Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Lun 15 Sep - 18:10
Ouais en fait je l'ai trouvé juste après xD merci quand même en tout cas
En tout cas il est juste trop top
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Lun 15 Sep - 18:12
Merde tu m'as devancé Scylla ^^
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Lun 15 Sep - 18:20
xDDD alors vous en pensez quoi ?
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Lun 15 Sep - 18:23
C'est très très sombre ! Mais ça promet beaucoup d'actions ! Ca a l'air fidèle au livre Et toi ?
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Lun 15 Sep - 18:24
Ouais je pense pareil !! c'est sombre mais en même temps le livre aussi xD
par contre je suis déçue on voit pas Annie ! et on ne fait qu'apercevoir Finnick
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Lun 15 Sep - 18:26
Ouais voilà tant mieux qu'ils aient fait comme le livre sinon ça l'aurait pas fait Enfin à voir le film ! Haha perso Annie j'm'en fiche mais c'est vrai que Finnick manque dans la bande annonce !
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Lun 15 Sep - 18:28
ouais on aurait pas été contents >o<
haha en tout cas le moment où on le voit c'est quand ils sont en train de faire des noeuds non ? ^^
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Lun 15 Sep - 18:33
Aucune idée on ne voit pas :/ En tout cas j'suis pressée de voir Gale car il était moins présent dans les 2 premiers que dans celui là :p
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Lun 15 Sep - 18:34
Ah ouais moi aussi je veux le voir fin déjà on le voit pas mal dans la BA
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Lun 15 Sep - 18:37
Grave Ca va changer de la romance Katniss-Peeta qu'on avait l'habitude de voir ^^
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Lun 15 Sep - 18:39
Mon Dieu !!
Dernière édition par Akiko le Lun 15 Sep - 18:40, édité 2 fois
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Lun 15 Sep - 18:39
Oh ouais ! plus Peetaaaaaaaaaa
+ Gale que Peeta dans le film, mais c'est le bonheur !!!
calme-toi Akiko xDDD
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Lun 15 Sep - 18:41
Hahaha ! Hâte de voir les impressions de tout le monde :p !!
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Lun 15 Sep - 18:42
Ouiii !! venez tout le monde *o*
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Lun 15 Sep - 18:44
Citation :
calme-toi Akiko xDDD
Désolée, mon cerveau a un peu bugué xD
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Lun 15 Sep - 18:45
T'as repris tes esprits Akito ? ^^
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Lun 15 Sep - 18:46
t'inquiètes c'est normal ça s'appelle la folitude
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !
La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !