Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 News & Infos sur le film

Aller en bas 
+8
lol35
Bohemia
ANILIL21
thithi
Primiss
Akiko
BlizzChronics
Fan de buttercup
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

News & Infos sur le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 21:04

Merci !
Oui j'espère aussi qu'ils en feront d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

News & Infos sur le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 21:05

Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 21:12

Bohemia a écrit:

Et aussi on a vu deux ou trois petits trucs inédits dedans il me semble.

Oui, un passage avec Peeta et juste après un avec Prim. Et la scène où elles dansent est un peu plus longue que dans les trailer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

News & Infos sur le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 21:36

Ah c'est bien ce qu'il me semblait que la scène entre Prim et Katniss était plus longue, et que l'image de Peeta était une nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31
Localisation : Toujours au Grand Rex

News & Infos sur le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 16:19

C'est le genre de vidéo qui t’achève à grand coup de masse .... Franchement ils on trop bien géré ce 'trailer" si on peu appelé ça comme ça

Si quelqu'un la trouve en VOST je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Storybrooke

News & Infos sur le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 18:56

J'ai beaucoup aimé ce trailer aussi ! Même si il ne nous montre pas grand chose, ça nous rappelle pourquoi tout ça à commencé: parce que Katniss aime sa soeur et qu'elle est prête à tout pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 19:39

Le trailer en français :

Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31
Localisation : Toujours au Grand Rex

News & Infos sur le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 19:11

Merci pour la Vf Alex Smile

C'est 10 fois pire quand on comprend les paroles en même temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 20:54

C'est vrai, et surtout le texte traduit qui donne "Son sacrifice sera son plus bel hommage" ça spoil encore plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

News & Infos sur le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 4 EmptySam 19 Sep - 12:27

Ah merci,jusque là je l'avais fermer mais je pense que ce trailer est un énorme doigt d'honneur spoiler à tout ceux qui n'ont pas lu le livre ...

Franchement,quand on est non lecteur mieux vaut ne pas regarder tous les trailers,les/la bande annonce suffisent amplement.

Et puis,quitte à spoiler j'aurai préféré un truc du genre "Coin et les rebelles ne sont pas tout blanc" plutôt que ça.

Nan,vraiment cette campagne est ratée vraiment pas terrible et c'est pas parce que ça porte la marque " Hunger Games " qu'on doit forcément en dire du bien.

Il aura pu au moins mettre au début " attention cette vidéo contient des spoilers et n'a été crée que pour ceux qui ont lu le livre ",c'était trop demander ?





Revenir en haut Aller en bas
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29
Localisation : Bretagne

News & Infos sur le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 4 EmptySam 19 Sep - 13:35

C'est vrai qu'au tout début quand j'ai vu le titre, j'me suis dit que c'était un gros spoil..
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

News & Infos sur le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 4 EmptySam 19 Sep - 14:01

Oui c'est sûr que c'est un gros spoiler et je ne comprends pas trop pourquoi ils n'ont pas prévenu, parce que maintenant tous ceux qui n'ont pas lu les livres ET qui n'ont pas déjà été spoilés/ne savent pas encore comme ça se termine vont se douter de ce qui va se passer...

Et concernant ta phrase : "Nan,vraiment cette campagne est ratée vraiment pas terrible et c'est pas parce que ça porte la marque " Hunger Games " qu'on doit forcément en dire du bien." Ben même si j'adore Hunger Games ce n'est pas pour autant que j'en deviens aveugle et bête, mais là voilà je suis honnête j'ai aimé la vidéo, c'est tout. D'autres fois je ne suis pas convaincue par les choses qu'ils font (comme par exemple le spot avec les soldats qui font leur choré et Katniss qui arrive avec sa cape), donc on ne se voile pas la face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

News & Infos sur le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 4 EmptySam 19 Sep - 14:51

Oui des fois, c'est too much xD
Je l'ai trouvé wtf le spot avec la choré. Heureusement  que le marketing fait pas la qualité du film.
Enfin quoique...ça peut être une satyre des propagandes qui peuvent parfois être assez ridicules/kitsch de part leur volonté d'en mettre plein la vue, faut bien le dire (cf Staline comme "petit père des peuples"). Dans ce cas, ils ont fait du bon boulot Razz

J'ai été agréablement surprise de ce qu'ils faisaient pour Mockingjay part 1 mais j'avoue que cette campagne-ci me laisse assez dubitative en globalité.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 4 EmptySam 19 Sep - 18:27

Je trouve de toute façon que depuis Catching Fire, les trailers et spot sont vraiment destinés aux lecteurs. Je veux dire, par exemple dans les trailers de Mockingjay part 1 ils n'expliquent pas du tout comment se déroule le film, enfin pour HG et CF les bande-annonces expliquaient assez bien (et encore vers la fin la promo de Catching fire en a devoilé trop je trouve) et depuis chaque vidéo montre des choses que seuls les fans sont susceptibles de comprendre...

Les promos de La Terre Brûlée et d'Allegiant par exemple sont plus destinés à tout le monde plutôt qu'aux lecteurs seulement.

Je sais pas si vous m'avez compris, désolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

News & Infos sur le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 4 EmptySam 19 Sep - 19:29

Si si c'était parfaitement compréhensible Razz
Mais oui rien que les BA pour ce film-là sont plus destinés aux lecteurs, pour les autres c'est juste un enchaînements de scènes sans vraiment de sens x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 4 EmptySam 19 Sep - 20:36

Exactement ! Par exemple la scène des parachutes ils étaient pas obligés de la mettre.

Les lecteurs ont fait un arrêt cardiaque à ce moment-là mais les autres ils s'en foutent . Surtout que maintenant avec le spot de Prim qui est sorti, les non-lecteurs peuvent assembler toutes les pièces du puzzle et comprendre par eux-même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

News & Infos sur le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 12:44

ça rappelle un peu " L'Embrasement " ou dans la BA il n'y avait pas une seule image des jeux,mais ou ils avaient fait des photos promos avec les tributs en tenues de combats ...

Et puis pour Prim c'est vraiment dégueulasse parce que encore une fois ce sont
spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 13:19

ANILIL21 a écrit:
ça rappelle un peu " L'Embrasement " ou dans la BA il n'y avait pas une seule image des jeux,mais ou ils avaient fait des photos promos avec les tributs en tenues de combats ...


Ah si, la dernière bande-annonce, presque toutes les images sont des scènes de l'arène !
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Candidat du District
Scylla


Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

News & Infos sur le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 13:51

Je trouve le spot pour Prim absolument magnifique, spécialement en anglais (jamais été fan de la VF ^^). Par contre, en terme de stratégie marketing ça me laisse perplexe. J'ai pas mal de potes qui regardent les films sans lire les livres et jusque là je pense pas qu'ils avaient deviné la fin de l'histoire. J'espère qu'ils ne verront pas ce spot car ça spoile quand même énormément !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimus.e-monsite.com
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

News & Infos sur le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 15:16

Tyrell a écrit:
ANILIL21 a écrit:
ça rappelle un peu " L'Embrasement " ou dans la BA il n'y avait pas une seule image des jeux,mais ou ils avaient fait des photos promos avec les tributs en tenues de combats ...


Ah si, la dernière bande-annonce, presque toutes les images sont des scènes de l'arène !

Il y avait eu combien de BA pour Catching Fire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 16:28

Bohemia a écrit:
Tyrell a écrit:
ANILIL21 a écrit:
ça rappelle un peu " L'Embrasement " ou dans la BA il n'y avait pas une seule image des jeux,mais ou ils avaient fait des photos promos avec les tributs en tenues de combats ...


Ah si, la dernière bande-annonce, presque toutes les images sont des scènes de l'arène !

Il y avait eu combien de BA pour Catching Fire ? Razz

Trois ! Smile Comme pour Mockingjay Part 1 d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

News & Infos sur le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 16:36

Ah bizarrement j'avais jamais fait attention qu'on avait eu 3 BA l'année dernière :')
Donc du coup il en reste encore une à sortir :p
Bon et puis tout le monde s'en fiche mais j'aimerais vraiment savoir bientôt pour les chansons là :')
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 16:44

Non moi aussi il me tarde pour les chansons, j'éspère qu'elles seront à la hauteur de Catching Fire.

Mais du coup pour le trailer peut-être que "For Prim" compte comme le troisième :/
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

News & Infos sur le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 15:48

Au fait je sais pas si vous avez vu mais maintenant les rebelles ont leur propre site :

http://www.revolution.pn/


Mais perso autant avant j'étais à fond derrière les rebelles, autant maintenant j'aime plus ou moins les deux camps,et j'arrive plus à aimer les rebelles comme avant,les trois doigts,le sifflement,le geai moqueur,le district 13 tout cela sonne faux pour moi.

Quelque chose s'est brisé lors de l'invasion du Capitole, je la voyais comme une fête,comme un aboutissement ou rien de mal ne pourrait arriver et voilà que les rebelles tirent sur des civils, bombardent des enfants et font porter le chapeau à leurs ennemis.

Et je refuse la morale " en fait les rebelles ne sont pas tout blanc mais c'est quand même les gentils " un peu comme les alliés lors des deux guerres mondiales.

Le bien et le mal n'existe pas en temps de guerre, il y a juste des camps qui se battent pour leurs propres intérêts et qui font tout ce qui est en leur pouvoir pour remporter le conflit, peu importe le prix à payer, les sacrifices à faire et les crimes à commettre.

Personne n'a tort ou raison, il y a juste des vainqueurs et des perdants.

Le Capitole a le pouvoir, ils se battent pour le garder.

Le District 13 ne l'a pas, ils se battent pour l'avoir.

C'est juste une histoire d'intérêt personnel, on peut partir au combat en se disant que c'est pour la liberté, la démocratie mais ça reste une utopie car en vérité on se bat pour ceux qui nous ont jeter dans le carnage.

Comme le disait si bien Niko Bellic dans GTA IV :

" La guerre c'est quand des jeunes cons s'entretuent pour des vieux aigris. "

Vous trouvez pas que c'est un peu le cas dans Hunger Games ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 18:06

ANILIL21 a écrit:

Mais perso autant avant j'étais à fond derrière les rebelles, autant maintenant j'aime plus ou moins les deux camps,et j'arrive plus à aimer les rebelles comme avant,les trois doigts,le sifflement,le geai moqueur,le district 13 tout cela sonne faux pour moi.

Tout les rebelles ne sont pas non plus comme Coin et le Treize. Ceux du Huit, les habitants du Onze, je pense pas qu'ils auraient pris la même décision. Mais bon encore une fois on ne peut que supposer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News & Infos sur le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News & Infos sur le film
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» News & Infos sur le film
» News & Infos sur le film
» Le film : VO ou VF ?
» Analyse du film
» Citation du Film ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Dans l'arène • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: