| La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! | |
|
+25thithi MissxPatty Arsenic Misspeeta lol35 Bohemia Primiss Akiko Angie_ states13ny Margame Impala Yoone Valentine001 Scylla CatnipFire MockingJayForEver Syrialis Eowyn BlueJames Mouillette Charlielost White Wind Tyrell Fan de buttercup 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Mer 21 Jan - 1:02 | |
| - Bohemia a écrit:
- Oui bien sûr, dès que c'est sorti on les a postés sur le forum et on les a vus, ça faisait partie de la promo de MJ Part 1 après tout ^^
D'accord et c'est dans quel topic ? (J'ai pas envie de tous les faire ...) | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Mer 21 Jan - 11:31 | |
| Dans "News et infos sur le film" et/ou "Les photos officielles" | |
|
| |
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Mer 21 Jan - 13:20 | |
| C'est bon,j'ai trouvé merci !
Il y a aussi sur le site du Capitole la rubrique "Un seul Panem" ou des citoyens font l'éloge du Capitole.
Mais en fait,c'est quand tu vas mettre un message dans la rubrique "Le Capitole s’intéresse à vous",ils le changent et mettent un truc positif à la place. | |
|
| |
BlizzChronics Chasse avec Gale
Messages : 46 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 23 Localisation : Capitole
| Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Ven 27 Fév - 12:24 | |
| De toute façon, tout le monde sait que le Teaser ressemblera à 98% à ça.
L'animation du geai est officielle. Même lorsque le cercle se brise, officiel. | |
|
| |
BlizzChronics Chasse avec Gale
Messages : 46 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 23 Localisation : Capitole
| Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Ven 27 Fév - 12:26 | |
| Le lien de la vidéo : https://m.youtube.com/watch?v=8BsOpxf4D2Q | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Ven 27 Fév - 19:31 | |
| - BlizzChronics a écrit:
- Le lien de la vidéo : https://m.youtube.com/watch?v=8BsOpxf4D2Q
Ce serait apparemment un fan made | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| |
| |
| Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Sam 4 Avr - 12:25 | |
| Quand on l'attaque,le Capitole contre-attaque ! Sinon c'est sympa comme vidéo mais ils sont pas aller au bout de leur idée en montrant d'abord Snow disant qu'il a un message pour les rebelles,puis le bombardement et enfin le message des rebelles. | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Sam 4 Avr - 15:40 | |
| Si tu voulais revivre le moment entier à partir du message de Snow je pense que tu peux chercher d'autre vidéo où en faire une toi même Ici, il s'agit uniquement du spot créé par les rebelles comme il est clairement indiqué dans le titre, je vois pas à quel moment ils ne sont pas allez au bout de leur idée Et perso je trouve ce spot juste parfait ! J'imagine être au capitole voyant ça à ma télé, mais je me porte volontaire pour rejoindre les rebelles direct mdrr :') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! | |
| |
|
| |
| La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! | |
|