Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 La Révolte en France le 5 mai

Aller en bas 
+4
Peeta012
Cécilia
Miza
ryo
8 participants
AuteurMessage
ryo
Dans l'arène
ryo


Masculin
Messages : 327
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

La Révolte en France le 5 mai Empty
MessageSujet: La Révolte en France le 5 mai   La Révolte en France le 5 mai EmptyLun 2 Mai - 11:01

Comme vous le savez tous c'est cette semaine que sort le dernier tome d'Hunger Games, La révolte en France. Et comme moi pour certain(e)s vous ne comprenez pas l'anglais ou pour d'autre raisons, vous n'avez pas encore lu ce dernier tome, comptons ensemble le peux de jours qu'ils nous reste a attendre pour l'avoir en main !

N'hésitez pas non plus a nous raconté le jour J, dans votre magasin le titre a était mis en avant pour sa sorti ou la sensation que vous avez eu face a ce temps que vous attendais depuis plus qu'un siècle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miza
A pris un tessera
Miza


Féminin
Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26

La Révolte en France le 5 mai Empty
MessageSujet: Re: La Révolte en France le 5 mai   La Révolte en France le 5 mai EmptyLun 2 Mai - 11:06

Coucou!

Oui, vivement le 5 mai!!
Moi mon père a déjà lu le tome 3 en francais grace a une amie qui nous envoyait les chapitres traduits par encore une autre amie. Mais moi, n'ayant pas pu les lire, faute de temps, j'attend impatiemment le 5 Mai pour tout lire en même temps!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ryo
Dans l'arène
ryo


Masculin
Messages : 327
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

La Révolte en France le 5 mai Empty
MessageSujet: Re: La Révolte en France le 5 mai   La Révolte en France le 5 mai EmptyMer 4 Mai - 6:03

J-1 !!!
javascript:bbstyle(-1)
Je suis sauvé je travail pas demain matin, je vais pour aller me l'acheter !
J'ai déjà un livre en cours mais je crois que je vais faire une pause du coup ! Il faut savoir reconnaitre ses priorités Laughing

Voici la superbe bande annoncé faite par pocket jeunesse ici
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

La Révolte en France le 5 mai Empty
MessageSujet: Re: La Révolte en France le 5 mai   La Révolte en France le 5 mai EmptyMer 4 Mai - 13:48

Ca m'a toujours laissé de marbre ce genre de bande-annonce pour livres. xD
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

La Révolte en France le 5 mai Empty
MessageSujet: Re: La Révolte en France le 5 mai   La Révolte en France le 5 mai EmptyJeu 5 Mai - 3:29

Je vous rappelle que vous pouvez laisser votre avis général dans ce topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien entendu, si vous voulez débattre d'un moment précis du livre, vous pouvez ouvrir un topic ou vous exprimez dans ceux déjà existants.
Revenir en haut Aller en bas
ryo
Dans l'arène
ryo


Masculin
Messages : 327
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

La Révolte en France le 5 mai Empty
MessageSujet: Re: La Révolte en France le 5 mai   La Révolte en France le 5 mai EmptyJeu 5 Mai - 9:29

Very Happy C'est aujourd'hui ! Foncez chez votre libraire préféré !


EDIT : C'est bon j'ai acheter le dernier tome !!! Maintenant j'ai une heur pour commencer a le lire avant de faire la popote et partir au boulot !

En tout au Leclerc ou je l'ais acheter il était même pas dans les rayons car la chef du rayon bouquin était en train de discuter avec un collège a elle ! Bravo lol
Revenir en haut Aller en bas
Miza
A pris un tessera
Miza


Féminin
Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26

La Révolte en France le 5 mai Empty
MessageSujet: Re: La Révolte en France le 5 mai   La Révolte en France le 5 mai EmptyJeu 5 Mai - 13:25

Nyaaaaa aujourd'hui je peux pas aller l'acheter :'((
Faut que j'attende Samedi (enfin je crois) pour aller faire les courses...
Revenir en haut Aller en bas
Peeta012
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta

La Révolte en France le 5 mai Empty
MessageSujet: Re: La Révolte en France le 5 mai   La Révolte en France le 5 mai EmptyJeu 5 Mai - 16:33

Pareil, Miza !
Revenir en haut Aller en bas
ryo
Dans l'arène
ryo


Masculin
Messages : 327
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

La Révolte en France le 5 mai Empty
MessageSujet: Re: La Révolte en France le 5 mai   La Révolte en France le 5 mai EmptyJeu 5 Mai - 19:07

Razz Dommage car il est super pour l'instant ( j'en suis qu'au chapitre 3 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
peetabg
Participe à la Moisson
peetabg


Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Katniss

La Révolte en France le 5 mai Empty
MessageSujet: Re: La Révolte en France le 5 mai   La Révolte en France le 5 mai EmptyVen 6 Mai - 9:40

Horrible, lire la dernière page de ce livre à été un déchirement.
De la même ampleur que le jour où j'ai fini Harry Potter et les reliques de la mort.
Je ne pouvais cependant pas m'arreter, on est vraiment impliqué dans ces livres, on est avec les personnages. C'est comme si on était avec eux.
Je ne parlerais pas du contenu pour ne pas révéler des informations aux personnes n'ayant pas encore lu "LA BIBLE" Very Happy !!!!!
HUNGER GAMES!!!
Revenir en haut Aller en bas
ryo
Dans l'arène
ryo


Masculin
Messages : 327
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

La Révolte en France le 5 mai Empty
MessageSujet: Re: La Révolte en France le 5 mai   La Révolte en France le 5 mai EmptyVen 6 Mai - 13:20

Moi aussi je ressens ce genre de sensation quand je fini une série de bouquin ou un manga ! C'est plaisant de finir et à la fois triste de savoir que l'ont retrouvera jamais cette personnage...sauf pour une relecture de l’œuvre !

Sinon un truck bizarre qui m'arrive en lissant le dernier tome : C'est que j'ai l'image des acteurs dans leurs rôles en lissant le bouquin ! Avant j'avais pas vraiment d'image pour les personnages seulement un ressenti, mais depuis l'annonce du casting, j'imagine les acteurs ! Ça fait bizarre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
peetabg
Participe à la Moisson
peetabg


Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Katniss

La Révolte en France le 5 mai Empty
MessageSujet: Re: La Révolte en France le 5 mai   La Révolte en France le 5 mai EmptyVen 6 Mai - 13:33

ryo ==> Pareil, josh hutcherson n'a pas arrété d'être présent dans ma tête, moins pour Katniss et Gale.
Maintenant que les livres sont finis es-tu capable de dire lequel as-tu préféré?
Il faudrait faire un topic où chacun dis le livre qu'il préfère et pourquoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suri
Chasse avec Gale
Suri


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30

La Révolte en France le 5 mai Empty
MessageSujet: Re: La Révolte en France le 5 mai   La Révolte en France le 5 mai EmptyVen 6 Mai - 17:17

Il y a déjà un topic pour ça ! ;p
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et moi je peux pas encore l'acheter, faute de sousous et de temps ! *snif*
Mais hier j'y ai pensé touuuute la journée à la sortie de ce bouquin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Chinook.
Chasse avec Gale



Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Côte d'Azur. (06)

La Révolte en France le 5 mai Empty
MessageSujet: Re: La Révolte en France le 5 mai   La Révolte en France le 5 mai EmptyVen 6 Mai - 18:45

Acheté hier. Fini en une fois, cette nuit. Il est... troublant. Magnifique. Superbe. Déstabilisant. Dérangeant presque à des moments. J'en ai tremblé, presque crié à des moments, pleuré, aussi. La dernière partie du livre, ça ne s'arrête jamais. C'est... wouaw. ♥
Revenir en haut Aller en bas
peetabg
Participe à la Moisson
peetabg


Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Katniss

La Révolte en France le 5 mai Empty
MessageSujet: Re: La Révolte en France le 5 mai   La Révolte en France le 5 mai EmptyVen 6 Mai - 19:03

Chinook ==> je suis tout à fait d'accord avec toi c'est le livre qui nous fait ressentir le plus de sentiments différents.
Je viens de le lire pour la deuxième fois et je suis toujours autant en BAD après!!! C'est hallucinant j'ai l'impression de pas savoir quoi faire donc je les relis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suri
Chasse avec Gale
Suri


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30

La Révolte en France le 5 mai Empty
MessageSujet: Re: La Révolte en France le 5 mai   La Révolte en France le 5 mai EmptySam 7 Mai - 0:29

XD j'ai craqué... Je l'ai commandé sur amazon !
Arrivée dans ma boîte aux lettres... 3 jours ! :DDD *hââââte*

En tout cas ce que vous en dîtes me donne VRAIMENT envie de le lire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryo
Dans l'arène
ryo


Masculin
Messages : 327
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

La Révolte en France le 5 mai Empty
MessageSujet: Re: La Révolte en France le 5 mai   La Révolte en France le 5 mai EmptySam 7 Mai - 14:18

peetabg a écrit:
ryo ==> Pareil, josh hutcherson n'a pas arrété d'être présent dans ma tête, moins pour Katniss et Gale.
Maintenant que les livres sont finis es-tu capable de dire lequel as-tu préféré?

Razz Enfaite non je suis pas capable de dire car j'ai toujours pas fini ! Je suis pas un grand lecteur alors je prend mon temps pour le lire !
Revenir en haut Aller en bas
peetabg
Participe à la Moisson
peetabg


Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Katniss

La Révolte en France le 5 mai Empty
MessageSujet: Re: La Révolte en France le 5 mai   La Révolte en France le 5 mai EmptySam 7 Mai - 19:08

J'attends alors Smile je compte bien le savoir mdrr
Tu fais bien de prendre ton temps, c'est horrible de finir...
Revenir en haut Aller en bas
Miza
A pris un tessera
Miza


Féminin
Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26

La Révolte en France le 5 mai Empty
MessageSujet: Re: La Révolte en France le 5 mai   La Révolte en France le 5 mai EmptyLun 9 Mai - 12:52

Je suis en possesion du paradis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keila
- de 12 ans



Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 39

La Révolte en France le 5 mai Empty
MessageSujet: Re: La Révolte en France le 5 mai   La Révolte en France le 5 mai EmptyLun 16 Mai - 21:01

Bon ba voilà j'ai fini de le lire et je suis assez mitigée en fait j'ai l'impression que la fin est dans le flou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Révolte en France le 5 mai Empty
MessageSujet: Re: La Révolte en France le 5 mai   La Révolte en France le 5 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Révolte en France le 5 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Dans l'arène • :: Tome 3: La Révolte-
Sauter vers: