Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 News & Infos sur le film

Aller en bas 
+8
lol35
Bohemia
ANILIL21
thithi
Primiss
Akiko
BlizzChronics
Fan de buttercup
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

News & Infos sur le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 18:57

Tyrell a écrit:
ANILIL21 a écrit:

Mais perso autant avant j'étais à fond derrière les rebelles, autant maintenant j'aime plus ou moins les deux camps,et j'arrive plus à aimer les rebelles comme avant,les trois doigts,le sifflement,le geai moqueur,le district 13 tout cela sonne faux pour moi.

Tout les rebelles ne sont pas non plus comme Coin et le Treize. Ceux du Huit, les habitants du Onze, je pense pas qu'ils auraient pris la même décision. Mais bon encore une fois on ne peut que supposer...

Pas de chance,tu viens de parler de deux districts que le Capitole a bien martyrisé.

Le Huit,il y a eu une révolte qui a été matée suivi d'une oppression accrue avant que le District ne soit abandonné par les pacificateurs et que le Capitole se " contente " de le bombarder en détruisant au passage leur hôpital.

Tant qu'au Onze,c'est le District le plus misérable et ou la répression est la plus forte.

Sans parler de tout le reste ...

Donc,qu'est-ce qui me dit que tous ces gens ne sont pas devenu comme Gale ?

Qu'après,c'en être pris plein la gueule, ils en arrivent à détester le Capitole au point de ne plus faire la différence entre les dirigeants, les soldats et les civils ?

D'ailleurs,je te rappelle que Coin dit lors de la réunion des vainqueurs " Aux yeux de beaucoup de gens avoir exécutés les plus hauts responsables du Capitole n'est pas suffisant pour compenser la souffrance que le Capitole a fait enduré aux districts, en fait beaucoup demandent l'extermination de tous les citoyens du Capitole ".


Ce qui n'est pas sans rappeler le traité de paix humiliant que l'on fit signer à l'Allemagne en 1919,ou encore les villes japonaises et allemandes que les alliés ont réduit en cendres lors de la Seconde Guerre Mondiale.


Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 19:15

ANILIL21 a écrit:


Donc,qu'est-ce qui me dit que tous ces gens ne sont pas devenu comme Gale ?

Qu'après,c'en être pris plein la gueule, ils en arrivent à détester le Capitole au point de ne plus faire la différence entre les dirigeants, les soldats et les civils ?

Ce n'est pas la même chose qu'avec Coin.

On parle de Coin en tant que meurtrière d'enfants, mais Katniss a approuvé des nouveaux Jeux avec les enfants du Capitole. Si comme tu le dit, les gens du Huit ou du Onze seraient capable de même atrocités, c'est parce que la haine les poussent à agir trop vite.

Pour moi les "méchants" rebelles ce n'est pas eux, c'est plus ceux du côté de Coin qui sont loin d'être idiots et qui manipulent pour arriver à leur fin. C'est pour ça que je disais que le Huit et le Onze ne seraient pas capable de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Storybrooke

News & Infos sur le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 19:39

En fait j'ai du mal à comprendre ton point de vue Lilian, quand tu dis
Citation :
Donc,qu'est-ce qui me dit que tous ces gens ne sont pas devenu comme Gale ?

Qu'après,c'en être pris plein la gueule, ils en arrivent à détester le Capitole au point de ne plus faire la différence entre les dirigeants, les soldats et les civils ?

D'ailleurs,je te rappelle que Coin dit lors de la réunion des vainqueurs " Aux yeux de beaucoup de gens avoir exécutés les plus hauts responsables du Capitole n'est pas suffisant pour compenser la souffrance que le Capitole a fait enduré aux districts, en fait beaucoup demandent l'extermination de tous les citoyens du Capitole ".

Pour moi ça me parait normal comme réaction. Depuis "les jours sombres" les Districts payent le prix fort et triment comme des malades pour les besoins du Capitole. Sans parler du fait qu'ils voient depuis des années leurs enfants partir dans les jeux, et ils sont censés ne pas nourrir de haine envers le Capitole ?
Je comprends qu'on ne puisse pas dire que les rebelles sont tout blancs, ou qu'ils sont les gentils de l'histoire, mais j'avoue que j'ai du mal à suivre ce raisonnement là, c'est légitime de "devenir comme Gale" et de détester le capitole je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

News & Infos sur le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 20:32

Tyrell a écrit:
Mais du coup pour le trailer peut-être que "For Prim" compte comme le troisième :/
Non une bande annonce finale de chez finale est prévue normalement Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 20:33

Primiss a écrit:

Je comprends qu'on ne puisse pas dire que les rebelles sont tout blancs, ou qu'ils sont les gentils de l'histoire, mais j'avoue que j'ai du mal à suivre ce raisonnement là, c'est légitime de "devenir comme Gale" et de détester le capitole je trouve..

Bah le truc c'est que même si les rebelles ont le droit de détester le Capitole, s'ils se mettent à penser et agir comme Snow, ils ne valent pas mieux...

Laurine, du coup je sais pas ce qu'ils vont bien pouvoir montrer parce que je trouve qu'ils ont montré déjà presque toute les intrigues du film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

News & Infos sur le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 20:36

Tyrell a écrit:
Primiss a écrit:

Je comprends qu'on ne puisse pas dire que les rebelles sont tout blancs, ou qu'ils sont les gentils de l'histoire, mais j'avoue que j'ai du mal à suivre ce raisonnement là, c'est légitime de "devenir comme Gale" et de détester le capitole je trouve..
Laurine, du coup je sais pas ce qu'ils vont bien pouvoir montrer parce que je trouve qu'ils ont montré déjà presque toute les intrigues du film Laughing
Peut être une BA sur toute la saga avec des nouvelles images de la partie 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

News & Infos sur le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 15:38

Tyrell a écrit:
Primiss a écrit:

Je comprends qu'on ne puisse pas dire que les rebelles sont tout blancs, ou qu'ils sont les gentils de l'histoire, mais j'avoue que j'ai du mal à suivre ce raisonnement là, c'est légitime de "devenir comme Gale" et de détester le capitole je trouve..

Bah le truc c'est que même si les rebelles ont le droit de détester le Capitole, s'ils se mettent à penser et agir comme Snow, ils ne valent pas mieux...

News & Infos sur le film - Page 5 O3uih0

Imaginez deux secondes (c'est de la pure fiction,mais c'est pour illustrer) : En 2015,la France a encore des colonies,genre l'Algérie, on les oppresse, on les force à bosser pour qu'ils nous donnent toutes les richesses de leur pays dont on profite bien,tandis qu'eux crèvent la dalle.

Ces colonies se soulèvent et chassent les français hors de leur pays, puis ils décident d'envahir la France et là ils massacrent la population française,dont toi et ta famille,tu trouverais ça justifié ?

Moi je dis non,parce que c'est pas le peuple français qui serait à blâmer mais leurs dirigeants et leurs militaires, pour le Capitole c'est pareil, si on veut des coupables,on prend les dirigeants politiques et les chefs d'armées, on ne peut pas reprocher aux civils d'être né en France/au Capitole plutôt que dans les colonies/districts.

Tout comme on ne peut pas reprocher au Capitole d'avoir commis des actes horribles à partir du moment ou on fait exactement la même chose.

A ce moment là, on devient comme eux et on se retrouve avec deux camps qui se battent uniquement pour leurs intérêts personnels loin de tout idée de justice, de liberté et de volonté de rendre le monde meilleur.

Tu vois ou je veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 5 EmptySam 26 Sep - 20:35

IMPORTANT ! :

Je viens d'aller voir sur le site du Grand Rex, l'avant-première se déroulera bien là-bas et ils annoncent que la billetterie ouvrira le 3 octobre à 10h ! Soyez là ! (Et puisse le sort vous être favorable...)
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

News & Infos sur le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 5 EmptySam 26 Sep - 20:53

Vivement Samedi !! Very Happy

Autre infos: la bande annonce finale sortira le 5 octobre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Storybrooke

News & Infos sur le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 5 EmptySam 26 Sep - 22:24

Ca va être le rush pour avoir une place au Rex mdr !


ANILIL21 a écrit:
Tyrell a écrit:
Primiss a écrit:

Je comprends qu'on ne puisse pas dire que les rebelles sont tout blancs, ou qu'ils sont les gentils de l'histoire, mais j'avoue que j'ai du mal à suivre ce raisonnement là, c'est légitime de "devenir comme Gale" et de détester le capitole je trouve..

Bah le truc c'est que même si les rebelles ont le droit de détester le Capitole, s'ils se mettent à penser et agir comme Snow, ils ne valent pas mieux...

News & Infos sur le film - Page 5 O3uih0

Imaginez deux secondes (c'est de la pure fiction,mais c'est pour illustrer) : En 2015,la France a encore des colonies,genre l'Algérie, on les oppresse, on les force à bosser pour qu'ils nous donnent toutes les richesses de leur pays dont on profite bien,tandis qu'eux crèvent la dalle.

Ces colonies se soulèvent et chassent les français hors de leur pays, puis ils décident d'envahir la France et là ils massacrent la population française,dont toi et ta famille,tu trouverais ça justifié ?

Moi je dis non,parce que c'est pas le peuple français qui serait à blâmer mais leurs dirigeants et leurs militaires, pour le Capitole c'est pareil, si on veut des coupables,on prend les dirigeants politiques et les chefs d'armées, on ne peut pas reprocher aux civils d'être né en France/au Capitole plutôt que dans les colonies/districts.

Tout comme on ne peut pas reprocher au Capitole d'avoir commis des actes horribles à partir du moment ou on fait exactement la même chose.

A ce moment là, on devient comme eux et on se retrouve avec deux camps qui se battent uniquement pour leurs intérêts personnels loin de tout idée de justice, de liberté et de volonté de rendre le monde meilleur.

Tu vois ou je veux en venir ?

Donc les rebelles devraient rester comme ça à trimer pour le capitole, sans rien dire parce que s'ils agissent c'est "s'abaisser au niveau du capitole " ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 5 EmptySam 26 Sep - 22:41

Primiss a écrit:
Donc les rebelles devraient rester comme ça à trimer pour le capitole, sans rien dire parce que s'ils agissent c'est "s'abaisser au niveau du capitole " ?? mdr

Forcément que les rebelles devaient se défendre. Mais auraient pu se passer de torturer l'équipe de préparation de Katniss par exemple, de tuer tout le monde à l'intérieur de la montagne où de bombarder des enfants du Capitole. C'était pas utile à l'avancement de la guerre, ils ont fait ça pour leur propre intérêt => Comme fait le Capitole.
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

News & Infos sur le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 0:08

Tyrell a écrit:
Primiss a écrit:
Donc les rebelles devraient rester comme ça à trimer pour le capitole, sans rien dire parce que s'ils agissent c'est "s'abaisser au niveau du capitole " ?? mdr

Forcément que les rebelles devaient se défendre. Mais auraient pu se passer de torturer l'équipe de préparation de Katniss par exemple, de tuer tout le monde à l'intérieur de la montagne où de bombarder des enfants du Capitole. C'était pas utile à l'avancement de la guerre, ils ont fait ça pour leur propre intérêt => Comme fait le Capitole.


Dans mes bras Razz !

Les rebelles ont mille fois raison de se soulever,mais à quoi bon si c'est pour se comporter comme ceux qu'ils combattent ?

Remplacer une dictature par une autre dictature (dieu sait ce qui serait arriver si Katniss n'avait pas eu son éclair de lucidité),remplacer les victimes innocentes des districts par des victimes innocentes du Capitole,remplacer les tributs des districts par des tributs du Capitole,remplacer les crimes de guerre du Capitole par des crimes de guerre des districts,elle est ou la justice,Primiss ? Tu peux me le dire,parce que moi j'ai beau chercher je la trouve pas ...

Le traitement infligé à l'équipe de préparation de Katniss,le bombardement de la mine du Deux (bon,là encore ils n'avaient pas trop le choix),l'exécution sommaire de civils en fuite,le bombardement d'enfants innocents,le sacrifice de ses propres médecins,la manipulation pour faire croire que tout ça c'était la faute du Capitole,que Coin soit désignée Présidente sans avoir été élue,la volonté de vouloir exterminer les habitants du Capitole et la volonté de vouloir faire des Hunger Games avec les enfants du Capitole.

Tout cela suffit amplement à prouver que,même si les rebelles ont des motivations tout à fait légitimes,ils ne sont au final pas si différents du Capitole dans le sens ou ils infligent les pires sévices à leurs ennemis et sont près à tout pour les vaincre.

Je pense que Suzanne Collins voulait montrer que dans une guerre il ne peut y avoir de gentils et de méchants,du moins dans les méthodes employés,et encore une fois je ne peux m’empêcher de faire un parallèle avec ce qui s'est passé lors de la Seconde Guerre Mondiale,les alliés avait entièrement raison de poutrer les nazis et les japonais mais quand on voit comment ils s'y sont pris ... (surtout pour le Japon)

Bon,j'espère que cette fois tu as compris Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

News & Infos sur le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 16:18

Suzanne Collins montre surtout que les extrémismes ne sont jamais bons puisqu'il y aura toujours un certain
endoctrinement des peuples. C'est toujours assez d'actualité d'ailleurs, que ce soit les partis d'extrême gauche ou d'extrême droite, c'est presque du pareil au même...l’extrémisme est mauvais sous toutes ses formes. Du moment qu'on se désigne comme les incontestables bienfaiteurs VS les gros méchants et qu'on utilise la propagande, c'est cuit (oh tiens, ça rappelle le District 13 bizarrement Razz).

Enfin je l'ai toujours compris comme ça et pour moi c'est pas un secret que le but était de ne pas être manichéen avec les gentils rebelles et les méchants du capitole Razz

C'est pour ça que Hunger Games a fasciné et fascine encore d'ailleurs. C'est une belle analyse socio-politique.
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Storybrooke

News & Infos sur le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 21:11

Oui Lilian c'est plus clair maintenant, j'avais mal compris ton point de vue et je m'en excuse Razz !

Mais je suis d'accord avec vous pour le coup !
Le District 13 est présidé par une femme qui ne mène pas le combat des rebelles mais qui sert son propre intérêt, elle est très ambitieuse et a embarqué tous les rebelles dans son ascension, et du coup ils ont été amené à faire des choses horrible (comme torturer l'équipe de préparation etc) au nom de la liberté des Districts.
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

News & Infos sur le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 15:11

Akiko a écrit:
Suzanne Collins montre surtout que les extrémismes ne sont jamais bons puisqu'il y aura toujours un certain
endoctrinement des peuples. C'est toujours assez d'actualité d'ailleurs, que ce soit les partis d'extrême gauche ou d'extrême droite, c'est presque du pareil au même


Donc ceux qui dénoncent les injustices du système actuel et qui veulent le renverser pour mettre un système plus juste à la place sont des extrémistes ?

Parce que si c'est ça, alors j'en suis un et je suis fier de l'être.

PS : Je vais créer un topic spécial pour qu'on puisse parler de ça sans polluer ce topic "News".
Revenir en haut Aller en bas
BlizzChronics
Chasse avec Gale
BlizzChronics


Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
Localisation : Capitole

News & Infos sur le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 18:43

Tout n'est jamais tout blanc ou tout gris. Si les rebelles étaient tout gentils et mignon la révolution n'aurait eut aucun intérêt et serait vite nian nian et irréaliste.
Je dirais même que le film ne va pas assez loin dans la cruauté de la guerre. Tout est trop propre, ce qu'il faut, c'est du sang. De la violence, de l’horreur pour donner une image mature et réaliste du film.
J'aimerai que le film soit plus violent que les précédents, qu'on voie des séquences avec des rebelles fout de rage massacrer des citoyens du Capitole.

Une révolution trop gentille serait une révolution ratée selon moi, il faut de la violence si on veut que son film "Révolte" soit encré dans les esprits. C'est pas avec trois baisers qu'ils vont avoir 10/10 sur IMDB.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 18:52

BlizzChronics a écrit:
J'aimerai que le film soit plus violent que les précédents, qu'on voie des séquences avec des rebelles fout de rage massacrer des citoyens du Capitole.

Une révolution trop gentille serait une révolution ratée selon moi, il faut de la violence si on veut que son film "Révolte" soit encré dans les esprits. C'est pas avec trois baisers qu'ils vont avoir 10/10 sur IMDB.

Francis Lawrence a affirmé que ce serait le plus violent des quatre.

Mais faut pas non plus s'attendre à des têtes coupées et des cadavres d'enfants, une grande partie du public est assez jeune.
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

News & Infos sur le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 19:54

Tyrell a écrit:
BlizzChronics a écrit:
J'aimerai que le film soit plus violent que les précédents, qu'on voie des séquences avec des rebelles fout de rage massacrer des citoyens du Capitole.

Une révolution trop gentille serait une révolution ratée selon moi, il faut de la violence si on veut que son film "Révolte" soit encré dans les esprits. C'est pas avec trois baisers qu'ils vont avoir 10/10 sur IMDB.

Francis Lawrence a affirmé que ce serait le plus violent des quatre.

Mais faut pas non plus s'attendre à des têtes coupées et des cadavres d'enfants, une grande partie du public est assez jeune.

Les têtes coupés, il y en a bien dans Twilight ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 20:28

Non mais t'as compris où je voulais en venir quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

News & Infos sur le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 15:08

N'oubliez pas qui est l'ennemi :

News & Infos sur le film - Page 5 Pegi12


Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BlizzChronics
Chasse avec Gale
BlizzChronics


Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
Localisation : Capitole

News & Infos sur le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 19:19

Oh non moi je rêve d'avoir un petit 12+ devant le dernier volet ! Mais c'est pas possible ! Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 5 EmptyJeu 1 Oct - 19:26

Jennifer, Josh, Liam et Francis seront tout les 4 à l'avant-première de Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

News & Infos sur le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 18:22

Le trailer final dure 1min52 et il y a quelques spoilers dedans, mais pour ceux qui n'ont pas lu les livres ils ne comprendront pas ces spoilers. Il devrait sortir la semaine prochaine mais peut-être qu'il aura fuité d'ici là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 19:07

J'ai vu qu'il devait sortir le 5 octobre Smile 

Je vois pas ce qu'ils peuvent spoiler de plus vu les précédentes vidéos Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

News & Infos sur le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 5 EmptyLun 5 Oct - 22:08

Bon ben au final apparemment le film sera le plus long de la franchise Razz Il durerait 147 minutes (1 minute de plus que CF selon l'article que j'ai lu).

Voilà où j'ai trouvé cette info : http://www.digitalspy.co.uk/movies/news/a672047/the-hunger-games-mockingjay-part-2s-running-time-final-film-looks-to-be-the-longest-movie-of-the-series.html#~pqgVZqR9zWo4zS

Franchement j'espère que c'est vrai :3

EDIT: cette fois-ci je pense que c'est pour de vrai :

News & Infos sur le film - Page 5 Tumblr_nvnzik3E961tt4dm5o1_1280
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Contenu sponsorisé





News & Infos sur le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News & Infos sur le film
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» News & Infos sur le film
» News & Infos sur le film
» Le film : VO ou VF ?
» Analyse du film
» Citation du Film ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Dans l'arène • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: