Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !

Aller en bas 
+25
thithi
MissxPatty
Arsenic
Misspeeta
lol35
Bohemia
Primiss
Akiko
Angie_
states13ny
Margame
Impala
Yoone
Valentine001
Scylla
CatnipFire
MockingJayForEver
Syrialis
Eowyn
BlueJames
Mouillette
Charlielost
White Wind
Tyrell
Fan de buttercup
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 18:50

Rinema a écrit:
T'as repris tes esprits Akito ? ^^
Oui merci xD
Je suis reboostée d'enfer pour les cours maintenant.

Hum folatittude..fanattitude 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mouillette
A l'entraînement
Mouillette


Féminin
Messages : 247
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 25
Localisation : Combat l'armée de Voldy avec Percy, Katniss, Legolas, Jack Sparrow, Tris, Jon Snow et Mr.Patate.

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 18:58

Depuis que j'ai regardé le trailer, ma bouche est grande ouverte, il est mieux que ce à quoi je m'attendais, le film va etre énorme *0* coeur: coeur: boun: boun: duh: duh: duh:
Revenir en haut Aller en bas
White Wind
A pris un tessera
White Wind


Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27
Localisation : The Island

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 19:30

Moi qui avait passer une journée epuisante, quand je rentre et que je vois ca... *-* La BA est carrement enorme, ca promet !

VEUX VOIR LE FIIIIILM !!! ♥♥ *okay, okay je me calme...*
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 19:31

Wouah GENIAL *o* La musique qui donne des frissons et tout, j'avais les larmes aux yeux... X')
En tout cas cette BA est très fidèle au livre même si on ne peut pas juger par une BA de 1min48 x)

C'est encore mieux que ce que j'avais imaginé !
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 20:01

Rien de mieux que de découvrir un BA après une journée de boulot!!!! surtout celle ci Laughing
La BA et vraiment bien realisé, beaucoup mieux que ce que j'attendais, et on peu voir qu'il y'a deja pas mal de scéne rajouter par rapport au livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 20:44

Wouah duh: duh: duh:
Franchement cette BA elle déchire!!!! J'adooooore!
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 21:13

J'ai pleure en regardant la BA Sad Razz Trop d'émotion et trop de Katniss mdr !! Razz 

Sinon j'ai adorée le passage ou ont voit Peeta et quand Katniss dit "Tu est vivant" !!  duh:
Le moment ou Effie met la broche a Katniss aussi  duh:

Bref je suis dead et je ne trouve pas mes mots tellement c'est Wahou !!!!  duh:

PS: Nilù j'ai pensé a toi en voyant Finnick !!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 21:18

xDD Laurine tu m'as fait rire avec ce message ! Razz 

on dirait une folle furieuse qui a survécu à un traumatisme xDD

ahah merci Cool il paraît que maintenant je suis reconnue pour être la fan de Finnick, c'est classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 21:24

mdrrrrr !! Razz je me fait rire moi même aussi !!  Laughing Laughing

Bin ouii !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 21:28

lol! la folle dingue !! Razz
n'empêche j'avoue que si Finnick aurait été aussi présent que Katniss, j'aurais été pareil xDDD 

c'est foufoufoufou ! j'imagine comment tu vas être le 19 novembre !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 21:38

mdrr !! Razz

Bin voilà tu voit !!!  Laughing Laughing Laughing Laughing 

mdrr oui faudra me sortir de la salle dans un brancard !!!  lol! lol! drunken boun:
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 21:43

Cette BA est vraiment parfaite, elle dépasse toutes mes espérances

LE CALIN HAYMITCH/KATNISS ON EN PARLE OU PAS duh: duh: duh: duh:

Et Effie et Gale et Finnick et CRESSIDA et tout le monde et aaaaaaaaah *morte*
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 25
Localisation : Winterfell

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 23:07

Well well well.. Tellement de bonheur à la vue d'une petite vidéo. duh:
Tout est parfait, et oui on parle du câlin Haymitch/Katniss, c'est beau. :') La musique est..wow, puissante! Tout à fait adaptée.
Je m'attendais à un truc génial mais ils ont surpassé mes espérances. ^^

Voilà, il ne me reste plus qu'à la passer en boucle jusqu'à Novembre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Candidat du District
Scylla


Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 23:16

J'avoue que les moments Haymitch/Katniss sont les meilleurs ! j'ai vraiment hâte de voir comment ils ont traité leur relation dans le film.

Après pour la BA, je la trouve excellente mais je suis toujours pas hyper convaincue par l'idée de couper le livre en deux, j'ai l'impression qu'ils nous ont mis de l'action à la louche pour combler. Mais bon je peux me tromper, peut être qu'il y aura aussi pas mal de moment plus "stratégique" qui permettront de mieux développer les persos et leurs relations dans le district 13.

EDIT : la version VF https://cinemur.fr/actualites/hunger-games-3-la-bande-annonce-finale-vf-sonne-la-revolte-18625
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimus.e-monsite.com
Angie_
Participe à la Moisson
Angie_


Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 7:50

Cette bande annonce est juste parfaite!!! J'en ai eu des frissons duh:
Je ne pouvais pas m'attendre à mieux, la on sst d'accord c'est une "vraie" bande annonce Very Happy

J'ai maintenant hate qu'il donne la date de l'avant première! !
Revenir en haut Aller en bas
states13ny
- de 12 ans
states13ny


Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 26
Localisation : marseille

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 9:49

j'ai adoré la bande annonce Smile je l'ai meme regardé plusieurs fois , j'ai aussi adoré les moments katniss/haymitch , et les moments ou il y avait peeta <3 Smile , je sens que ce film sera génial
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 19:20

Primiss a écrit:

Et Effie et Gale et Finnick et CRESSIDA et tout le monde et aaaaaaaaah *morte*

Effectivement, je ne dirais pas mieux que ça.

duh: duh:
Revenir en haut Aller en bas
Syrialis
- de 12 ans
Syrialis


Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 28

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 EmptySam 20 Sep - 17:00

SALUT LES TRIBUTS ! Je viens enfin m'exprimer sur cette nouvelle bande annonce et j'avoue avoir fait le décompte jusqu'à sa sortie ahah ! J'étais super excitée quand je l'ai vu, je fangirlais comme une vraie groupie. Je pense que ce nouveau volet va être génial (pour changer), peut-être même le meilleur quand on sait ce qu'il s'y passe. Il sera plus sombre, certes, mais tout aussi excellent. On voit déjà bien la différence des personnages, leur évolution et l'impact que la rébellion a sur eux. La peine me submerge quand je vois le regard de Peeta et celui de Finnick (qui apparaît enfin dans ce trailer). De plus, on voit enfin Cressida et Coin. En revanche, on verra sans doute moins Peeta dans ce volet, snif. Bref, j'ai qu'une hâte, c'est qu'il sorte !!!
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 EmptySam 20 Sep - 18:11

Depuis le temps qu'on l'attendait ! La musique du début, Katniss qui réclame que Peeta soit sauvé, le regard sadique de Snow... et la fin, lorsque Katniss dégomme l'hovercraft ! duh: duh: duh: Un trailer parfait ! coeur: Ca va rendre l'attente encore plus difficile, mais franchement je le trouve très réussi ! Very Happy

HATE DE VOIR LE FILM ! duh: duh: duh:
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 9:36

SPOT !! Smile
Katniss retournant au District 12 ^^
Les personnes qui parlent c'est Plutarch et Coin Razz 

Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
White Wind
A pris un tessera
White Wind


Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27
Localisation : The Island

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 10:43

Il est trooooop bieeeeeeeeeeeeeen ! *-* J'ai encore plus hate de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 11:18

Je me réserve la surprise mais merci du partage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 11:39

J'hésite à le regarder du coup Razz Pour l'instant je ne le fais pas, je verrai si j'arrive à me retenir :')
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 12:03

Regarde le si ta regarder les BA Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Angie_
Participe à la Moisson
Angie_


Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 12:43

Ooooh ce teaser est super!!! Le morceau Yellow Flicker Beat prend tout son sens. Ca colle tellement bien à l'univers de ce 3e volet. C'est sombre et puissant duh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scènes coupées de La Révolte partie 2
» Trailer officiel de Mockingjay
» La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos.
» Sortie DVD/Blu-ray et VOD -Hunger Games La Révolte Partie 2-
» Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Dans l'arène • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: