^^ | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 13 Jan - 23:54 | |
| Wahou, pas mal ! Je les imagine déjà sur tête. | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 14 Jan - 8:11 | |
| Oui a mon avis elles ne sont pas finies | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 14 Jan - 10:27 | |
| de toute façon, les perruques seront super quand elles seront intégrés dans le style des gens du capitol : avec du maquillage, les costumes etc ... là comme ça, elles ont rien d'exceptionnel ^^ | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 15 Jan - 18:29 | |
| Photo d'Effie, Haymitch, Katniss & une jambe de Peeta : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 15 Jan - 18:31 | |
| Peeta a été partiellement découpé | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 15 Jan - 18:32 | |
| Trop belle photo ! et jambe de Peeta ^^ | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 15 Jan - 18:36 | |
| Mais t'as été plus rapide ! Cette jambe nous montre tout la finesse et la musculature du jeune Peeta, avec une pointe de masculinité..C'est chexy, GRRRRR! WOOW ! (je suis pas très net moi, aujourd'hui !! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos officielles! | |
| |
|
| |
| Photos officielles! | |
|