Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 News & Infos sur le film

Aller en bas 
+8
lol35
Bohemia
ANILIL21
thithi
Primiss
Akiko
BlizzChronics
Fan de buttercup
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Storybrooke

News & Infos sur le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptyJeu 29 Oct - 21:52

Alors de ce que j'ai suivi (c'est à dire surement pas tout mdr ) la fille qui a la photo la plus votée du concours, a déjà menti sur son état de santé auparavant, elle a fait croire qu'elle avait un cancer, pour gagner un concours dans le genre.. Du coup ça révolte un peu les autres sur twitter qu'elle soit la première du concours.

C'est ce que j'ai compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

News & Infos sur le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptyJeu 29 Oct - 21:53

Ah oui d'accord Shocked Les gens me dégoûtent ><
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptyJeu 29 Oct - 22:05

Je l'excuse pas mais je comprends que certain(s) soient prêts à partir loin pour renconter leur idole, même si prétendre avoir une maladie c'est un peu bof...

J'ai mis ma photo aussi même si je sais que je vais pas gagner, je m'en serais voulu de pas l'avoir fait sinon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Storybrooke

News & Infos sur le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptyJeu 29 Oct - 22:34

J'excuse pas non plus mais après c'est quelque chose qui s'est passé y a 2 ans si j'ai bien compris, elle a droit à sa chance elle aussi sur ce concours là :/

J'ai voté pour toi Alex ! Very Happy

Mdrrr moi aussi j'ai participé pour pas avoir de regret mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

News & Infos sur le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 14:20

L'extrait du mariage de Finnick et Annie devrait être mis sur YT dans la journée Smile
Je l'aie vue sur Twitter il est super !! Very Happy

Marine: Oui elle à le droit à sa chance, mais elle ne le mérite pas quand tu voit sur Twitter qu'elle dit être prête à pousser tout le monde pour être devant, et qu'elle en à "rien à foutre" que certains arrivent très tôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Manon
Fais sauter l'arène
Manon


Féminin
Messages : 2162
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse.

News & Infos sur le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 15:45

Oui alors moi je vous explique, elle aurait mérité sa chance si elle l'avait laissé en veilleuse par rapport à ce qu'il s'était passé il y a 2 ans, cependant elle a parlé comme de la m*rde (désolé pour la vulgarité) aux autres participants et elle a vraiment cherché l'embrouille, donc forcément..faut pas qu'elle s'étonne après!
Et puis, elle a clairement dit "mdr vous verrez personne l'approchera jvais tous vous taper vous la verrez même pas, jvais gagner le concours vous serez trop deg bande de cons", je pense qu'elle a quelques problèmes dans sa tête, et je pense qu'à l'avp va y avoir des problèmes parce qu'elle s'est vraiment prit la tete avec certaines personnes qui n'ont pas apprécié sa manière de parler et comme c'est des gens que je connais, j'ai pu en savoir un peu plus. Ils m'ont clairement dit "moi à l'avp si elle me pousse c'est mort elle va prendre une raclée, j'veux bien rester calme mais il y a des limites", et je suis tout à fait d'accord avec cette réaction, les petites tensions c'est compréhensible, mais la fille qui menace tout les gens et qui se croit seule au monde..eum non Wink

Vous voyez, moi j'habite dans le sud et j'ai jamais pu aller aux avp à Paris parce que mes parents ne voulaient pas, et même cette année je suis majeure, mais j'ai cours ce jour là et je ne peux pas les louper..donc encore une fois je ne verrais pas les acteurs, et Dieu sait que c'est un de mes rêves, celui de rencontrer Jen. C'est pas pour autant que je vais descendre tous ceux qui veulent la voir en participant au concours, j'ai même voté pour plein de gens. Mais je serais clairement dégoutée si cette fille gagnait, parce que clairement elle ne le mérite pas, et savoir qu'elle la verrait alors qu'elle nous traite comme des sous m*rdes, ça me désolerait, vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
http://HG-Addict.skyrock.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 15:51

En même temps c'est loin d'être la seule à vouloir pousser, à celle de 2013 je vous assure que y'en avait pas mal qui poussaient.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Fais sauter l'arène
Manon


Féminin
Messages : 2162
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse.

News & Infos sur le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 16:06

Oui, mais là n'est pas le problème, c'est les termes qu'elle emploie..tu vois ça se fait vraiment pas, puis elle dit aux gens de ne pas voter pour les autres, vraiment mauvaise joueuse..
Revenir en haut Aller en bas
http://HG-Addict.skyrock.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptySam 31 Oct - 0:27

Le twitter de QuarterQuell.org vient de donner des infos à propos de la soundtrack du film : 

News & Infos sur le film - Page 7 343784fsdifis

News & Infos sur le film - Page 7 443266cdcdpp

Alors à ce que j'ai compris (je suis pas bilingue Laughing ), il n'y aurais pas d'album avec de vraies musiques de groupes comme pour les précédents films pour Mockingjay Part 2, seulement une chanson écrite par Suzanne Collins et chantée par Jennifer Lawrence, pendant le film ou bien pour le générique de fin. 

Je pense que ça doit être ça vu le nombre de personnes à être déçues dans les commentaires  pale
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

News & Infos sur le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptySam 31 Oct - 11:39

Déja que pour Divergente il y avait 16 chansons pour le premier film et seulement 7 pour le deuxième ...


Comme dirait joueur du grenier : " Vous en aviez tellement rien à branler à ce point là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

News & Infos sur le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptySam 31 Oct - 15:31

Je suis trop déçue sérieux Sad
Pour le dernier film ils auraient dû mettre le paquet quoi, mais là rien à part "Deep in the meadow" qu'on a déjà entendue dans le premier film...
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptySam 31 Oct - 22:52

Un extrait du clip "Real or not real?" diffusé pour la cérémonie du marquage des empreintes des acteurs au TCL Chinese Theatres (la qualité est mauvaise, Lionsgate n'a pas mis la vidéo officielle encore) :

Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

News & Infos sur le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptySam 31 Oct - 23:15

Bon allez cette fois je tente le coup, je ne le regarde pas Razz Encore un peu plus de 2 semaines et demi à tenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptyLun 2 Nov - 6:53

Les notes de productions ont été publiées et quelques de détails sur le film :

Spoiler:

Un nouveau spot a été également diffusé cette nuit (il contient un passage d'une scène très importante pour ceux qui ne veulent pas trop en voir, à vos risques et périls Laughing ) :

Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

News & Infos sur le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptyLun 2 Nov - 10:35

Bohemia a écrit:
Bon allez cette fois je tente le coup, je ne le regarde pas Razz Encore un peu plus de 2 semaines et demi à tenir Laughing

Je te soutiens, le film sort bientôt alors autant garder la surprise jusqu'au bout !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptyLun 2 Nov - 18:21

Nouveau clip de Katniss et Johanna ici !

Un nouveau sneak peek devrait sortir vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

News & Infos sur le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptyLun 2 Nov - 21:04

Le film à l'air d'être une tuerie j'ai vraiment hâte !!  duh: duh:

Dommage pour la BO mais bon celle de MJ Part1 n'était pas vraiment au top donc c'est peut être pas plus mal ^^

Sinon pour l'avp j'espère que ça ne pousseras pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

News & Infos sur le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 15:49

Au passage, j'ai enfin compris pourquoi le Capitole avait perdu la guerre :  C'est parce que Snow n'y connait rien Razz (comprendra qui pourra).


Dernière édition par ANILIL21 le Ven 6 Nov - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 16:21

You know nothing, Jon Snow Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

News & Infos sur le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 21:06

ANILIL21 a écrit:
Au passage,j'ai enfin compris pourquoi le Capitole avait perdu la guerre : C'est parce que Snow n'y connait rien  Razz (comprendra qui pourra).


C'est quasiment de la culture G ça voyons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 19:05

Premières critiques du film (sans aucun spoilers du film) :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

News & Infos sur le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 20:05

Merci !
J'ai vu qu'un site avait fait une critique disant que le film était trop sombre mdr

Tyrell a écrit:
Spoiler:

Lol ils ont enfin compris Laughing C'est pas parce que c'est l'histoire d'une adolescente de 16/17 ans que c'est juste pour les ados, faut arrêter hein ! La saga (livres + films) a plus d'une fois montré que l'histoire était plutôt mature et sombre, alors voir qu'ils appelaient ça un "divertissement pour adolescents" j'ai moyennement aimé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

News & Infos sur le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 20:28

Et bien ça promet du lourd Very Happy
Si déjà nous les fans avons été nombreux à avoir beaucoup aimé la première partie (du moins c'est mon cas) alors là, ça risque d'être fantastique!!
Merci pour les critiques !

Bohemia: Hunger Games a bien du mal à se détacher de sa réputation de "saga héritière de Twilight" malheureusement...pour les gens dès que les héros sont des adolescents et que les films sont des blockbusters, ça y est c'est du teenage movie, je n'aime pas vraiment cette dénomination personnellement, ça catégorise le public visé par les films ><
Comme si les teenage movies devaient être tous superficiels à fond et sans aucune profondeur uniquement parce que le public est constitué d'ados...Hunger Games est la meilleure série pour "jeunes adultes" que j'ai jamais lu (et vu) pour le moment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 20:38

C'est comme un jeune critique de film youtuber que j'aime beaucoup l'a dit, les gens crachent sur Hunger Games car il en ont marre de toute la vague de "Teenage movies". Ils n'arrivent plus à les différencier et à juger le film pour ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

News & Infos sur le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 21:00

Pff oui Alex c'est exactement ça...

Akiko a écrit:
Et bien ça promet du lourd Very Happy
Si déjà nous les fans avons été nombreux à avoir beaucoup aimé la première partie (du moins c'est mon cas) alors là, ça risque d'être fantastique!!
Merci pour les critiques !

Bohemia: Hunger Games a bien du mal à se détacher de sa réputation de "saga héritière de Twilight" malheureusement...pour les gens dès que les héros sont des adolescents et que les films sont des blockbusters, ça y est c'est du teenage movie, je n'aime pas vraiment cette dénomination personnellement, ça catégorise le public visé par les films ><
Comme si les teenage movies devaient être tous superficiels à fond et sans aucune profondeur uniquement parce que le public est constitué d'ados...Hunger Games est la meilleure série pour "jeunes adultes" que j'ai jamais lu (et vu) pour le moment I love you

+10000

Pareil duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Contenu sponsorisé





News & Infos sur le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News & Infos sur le film
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Dans l'arène • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: