Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !

Aller en bas 
+25
thithi
MissxPatty
Arsenic
Misspeeta
lol35
Bohemia
Primiss
Akiko
Angie_
states13ny
Margame
Impala
Yoone
Valentine001
Scylla
CatnipFire
MockingJayForEver
Syrialis
Eowyn
BlueJames
Mouillette
Charlielost
White Wind
Tyrell
Fan de buttercup
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 14:36

Fan de buttercup a écrit:
lol35 a écrit:
La BA en VF ici !! Smile
Spoiler:

Je sais pas vous mais je trouve même que la version française est très réussi ! Elle me donne trop de feels **

Non franchement je trouve que c'est exactement ce qu'il fallait, elle résume bien l'ambiance sans trop en montrer, personnellement j'en demandais pas plus pour un premier teaser ! Tout le monde est so perfect, c'est énorme je vais pas réussir à m'en remettre :')

Et que PSH repose en paix, c'est tellement dommage Sad
Oui et pourtant ce sont toujours les même voix que dans les films précédent Razz
Moi j'aime la VF !!  duh: 
La VO c'est bien mais à la longue ça me saoule et je préfère comprendre ce qu'on dit quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 25
Localisation : Winterfell

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 16:51

Ce teaser est génialissime.  duh: 
Natalie Dormer *0*
Citation :
Non franchement je trouve que c'est exactement ce qu'il fallait, elle résume bien l'ambiance sans trop en montrer, personnellement j'en demandais pas plus pour un premier teaser !
C'est exactement ça, il n'en fallait ni plus ni moins, là on ne révèle pas grand chose mais c'est parfait. Very Happy
J'ai trop hâte de voir le film, ça promet d'être super et plein d'émotions!  La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 2308341242
Revenir en haut Aller en bas
Syrialis
- de 12 ans
Syrialis


Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 28

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 16:55

Ce trailer est ... magistral ! J'en ai eu des frissons. Cette fois, la rébellion commence réellement ! Dans la vidéo, on peut voir les habitants du 13 se réfugier après l'annonce de Peeta, mais quelqu'un sait à quel moment du livre provient la scène où les gens grimpent aux arbres ? Scène rajoutée ?
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 17:47

White Wind a écrit:
OMG je viens juste de remarquer que l'acteur qui joue Bagwell dans Prison Break est aux cotés du President Snow !!!

NAAAAAAAAAAAAAAAAN ?! Omg je suis trop heureux Laughing J'avais même pas remarqué  affraid !
Ça c'est du bon psychopathe comme on les aime, cet acteur est trop puissant :')

@Srialis Pour moi c'est une scène de combat entre la rébellion et les pacificateurs comme on peut s'attendre à en trouver, on sait qu'ils ont lieu mais c'est pas forcément détaillé dans le livre ^^
Katniss ne se trouvant pas sur chaque champ de bataille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
White Wind
A pris un tessera
White Wind


Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27
Localisation : The Island

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 18:46

Fan de buttercup a écrit:
White Wind a écrit:
OMG je viens juste de remarquer que l'acteur qui joue Bagwell dans Prison Break est aux cotés du President Snow !!!

NAAAAAAAAAAAAAAAAN ?! Omg je suis trop heureux Laughing J'avais même pas remarqué  affraid !
Ça c'est du bon psychopathe comme on les aime, cet acteur est trop puissant :')

Exactement ! Very Happy Hate de voir son personnage ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mouillette
A l'entraînement
Mouillette


Féminin
Messages : 247
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 25
Localisation : Combat l'armée de Voldy avec Percy, Katniss, Legolas, Jack Sparrow, Tris, Jon Snow et Mr.Patate.

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 23:18

Je crois qu'on va tous être dingues devant le film, et si ils mettent quelques chose pour Philip Seymour Hoffman, on sera tous dans cet etat :  duh: duh: duh: duh: 
N'empêche, il va vraiment être parfait, et je suis tellement contente que ce soit Natalie Dormer qui joue le role de Cressida !
J'avoue que pour le coup, la VF est parfaite *.*
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 0:44

OH FUCK YEAAAAAAAAH !  duh: duh: duh: duh: duh: duh: duh: duh: duh: duh: duh: 
Les frissons que j'ai ressentis devant ce teaser  affraid Voir Cressida, KATNISS  love: ... Juste magnifique  coeur: 
Il est court, mais c'est amplement suffisant ! Ca nous met l'eau à la bouche, en attendant la sortie !
Ce film va être une bombe ! duh:
J'ai le cœur qui bat tellement fort, qu'en s'en est douloureux  affraid OMG !
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 11:06

La fille qui est à côté de Cressida dans le teaser c'est la Commandante Paylor !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 11:13

lol35 a écrit:
La fille qui est à côté de Cressida dans le teaser c'est la Commandante Paylor !! Very Happy

Oui ! Very Happy J'étais pas sûre que c'était bien elle Razz Elle est pas mal duh:
Revenir en haut Aller en bas
White Wind
A pris un tessera
White Wind


Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27
Localisation : The Island

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 13:29

Ca promet, ca promet, ca promet !!  duh: 
Revenir en haut Aller en bas
CatnipFire
A pris un tessera
CatnipFire


Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 24
Localisation : Hogwarts

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 23:03

Quand j'ai vu le teaser, j'étais toute excitée. Après ces longs mois d'attente...Je le trouve court mais très bien fait et intelligent. Je n'en peux plus d'attendre pour le voir maintenant *o*
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 20:35

Trouvé sur tumbrl:
Citation :

i find it hilarious that in the new mockingjay teaser,
all the non-reading fans are like:
La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 Tumblr_inline_n9kjyfqVUQ1sfog71

and we’re over here like:
La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 Tumblr_inline_n9kjzwuzSV1sfog71

Ça m'a bien fait rire (même si la meuf est flippante xD) !


Dernière édition par Akiko le Jeu 31 Juil - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 23:11

Flippant...  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Candidat du District
Scylla


Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 19:48

Comme j'étais en vacances j'ai du regarder le trailer sur mon téléphone, c'était hyper frustrant ! Après visionnage sur un écran plus grand, je le trouve vraiment bien, il n'en montre pas trop mais on est plongé dans l'ambiance direct. C'est prometteur pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimus.e-monsite.com
Valentine001
Est fouettée
Valentine001


Féminin
Messages : 1412
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 23
Localisation : District Quatre.

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 14:36

NATALIE DORMER  duh: duh: duh:
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone


Féminin
Messages : 984
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Home <3

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 21:37

Il est vraiment chouette ce teaser parce qu'en effet il montre juste ce qu'il faut, il donne envie sans rien dévoiler ! On voit un peu tout le monde en plus, juste 2s... Ca met l'eau à la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : In the maze, with Newt <3

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 18:33

Je reviens dees vacances sans wi fi et QU'EST CE QUE JE VOIS??
c'est super, je trouve que une minute c'est sufisant, et surtout surtout:

NATALIE DORMER QUOI
Je sens qu'elle va être hyper bien dans son rôle.
Et puis Jen, parfaite comme d'habitude, voir Liam cest une bonne chose mais j'ai aussi adoré le montage des émeutes et des attaques du Capitole, c'est percutant, et on meurt encore plus d'envie de le voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Margame
- de 12 ans
Margame


Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 23

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 22:30

Personnellement quand je l'ai vu j'étais émerveillée! Je suis d'accord avec Yoone.
Et puis pour une fois ce n'est pas une bande annonce banale qui monte les plus grands moments du film, non. Là, on voit juste un petit bout du film, où il n'y a aucune action, et pourtant ça suscite beaucoup plus de curiosité qu'une bande-annonce classique!
Revenir en haut Aller en bas
White Wind
A pris un tessera
White Wind


Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27
Localisation : The Island

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 21:00

Un nouveau teaser est sorti aujourd'hui !!

Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 21:06

Il est trop bien !!! Very Happy
Katniss !!  duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
White Wind
A pris un tessera
White Wind


Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27
Localisation : The Island

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 12:09

Et dans 5 jours on aura un nouveau trailer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlueJames
Fait exploser les provisions
BlueJames


Féminin
Messages : 435
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 24
Localisation : Loire Atlantique et le Capitole

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 20:34

Aghaghaghaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah boun: boun: boun: boun: boun: boun: boun: boun: boun: boun: boun: boun:

J'ai à dans 5 cinq jours ! P***** de m**** ! J'ai trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 20:42

Non, 4 maintenant !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 20:47

Et elle sera mise en ligne a 18h, heure française !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 21:24

Vivemeeeeent !! C'est long !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lego Hunger Games "Our Leader The MockingJay" Trailer
» Trailer officiel de Mockingjay
» Sortie DVD/Blu-ray et VOD -Hunger Games La Révolte Partie 2-
» La Révolte en France le 5 mai
» Scènes coupées de La Révolte partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Dans l'arène • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: