| ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ | |
|
+115Harry Peloteur mlloradu18 Fire Bohemia Roseerica Summertime Tyrell Arkalice.13 marjo64 Impala Luzia Alexandra14 MockingJayForEver Komo-Chan Kloway The-fire-of-Siana LittleSunshine Mathounjune Auurore PMETKE Carys Lorah helma1196 Malorane Birdy Sifflement RainbowWoman katniss*and*peeta matsaududistrict12 greenday nathanscott Margaux. carpe diem FireGirl Hungergames1D Malikame Kalinka Cécé Ridestevor Pissenlit Flopper Salome Andre Walidinho J-Dream17 Herosix Crépuscule Alie Chlo Roxis Cloo' M. N'âme Jedd Malweyn Sakura Osna elisasachiko Mélissandre Célina Abernathy Mahault PrimRue carotte Freak Hestia Alexam Emmanuelle ♥ Evangelyna Peeweez Amy. Lena Everdeen BMars Daph' FoxFace Auriane Jade Maggy Claire' Rempart Ambrouille Sindelle Holly Blue The Girl On Fire HGTheBest G. Lexington Catnip Everdeen Skaene TwistColours Mary Feltwood Kumi Peeta012 Mathilde.B G£m@µx coeur TheBaddestFemale Emma Katniss64 Katniss&Prim Suburdia Peeta Everdeen Illya Primrose Everdeen Key Madge dede23 Delly Tonitaliano Gweniss Telesco eclinio Crash Autumn peetabg ryo Miza Luby Suri Cécilia 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sifflement A l'entraînement
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Jeu 10 Mai - 22:48 | |
| Merci, j'ai voté pour HG partout =) | |
|
| |
katniss*and*peeta A l'entraînement
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Ven 11 Mai - 19:26 | |
| Si il arrive a gagner (josh) les fans de twilight vont avoir le somme... J'ai pas a parler avant d'avoir lu et regarder le film j'étais une twilightFAN | |
|
| |
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Ven 11 Mai - 19:31 | |
| Moi je peux pas,le site est en anglais et je peux pas me connecter Mais bon faite passer le message: "VOTER JOSH" | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Ven 11 Mai - 23:18 | |
| (HS) Les fans de Twilight sont déjà particulièrement déçus que Kristen et Robert ne soient pas nominés pour le "Best Kiss", qui était leur prix depuis 3 ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Sam 12 Mai - 9:56 | |
| Est-ce que Twilight a déja reçut des oscars | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Sam 12 Mai - 12:09 | |
| Ça va les fans de Robert Pattinson n'ont pas à se plaindre il va au festival de Cannes... Il faut laisser la place Josh et Jennifer | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Sam 12 Mai - 12:23 | |
| - Margaux. a écrit:
- Jade a écrit:
- n’empêche qu'il est craquant..
Josh ?? Je vais pas le cacher : il est à tomber...
Je crois que le dossier d'images, de gifs et de vidéos que je lui consacre est lourd, très lourd... ... Raah les filles.... *sort* | |
|
| |
RainbowWoman A l'entraînement
Messages : 214 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'arène, avec Cato.
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Sam 12 Mai - 17:04 | |
| - katniss*and*peeta a écrit:
- Est-ce que Twilight a déja reçut des oscars
Non | |
|
| |
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Sam 12 Mai - 19:13 | |
| Est-ce que au MTV award il y a un tapis rouge des spectateurs et tout les trucs classe qu'ont peut trouver des une cérémonies? | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Dim 13 Mai - 15:15 | |
| - Herosix a écrit:
- Margaux. a écrit:
- Jade a écrit:
- n’empêche qu'il est craquant..
Josh ?? Je vais pas le cacher : il est à tomber...
Je crois que le dossier d'images, de gifs et de vidéos que je lui consacre est lourd, très lourd... ... Raah les filles.... *sort* Bon ok... j'arrête Je suis du même avis que Malikame : laissez donc la place à nos chouchous ! - katniss*and*peeta a écrit:
- Est-ce que au MTV award il y a un tapis rouge des spectateurs et tout les trucs classe qu'ont peut trouver des une cérémonies?
Hum et bien normalement oui, me semble-t-il... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Dim 13 Mai - 16:50 | |
| Sinon ça serait nulle comme récompense. Le tapis rouge est trèès important | |
|
| |
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Mar 15 Mai - 17:41 | |
| Owww Voici une grande new, les enfants: Josh Hutcherson s'est fait cassé le nez (je ne sais pas comment). Le voici ressortant de l'hopitâl: Rah j'ai de la peine... Ca doit faire mal | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Mar 15 Mai - 18:07 | |
| Le pauvre Mais alors il a une tête avec son pansement sur le nez.... xD Hum hum c'est pas drôle ^^ espérons qu'il se rétablisse vite | |
|
| |
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Mar 15 Mai - 18:19 | |
| A mon avis le pansement serait plus conséquent que ça si c'était vraiment grave, non ? Là j'ai l'impression que c'est pas un cas désespéré... C'est Chick Norris notre Josh | |
|
| |
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Mar 15 Mai - 18:21 | |
| ... C'est sur après il a du avoir mal, mais c'est pas si grave que ça en à l'air ^^ - enfin, je le souhaite.... - | |
|
| |
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Mar 15 Mai - 18:22 | |
| J'ai un ami qui est revenu le lendemain d'un cassage de nez, il était défiguré par son pansement qui lui cachait tout le nez, il ne pouvait même plus respirer normalement avec. A côté, Josh, c'est un petit joueur avec son bout de sparadrap | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Mar 15 Mai - 18:51 | |
| XD c'est vrai qu'il est pas énorme son pansement donc ça ne doit pas être bien grave ^^ | |
|
| |
Messages : 214 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'arène, avec Cato.
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Mar 15 Mai - 19:31 | |
| Aujourd'hui un gars avait des airs de Josh dans la rue x) | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Mar 15 Mai - 20:46 | |
| Oww j'ai vu ça... le pauvre. M'enfin, il a l'air de bien se porter donc tout va bien - RainbowWoman a écrit:
- Aujourd'hui un gars avait des airs de Josh dans la rue x)
Mais personne ne peut l'égaler | |
|
| |
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Mar 15 Mai - 21:50 | |
| | |
|
| |
Birdy Participe à la Moisson
Messages : 117 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Error 404 page not found
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Ven 18 Mai - 15:25 | |
| Je le trouve plutôt pas mal dans le rôle de Peeta. À l'inverse de J. Lawrence, je le préfère en blond qu'en brun. En blond doré, dans l'arène, la peau plus bronzée, les cheveux mi-longs, blessé, souffrant, couvert de boue.. Rrrr. Il donne l'image d'un gentil nounours parfois, et cela correspond vraiment au Peeta-du-livre. | |
|
| |
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Ven 18 Mai - 19:02 | |
| La plupart de mes amies disent que Josh est moche. Mais bon c'est leur choix...
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Ven 18 Mai - 19:11 | |
| Bon je vais pas dire qu'il est moche loin de là Mais physiquement je l'aime moins en Peeta... | |
|
| |
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Ven 18 Mai - 19:39 | |
| Comme beaucoup de monde. Néanmoins, en mode Peeta il ne manque pas de charme non plus. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Ven 18 Mai - 19:58 | |
| Non quand même ^^ Mais bon au pire ce qui compte c'est le jeu de l'acteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ | |
| |
|
| |
| ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ | |
|