| ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ | |
|
+115Harry Peloteur mlloradu18 Fire Bohemia Roseerica Summertime Tyrell Arkalice.13 marjo64 Impala Luzia Alexandra14 MockingJayForEver Komo-Chan Kloway The-fire-of-Siana LittleSunshine Mathounjune Auurore PMETKE Carys Lorah helma1196 Malorane Birdy Sifflement RainbowWoman katniss*and*peeta matsaududistrict12 greenday nathanscott Margaux. carpe diem FireGirl Hungergames1D Malikame Kalinka Cécé Ridestevor Pissenlit Flopper Salome Andre Walidinho J-Dream17 Herosix Crépuscule Alie Chlo Roxis Cloo' M. N'âme Jedd Malweyn Sakura Osna elisasachiko Mélissandre Célina Abernathy Mahault PrimRue carotte Freak Hestia Alexam Emmanuelle ♥ Evangelyna Peeweez Amy. Lena Everdeen BMars Daph' FoxFace Auriane Jade Maggy Claire' Rempart Ambrouille Sindelle Holly Blue The Girl On Fire HGTheBest G. Lexington Catnip Everdeen Skaene TwistColours Mary Feltwood Kumi Peeta012 Mathilde.B G£m@µx coeur TheBaddestFemale Emma Katniss64 Katniss&Prim Suburdia Peeta Everdeen Illya Primrose Everdeen Key Madge dede23 Delly Tonitaliano Gweniss Telesco eclinio Crash Autumn peetabg ryo Miza Luby Suri Cécilia 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malorane Dans l'arène
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Dim 20 Mai - 18:32 | |
| katniss*and*peeta, alors dans ce cas tu peux éditer ton message en cliquant sur "éditer" en haut à droite de ton post. Ouais, c'est une belle cause, qui prouve qu'il a un super grand coeur, et puis je suis contente qu'il dénonce l'homophobie. Et moi je dis que ça confirme ce que tout le monde pense de lui en le voyant dans les films: C'est un type sympa. | |
|
| |
katniss*and*peeta A l'entraînement
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Dim 20 Mai - 18:33 | |
| Moi le seule magazine que je lie c'est ONE. | |
|
| |
Malorane Dans l'arène
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Dim 20 Mai - 18:35 | |
| Non mais franchement, le coup de la rumeur, c'est débile. Les magazines people n'ont que ça à faire de leur temps. Franchement, il n'y en a pas un pour rattraper les autres! >< | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Dim 20 Mai - 19:59 | |
| Ah ba enfin récompensé pour une bonne action Pour moi la rumeur est peut-être vraie. *Je sens que je suis déjà mort...* Mais c'est peut-être pas Jennifer. | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Dim 20 Mai - 20:08 | |
| Vraiment cool qu'il soit récompensé pour cette action - Herosix a écrit:
- Pour moi la rumeur est peut-être vraie. *Je sens que je suis déjà mort...* Mais c'est peut-être pas Jennifer.
Il harcèlerait qui ? ^^ | |
|
| |
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Mar 22 Mai - 18:50 | |
| Pourquoi un gas comme Josh harcèlerait quelqu'un... c'est plutot les autres qui le harcèle | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Mar 22 Mai - 19:15 | |
| Ça c'est plus que fort probable effectivement... | |
|
| |
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Mar 22 Mai - 19:17 | |
| - Malikame a écrit:
- Ça c'est plus que fort probable effectivement...
Que les gens harcèle Josh? ou Que Josh harcèle les gens? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Mar 22 Mai - 19:34 | |
| Que les gens harcèlent Josh ^^ | |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Mer 23 Mai - 1:31 | |
| Parfaitement d'accord! Il a plus l'air de quelqu'un qui se fait harceler que qui harcèle les autres! | |
|
| |
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Sam 26 Mai - 14:55 | |
| Hier soir, Josh Hutcherson a reçu le prix de la révélation de l'année lors du dîner de clôture de la convention annuelle du CinemaCon à Las Vegas ! CinemaCon est une importante convention qui a lieu tous les ans, cette année du 23 au 26 mars 2012.
| |
|
| |
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Dim 27 Mai - 0:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Lun 28 Mai - 12:01 | |
| Aujourd'hui j'ai vue L'assistant d'un vampire...Josh est super dedans,il n'a pas un role où il est tout gentils et je trouve que ça lui va bien . | |
|
| |
Lorah A pris un tessera
Messages : 66 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 30 Localisation : Always Somewhere
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Lun 28 Mai - 19:07 | |
| - katniss*and*peeta a écrit:
- Hier soir, Josh Hutcherson a reçu le prix de la révélation de l'année lors du dîner de clôture de la convention annuelle du CinemaCon à Las Vegas ! CinemaCon est une importante convention qui a lieu tous les ans, cette année du 23 au 26 mars 2012.
C'est super, il le mérite vraiment ! Il a été tellement parfait dans son rôle de Peeta. | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Lun 28 Mai - 19:48 | |
| - katniss*and*peeta a écrit:
- Pourquoi un gas comme Josh harcèlerait quelqu'un...
c'est plutot les autres qui le harcèle Ne disons pas ça. Ce n'est pas parce qu'on est fan qu'il faut trouver une excuse à lui donner. Bon la c'est de la rumeur, et je n'y crois pas. Mais qui sait ... Dans la vie on fait tous des bétises que l'on regrette par la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Lun 28 Mai - 19:49 | |
| Ouais tu as raison Hero ^^ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Lun 28 Mai - 20:09 | |
| Oui tu a raison Herosix mais perso j'crois pas tellement aux rumeurs ^^ Après il est possible que ça soit vrai aussi... Cela étant dit là où je suis sûre d'avoir raison c'est qu'il y a toujours des "fans" pour harceler leur idole | |
|
| |
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Mar 29 Mai - 17:59 | |
| Herosix: Tu as raison,mais je ne pense pas que Josh pourrait faire ça.Bon c'est vrai je ne le connais pas personnellement,mais un de ses amis a dit que la rumeur était fausse,et en plus Jennifer et Josh ont l'air très complices et non pas ennemies. En bref je pense que c'est encore un sale coup des magazines pour détruire les stars. | |
|
| |
Carys - de 12 ans
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Lun 9 Juil - 21:01 | |
| Je n'ai pas vue le film encore, mais je n'imaginais pas du tout le personnage de Petta comme ça....Après j'attend de voir ce qu'il donnera dans le film ^^ | |
|
| |
PMETKE Chasse avec Gale
Messages : 26 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 24 Localisation : Dans la foret du district 12ou dans l'arène des HUNGER GAMES
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Jeu 12 Juil - 15:29 | |
| 'est vrm débile de leur part si un proche de Josh à dit que il ne le fait pas, alors c que c vrai. | |
|
| |
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Jeu 12 Juil - 15:57 | |
| Franchement, tout le monde dit "ouais j'aurais pas vu Josh dan ce rôle". Pensait ce que je voulais mais moi, Josh je le kiff JOSH HUTCHERSON | |
|
| |
Mathounjune Chasse avec Gale
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Jeu 12 Juil - 16:40 | |
| Moi je ne peux pas dire que je ne l'aurais pas vu dans ce rôle parce que j'ai lu le livre après savoir que c'était lui dans le personnage de Peeta ^^ Mais j'adore Josh également, il joue très bien et je trouve que le personnage lui correspond totalement | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Jeu 9 Aoû - 15:04 | |
| Comme Mathounjune, j'ai vu le film avant de lire les livres donc pour moi il était évident que Josh soit Peeta. | |
|
| |
The-fire-of-Siana Est fouettée
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Ven 17 Aoû - 19:23 | |
| J'ai achetée un magazine ( le One ), dans ce magazine il y a une interview de Josh Hutcherson et cette question y est posé : Des centaines d'acteurs ont auditionné pour le rôle de Peeta. Pourquoi as-tu été choisi selon toi ? Sa réponse : C'est une question que j'aimerais bien poser aux personnes qui m'ont choisi ! J'aimerais bien savoir ce qui a motivé leur choix. Mais je peux juste dire que je me sens très proche du personnage. Peeta et moi avons de nombreux point communs et je crois que j'ai montré tout ça lors de mes différentes auditions. Je crois comme lui qu'on se doit de maintenir son intégrité, quelles que soient les circonstances. Il faut trouver le moyen de rester soi-même malgré les obstacles. C'est ce qui nous a réunit, en plus de son humour et de sa capacité à se moquer de lui-même.
Fanchement Josh est génial pour se rôle de Peeta ♥ | |
|
| |
Kloway Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 33 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Dim 19 Aoû - 13:25 | |
| Physiquement je ne voyais pas du tout Peeta comme ça! Je suis un peu déçu à vrai dire. J'aime tellement son personnage dans le livre, sa gentillesse, son côté protecteur et mature que là j'ai un peu de mal avec cet acteur. Pour le moment en tout cas, tout peut changer par la suite, je m'y habituerais peut-être.
Mais en tout cas, c'est clair que je ne le voyais pas du tout comme cela. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ | |
| |
|
| |
| ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ | |
|