Interview de Josh par le mag' Instyle (chopé sur joshhutcherson.fr)
LES 3 CHOSES QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR JOSH:
Il est comme Peeta dans la vraie vie « Je n’ai jamais été aussi en connexion avec un personnage que celui de Peeta » a déclaré Josh. « Comme lui, je ne compromets pas mon intégrité avec n’importe qui. » Et il peut aussi cuisiner comme son personnage : « Je peux faire une très bonne tourte française aux pommes – avec tout le tralala, y compris la croûte. J’ai fait quelques miches de pain quand je visitais le Kentucky, l’État d’où je viens. »
Surprise: Il aime les chaussures des femmes. « J’aime vraiment les chaussures des femmes – je pense qu’elle sont très sexy. Donc à chaque fois que j’entre dans un magasin Bloomingdale’s, je me dirige vers le rayon chaussures de femme et je réfléchis, Hmm, peut-être que je prendrai une de ces paires à ma prochaine petite amie. » Et il ne se contente pas d’acheter pour la fille qui partagera sa vie. « J’achète toujours une paire de Louboutins ou de Jimmy Choos à ma mère pour son anniversaire. J’ai de bons goûts. Une fois que je comprends une femme, je sais exactement ce qu’elle devrait porter – ce qui est pratique lorsque vous avez une mère et des amies, vous pouvez toujours leur faire plaisir avec un joli sac ou une jolie paire de chaussures. »
Il veut une femme avec du cran « J’ai un Harley-Davdison 48. Il s’agit d’un nouveau modèle conçu pour ressembler à un modèle old-shcool des années 60. » Il veut alors une femme qui puisse rouler avec, il déclare: « J’aime les filles qui ont du cran, et qui peuvent vraiment traîner avec des gars. Donc oui, il faut qu’elle se tienne prête à sauter sur le dos de ce cheval en acier »
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
Ah...Josh Que dire? Je trouve qu'il joue très bien le rôle de Peeta même si il n'est pas blond, c'est vraiment un bon acteur mais quand il n'est pas dans HG, et si en plus il est comme Peeta dans la vrai vie...( là je ne trouve plus les mots ). Et sur ce photoshoot il a ce regard
Crépuscule A l'entraînement
Messages : 244 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12
J'ai trouvé le jeu d'acteur de Josh vraiment très bon, il m'a fait aimé Peeta qui n'est pourtant pas du tout le genre de personnage que j'apprécie en général. Et puis bon, je lui trouve vraiment une bonne bouille :') Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que c'est lui qui avait incarné le héros dans le film Le Secret de Thérabitia, film que j'avais bien aimé (et surtout durant lequel j'avais pleuré toutes les larmes de mon corps. Je suis une petite sensible moi.) Petit Josh a bien grandi, aha !
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
J'ai trouvé qu'il jouait bien et qu'il dégaeait quelque chose, il a beaucoup de charme ! Il fait vraiment sympatique en vrai en plus. Et le fait qu'il puisse ressembler à Peeta dans la vrai vie, je trouve ça super C'est vraiment lui qui m'a fait découvrir le personnage de Peeta, vu que je n'avais pas lu le livre avant . Je l'ai trouvé super , rien d'autre à dire ^^ J'ai des amies qui le trouvent moche, enfin elles sont très difficiles il faut dire ahahah. Je l'ai vu joué dans "Camping car" (il y a un bout de temps, j'étais petite moi aussi ahah ), "le secret de thérabithia" (bon film d'ailleurs, émouvant à ce que je me rappelle. Il faudra que je le revoie ! ) et "Voyage au centre de la terre 1". J'ai bien envie de voir le 2 d'ailleurs. Il a l'air de quelqu'un d'accessible en plus ! :3
Kalinka Embrasse Peeta
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
je l'aime aussi beaucoup notre peeta interpreté par josh je trouve qu'il a un regad extrement expressif et qu'il fait passer grands nombres de ses sentiments dans le film par le biais de ses yeux , surtout dans la grotte quand il est tres blessé !mais le fait que josh soit naturellement brun et peeta decrit comme blond, je trouve dommage que les realisateurs n'aient pas choisi un acteur blond, bizarre, il en est de meme pour katniss d'autant que pour pas mal d'interwiev par la suite les deux acteurs se presentent au naturel !! ne me dites pas qu'il n'y avait pas d'autres tres bons acteur blond pour peeta et brune pour katniss ( j'aime bien emma roberts par exemple ) ????vous en pensez quoi ??
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
Concernant leur couleur de cheveux, ce n'est justement pas un critère dont on se soucie pour le choix des acteurs : c'est leur jeu qui compte, rien de plus ! D'autant plus que la prod dispose de bons coiffeurs...
Concernant Josh... je suis allée voir Hunger Games en n'ayant lu aucun des livres, (je ne connaissais donc pas les personnages), et je ne m'étais pas non plus demandée qui étaient les acteurs (j'avais seulement la connaissance de la présence de Jennifer). Et bien Josh a incarné un personnage qui m'a énormément plu. Du moins, le personnage du film m'a énormément touchée ; les commentaires concernant l'adaptation du livre semblant positifs, je suppose que je serai d'autant plus attaché au personnage de Josh lors de ma lecture du livre
De plus, je dois l'avouer : je suis tombée sous son charme. Sa petite bouille me rappelait vraiment quelqu'un... quand j'ai alors réalisé que c'était le fameux Jess que j'avais adoré étant plus jeune dans Le Secret de Thérabithia, je n'y croyais pas ! En bref... je crois que je suis devenue fan...
Herosix Retrouve Buttercup
pas de soucis sur josh, je l'adore aussi tout comme jennifer , je trouve qu'ils jouent tres bien egalement mais c'est vrai ca me fait bizzad de les voir tantot blond tantot brun:) mais en effet zont de tres bons coiffeurs
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Un truc sur tumblr que je viens de trouver et qui devrais plaire aux fans de Josh. Quelqu'un s'est amusé à faire l'évolution de la voix de Josh au fil des années. (d'ailleurs il y a un extrait d'hunger games dedans)
http://drunkmellark.tumblr.com/post/21599317019/brookeeverdeen-the-evolution-of-josh Je trouve çà trop fort XD
Pour ceux qui sont devenus fan de Josh avec Hunger Games, je vous conseille de regarder d'autres films dans lequel il a joué.
carpe diem A pris un tessera
Messages : 93 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 45 Localisation : jura off course