Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !

Aller en bas 
+25
thithi
MissxPatty
Arsenic
Misspeeta
lol35
Bohemia
Primiss
Akiko
Angie_
states13ny
Margame
Impala
Yoone
Valentine001
Scylla
CatnipFire
MockingJayForEver
Syrialis
Eowyn
BlueJames
Mouillette
Charlielost
White Wind
Tyrell
Fan de buttercup
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 16:03

Nouveau spot Smile
Si quelqu'un pourrait me traduire ce qu'ils disent ça serait bien Razz 
Peeta Surprised 

Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 17:29

Je résisterais, je serais forte, je résisteraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 17:34

J'arrête pas de me dire la même chose :')
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Angie_
Participe à la Moisson
Angie_


Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 18:20

lol35 a écrit:
Nouveau spot Smile
Si quelqu'un pourrait me traduire ce qu'ils disent ça serait bien Razz 
Peeta Surprised 
Je te l'ai traduit grosso modo Smile


Spoiler:


Il est tant que ce film sorte, parce qu'avec tous ces teasers j'en peux plus d'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 18:46

Sur tumblr tous les Everlark sont en train d'insulter Gale pour ce qu'il a dit, c'est comme dire, assez irritant What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Angie_
Participe à la Moisson
Angie_


Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 19:06

Primiss a écrit:
Sur tumblr tous les Everlark sont en train d'insulter Gale pour ce qu'il a dit, c'est comme dire, assez irritant What a Face Arrow

C'est pareil sur youtube Mad Mad Mad Mad en effet c'est irritant grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 19:10

Je comprends pas leur problème franchement, je trouve sa réaction normale, il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas....
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 20:15

Je suis d'accord avec vous même si j'aime pas trop Gale Razz 
Mais voilà ça pimente l'histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 20:21

Pfff...quelle immaturité ! ^^'
Insulter un personnage de fiction....

Sinon, encore un spot de propagande du Capitole:


Ceux qui se chargent du service marketing pour promouvoir le film sont juste....géniaux !!
Quelle excellente idée de réaliser des spots de propagande intrinsèques à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 20:26

Mon dieu j'ai des frissons partout duh:

C'est clair que la promo du Mockingjay est genre 1435643124 fois mieux que celle de Catching fire, c'est juste génial ce qu'ils font duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 20:34

C'est un truc de fou ce qu'ils font quand même Shocked Ils font des choses qu'on voit rarement pour la sortie d'un film, c'est innovant je trouve et ça aide à bien patienter sans se faire spoiler Smile

Sinon ouais c'est clair que c'est débile d'insulter Gale, comme quelqu'un l'a dit plus haut ce n'est qu'un personnage fictif Rolling Eyes On peut ne pas l'apprécier et être calme et ne pas partir en cacahuète pour un rien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 20:46

C'est clair je trouve que la promo du film est géniale! Ca change vraiment!
Oh la la j'ai hâte j'ai hâte!!! Plus que 26 jours duh:
Et le nouveau spot duh:
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 20:49

J-28 pas 26 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 21:44

Au temps pour moi erreur de frappe Razz
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 10:24

J-27 Very Happy
Nouveau teaser ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 11:29

Aaaaaw <3
J'ai eu les larmes aux yeux quand Katniss et Peeta pleurent....
Qu'est-ce que j'ai hâte !

Il y en a qui ressentent ça pour Twilight ou pour Dragons... je ressens pour la première fois un très fort sentiment d'excitation pour un film, j'ai le cœur qui bat et les larmes aux yeux ...I love you
C'est vraiment la première fois que ça me fait ça...et c'est vraiment agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 12:48

Rhaa c'est de plus en plus dur de me retenir là ! Je vais peut-être me laisser tenter par un teaser mais pas plus, parce que là du coup je trouve que ça fait trop d'un coup tous ces teasers x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 13:03

Encore un teaser ? On va en avoir tous les jours ? XD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
states13ny
- de 12 ans
states13ny


Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 26
Localisation : marseille

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 13:43

Akiko a écrit:
Aaaaaw <3
J'ai eu les larmes aux yeux quand Katniss et Peeta pleurent....
Qu'est-ce que j'ai hâte !

Il y en a qui ressentent ça pour Twilight ou pour Dragons... je ressens pour la première fois un très fort sentiment d'excitation pour un film, j'ai le cœur qui bat et les larmes aux yeux ...I love you
C'est vraiment la première fois que ça me fait ça...et c'est vraiment agréable !


moi aussi c'est pareille j'ai tellement hate que le film sorte
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 19:35

Mais plus la sortie va approcher plus on va en avoir en plus des extraits de film qui vont arrivez Laughing ! Arrêtez de regarder les gens je vous le déconseille c'est le mal ! Laughing

Gardez le plaisir de découvrir en salle et contentez vous d'une seule des ba pour patienter now :')

Ecoutez le conseil du fan de chat et vous n'irez pas brûler en enfeer twist: *Craquage* xD
Revenir en haut Aller en bas
MissxPatty
Candidat du District
MissxPatty


Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 11:33

La promo de Mockingjay est tellement ... bavante. Je veux dire tous les jours il se passe un truc au niveau promo Surprised Par contre je comprends pas pourquoi Peeta pleure dans le trailer ... ??? Je ne me souviens pas de ça dans le roman !
Enfin bref il y a même une application portable où on peut mettre virtuellement le symbole du geai moqueur et trouver celui des autres, un geai moqueur fait dans les champs, taguer dans les capitales, des spots TV du capitole ... jamais vu une promo comme ça ^^
mais en même temps que demande le peuple ? :p


Fan de buttercup a écrit:
Mais plus la sortie va approcher plus on va en avoir en plus des extraits de film qui vont arrivez Laughing ! Arrêtez de regarder les gens je vous le déconseille c'est le mal ! Laughing

Gardez le plaisir de découvrir en salle et contentez vous d'une seule des ba pour patienter now :')

Ecoutez le conseil du fan de chat et vous n'irez pas brûler en enfeer twist: *Craquage* xD

Fan de Buttercup , ça c'est juste IMPOSSIBLE ( en tout cas pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 11:55

MDR je comprend :')

J'avoue que cette application est une idée de génie **
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 EmptyVen 24 Oct - 11:44

Regardez-moi ça:


Quelque chose vous saute aux yeux ? C'est normal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 EmptyVen 24 Oct - 11:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 EmptyVen 24 Oct - 13:35

Akiko a écrit:
Regardez-moi ça:


Quelque chose vous saute aux yeux ? C'est normal Cool
Non ? Quoi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scènes coupées de La Révolte partie 2
» Trailer officiel de Mockingjay
» La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos.
» Sortie DVD/Blu-ray et VOD -Hunger Games La Révolte Partie 2-
» Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Dans l'arène • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: