Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■

+115
Harry Peloteur
mlloradu18
Fire
Bohemia
Roseerica
Summertime
Tyrell
Arkalice.13
marjo64
Impala
Luzia
Alexandra14
MockingJayForEver
Komo-Chan
Kloway
The-fire-of-Siana
LittleSunshine
Mathounjune
Auurore
PMETKE
Carys
Lorah
helma1196
Malorane
Birdy
Sifflement
RainbowWoman
katniss*and*peeta
matsaududistrict12
greenday
nathanscott
Margaux.
carpe diem
FireGirl
Hungergames1D
Malikame
Kalinka
Cécé
Ridestevor
Pissenlit
Flopper
Salome Andre
Walidinho
J-Dream17
Herosix
Crépuscule
Alie
Chlo
Roxis
Cloo'
M.
N'âme
Jedd
Malweyn
Sakura
Osna
elisasachiko
Mélissandre
Célina Abernathy
Mahault
PrimRue
carotte
Freak
Hestia
Alexam
Emmanuelle ♥
Evangelyna
Peeweez
Amy.
Lena Everdeen
BMars
Daph'
FoxFace
Auriane
Jade
Maggy
Claire'
Rempart
Ambrouille
Sindelle
Holly Blue
The Girl On Fire
HGTheBest
G. Lexington
Catnip Everdeen
Skaene
TwistColours
Mary Feltwood
Kumi
Peeta012
Mathilde.B
G£m@µx coeur
TheBaddestFemale
Emma
Katniss64
Katniss&Prim
Suburdia
Peeta Everdeen
Illya
Primrose Everdeen
Key
Madge
dede23
Delly
Tonitaliano
Gweniss Telesco
eclinio
Crash
Autumn
peetabg
ryo
Miza
Luby
Suri
Cécilia
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
J-Dream17
Tribut
J-Dream17

Féminin

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 14:42

... Sans commentaire Walide xD et j'pense que tu me connais assez, mais je penserai à me présenter pour les autres tkt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walidinho
A l'entraînement
Walidinho

Masculin

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 14:54

Très bien. Wink
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre

Féminin
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 20:09

Peeta rrive pas à la cheville de Gale ???? DEPUIS QUAND ,? c'est n'importe quoi !
http://pink-dragibus.tumblr.com/
Flopper
A pris un tessera
Flopper

Masculin

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 21:47

Je ne savais pas qu'il était pas blond en vrai x)
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix

Masculin

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 22:23

Walidinho a écrit:
Blablabla, Peeta il arrive pas à la cheville de Gale, :p et puis moi je trouve qu'il joue pas vraiment bien son rôle.

Chacun a son propre avis, laissez Walide s'exprimer Wink
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix

Masculin

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 8 EmptyJeu 19 Avr - 18:03

Interview de Josh par le mag' Instyle (chopé sur joshhutcherson.fr)

LES 3 CHOSES QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR JOSH:

Il est comme Peeta dans la vraie vie
« Je n’ai jamais été aussi en connexion avec un personnage que celui de Peeta » a déclaré Josh. « Comme lui, je ne compromets pas mon intégrité avec n’importe qui. » Et il peut aussi cuisiner comme son personnage : « Je peux faire une très bonne tourte française aux pommes – avec tout le tralala, y compris la croûte. J’ai fait quelques miches de pain quand je visitais le Kentucky, l’État d’où je viens. »

Surprise: Il aime les chaussures des femmes.
« J’aime vraiment les chaussures des femmes – je pense qu’elle sont très sexy. Donc à chaque fois que j’entre dans un magasin Bloomingdale’s, je me dirige vers le rayon chaussures de femme et je réfléchis, Hmm, peut-être que je prendrai une de ces paires à ma prochaine petite amie. » Et il ne se contente pas d’acheter pour la fille qui partagera sa vie. « J’achète toujours une paire de Louboutins ou de Jimmy Choos à ma mère pour son anniversaire. J’ai de bons goûts. Une fois que je comprends une femme, je sais exactement ce qu’elle devrait porter – ce qui est pratique lorsque vous avez une mère et des amies, vous pouvez toujours leur faire plaisir avec un joli sac ou une jolie paire de chaussures. »

Il veut une femme avec du cran
« J’ai un Harley-Davdison 48. Il s’agit d’un nouveau modèle conçu pour ressembler à un modèle old-shcool des années 60. » Il veut alors une femme qui puisse rouler avec, il déclare: « J’aime les filles qui ont du cran, et qui peuvent vraiment traîner avec des gars. Donc oui, il faut qu’elle se tienne prête à sauter sur le dos de ce cheval en acier »
Pissenlit
Embrasse Peeta
Pissenlit

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 8 EmptyJeu 19 Avr - 20:02

Ah...Josh love: Que dire? Je trouve qu'il joue très bien le rôle de Peeta même si il n'est pas blond, c'est vraiment un bon acteur mais quand il n'est pas dans HG, et si en plus il est comme Peeta dans la vrai vie...( là je ne trouve plus les mots duh: ). Et sur ce photoshoot il a ce regard coeur:
Crépuscule
A l'entraînement
Crépuscule

Féminin
Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 8 EmptyJeu 19 Avr - 20:18

Joshy marry me! très bon acteur; il m'a fait fondre en larmes dans le secret de Térabithia. J'étais là: "non joshy, c'est pas ta faute! Pleure pas!"
Ridestevor
Participe à la Moisson
Ridestevor

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 8 EmptyJeu 19 Avr - 20:27

J'ai trouvé le jeu d'acteur de Josh vraiment très bon, il m'a fait aimé Peeta qui n'est pourtant pas du tout le genre de personnage que j'apprécie en général.
Et puis bon, je lui trouve vraiment une bonne bouille :')
Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que c'est lui qui avait incarné le héros dans le film Le Secret de Thérabitia, film que j'avais bien aimé (et surtout durant lequel j'avais pleuré toutes les larmes de mon corps. Je suis une petite sensible moi.) Petit Josh a bien grandi, aha !
Pissenlit
Embrasse Peeta
Pissenlit

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 8 EmptyJeu 19 Avr - 20:44

Je crois qu'on a pas besoin d'être sensible pour pleurer pour le secret de térabithia, c'est une réaction tout à fait normal duh:
Cécé
- de 12 ans
Cécé

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 8 EmptyVen 20 Avr - 0:25

J'ai trouvé qu'il jouait bien et qu'il dégaeait quelque chose, il a beaucoup de charme ! love:
Il fait vraiment sympatique en vrai en plus. Et le fait qu'il puisse ressembler à Peeta dans la vrai vie, je trouve ça super Smile C'est vraiment lui qui m'a fait découvrir le personnage de Peeta, vu que je n'avais pas lu le livre avant . Je l'ai trouvé super , rien d'autre à dire ^^
J'ai des amies qui le trouvent moche, enfin elles sont très difficiles il faut dire ahahah.
Je l'ai vu joué dans "Camping car" (il y a un bout de temps, j'étais petite moi aussi ahah ), "le secret de thérabithia" (bon film d'ailleurs, émouvant à ce que je me rappelle. Il faudra que je le revoie ! ) et "Voyage au centre de la terre 1". J'ai bien envie de voir le 2 d'ailleurs. Il a l'air de quelqu'un d'accessible en plus ! :3
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 8 EmptySam 21 Avr - 21:32

Vous saviez que Josh a un tatouage ?

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 8 Josh-tattoo
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 8 EmptySam 21 Avr - 21:41

C'est une ancre non ?
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 8 EmptySam 21 Avr - 21:47

Oui c'est ça.
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix

Masculin

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 8 EmptyDim 22 Avr - 0:01

Ah non je savais pour le "gémeau" sur son bras... Mais la non, c'est trop gros :/
Hungergames1D
Chasse avec Gale
Hungergames1D

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 8 EmptyDim 22 Avr - 13:35

Je viens de trouver cette vidéo sur Josh et son évolution... :
http://peeta-or-gale.skyrock.com/
Mélissandre
Tribut
Mélissandre

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 8 EmptyDim 22 Avr - 19:16

duh: love:
Claire'
Pacificateur
Claire'

Féminin
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 8 EmptyDim 22 Avr - 19:49

Trop bien cette video !
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 8 EmptyDim 22 Avr - 20:20

Très belle video Smile

J'aime bien Zathura et Le secret de térabitia et bien sur HG et les voyage au centre de la terre ^^
carpe diem
A pris un tessera
carpe diem

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 8 EmptyDim 22 Avr - 22:59

je l'aime aussi beaucoup notre peeta interpreté par josh je trouve qu'il a un regad extrement expressif et qu'il fait passer grands nombres de ses sentiments dans le film par le biais de ses yeux , surtout dans la grotte quand il est tres blessé !mais le fait que josh soit naturellement brun et peeta decrit comme blond, je trouve dommage que les realisateurs n'aient pas choisi un acteur blond, bizarre, il en est de meme pour katniss d'autant que pour pas mal d'interwiev par la suite les deux acteurs se presentent au naturel !! ne me dites pas qu'il n'y avait pas d'autres tres bons acteur blond pour peeta et brune pour katniss ( j'aime bien emma roberts par exemple ) ????vous en pensez quoi ??
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 1:20

Concernant leur couleur de cheveux, ce n'est justement pas un critère dont on se soucie pour le choix des acteurs : c'est leur jeu qui compte, rien de plus ! D'autant plus que la prod dispose de bons coiffeurs... Wink

Concernant Josh... je suis allée voir Hunger Games en n'ayant lu aucun des livres, (je ne connaissais donc pas les personnages), et je ne m'étais pas non plus demandée qui étaient les acteurs (j'avais seulement la connaissance de la présence de Jennifer). Et bien Josh a incarné un personnage qui m'a énormément plu. Du moins, le personnage du film m'a énormément touchée ; les commentaires concernant l'adaptation du livre semblant positifs, je suppose que je serai d'autant plus attaché au personnage de Josh lors de ma lecture du livre Smile

De plus, je dois l'avouer : je suis tombée sous son charme. Sa petite bouille me rappelait vraiment quelqu'un... quand j'ai alors réalisé que c'était le fameux Jess que j'avais adoré étant plus jeune dans Le Secret de Thérabithia, je n'y croyais pas !
En bref... je crois que je suis devenue fan... duh:
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix

Masculin

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 7:35

Margaux. a écrit:

En bref... je crois que je suis devenue fan... duh:
Comme 85% des membres du forum... cheers
carpe diem
A pris un tessera
carpe diem

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 9:50

pas de soucis sur josh, je l'adore aussi tout comme jennifer , je trouve qu'ils jouent tres bien egalement mais c'est vrai ca me fait bizzad de les voir tantot blond tantot brun:) mais en effet zont de tres bons coiffeurs Smile
FoxFace
Pacificateur
FoxFace

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 9:51

Un truc sur tumblr que je viens de trouver et qui devrais plaire aux fans de Josh. Quelqu'un s'est amusé à faire l'évolution de la voix de Josh au fil des années. (d'ailleurs il y a un extrait d'hunger games dedans)

http://drunkmellark.tumblr.com/post/21599317019/brookeeverdeen-the-evolution-of-josh
Je trouve çà trop fort XD

Pour ceux qui sont devenus fan de Josh avec Hunger Games, je vous conseille de regarder d'autres films dans lequel il a joué.
http://www.noemiette.canalblog.com
carpe diem
A pris un tessera
carpe diem

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 10:19

dans quel film sympas a t il joué ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 8 Empty

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant