Moi je le connais de Zathura, Terabithia et ma mère m'a dit qu'il est dans The Kids are alright qui apparemment est pas mal
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
Pour ceux qui veulent regarder des films de Josh , en voici quelques-uns que j'ai vu :
Match en famille : Il interprète Bucky Weston . Ce film , je ne l'ai pas regardé jusqu'à la fin car j'ai vraiment pas accroché , un des moins bien de Josh , et si je m'en rapelle , on ne le voit pas énormément .
Little Manhattan : Il joue Gabe , un garçon de 10 ans . Je l'ai beaucoup aimé dans ce film . C'était son quatrième film . Il est sorti en 2005 au USA et en 2006 en France.
Zathura : Il joue Walter , le grand-frère de Danny . Le deuxième film de Josh que j'ai vu , et que j'ai adoré. Sorti en 2005 au USA et en 2006 en France.
Camping-car : Il joue Carl . J'ai vraiment aimé ce film aussi , que j'ai vu en 2006.
Le secret de Terabithia : Alors ce film que dire . Il joue Jess , et c'est le premier film de Josh qui m'as fait énormément pleuré . Sorti en 2007
Rex chien pompier : Il joue Shane . J'ai beaucoup aimé ce film , Josh à réussi à me faire verser une petite larme . Sorti en 2007
Voyage au centre de la Terre : Il joue Sean Anderson . J'ai énormément aimé ce film et comme d'habitude , Josh à réussi à me faire verser quelques larmes sur une scène. Il est sorti en 2008
Fragments : Il joue Jimmy . J'ai eu du mal a le regarder mais ca va . Bon film .
L'assistant du Vampire : Il joue Steve . J'ai pas énormément aimé ce film . Mais ca va.
Tout va bien ! The Kids Are All Right : Il joue Laser . J'ai bien aimé ce film , à voir.
Voyage au centre de la Terre 2: La suite du premier , il joue toujours Sean . J'ai beaucoup aimé ce deuxième film .
Rempart Participe à la Moisson
Quelle scène t'as fait pleurer dans voyage au centre de la terre ?
Spoiler:
Le moment ou ils enterrent le père de Sean .
Je m'en souviens pas... Elle y est dans le DVD ?
Je n'ai pas le DVD , je l'avais vu à la télé .
Spoiler:
En faite quand ils sont au centre de la terre , Hannah pense avoir retrouvé le corps de Max (le frère de Trevor et le père de Sean) Et la scène d'après , on voit trevor , hannah et Sean sur une plage et Trevor lit un message de Max que Max avait écrit dans un journal.
La scène qui est dans le film :
Spoiler:
Sean : J'ai jamais eu la chance de pouvoir le connaître et pourtant j'aurais voulu le connaître
Trevor lisant le journal de Max:
Il avait écris quelque chose . Tiens je voudrais te le lire .
En ce 14 aout 1997 aujourd'hui c'est le troisieme anniversaire de Sean , il y a 6 semaines je mettais fais la promesse que je saurais rentré a temps pour lui offrir son premier gant de baseball. Malheureusement , j'ai bien peur, de n'en avoir jamais l'opportunité. Je viens de faire une incroyable découverte que j'aurais aimé partager avec Trevor et le monde entier. Mais j'avoue qu'aujourd'hui je l'echangerai très volontairement contre le fait de te voir grandir et devenir l'homme courageux et intentionné que j'en suis certain tu vas devenir . Bon anniversaire Sean. Je t'aime. Papa .
Trevor : Au revoir Max (Sean qui pleure dans les bras de trevor)
carpe diem A pris un tessera
Messages : 93 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 45 Localisation : jura off course
Ah, effectivement, c'est vrai qu'on voit bien l'émotion transparaitre. En fait, Josh est vraiment doué pour faire parler ses émotions. C'est comme s'il nous parlait directement au coeur. ^^
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
Ah, effectivement, c'est vrai qu'on voit bien l'émotion transparaitre. En fait, Josh est vraiment doué pour faire parler ses émotions. C'est comme s'il nous parlait directement au coeur. ^^
C'est exactement ça, et je pense que c'est un grand atout qu'il a en tant qu'acteur !
elisasachiko Candidat du District
Messages : 141 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 29 Localisation : Paris
La plupart , je dirais ados sauf pour deux films que je trouve pour quelques scènes un peu osées pour adulte . Les deux films sont : Tout va bien ! The Kids Are All Right Fragments
Herosix Retrouve Buttercup
Moi je trouve Josh vraiment bien, c est un tres bon acteur, mais il y a comme un petit "plus" chez Peeta que Josh n a pas...Mais a part ca il l incarne a merveille, meme si je prefere me garder mon Peeta a moi
matsaududistrict12 - de 12 ans
Messages : 2 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 24 Localisation : aude
J'ai regardée plusieurs interview de Josh et Jennifer et parfois j'ai l'impression qu'ils ne s'aiment pas tellement quelqu'un pourrait me dire si ils s'entendent bien ou si c'est juste pour le film.
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
Non il me semble qu ils s aiment bien et qu ils fesaient des blagues ensembles a je sais plus qui... Non franchement ils s aiment mais tu esperes qu ils s aiment dans le sens amour la desolee mais je crois qu il y aucune chance mais ils sont amis ca c est sur
katniss*and*peeta A l'entraînement
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!