| Photos officielles! | |
|
+90Kalinka Salome Andre Herosix Happiness~ M. Mellow Suo MockingJay. tribut25 Cloo' LittleZombie N'âme Rigotte HGAMES Hollyhock satinadu28 Mélissandre Ashley.G Sarah* Twix Alexam carotte Shu' jojo1983 Peeweez Hestia Emmanuelle ♥ Evangelyna rainbowgreeen BMars Maggy Angeline Jade Mary Feltwood Onewaytrip Joyce Kat-niss Nawel Seiikya Bittinut Cositial Théo"" HG fan Holly Blue I'm a Winner sarahgleek Avox Girl Coriolanus Snow G. Lexington Chatbadou Lux ItsMarine Pryor Gweniss Telesco Catnip Everdeen FoxFace Nyméria TwistColours Neliya Nadya Skaene Alii ryo Tanou Dream `Chup HungerMe Scylla Catnip Mellark Clari85 Kumi PeetaKat Rempart Porcelaine buttercup Katniss.E Claire' Nell KaaaL95 Illya Emma Katniss&Prim TheBaddestFemale Paradise P r i m r o s e Elody mandine micoton35 Cécilia Alizey 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gweniss Telesco Tribut
Messages : 199 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Près des petits pains au fromage
| Sujet: Re: Photos officielles! Lun 30 Jan - 17:19 | |
| Je crois que je vais arrêtter de regarder les photos officielles, je trouve qu'ils en donnent trop, et je ne veux pas me gâcher la suprise du film. Le pire serait qu'ils fassent une deuxième bande-annonce qui dévoilerait ce qui se passe dans l'arène ! C'est ce qui c'est passé avec Twillight : honnêtement,j'en regardant le film, j'avais l'impression de voir un diaporama de toutes les photos promo Donc il faut que je me retienne pendant 50 jours | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Lun 30 Jan - 17:45 | |
| - katniss0401 a écrit:
- Elle risque d'avoir des problèmes?
C'est plutôt tout le forum qui risque d'avoir des soucis, donc vaut mieux éviter. | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Photos officielles! Lun 30 Jan - 17:50 | |
| | |
|
| |
ryo Dans l'arène
| Sujet: Re: Photos officielles! Mar 31 Jan - 16:00 | |
| - Gweniss Telesco a écrit:
- Je crois que je vais arrêtter de regarder les photos officielles, je trouve qu'ils en donnent trop, et je ne veux pas me gâcher la suprise du film. Le pire serait qu'ils fassent une deuxième bande-annonce qui dévoilerait ce qui se passe dans l'arène ! C'est ce qui c'est passé avec Twillight : honnêtement,j'en regardant le film, j'avais l'impression de voir un diaporama de toutes les photos promo Donc il faut que je me retienne pendant 50 jours
Je suis totalement d'accord avec toi. Au début c'était la surprise avec quelques photos de temps en temps et puis après il y a eu la bande annonce avec son suspense insoutenable du décompte . Et puis maintenant c'est tout l'inverse, ont nous montre un peu de tout et n'importe quoi. J'ai un peu peur de faire une over-dose alors moi aussi je m’arrête là. Je ne regarderais plus les photos. Je veux en savoir le moins possible sur le film et le découvrir. | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Photos officielles! Mar 31 Jan - 16:37 | |
| - ryo a écrit:
- Gweniss Telesco a écrit:
- Je crois que je vais arrêtter de regarder les photos officielles, je trouve qu'ils en donnent trop, et je ne veux pas me gâcher la suprise du film. Le pire serait qu'ils fassent une deuxième bande-annonce qui dévoilerait ce qui se passe dans l'arène ! C'est ce qui c'est passé avec Twillight : honnêtement,j'en regardant le film, j'avais l'impression de voir un diaporama de toutes les photos promo Donc il faut que je me retienne pendant 50 jours
Je suis totalement d'accord avec toi. Au début c'était la surprise avec quelques photos de temps en temps et puis après il y a eu la bande annonce avec son suspense insoutenable du décompte . Et puis maintenant c'est tout l'inverse, ont nous montre un peu de tout et n'importe quoi. J'ai un peu peur de faire une over-dose alors moi aussi je m’arrête là. Je ne regarderais plus les photos. Je veux en savoir le moins possible sur le film et le découvrir. De même, je suis d'accord (je ne les regarde plus moi ) Je préfère ne plus les regarder pour éviter de me spoiler tout le film. | |
|
| |
Bittinut Chasse avec Gale
Messages : 43 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Photos officielles! Mar 31 Jan - 21:35 | |
| Vous êtes bien courageuses les filles. Je suis entièrement d'accord avec vous mais je suis trop faible, j'ai trop peu de volonté... En espérant qu'ils me facilitent la tâche en ne diffusant plus de photos | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 1 Fév - 14:09 | |
| Bon, bah là c'est étranger, donc ça passe là non ? | |
|
| |
Paradise Echappe aux mutations génétiques
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 1 Fév - 15:51 | |
| Ah,vous avez vu les nouveau One?Avec une interview de Josh et le poster où ils sont tous les 3,celui,où il a Peeta de profil et enfin,celui où il y a marqué :The world will be watching. | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 1 Fév - 16:11 | |
| J'ai voulu aller acheter le nouveau One mais ils ne l'avaient pas encore reçu. Donc il y a bien le poster The world be watching c'est ça ? Tant mieux, je le voulais ! | |
|
| |
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 1 Fév - 16:14 | |
| | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 1 Fév - 16:16 | |
| Cool ! Raison de plus pour l'acheter alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 1 Fév - 16:18 | |
| C'est ce que j'ai fait,avant de l'acheter,j'ai regardé ce qu'il y avait dedans!^^XD
C'était le dernier!^^ | |
|
| |
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 1 Fév - 18:00 | |
| Nouvelle photo d'un article anglais (je peux donc le mettre ?) Avec un Rue toute mimi - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 1 Fév - 18:04 | |
| Je l'ai mis en début d'aprèm dans nouveauté. On voit aussi Glimmer en haut à droite, dans sa robe d'interview. | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 1 Fév - 18:06 | |
| Yep, les articles anglais, américains et compagnie, c'est bon. J'espère qu'on aura vite les images en HQ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 1 Fév - 18:12 | |
| D'accord, ben c'est bien aussi dans les photos | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 1 Fév - 19:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Couverture d'un magasine américain OMG j'adore cette photo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 1 Fév - 19:27 | |
| Je suis sur le cul! C'est magnifique | |
|
| |
`Chup A pris un tessera
Messages : 70 Date d'inscription : 12/06/2011 Age : 27 Localisation : Swiss'
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 1 Fév - 19:36 | |
| Omg la couverture de ouf oo' | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 1 Fév - 19:37 | |
| Et une autre photo du Hollywood reporter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes héros !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 1 Fév - 19:41 | |
| Josh en mode démarche de BG, " laissez moi passer" | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 1 Fév - 19:43 | |
| OH MY GOD !!! JE DIVAGUE ! Photo magnifique de Katniss et Cinna !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 1 Fév - 20:04 | |
| DUUUUUUUUUUUUUUH *O* C'est trop d'émotions là. EDIT : J'en ai trouvé une autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ainsi qu'une vidéo coulisse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Emma le Mer 1 Fév - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Bittinut Chasse avec Gale
Messages : 43 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 1 Fév - 20:09 | |
| Cette photo me donne trop des frissons!!! je suis dans un état second là! | |
|
| |
Alii A pris un tessera
Messages : 77 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 1 Fév - 20:29 | |