Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■

Aller en bas 
+115
Harry Peloteur
mlloradu18
Fire
Bohemia
Roseerica
Summertime
Tyrell
Arkalice.13
marjo64
Impala
Luzia
Alexandra14
MockingJayForEver
Komo-Chan
Kloway
The-fire-of-Siana
LittleSunshine
Mathounjune
Auurore
PMETKE
Carys
Lorah
helma1196
Malorane
Birdy
Sifflement
RainbowWoman
katniss*and*peeta
matsaududistrict12
greenday
nathanscott
Margaux.
carpe diem
FireGirl
Hungergames1D
Malikame
Kalinka
Cécé
Ridestevor
Pissenlit
Flopper
Salome Andre
Walidinho
J-Dream17
Herosix
Crépuscule
Alie
Chlo
Roxis
Cloo'
M.
N'âme
Jedd
Malweyn
Sakura
Osna
elisasachiko
Mélissandre
Célina Abernathy
Mahault
PrimRue
carotte
Freak
Hestia
Alexam
Emmanuelle ♥
Evangelyna
Peeweez
Amy.
Lena Everdeen
BMars
Daph'
FoxFace
Auriane
Jade
Maggy
Claire'
Rempart
Ambrouille
Sindelle
Holly Blue
The Girl On Fire
HGTheBest
G. Lexington
Catnip Everdeen
Skaene
TwistColours
Mary Feltwood
Kumi
Peeta012
Mathilde.B
G£m@µx coeur
TheBaddestFemale
Emma
Katniss64
Katniss&Prim
Suburdia
Peeta Everdeen
Illya
Primrose Everdeen
Key
Madge
dede23
Delly
Tonitaliano
Gweniss Telesco
eclinio
Crash
Autumn
peetabg
ryo
Miza
Luby
Suri
Cécilia
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 EmptyMar 30 Oct - 19:21

Waaah Josh Hutcherson, le beau gosse !!
(Juste un petit plus pour vous, allez voir cette page, c'est vraiment vraiment trop chou : http://celebrity-childhood-photos.com/tagged/josh-hutcherson )
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 EmptyMar 30 Oct - 19:25

Oh les petits bébés!!!! Trop mignon!!!

C'est clair que Josh est canon, mais je le préfére en brun! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 EmptyMar 30 Oct - 19:55

Je suis quand même partagée entre un Josh blond ou un Josh brun...
C'est fou ce qu'il est sexy en brun mais un blond, il a un petit truc qui lui donne vachement de charme *o* *baaaave*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra14
- de 12 ans
Alexandra14


Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 29
Localisation : En liberté à rêver ...

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 EmptyMar 30 Oct - 20:00

Moi je trouve que Josh joue trés bien Peeta .En plus Josh est trop beau moi je le préfére en brun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 EmptyMar 30 Oct - 20:03

En fait, toutes les couleurs de cheveux lui iraient bien je pense... C'estune bombe sexuelle ce mec *o*
Faudrait le voir avec des cheveux verts ou bleus pour vérifier ma théorie xD
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 EmptyMar 30 Oct - 22:17

Mais il est 100 fois mieux en brun!

En Peeta il m'attire pas moi.... xD
*sort*
Enfin je dis pas qu'il est moche mais il y a peu de blonds sur qui je craque (à part les surfeurs, et Thor xD) Razz

Josh avec les cheveux verts *à méditer*

Bon par contre il joue très bien Peeta ça c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 EmptyMar 30 Oct - 23:03

Tout le monde est d'accord, il est mieu en brun! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 EmptyMar 30 Oct - 23:54

Je dis pas qu'il est mieux en blond qu'en brun mais j'aime bien les deux... Avec une petite préférence sur le brun tout de même...

(Josh ! A quand les cheveux verts ?!)
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 EmptyMar 30 Oct - 23:56

Ah non, il faut pas qu'il ressemble à ces clowns du Capitol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 EmptyMer 31 Oct - 1:06

Juste pour une journée, que je voit ce que ça donne et que je détermine si toutes les couleurs de cheveux lui vont bien xD

*JeSuisMaladeJeSais*
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 EmptyVen 9 Nov - 22:18

My heart is beating so fast when I see him <3
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
Chasse avec Gale
Luzia


Féminin
Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : [0.2 ; 4.5]

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 EmptyLun 12 Nov - 20:50

Joshua. C'est un joli prénom nan ?
Je le connaissait bien avant HG, mais quand j'ai appris que c'était lui, j'ai juste été super trop contente, physiquement, il correspond parfaitement au Peeta que je m'imaginai. Après, son jeu est simplement excellent. Je retrouve parfaitement le Peeta des livres à travers lui. En plus il est vraiment sexy, faut l'avouer. Et, sa voix. Il a une voix parfaite. J'adore sa voix !
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
Chasse avec Gale
Luzia


Féminin
Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : [0.2 ; 4.5]

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 EmptyMar 20 Nov - 20:54

Vous pensez que c'est vrai pour Josh et Sam ? :0 Hutcherflin..
Revenir en haut Aller en bas
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : In the maze, with Newt <3

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 EmptySam 5 Jan - 19:44

Josh est mon acteur préferé depuis... longtemps alors je ne pouvais rever mieux pour Peeta^^
C'est juste le meilleur pour moi^^
Luzia: quoi qui serait vrai?
Revenir en haut Aller en bas
marjo64
Est fouettée



Féminin
Messages : 1442
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 EmptyMer 13 Mar - 16:30

C'est vrai qu'il correspond parfaitement bien au personnage, j'avais déjà vu plusieurs films dans lesquels il joue, c'est un très bon acteur et il est très mignon
Revenir en haut Aller en bas
Arkalice.13
- de 12 ans
Arkalice.13


Féminin
Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 23

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 EmptyMar 1 Oct - 20:11

J'était si contente quand j'ai appris que c'était lui qui jouerait le rôle de Peeta. Il est vraiment un super acteur et en plus très mignon Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 EmptySam 12 Oct - 15:29

Bon anniversaire à l'acteur, qui fête ses 21 ans aujourd'hui ! boun:
Revenir en haut Aller en bas
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 24
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 EmptyDim 29 Déc - 11:38

Josh est juste par-fait pour Peeta : il a un visage doux, sensible, il est très romantique, il est un peu Peeta dans la vraie vie. Il ne fallait pas un acteur hot pour Peeta, ça n'aurait pas marché. Josh est cute, et ça correspond parfaitement à ce quoi je m'attendais. Le casting est vraiment superbe, alors bravo à Debra Zane !
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
Roseerica
Participe à la Moisson
Roseerica


Messages : 118
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 32
Localisation : Village des vainqueurs

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 EmptyDim 29 Déc - 18:45

Josh en Peeta ? Quoi de mieux ? Cet acteur est parfait pour le rôle de Peeta. Je connaissais Josh avant aussi, et en effet je ne pouvais pas rêver mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 EmptyLun 30 Déc - 1:08

Comme il est dit dans le guide du film, Suzanne Collins n'as pas hésité une seule seconde dès l'audition de Josh: C'était le plus doux, le plus sensible et le plus touchant d'après elle ! Et elle a eu raison : Il est trop attachant, c'est juste pas possible de ne pas l'adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 EmptyJeu 2 Jan - 16:42

Oh merci pour cette info Gale Hadley (non, je ne savais pas cette info avant, j'ai fini les livres il y a à peine 1 mois et j'ai vu les deux premiers films il y a peu Laughing )
S. Collins n'a pas fait le mauvais choix en tout cas, je trouve qu'il correspond bien au personnage de Peeta, quand on le voit on a envie de le prendre dans nos bras et de le protéger. Il ne fallait vraiment pas se tromper d'acteur pour ce personnage-là, et ils n'ont pas m*rdé du tout, bravo !
Même si je ne me l'imaginais pas comme ça en lisant les livres, c'est vrai que Josh est parfait pour interpréter Peeta Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Fire
- de 12 ans



Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 EmptyVen 3 Jan - 15:43

Et bonjour, j'aimerais savoir comment Josh Hutcherson a commencé sa carrière car je sais qu'il a toujours voulu devenir acteur et qu'un jour, il sonnait à des agences du Kentucky lui-même et l'agence lui a demandé à parlé à un adulte. Mais quelqu'un saurait me dire les agences par lesquelles Josh Hutcherson est passé,svp ?
Revenir en haut Aller en bas
mlloradu18
- de 12 ans
mlloradu18


Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 33
Localisation : dans le district du Berry

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 EmptyJeu 9 Jan - 9:04

j'ai découvert Josh dans le secret de térabithia (film qui me fait pleuré à chaque fois) et pour moi je n'aurais vu personne à sa place pour jouer Peeta.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Peloteur
Chasse avec Gale
Harry Peloteur


Masculin
Messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 110
Localisation : La croupe de feu

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 EmptyJeu 9 Jan - 21:56

mlloradu18 a écrit:
j'ai découvert Josh dans le secret de térabithia (film qui me fait pleuré à chaque fois) et pour moi je n'aurais vu personne à sa place pour jouer Peeta.

Film magnifique et poignant, injustement boudé car très mal "vendu" à l'époque... il n'a donc pas trouvé son public et a déçu ceux qui étaient venus voir un "Narnia".

Les montages des bandes-annonces le présentaient comme tel, la com de Disney pensait probablement surfer sur la vague éphémère de l'heroic fantasy pour les petits. Les prods ont dû avoir peur quand ils ont réalisé que le matériau n'avait rien d'un conte merveilleux. Du coup c'est complètement mensonger.

Mais ça n'a rien à voir, c'est une histoire d'amitié, de traumatisme d'enfance et de passage à l'âge adulte (coming of age), c'est un film très touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 EmptySam 11 Jan - 17:43

Je trouve Josh parfait en Peeta  love: 
Quand j'ai vu le 1er film je n'avais pas fait attention que c'était lui qui incarnait Jess dans le secret de térabithia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ► Forum fan sur Josh Hutcherson
» Ouverture de JOSH HUTCHERSON - Le 1er forum francophone
» Peeta Mellark
» [Fiction] Son nom: Peeta Mellark
» La douleur de Peeta Mellark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: L'adaptation au cinéma :: Acteurs / Actrices-
Sauter vers: