| News & Infos sur le film | |
|
+70lol35 Tyrell ajmm Lovehungergames amel17 BlueJames ANILIL21 Nilù Misspeeta MissxPatty Akiko Angie_ thithi tribut25 Primiss Mouillette Rinema Eowyn Yoone Fan de buttercup White Wind Mina-Embre MockingJayForEver CatnipFire Philla HG♥Ananas PtiteMel27 Lullaby Charlielost LittleSunshine Laeti Wolfy3D states13ny Windy Night Louxy PeeKat44 Kasumi Noeemiee Buttercup .# Nyasu Meadows of Heaven G. Lexington JabberJays Summertime Ashline Fintah sasunk Fire Peethéa Maggy blackchab Absynthe ryo L-Jay Bow Arrow Iriss Impala finnick & annie aladreeladon Scylla Arwen Lightways Malikame Claire* Moka Emma Lennah Anais12 FoxFace Cécilia 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 10 Juil - 13:33 | |
| | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 10 Juil - 13:41 | |
| J’espère que cette fois on verra Katniss ! | |
|
| |
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| |
| |
Angie_ Participe à la Moisson
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 10 Juil - 19:12 | |
| J'arrête pas de regarder le teaser et j'adore!!! C'est vraiment bien fait. Et Johanna est superbe!!! Ouaaaww j'ai hâte de voir le prochain. Ceux qui n'ont pas lu les livres vont se poser beaucoup de questions en voyant ce teaser!!! | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 11 Juil - 11:27 | |
| Johanna en blonde ?!! O_o WTF ?! Faut m'expliquer là xD | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 11 Juil - 11:33 | |
| Je pense qu'elle porte une perruque à cause du fait - Spoiler:
qu'elle a été rasée pendant sa détention
. | |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 11 Juil - 11:38 | |
| Oui je sais, mais ils auraient pu lui mettre une perruque brune ! | |
|
| |
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 11 Juil - 11:43 | |
| Je pense que c'est pour donner une esthétique à la scène, vu comme Peeta est lui aussi blond. Donner une certaine unité. Surtout que dans la mise en scène de ce spot, ils ont manifestement recherché l'idée de la pureté (et du bien, de la vertu ?) avec tout ce blanc. Le blond fait aussi symbole de pureté.
Dernière édition par Akiko le Ven 11 Juil - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 11 Juil - 11:46 | |
| Moi je me mets à la place des habitants des districts, et en voyant Johanna en blonde, alors qu'elle est censée être brune, je me dis qu'il y a un petit souci. Mas oui, tu as sans doute raison pour le côté esthétique. Et la pureté est un véritable paradoxe à côté du contexte de ce spot. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 11 Juil - 12:01 | |
| Je n'aime pas du tout le premier spot. Il n'est que mensonge, et fait l'éloge du Capitole. Puis le regard perdu de Peeta me fait froid dans le dos. Quand il tourne la tête et nous regarde... brrrr Le spot est super bien fait, mais il me met mal à l'aise. Puis tout ce blanc, c'est glauque ~ En revanche, j'aime le deuxième. Avec les interférences de Beetee, qui annonce que le Geai Moqueur est toujours en vie, cela redonne de l'espoir. Dans le troisième, j'espère qu'on verra Katniss, avec les rebelles. Ca serait TOP ! Et puis ça donnerait une évolution positive des spots. D'abord le Capitole, avec la propagande mensongère de Snow, puis l'interférence de Beetee, pour finir avec Le Mockingjay ! Ca serait classe ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 11 Juil - 12:05 | |
| Ca serait logique Edit : Mais je n'aime pas voir ma Johanna en blonde ! Je la préfère en brune ! | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 11 Juil - 13:34 | |
| Le trailer et génial ! Mais alors Johanna en blonde, je dis non >.< | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 11 Juil - 19:09 | |
| L'intervention de Beetee dans le deuxième trailer est tellement épique ** ! On ne peut qu'adorer ! Et j'adore vraiment l'idée de ces trailer sous forme de propagande tv qui nous laisse la surprise total sur le contenu même du film ! Et je préfère aussi Johanna brune, mais c'est sur que ça participe grandement à l'unicité et à la pureté du spot tv recherché par le capitole. Et personnellement ça m'a aussi fait pensé à l'idéal de la race Aryenne, les blonds aux yeux bleu toussa mais bref xD | |
|
| |
Mouillette A l'entraînement
Messages : 247 Date d'inscription : 16/07/2014 Age : 25 Localisation : Combat l'armée de Voldy avec Percy, Katniss, Legolas, Jack Sparrow, Tris, Jon Snow et Mr.Patate.
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 17 Juil - 21:49 | |
| Ah oui t'as raison ça fait un peut pensé à ça en effet ! J'adore aussi le concept des trailer qui sont les spot de propagandes ! Mais je suis quand même préssée de voir une bande annonce normale ! Ou un prochain spot ! J'aimerais bien voir la scène dans l'hopital, un des premiers que Katniss tourne !!! J'ai pas de news sinon ... vivement !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 18 Juil - 17:08 | |
| Le trailer devrait être dévoilé le 25 juillet au Comic-Con de San Diego ! | |
|
| |
Angie_ Participe à la Moisson
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 18 Juil - 17:18 | |
| | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 18 Juil - 17:33 | |
| Ah super, je cherchais la date du Comic Con mais je ne trouvais rien, merci pour la date, on peut enfin compter les jours maintenant ! | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 18 Juil - 17:34 | |
| Oh génial, plus qu'une semaine avant de découvrir le trailer tant attendu! Merci pour l'info! | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 18 Juil - 17:42 | |
| C'est une super nouvelle! Hâte de voir le trailer!!! | |
|
| |
Mouillette A l'entraînement
Messages : 247 Date d'inscription : 16/07/2014 Age : 25 Localisation : Combat l'armée de Voldy avec Percy, Katniss, Legolas, Jack Sparrow, Tris, Jon Snow et Mr.Patate.
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 18 Juil - 20:09 | |
| Oooow ! Merci pour la date ! Vivement ! Vivement ! Vivement ! NYAAAAAA ! Je suis trop préssée là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 18 Juil - 23:18 | |
| On verras pas le trailer le 25 puisqu'il sera juste diffusé en Amérique sur le Samsung machin xD Fin bref c'est un partenariat avec Lionsgate et Samsung lors du Comic ^^ Le trailer sera mis sur le net le Lundi 28 Juillet !! | |
|
| |
| |
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 19 Juil - 0:25 | |
| Zut ! Bon ben 3 jours de plus à attendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News & Infos sur le film | |
| |
|
| |