Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 News & Infos sur le film

Aller en bas 
+70
lol35
Tyrell
ajmm
Lovehungergames
amel17
BlueJames
ANILIL21
Nilù
Misspeeta
MissxPatty
Akiko
Angie_
thithi
tribut25
Primiss
Mouillette
Rinema
Eowyn
Yoone
Fan de buttercup
White Wind
Mina-Embre
MockingJayForEver
CatnipFire
Philla
HG♥Ananas
PtiteMel27
Lullaby
Charlielost
LittleSunshine
Laeti
Wolfy3D
states13ny
Windy Night
Louxy
PeeKat44
Kasumi
Noeemiee
Buttercup .#
Nyasu
Meadows of Heaven
G. Lexington
JabberJays
Summertime
Ashline
Fintah
sasunk
Fire
Peethéa
Maggy
blackchab
Absynthe
ryo
L-Jay
Bow Arrow
Iriss
Impala
finnick & annie
aladreeladon
Scylla
Arwen
Lightways
Malikame
Claire*
Moka
Emma
Lennah
Anais12
FoxFace
Cécilia
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 32 EmptyVen 2 Jan - 19:17

Je préfère prendre le coffret de chaque film, y'a plus de choses pour chacun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

News & Infos sur le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 32 EmptyVen 2 Jan - 23:20

C'est sympa de les avoir tous ensemble, mais ça me fait ch*er d'attendre pour avoir le coffret complet, je préfère acheter chaque DVD séparément et ça donne la même chose Smile Et comme dit Alex on a plus de choses en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

News & Infos sur le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 32 EmptyVen 6 Fév - 19:14

NEWS ! Smile
"Mockingjay: Part 2" sortira en IMAX 3D en novembre !
Traduction photo: "Les fans auront la chance de voir le film dans le format qu'ils veulent"
News & Infos sur le film - Page 32 10959810


Des expositions sur l'univers de la saga se dérouleront du 1 juillet 2015 (à NYC) au 3 janvier 2016.

La 1ère exposition sera celle de NYC mais d'autres villes du monde entier seront prochainement annoncées.

Ce sera l'occasion pour les fans de revivre la saga avec des reproductions de paysages des films ou des personnages etc..



News & Infos sur le film - Page 32 10933710

Synopsis Mockingjay Part 2 ! Smile

" Avec le peuple de Panem dans une guerre à grande échelle, Katniss confronte le Président Snow (Donald Sutherland) dans un affrontement final. Associée à un groupe incluant ses amis les plus proches - comprenant Gale (Liam Hemsworth), Finnick (Sam Claflin) & Peeta (Josh Hutcherson) - Katniss part en mission avec l'unité du District 13 au péril de leur vie afin de perpétrer l'assassinat du Président Snow, qui est de plus en plus décidé à la détruire. Les pièges mortels, les ennemis, les choix moraux auxquels elle devra faire face seront pire que ce qu'elle a affrontée dans les arènes de The Hunger Games. 



Source: @FR_HungerGames et The Hunger Games (Facebook)
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 32 EmptySam 7 Fév - 23:42

Olala c'est énorme ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

News & Infos sur le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 32 EmptyDim 8 Fév - 12:52

Ce synopsis fait un peu mal au cœur quand on sait comment ça se finit ...

D'ailleurs ça m'avait un peu ennuyer dans le bouquin parce qu'au final :

- ça fait des dizaines de pages qui ne servent qu'à faire un génocide de persos. (je parle de l'assaut sur le Capitole)

- Tout les districts ont été libérés,le Capitole est envahi et est sur le point de tomber,c'est ce dont on rêve depuis le tout début,et on peut même pas en profiter,savourer.

Bon par contre c'était ultra-prenant !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 32 EmptyDim 8 Fév - 12:57

Je pense que c'est la sensation que cherchait à donner l'auteur, en nous montrant que y'a pas toujours de happy ending.
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

News & Infos sur le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 32 EmptyDim 8 Fév - 13:31

D'ailleurs je sais pas vous mais je m'attendais à un truc du genre : le Capitole qui n'a plus rien à perdre,envoi un missile nucléaire sur chaque District ou attaque le 13 pendant que tout ses soldats sont au Capitole,il restait aussi la possibilité de faire comme dans certains jeux vidéos,à savoir,atomiser la ville ou du moins une partie.

Et puis,je trouve étonnant que Snow n'est eu aucun moyen de s'enfuir,il avait une armée d'hovercrafts pour attaquer le 8, le 12 et le 13 et là il a plus rien ...

Par contre,le fait que jusqu'au bout il est cru à la victoire,c'est assez crédible car beaucoup de personnages historiques ont fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

News & Infos sur le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 32 EmptyDim 8 Fév - 13:50

Hum je pense que tes théories ne sont pas concevables non plus, envoyer un missile sur chaque district ? Pour éradiquer toute ressource naturel et ne plus pouvoir subvenir au besoin de la ville par la suite ? :/
Ou en tout cas tu empêcherais toute exploitations de ces ressources sur les lieux.
Ça parait peu crédible non plus.

Puis comme tu le proposes aussi ce n'est pas en bombardant le district 13 vidés de tout ces combattants qu'il aurait gagné la guerre. Et pour moi c'est plutôt ce qui l'intéresse, Snow ne veut pas éradiquer toute vie sur Terre, il veut plutôt le titre de "chef incontesté".

Puis atomiser la ville cela semble être une résolution de cinglé, or Snow ne semble pas agir de manière irréfléchi aussi mauvaise soit ces décisions. Il n'a jamais recherché à sacrifier une partie de sa population à lui, seul les rebelles sont ses ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

News & Infos sur le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 32 EmptyDim 8 Fév - 14:26

Fan de buttercup a écrit:
Hum je pense que tes théories ne sont pas concevables non plus, envoyer un missile sur chaque district ? Pour éradiquer toute ressource naturel et ne plus pouvoir subvenir au besoin de la ville par la suite ? :/
Ou en tout cas tu empêcherais toute exploitations de ces ressources sur les lieux.
Ça parait peu crédible non plus.

Puis comme tu le proposes aussi ce n'est pas en bombardant le district 13 vidés de tout ces combattants qu'il aurait gagné la guerre. Et pour moi c'est plutôt ce qui l'intéresse, Snow ne veut pas éradiquer toute vie sur Terre, il veut plutôt le titre de "chef incontesté".

Puis atomiser la ville cela semble être une résolution de cinglé, or Snow ne semble pas agir de manière irréfléchi aussi mauvaise soit ces décisions. Il n'a jamais recherché à sacrifier une partie de sa population à lui, seul les rebelles sont ses ennemies.

Le Capitole est sur le point de tomber et de perdre la guerre,il n'y a plus aucun espoir,aucune chance de renverser la situation,donc envoyer un missile sur chaque district est abominable mais pas si bête puisque que de toute façon le Capitole ne pourra jamais les récupérer.

C'est la logique du : Si les districts ne peuvent plus nous appartenir,ne peuvent plus nous servir,on les détruit, "Si nous brulons,vous brulerez avec nous",vous avez pris le Capitole mais vos districts n'existent plus,vous vous êtes rebeller vous en payez le prix,soit vous êtes avec nous soit vous mourrez.

En ce qui concerne attaquer le 13 je pensais à un assaut terrestre,parce qu'il doit bien avoir un moyen d'entrer dans le 13 non ?

Donc on rentre dans le 13 en forçant la porte d'entrée,et on débarque en force pendant que tous les rebelles sont au Capitole,comme ça,il n'y a aucune résistance,on tue tous les citoyens du 13 et les chefs de la rébellion,encore une fois c'est la logique du "nous brulons,vous brulez avec nous".

Enfin,atomiser la ville aurait pu être une idée si,encore une fois,il n'y a aucune chance d'inverser la situation, "Nous préférons détruire le Capitole plutôt que de le laisser tomber entre vos mains".
"Si nous brulons,vous brulerez avec nous"

Il y avait aussi la possibilité d'évacuer la première moitié de la ville,attendre que les rebelles envahissent en masse cette partie évacuée et à ce moment là faire sauter la partie évacuée et envahie et uniquement cette partie.

Comme ça plus de force d'invasion et aucun pacificateur ou civil tués.

Spoiler Modern Warfare 1 et Killzone 2:
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

News & Infos sur le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 32 EmptyDim 8 Fév - 15:17

ANILIL21 a écrit:
Fan de buttercup a écrit:
Hum je pense que tes théories ne sont pas concevables non plus, envoyer un missile sur chaque district ? Pour éradiquer toute ressource naturel et ne plus pouvoir subvenir au besoin de la ville par la suite ? :/
Ou en tout cas tu empêcherais toute exploitations de ces ressources sur les lieux.
Ça parait peu crédible non plus.

Puis comme tu le proposes aussi ce n'est pas en bombardant le district 13 vidés de tout ces combattants qu'il aurait gagné la guerre. Et pour moi c'est plutôt ce qui l'intéresse, Snow ne veut pas éradiquer toute vie sur Terre, il veut plutôt le titre de "chef incontesté".

Puis atomiser la ville cela semble être une résolution de cinglé, or Snow ne semble pas agir de manière irréfléchi aussi mauvaise soit ces décisions. Il n'a jamais recherché à sacrifier une partie de sa population à lui, seul les rebelles sont ses ennemies.

Le Capitole est sur le point de tomber et de perdre la guerre,il n'y a plus aucun espoir,aucune chance de renverser la situation,donc envoyer un missile sur chaque district est abominable mais pas si bête puisque que de toute façon le Capitole ne pourra jamais les récupérer.

C'est la logique du : Si les districts ne peuvent plus nous appartenir,ne peuvent plus nous servir,on les détruit, "Si nous brulons,vous brulerez avec nous",vous avez pris le Capitole mais vos districts n'existent plus,vous vous êtes rebeller vous en payez le prix,soit vous êtes avec nous soit vous mourrez.

En ce qui concerne attaquer le 13 je pensais à un assaut terrestre,parce qu'il doit bien avoir un moyen d'entrer dans le 13 non ?

Donc on rentre dans le 13 en forçant la porte d'entrée,et on débarque en force pendant que tous les rebelles sont au Capitole,comme ça,il n'y a aucune résistance,on tue tous les citoyens du 13 et les chefs de la rébellion,encore une fois c'est la logique du "nous brulons,vous brulez avec nous".

Enfin,atomiser la ville aurait pu être une idée si,encore une fois,il n'y a aucune chance d'inverser la situation, "Nous préférons détruire le Capitole plutôt que de le laisser tomber entre vos mains".
"Si nous brulons,vous brulerez avec nous"

Il y avait aussi la possibilité d'évacuer la première moitié de la ville,attendre que les rebelles envahissent en masse cette partie évacuée et à ce moment là faire sauter la partie évacuée et envahie et uniquement cette partie.

Comme ça plus de force d'invasion et aucun pacificateur ou civil tués.

Spoiler Modern Warfare 1 et Killzone 2:

Tu parles du Capitole comme si tu pouvais regrouper tout le monde sous une seule bannière, or ce n'est pas le cas. Quand tu dis "puisque de toute façon le Capitole ne pourra jamais les récupérer", que vont devenir tout les habitants du Capitole, les enfants, les femmes, les hommes, les personnes qui n'en ont que faire de la révolte, et même ceux qui y sont impliqués, s'il n'y a plus de charbon pour faire du feu, s'il n'y a plus d'électricité en ville ou s'il n'y a plus de poisson à manger. Ça n'est clairement pas dans l'intérêt de la population de griller toute ces ressources. Snow se bat pour gouverner, à quoi bon régner sur un peuple à l'agonie et désorganiser. L'objectif même de la guerre n'aura plus d'intérêt.
Quand Hitler était au pouvoir et qu'il fallait l'en défaire, ce n'est pas le peuple Allemand qu'il fallait réprimer.

Puis pour le treize tu élabores des plans, mais il n'a jamais été facile de combattre deux fronts, les rebelles étaient à sa portes, son principal objectif était la défense du Capitole, et encore une fois il n'a pas grand intérêt à aller bombarder le treize d'autant plus qu'il n'est pas sur de faire mouche. L'infiltration se déroule très vite, tu ne peux pas crier "pause" pour tenter de raisonner ou de menacer qui que ce soit, la guerre est déjà déclaré.

Encore une fois Snow n'est pas un terroriste, c'est une guerre militaire ET politique qu'il mène, il ne va pas détruire sa ville.

ANILIL21 a écrit:
Il y avait aussi la possibilité d'évacuer la première moitié de la ville,attendre que les rebelles envahissent en masse cette partie évacuée et à ce moment là faire sauter la partie évacuée et envahie et uniquement cette partie.

Ça manque totalement de réalisme vu le contexte pour moi. Ce genre de scénario n'est possible que dans des jeux vidéo justement.
Evacuer d'accord, mais évacuer quand ? Avant l'attaque des rebelles ? Snow censurait toute trace d'affrontement, comment justifier une évacuation. Puis si les rebelles ne sont pas encore là, ou est l'intérêt ? Pendant alors ? Les rebelles auront le champ libre et avanceront très rapidement jusqu'à la prochaine résistance. Les rebelles ne vont pas réster inerte dans une zone "classé rouge" à attendre de recevoir des bombes sur la tête, fin ça tombe sous le sens, etc etc..
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

News & Infos sur le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 32 EmptyDim 8 Fév - 17:37

ANILIL21 a écrit:
Il y avait aussi la possibilité d'évacuer la première moitié de la ville,attendre que les rebelles envahissent en masse cette partie évacuée et à ce moment là faire sauter la partie évacuée et envahie et uniquement cette partie.

Ça manque totalement de réalisme vu le contexte pour moi. Ce genre de scénario n'est possible que dans des jeux vidéo justement.
Evacuer d'accord, mais évacuer quand ? Avant l'attaque des rebelles ? Snow censurait toute trace d'affrontement, comment justifier une évacuation. Puis si les rebelles ne sont pas encore là, ou est l'intérêt ? Pendant alors ? Les rebelles auront le champ libre et avanceront très rapidement jusqu'à la prochaine résistance. Les rebelles ne vont pas réster inerte dans une zone "classé rouge" à attendre de recevoir des bombes sur la tête, fin ça tombe sous le sens, etc etc.. [/quote]

Une partie de la ville avait déjà été évacuée,d'ailleurs Katniss précise que plein d'habitants sont dans la rue que Le président appelle ceux qui ont encore une maison à loger ceux qui ont du fuir la leur mais que les portes restent closes.

Et les rebelles sont obligés de passer par la zone évacuée pour atteindre le cœur de la ville et le palais de Snow sinon ils se seraient fait déposer directement aux portes du palais de Snow.

Mais ils n'ont presque plus d'hovercrafts donc leurs troupes sont obligés de commencer par l'entrée de la ville avant d'avancer dans cette dernière pour atteindre le palais.


Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

News & Infos sur le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 32 EmptyDim 8 Fév - 18:26

Encore une fois tu prouves que Snow ne tient pas à annihiler sa population lorsqu'il en invite une partie à abriter l'autre.
Et ce que je réfutais ce n'est pas tant le fait d'évacuer la population mais plutôt l'idée de bombarder une partie de la ville.
Bien sur que les rebelles doivent passer par la zone "évacué", mais je ne vois pas comment Snow pourrait connaître le moment exacte de leur passage, et les rebelles ne ce serait certainement pas jeté tête baisser avec la totalité de leur effectif. Et la ville n'est pas si grande, alors effectuer une attaque ciblé dans un intervalle de temps très court relève trop du facteur chance. L'idéal serait d'installer des pièges du coup, ce qui a déjà été fait en fait. (On ne va pas revenir dessus tout est traité dans le bouquin)
Puis je ne vais pas me répéter, encore une fois je renvoie à ce que j'ai dis avant.
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

News & Infos sur le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 32 EmptyLun 9 Fév - 18:05

Fan de buttercup a écrit:
Encore une fois tu prouves que Snow ne tient pas à annihiler sa population lorsqu'il en invite une partie à abriter l'autre.
Et ce que je réfutais ce n'est pas tant le fait d'évacuer la population mais plutôt l'idée de bombarder une partie de la ville.
Bien sur que les rebelles doivent passer par la zone "évacué", mais je ne vois pas comment Snow pourrait connaître le moment exacte de leur passage, et les rebelles ne ce serait certainement pas jeté tête baisser avec la totalité de leur effectif. Et la ville n'est pas si grande, alors effectuer une attaque ciblé dans un intervalle de temps très court relève trop du facteur chance. L'idéal serait d'installer des pièges du coup, ce qui a déjà été fait en fait. (On ne va pas revenir dessus tout est traité dans le bouquin)
Puis je ne vais pas me répéter, encore une fois je renvoie à ce que j'ai dis avant.

Bon, pour conclure, je commencerai par dire que quand j'ai lu le bouquin j'ai réellement penser que le Capitole allait attaquer le 13 (pas en le bombardant mais en l'envahissant) ou allait se servir de son arsenal nucléaire contre les districts.

D'ailleurs, c'est un peu bête car au final ils avaient pleins de missiles nucléaires et ils n'auront servi à rien, alors que au vu de la situation dans laquelle le Capitole était à la fin de la guerre, ces missiles auraient pu servir d'une façon ou d'une autre.

ça m'a fait bizarre quand j'ai lu le bouquin, parce que j'avais l'impression qu'ils avaient encore un atout dans leur manche, et qu'ils ne l'avaient pas utiliser.

Je me demande aussi si envahir le Capitole était vraiment indispensable, parce qu'après tout,les districts étaient libres et pouvaient s'auto suffire (et ne venez pas me dire que ce n'est pas le cas vu que les districts ont bien réussi à se débrouiller pendant la Révolte et pendant la préparation de l'assaut sur Le Capitole).

Le Capitole aurait fini par ne plus avoir de ressources et aurait capitulé pour ne pas mourir.

Je me demande aussi ce qu'il se serait passé,si l'assaut des rebelles avait été repoussé ...
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

News & Infos sur le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 32 EmptyVen 13 Fév - 18:56

Personne poste les news alors je le fait ! Razz 

3 nouvelles vidéos !! Very Happy

Scène coupés "Face of the revolution" Very Happy j'adoore ! Razz 

http://www.quarterquell.org/2015/02/first-deleted-scene-from-mockingjay.html

Jennifer et Liam a propos des Hovercraft Wink

http://www.panempropaganda.com/movie-countdown/2015/2/13/new-mockingjay-part-1-bts-jennifer-lawrence-liam-hemsworth-h.html/

Les 3 premières minutes du film Smile

http://www.quarterquell.org/2015/02/see-first-3-minutes-of-mockingjay-part.html

Le costume du Geai Moqueur Smile

http://www.quarterquell.org/2015/02/new-mockingjay-part-1-bts-clip.html

Natalie Dormer Smile

http://www.quarterquell.org/2015/02/natalie-dormer-gets-her-head-shaved-in.html

Sam Claflin Smile

http://www.quarterquell.org/2015/02/new-mockingjay-part-1-bts-clip-released.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
BlueJames
Fait exploser les provisions
BlueJames


Féminin
Messages : 435
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique et le Capitole

News & Infos sur le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 32 EmptyVen 13 Fév - 19:09

J'adore comment ils la maquillent Razz On dirait moi à six ans !
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

News & Infos sur le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 32 EmptyVen 13 Fév - 19:11

BlueJames a écrit:
J'adore comment ils la maquillent Razz On dirait moi à six ans !
Oui on dirais des enfants Razz 
C'est trop drôle  mdr

EDIT 19h44
Nouvelle scène coupé  duh:

http://entertainthis.usatoday.com/2015/02/13/watch-katniss-freak-out-on-haymitch-in-this-exclusive-hunger-games-deleted-scene/?AID=10709313&PID=6153038&SID=i63wvisikg00ohbl01rik
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

News & Infos sur le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 32 EmptySam 14 Fév - 10:28

Désolée du DP mais sinon ça met pas que ya un nouveau message Razz 

duh:

Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

News & Infos sur le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 32 EmptySam 14 Fév - 11:33

Woody les cheveux rasé m'a fait exploser de rire Razz

sinon ils ont l'air de bien s'éclater quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

News & Infos sur le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 32 EmptySam 14 Fév - 14:19

Si tu ne veux pas faire de double post tu peux copier/coller ton premier message puis le supprimer et ajouter ce que tu veux ajouter et voilà le travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
amel17
Chasse avec Gale
amel17


Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne

News & Infos sur le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 32 EmptySam 14 Fév - 15:32

Merci pour les news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

News & Infos sur le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 32 EmptyLun 16 Fév - 21:10

Nouvelle scène coupés Peeta/Snow !! Very Happy

http://thehungergamesfrance.blogspot.fr/2015/02/troisieme-scene-coupee-de-la-revolte.html

Nouveau spot pour le DVD! Smile

https://www.youtube.com/watch?v=X7Nchqh464o

Message du Président piraté par les rebelles Smile

https://www.youtube.com/watch?v=BGw53wlF8VE&feature=youtu.be

Vidéo BTS Smile

https://www.youtube.com/watch?v=p5MYVDcI0uU&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 32 EmptyMar 17 Fév - 1:54

Je vois pas l'interêt d'avoir coupé une scène avec Peeta, déjà qu'il en a pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

News & Infos sur le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 32 EmptyMar 17 Fév - 21:43

Ces scènes coupés sont super appréciables ! Merci de les avoir posté ici Razz
Notamment la scène avec Peeta et Snow c'est.. surprenant comme séquence xD !
Tyrell a écrit:
Je vois pas l'interêt d'avoir coupé une scène avec Peeta, déjà qu'il en a pas beaucoup...
Rien que pour une question de rythme et d'enchainement ça peut se comprendre au contraire ^^ (Sans parler du possible soucis d'être fidèle et de s'éloigner le moins du livre et toute sorte de raison imaginables et similaires Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
BlizzChronics
Chasse avec Gale
BlizzChronics


Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
Localisation : Capitole

News & Infos sur le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 32 EmptyMer 18 Fév - 12:48

Le geai moqueur en action dans la Révolte Partie 2 :



Sauf que la vidéo ne restera pas longtemps. Lionsgate a pour habitude de sortir ce genre d'aperçu comme Teaser pour leurs film Hunger Games.

J'ai déjà reçu un mail comme quoi je devais supprimer ma vidéo. Dépêchez vous ! Sinon, pour la revoir, vous devrez attendre la vidéo officielle qui normalement, viendrait en Mai.
Revenir en haut Aller en bas
BlizzChronics
Chasse avec Gale
BlizzChronics


Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
Localisation : Capitole

News & Infos sur le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 32 EmptyMer 18 Fév - 13:17

Bah, au départ oui. Mais finalement, vu que le Digital HD est sortit aujourd'hui, j'ai le film. J'ai juste enregistré avec Fraps la fin.



Vous vous rappelez de ça ? Eh bien, la mienne c'est ça mais cette fois l'oiseau ne s'arrête pas là, il brise le cercle et s'envole.
En gros, ça nous donne un aperçu du logo de la partie 2. Le soucis est que Lionsgate sort toujours cet aperçu ne Mai. Et là, je viens en quelque sorte de les devancer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News & Infos sur le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News & Infos sur le film
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News & Infos sur le film
» News & Infos sur le film
» Le film : VO ou VF ?
» ♦ Citations du film...
» Analyse du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Dans l'arène • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: