Messages : 104 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Katniss
Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Dim 18 Mar - 0:13
J'espère qu'il arrivera à nous trouver d'autres grand rôles pour patienter, il doit se débarrasser de son image d'acteur de film familial J'ai confiance en lui, avec cette performance dans un film si important il s'est sûrement ouvert de nombreuses portes.
Jedd - de 12 ans
Messages : 9 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 29 Localisation : Mâcon
Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Jeu 22 Mar - 9:35
bon, j'pense que c'est celui que j'aime le moins dans le chix des acteurs. Mais après avoir vu le film je vais réviser un peu mon jugement parce qu'il a très bien joué le perso de Peeta
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
Après la vidéo du photoshoot de NYLON TV voici la soirée NYLON TV de Josh :
Raaaaah Alexander
N'âme A l'entraînement
Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Mar 27 Mar - 10:12
Plus ça va, plus je l'aime lui (a) Je l'avais déjà connu avant, dans le secret de térabithia (on a pas idée de faire un nom aussi compliqué ><) et il m'avait donné pas mal d'émotion, mais là il fait juste un parfait Peeta, très bon acteur, il va à merveille avec Jen et il m'a fait encore plus aimer Peeta !
M. Chasse avec Gale
Messages : 46 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 29 Localisation : Demande à la Lune *siffle*
Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Mar 27 Mar - 18:52
Mais quel Dieu ce mec! C'est tout ce que j'aurai à dire. A si ! Il est parfait dans son rôle dans HG, faut pas l'oublier quand même
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Jeu 29 Mar - 16:36
La new bande annonce de Detention un des prochains film de Josh' qui sortirasle 13 Avril prochain au États-Unis
Rooooh et ... Josh a été nommé révélation de l'année ..
Pour plus d'info ... RDV sur le site Français de Joshy http://www.joshhutcherson.fr/2012/03/29/josh-hutcherson-revelation-de-lannee/
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Sam 31 Mar - 20:06
Un prochain film avec Josh, "7 days in Havana". C'est le genre de film que je déteste, ça m'a l'air pourris, mais ce n'est que mon avis. par contre la scène où le personnage de Josh part avec un travesti à l'hôtel...mdr, je me demande si le personnage va aller jusqu'au bout
Le trailer de Detention je l'ai vu y'a pas longtemps, ouai, bof, je le materais que pour Josh.
Cloo' Tribut
Messages : 185 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : Marseille
Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Sam 31 Mar - 20:16
Les deux films ont l'air assez .... étranges.
Roxis Chasse avec Gale
J'aime beaucoup cet acteur et j'étais ravie de le retrouver dans Hunger Games. Par contre (pitié ne me frappez pas xD) je le trouve pas très beau en blond. Autant il est carrément mignon en brun, autant je le trouve vraiment bof avec les cheveux clairs. Et encore c'est plus châtain clair que blond.... En revanche il joue super bien et son jeu m'a très vite fait oublié ce petit détail. Je trouve qu'il a bien capturé le rôle de Peeta et on aurait difficilement pu demander mieux.
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
Depuis Térabithia, je savais que Josh était un excellent acteur et là ça ne fait aucun doute! Il joue le rôle de Peeta à merveille! Josh est Peeta sans aucun doute! ;-)
Chlo Tue Cato
Autant au début je n'ai pas aimer du tout a première vue, je ne l'imaginais pas comme ça! Il ma fais pensé a un genre de Drago Malfoy version Hunger Games et au fur et à mesure j'ai adoré! Il est vraiment attachant
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
Pour Drago Malfoy ? C'est une simple comparaison qui m'a frappé à première vue ^^ mais ça n'a pas changer l'avis que j'ai sur Peera surtout que je suis tomber sur une image dans le forum de Peeta en brun et ben c'est plus drago malfoy ^^
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
Messages : 244 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12
J'ai déjà vu Josh dans plusieurs films que j'ai beaucoup aimé, c'est vraiment un bon acteur. Mais là dans The Hunger Games, il était tout simplement Woaw ! Même si ce n'est pas exactement le portrait physique de Peeta dans le livre, Josh l'a très bien joué, il a su transmettre de l'émotion et a vraiment assuré.
Walidinho A l'entraînement
Messages : 205 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 29 Localisation : District 13, le seul survivant...
Blablabla, Peeta il arrive pas à la cheville de Gale, :p et puis moi je trouve qu'il joue pas vraiment bien son rôle. Et sinon J-Dream17 tu pourrais te présenter sur le forum nan, même si ce n'est pas une obligation. ;D