Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■

Aller en bas 
+115
Harry Peloteur
mlloradu18
Fire
Bohemia
Roseerica
Summertime
Tyrell
Arkalice.13
marjo64
Impala
Luzia
Alexandra14
MockingJayForEver
Komo-Chan
Kloway
The-fire-of-Siana
LittleSunshine
Mathounjune
Auurore
PMETKE
Carys
Lorah
helma1196
Malorane
Birdy
Sifflement
RainbowWoman
katniss*and*peeta
matsaududistrict12
greenday
nathanscott
Margaux.
carpe diem
FireGirl
Hungergames1D
Malikame
Kalinka
Cécé
Ridestevor
Pissenlit
Flopper
Salome Andre
Walidinho
J-Dream17
Herosix
Crépuscule
Alie
Chlo
Roxis
Cloo'
M.
N'âme
Jedd
Malweyn
Sakura
Osna
elisasachiko
Mélissandre
Célina Abernathy
Mahault
PrimRue
carotte
Freak
Hestia
Alexam
Emmanuelle ♥
Evangelyna
Peeweez
Amy.
Lena Everdeen
BMars
Daph'
FoxFace
Auriane
Jade
Maggy
Claire'
Rempart
Ambrouille
Sindelle
Holly Blue
The Girl On Fire
HGTheBest
G. Lexington
Catnip Everdeen
Skaene
TwistColours
Mary Feltwood
Kumi
Peeta012
Mathilde.B
G£m@µx coeur
TheBaddestFemale
Emma
Katniss64
Katniss&Prim
Suburdia
Peeta Everdeen
Illya
Primrose Everdeen
Key
Madge
dede23
Delly
Tonitaliano
Gweniss Telesco
eclinio
Crash
Autumn
peetabg
ryo
Miza
Luby
Suri
Cécilia
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 EmptyVen 18 Mai - 20:08

En effet c'est le plus important (sinon on serai pas des vrais fans Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 EmptyVen 18 Mai - 20:10

Oui c'est clair... S'intéresser qu'au physique si l'acteur est nulle ça le fait pas trop --'

Je dis ça, je dis rien (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Katniss&Prim
Dort avec Rue
Katniss&Prim


Féminin
Messages : 400
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Sud ♥

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 EmptyVen 18 Mai - 20:32

J'ai une amie qui dit qu'il est moche aussi.
Moi, je trouve pas, mais surtout, il a du talent : déjà tout petit, dans le Secret de Thérabitia, il était parfait comme acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 EmptySam 19 Mai - 15:26

Ne me parlez pas de ce film atroce... J'ai pleurer pendant toute la fin du film... xD
Mais ce pauvre gosse il me faisait tellement pitié... Donc oui on peut dire qu'il avait déjà du talent duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Malorane
Dans l'arène
Malorane


Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 EmptySam 19 Mai - 18:09

C'est sûr que déjà dans le secret de Thérabitia, il m'avait déjà tapé dans l'oeil. Moi, je le trouve super beau.
De plus, au delà de ça, il joue très bien. Au début (le jour de la moisson), je ne le trouvais pas convaincant du tout, jusqu'à l'arrivée au Capitol. Il correspond bien au Peeta du livre, et lui reste fidèle dans les attitudes adoptées. Et si il manquait de sincérité à mon goût au début, à partir du moment où ils montent dans le train, j'ai accroché.
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 EmptySam 19 Mai - 18:47

Moi aussi quand Effie a nommé Peeta à la moisson, j'étais Hishh... Au moins, c'est un bon acteur. Après, j'ai tombé complètement sur le charme surtout à l'entrevue avec Cesar. J'ai adoré son jeu d'acteur dans le film et j'en ne suis toujours pas déçue après avoir lu tous les tomes. Je le trouve seulement petit, mais bon avec les angles des caméras cela n'a pas trop paru...
Revenir en haut Aller en bas
Malorane
Dans l'arène
Malorane


Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 EmptySam 19 Mai - 18:50

Oui, c'est vrai qu'il est petit, mais ils ont réussi à arranger cela, comme tu l'as fais remarquer. Je n'ai pas trouvé ça choquant, justement, la première fois que j'ai vu le film, le fait qu'il soit petit. La deuxième fois, ça m'a un peu plus sauté aux yeux, mais à peine.

Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 EmptySam 19 Mai - 18:58

Moi sa m'a fait bizarre de voir les shoting photo avec Jennifer et Liam. Il est vraiment petit à côté d'eux... Dans le film l'évidence est vraiment caché.
Revenir en haut Aller en bas
Malorane
Dans l'arène
Malorane


Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 EmptySam 19 Mai - 19:29

Oui c'est vrai, que quand on regarde les shootings, c'est flagrants. Oui, très bien, même. Et c'est une des choses qui prouvent que ce n'est pas un petit film de gnognotte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 EmptySam 19 Mai - 19:38

Et c'est une des choses qui prouvent que ce n'est pas un petit film de gnognotte!

Exactement comme le premier Twilight XD (dsl pour les fans)
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 EmptySam 19 Mai - 19:38

Ils ont fait le contraire du SDA, ils ont du faire croire qu'il était plus grand Razz
Mais franchement si j'avais pas vu les photos j'aurais pas su qu'il était petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 EmptySam 19 Mai - 19:57

Vous voyez, mais même s'il est petit je ne le trouve pas laid et pas du tout même^^
Revenir en haut Aller en bas
Malorane
Dans l'arène
Malorane


Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 EmptySam 19 Mai - 21:55

C'est clair qu'il faut quand même le savoir pour le voir.
Oui, c'est le cas de le dire, il est très très trèès loin d'être laid! xD
Revenir en haut Aller en bas
katniss*and*peeta
A l'entraînement
katniss*and*peeta


Féminin
Messages : 201
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Alors là aucune idée !!

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 EmptyDim 20 Mai - 10:50

Josh jou vraiment bien!
Quand je l'aie vu dans Zathura,Le secret de Thérabitia et Voyage au centre de la terre,j'ai tout de suite sue que s'était un acteur digne d'être dans HUNGER GAMES. boun:

Par contre je trouve ça vraiment pathétique les fans qui envoillent des messages vulgaire à Josh. pff:
Revenir en haut Aller en bas
Malorane
Dans l'arène
Malorane


Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 EmptyDim 20 Mai - 10:56

Ah bon, il y a des fans qui font ça? C'est vrai, c'est stupide.

Il colle vraiment bien avec le rôle, franchement. Plus j'y pense, et plus je me dis que physiquement, c'est à peu-près comme ça que je l'imaginais. Et puis il y a cet air trop chou et romantique, aussi, qui colle super bien avec Josh.
Revenir en haut Aller en bas
katniss*and*peeta
A l'entraînement
katniss*and*peeta


Féminin
Messages : 201
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Alors là aucune idée !!

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 EmptyDim 20 Mai - 11:00

C'est vrai que Josh est très romantique. love:
Revenir en haut Aller en bas
Malorane
Dans l'arène
Malorane


Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 EmptyDim 20 Mai - 11:02

Oui! Et c'est ce qui fait que dès qu'il déclare sa flamme, sur le plateau de Caesar, j'ai été directement sous le charme... love:
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 EmptyDim 20 Mai - 16:54

C'est la que j'ai commancé à vrm aimer Peeta. Je souhaitais vrm sa survie dans les jeux dans le film. (Je croyais vrm qu'il allait avoir qu'un seul vainqueur...)
Revenir en haut Aller en bas
Malorane
Dans l'arène
Malorane


Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 EmptyDim 20 Mai - 17:24

Franchement, cela aurait été horrible qu'il n'y ait qu'un seul vainqueur.
Surtout quand tu commences par le film, je pense que tu dois sacrément t'attacher à sa p'tite bouille!
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 EmptyDim 20 Mai - 17:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
katniss*and*peeta
A l'entraînement
katniss*and*peeta


Féminin
Messages : 201
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Alors là aucune idée !!

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 EmptyDim 20 Mai - 18:04

Josh Hutcherson récompensé aux GLAAD Awards !
Samedi soir aura lieu la 23éme cérémonie des GLAAD Medias Awards à Los Angeles, les GLAAD Medias Awards ont pour but de reconnaître et récompenser les principaux médias pour leur rôle dans la représentation de la communauté LGBT. Josh Hutcherson y sera présent pour soutenir la Gay & Lesbian Aliance Against Defamation (qui organise cette cérémonie depuis 1990) en tant que porte-parole.

Mais cette année, Josh recevra également un award, le Van Guard Award, qui récompense les personnes ayant permis d'accroitre la visibilité et la compéhrension des gays et des lesbiennes. Josh est en effet très impliqué dans cette cause et participe à différentes campagnes pour cette association. A 19 ans, il sera la plus jeune personalité à recevoir ce prix.


Josh et son grand coeur love:

Revenir en haut Aller en bas
katniss*and*peeta
A l'entraînement
katniss*and*peeta


Féminin
Messages : 201
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Alors là aucune idée !!

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 EmptyDim 20 Mai - 18:21

Star Magazine affirme que Josh Hutcherson harcèle Jennifer Lawrence, sa co-star dans Hunger Games. Le magazine explique en effet que Josh "essaye de booster sa célébrité" en pourchassant Jennifer pour qu'elle soit le plus possible avec lui. "Il l'agace vraiment", déclare une source anonyme au magazine. "Il insiste pour qu'elle accepte de sortir avec lui pour dîner et ça la stresse. Et il s'énerve quand elle refuse."

Rassurez-vous, cette rumeur est fausse, un proche de Josh a d'ailleurs expliqué que c'est totalement absurde puisque lui et Jennifer sont des amis très proches dans la vraie vie. Il a également dit à Cop Gossip que c'est "la rumeur la plus ridicule dont j'ai entendu parler."


Pour ceux ou celles qui aurait lu(e) Star magazine
Revenir en haut Aller en bas
Malorane
Dans l'arène
Malorane


Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 EmptyDim 20 Mai - 18:24

Ces deux nouvelles sont supers! Je suis contente que ça aboutisse à quelque chose pour lui. De toutes façons, c'est lui le meilleur. ♥

Par contre, pour la rumeur, c'est stupide et infondé. --

(Juste, je suis pas modo ou quoi, mais attention aux double-post! ^^)


Dernière édition par Malorane le Dim 20 Mai - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katniss*and*peeta
A l'entraînement
katniss*and*peeta


Féminin
Messages : 201
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Alors là aucune idée !!

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 EmptyDim 20 Mai - 18:27

Je sais mais je suis tombée sur ces 2 infos en meme temps alors ...
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 EmptyDim 20 Mai - 18:27

Vrm c vrm ridicule cette rumeur, je hais ce genre de magasine, mais je suis heureuse pour ses prix. Moi aussi je me bat pour cette cause suite à un évènement de ma vie qui m'a marqué. Je suis contre l'homophobie, je suis maintenant amie avec pleins d'homosexuels et cela m'a jamais troublée! Je suis contente que Josh qui est maintenant une vedette très influençable se bat pour une tel cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ► Forum fan sur Josh Hutcherson
» Ouverture de JOSH HUTCHERSON - Le 1er forum francophone
» Peeta Mellark
» [Fiction] Son nom: Peeta Mellark
» La douleur de Peeta Mellark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: L'adaptation au cinéma :: Acteurs / Actrices-
Sauter vers: