Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
Sujet: Sortie DVD/Blu-ray et VOD -Hunger Games La Révolte Partie 2- Ven 22 Jan - 10:23
Je pense que nous aurons très bientôt des news concernant la sortie vidéo de ce chapitre final qui se fera probablement en mars/avril tout comme c'était le cas pour la première partie
Donc voilà, j'ouvre le topic un peu avance (j'ai emprunté le titre à celui de lol35 ).
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
Sujet: Re: Sortie DVD/Blu-ray et VOD -Hunger Games La Révolte Partie 2- Ven 22 Jan - 10:32
Je viens justement d'allée voir sur la page FB de HG et pour la partie 1 il avait annoncée sa sortie en DVD le 23 Janvier alors je pense que ça ne devrait plus tarder
( Haha )
Angie Chasse avec Gale
Sujet: Re: Sortie DVD/Blu-ray et VOD -Hunger Games La Révolte Partie 2- Ven 22 Jan - 11:11
Ne l'ayant pas vu au ciné, j'ai hâte qu'il sorte en DVD. J'en profiterais pour acquérir tous les films donc j'espère qu'il y aura un coffret (pour pas trop cher).
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
Sujet: Re: Sortie DVD/Blu-ray et VOD -Hunger Games La Révolte Partie 2- Sam 23 Jan - 12:03
Le coffret des 4 films à mon avis il sera aux alentours de 40-50 euros
Angie Chasse avec Gale
Sujet: Re: Sortie DVD/Blu-ray et VOD -Hunger Games La Révolte Partie 2- Sam 23 Jan - 12:32
Oui, c'est ce que j'imagine aussi, dans ces eaux là. Si c'est ça, ça ira.
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
Sujet: Re: Sortie DVD/Blu-ray et VOD -Hunger Games La Révolte Partie 2- Lun 25 Jan - 18:54
Il a été officiellement annoncé que le DVD/Blu-ray sortirait le 22 mars aux US, on devrait être aussi dans des eaux là!
Le lien avec la bande-annonce: http://www.ew.com/article/2016/01/25/hunger-games-mockingjay-part-2-dvd
Le coffret quatre films US contiendra 18 scènes coupées des deux derniers films avec bien d'autres bonus.
Espérons qu'il en soit de même chez nous
J'ai aussi trouvé ça sur tumblr, ça serait les éditions DVD et pack 4 films officielles:
(bon on s'en doutait pour cette jaquette )
Phyllis A l'entraînement
Sujet: Re: Sortie DVD/Blu-ray et VOD -Hunger Games La Révolte Partie 2- Lun 25 Jan - 20:11
Super, j'ai hâte
Sujet: Re: Sortie DVD/Blu-ray et VOD -Hunger Games La Révolte Partie 2- Lun 25 Jan - 20:22
Les 18 scènes coupées c'est de HG et de CF pas des 2 dernier films ^^ On devrait avoir notre date de sortie dans la semaine et j'ai hâte de voir les bonus omg !
Sujet: Re: Sortie DVD/Blu-ray et VOD -Hunger Games La Révolte Partie 2- Lun 25 Jan - 20:28
Ah oui j'ai lu trop rapidement pardon ah ah J'ai aussi hâte !
Sujet: Re: Sortie DVD/Blu-ray et VOD -Hunger Games La Révolte Partie 2- Mar 26 Jan - 20:48
La seule scène que je n'aime pas En la revoyant on voit quand même à quel point ce baiser est tout sauf sincère, c'est tout juste si elle lui effleure les lèvres...une tentative maladroite pour consoler ce pauvre Gale (je trouve que ça transparaît un peu plus en VO) x) On voit aussi que Katniss est totalement paumée et ne sait plus quoi penser. En tout cas ça fait mal au cœur pour lui.
Phyllis A l'entraînement
Sujet: Re: Sortie DVD/Blu-ray et VOD -Hunger Games La Révolte Partie 2- Mar 26 Jan - 21:00
Akiko a écrit:
La seule scène que je n'aime pas En la revoyant on voit quand même à quel point ce baiser est tout sauf sincère, c'est tout juste si elle lui effleure les lèvres...une tentative maladroite pour consoler ce pauvre Gale (je trouve que ça transparaît un peu plus en VO) x) On voit aussi que Katniss est totalement paumée et ne sait plus quoi penser. En tout cas ça fait mal au cœur pour lui.
Je suis complètement d'accord avec toi, la scène est très bien jouée, on ressent bien le fait que Katniss est perdue
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Sortie DVD/Blu-ray et VOD -Hunger Games La Révolte Partie 2- Mar 26 Jan - 23:00
Akiko a écrit:
La seule scène que je n'aime pas
J'ai pensé pareil
Sujet: Re: Sortie DVD/Blu-ray et VOD -Hunger Games La Révolte Partie 2- Mer 27 Jan - 19:24
Vu sur la page FB de Hunger Games!!
Citation :
C’est officiel ! #HungerGames4 sera disponible le 22 mars prochain en EDITION PRESTIGE, BLU-RAY et DVD. Seront également disponibles le BIPACK EDITION LIMITEE (Hunger Games La Révolte Partie1 & 2) en blu-ray steelbook et DVD ainsi que le COFFRET INTEGRALE en blu-ray et DVD pour revivre toute la saga (avec plus de 10 heures de suppléments)! Bientôt plus d’infos sur les contenus !
La petite image de l’édition prestige que je trouve bien sympa (surtout avec la statue de Snow derrière)!
J'essaierai de me choper le bipack edition limitée s'il me plaît.
Sujet: Re: Sortie DVD/Blu-ray et VOD -Hunger Games La Révolte Partie 2- Mer 27 Jan - 20:54
Moi je vais me prendre l'édition prestige et le coffret des 4 films !
Sujet: Re: Sortie DVD/Blu-ray et VOD -Hunger Games La Révolte Partie 2- Mer 27 Jan - 21:37
Ouh le coffret prestige me fait bien envie aussi !! Histoire de marquer le coup, je voudrais bien me le prendre même si je pense acheter le blu-ray pour finir ma collection comme il se doit. Et puis vu comme le film a déçu pas mal (voire beaucoup) de gens... Il y en aura plus pour nous donc pas besoin de stresser
Le coffret intégral est super joli! Mais bon j'ai déjà les trois premiers films alors à moins de tous les revendre.. Je n'aime pas trop avoir des films en double.
Rah ils jouent avec notre sensibilité de fans
Phyllis A l'entraînement
Sujet: Re: Sortie DVD/Blu-ray et VOD -Hunger Games La Révolte Partie 2- Mer 27 Jan - 21:48
Le coffret de l'édition prestige est trop beau
Angie Chasse avec Gale
Sujet: Re: Sortie DVD/Blu-ray et VOD -Hunger Games La Révolte Partie 2- Jeu 28 Jan - 10:28
Si ça ne change pas, sur Amazon l'intégrale est affiché à 40€ (et quelques centimes). Moi être très contente, totalement dans le budget que je m'étais fixée. J'ai hate, il est très beau ce coffret!
Phyllis A l'entraînement
Sujet: Re: Sortie DVD/Blu-ray et VOD -Hunger Games La Révolte Partie 2- Jeu 28 Jan - 11:02
Angie a écrit:
Si ça ne change pas, sur Amazon l'intégrale est affiché à 40€ (et quelques centimes). Moi être très contente, totalement dans le budget que je m'étais fixée. J'ai hate, il est très beau ce coffret!
Je pense que je vais précommander
Angie Chasse avec Gale
Sujet: Re: Sortie DVD/Blu-ray et VOD -Hunger Games La Révolte Partie 2- Jeu 28 Jan - 13:07
J'y réfléchis encore mais je pensais faire de même. Ce sera fait, on aura plus qu'à recevoir le coffret quand il sera dispo.
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
Sujet: Re: Sortie DVD/Blu-ray et VOD -Hunger Games La Révolte Partie 2- Jeu 28 Jan - 14:58
ça fait longtemps que je le dis,mais je prendrai le coffret avec les 4 films en blu-ray,ça fait longtemps que je l'attend et j'ai déjà mis de l'argent de coté pour pouvoir me le payer dès sa sortie.
Phyllis A l'entraînement
Sujet: Re: Sortie DVD/Blu-ray et VOD -Hunger Games La Révolte Partie 2- Jeu 28 Jan - 17:24
J'ai déjà les trois premiers films du coup j'hésite à me prendre l'intégrale mais je crois que je vais me laisser tenter
Sujet: Re: Sortie DVD/Blu-ray et VOD -Hunger Games La Révolte Partie 2- Jeu 28 Jan - 18:26
Aperçu de toutes les éditions
Je me prendrai au moins le blu-ray simple, j'adore tellement sa jaquette
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sortie DVD/Blu-ray et VOD -Hunger Games La Révolte Partie 2-
Sortie DVD/Blu-ray et VOD -Hunger Games La Révolte Partie 2-