Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Ven 31 Oct - 0:38
Mais oui heureusement que la VF existe pour les moins doués en anglais comme nous Après c'est sûr qu'avec la VO t'as la voix officielle mais on ne peut pas se plaindre des VF Et oui Laurine nous les bretons on ne se fait pas chier ! ^^ (allez fin de la fin du HS)
Rinema Mange des baies empoisonnées
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Mer 5 Nov - 19:39
Dites moi que ce ne sont pas les voix qui seront dans le film ? :'(
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Mer 5 Nov - 20:17
Je crois que oui.
Oh....j'aime beaucoup le ton de la doubleuse VF de Katniss lorsqu'elle dit "Si nous brûlons, vous brûlerez avec nous " ! Ça, c'est un bon jeu, plein de dynamisme et de colère ! (Non je ne vise pas la VF mollassonne de Tris)
Dernière édition par Akiko le Mer 5 Nov - 20:22, édité 1 fois
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Mer 5 Nov - 20:22
Ce n'est pas les mêmes t'inquiète Non mais pour les petits vidéos comme ça c'est jamais les mêmes voix ^^
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Mer 5 Nov - 20:25
Ouais pour d'autres bande annonces d'HG y a eu des voix différentes aussi ^^ Ca me rassuuuure !
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Mer 5 Nov - 20:29
Ouiii le pire c'est la BA du 1 xD
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Mer 5 Nov - 20:54
ohhh cette VF est nuuulle
si j'ai bien compris c'est pas celle du film tant mieux xD
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Mer 5 Nov - 22:21
Oui heureusement !!!
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Mer 5 Nov - 22:48
Ils auraient dû laisser la VOST parce que là.. ^^
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Dim 23 Nov - 11:42
Pour le plaisir *o* Cette vidéo m’hypnotise...
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Dim 23 Nov - 11:52
Ah oui elle est extra
je suis restée jusqu'à la fin du générique pour voir ça xDD même si c'est pas tout à fait ça à la toute fin x))
parce que ceux qui l'ont pas vu restez jusqu'à la fin pour voir ça ! xD:
le geai moqueur bat des ailes et le cercle se casse
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Dim 23 Nov - 20:25
Oh oui
Spoiler:
Oui je me suis tapé les noms qui défilent pendant super longtemps pour voir au final seulement le geai moqueur, mais wouah c'était sublime On a vu sa transformation pour le dernier film et ça m'a foutu des frissons rien que d'y penser... Je veux trop revoir cette transformatiiiiooon !
Arsenic Tribut
Messages : 168 Date d'inscription : 20/11/2014 Age : 34 Localisation : Poudlard
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Dim 23 Nov - 21:26
Bon bah, je vais retourner au cinéma et attendre la fin du générique alors... ^^ (tous les prétextes sont bons pour retourner voir HG)
MissxPatty Candidat du District
Messages : 126 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 28 Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Dim 23 Nov - 23:03
Je voulais rester jusqu'au bout :'( mais on devait partireuh T.T la prochaine fois j'oblige tout le monde à rester x)
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Mar 25 Nov - 11:47
Oyé Oyé brave gens, voici le spot qui on peut le dire je pense, frôle la perfection
Perso je suis décédé devant
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Mar 25 Nov - 11:56
Oui je l'ai vu hier soir C'est clair qu'il frôle la perfection celui-là, avec The Hanging Tree et tout...
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Mar 25 Nov - 12:55
Oh les frissons partout
Magnifique
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Mar 25 Nov - 15:43
thithi a écrit:
Oyé Oyé brave gens, voici le spot qui on peut le dire je pense, frôle la perfection
Perso je suis décédé devant
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Ven 16 Jan - 18:46
Nouveau Trailer !! Ce serait pour le DVD/BluRay apparemment ! ça déchire !
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Sam 17 Jan - 13:42
Supeeeer !!
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Sam 17 Jan - 14:46
Owww on voit le calin Finnannie !!
bon, ça arrive le 19 mars ?
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Sam 17 Jan - 15:18
Surtout que la veille il y a la sortie de Divergente 2.
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Sam 17 Jan - 15:40
Oui ! ça va être deux jours extras
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Sam 17 Jan - 15:51
Je ne crois pas que ça a été mis ici,mais vous les aviez vu les deux discours de Snow,les héros des districts et les images animées de Peeta et Johanna ?
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Sam 17 Jan - 17:21
Oui bien sûr, dès que c'est sorti on les a postés sur le forum et on les a vus, ça faisait partie de la promo de MJ Part 1 après tout ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !
La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !