| Livre en cours... | |
|
+43Phyllis Tyrell Lovehungergames Warms Gretel Blaky BlueJames Eowyn thithi Nilù ajmm Arsenic Akiko CatnipFire White Wind lol35 Louxy Nyasu Buttercup .# San0 Bohemia finnickxannie4 Anais12 Dream Moka LittleSunshine Pryor Calypso BMars Arwen Laeti Delly1998 Eva. Impala Kalinka Evangelyna Manon I'm a Winner clausmaster Lennah Malikame Skaene I-Ice 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Livre en cours... Lun 14 Avr - 12:14 | |
| - Malikame a écrit:
- Bon alors là faut arrêter le "e" je suis pas d'accord! Bon ok m'en fiche parce que j'ai acheté le livre il y a trèèèès longtemps donc j'ai la belle couverture
Breeeeef, en ce moment je lis Xénocide qui est le tome 3 du Cycle d'Ender d'Orson Scott Card et je suis vraiment devenu accro à la série! C'est vraiment le premier livre "pure SF" que je lis et franchement c'est tellement profond philosophiquement, et avec un suspens tellement puissant que j'ai du mal à décrocher! faisons une petition pour eliminer le "e" maudit Je suis trop contente que tu lises le Cycle d'Ender parce que j'ai l'impression que j'y suis un peu pour quelque chose :3 Je vais faire un topic dedié a ces bouquins En ce moment, je lis la communauté de l'anneau (SDA), et je vais commencer Allegiant ^^ Je dois aussi lire The Great Gatsby pour l'anglais euro, jespere que ca me plaira plus que le film | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Livre en cours... Lun 14 Avr - 18:57 | |
| Moi j'adore me moquer des gens qui n'ont pas le 1 avec la belle couverture! Oui tu y es pour quelque chose Au vouiiiiiiiiiii je pourrais exposer mes théorie philosophiques & métaphysiques! D'ailleurs je suis vénère de pas avoir trouver le 4! Allegiant j'en ai maaaaaaaaaaaaaarre de l'attendre! J'ai résisté à la tentation de le prendre en vo à sa sortie mais maintenant je le regrette | |
|
| |
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Livre en cours... Mar 15 Avr - 15:57 | |
| Ouais, moi j'ai le 2 avec une couverture.... laide... Haha je l'ai le 4, meme si je lai pas encore lu! Jai commencé a lire Allegiant, je trouve qu'il est assez simple pour le vocabulaire et ca cest bien ne resiste pas plus longtemps... vas y Amanda, achete le... XD | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Livre en cours... Mar 15 Avr - 19:18 | |
| Oui moi aussi j'ai le 2 avec une couverture laide Ben moi j'aimerais pouvoir le lire le 4! Même si j'ai peur d'être à la fin Non mais je vais attendre, je suis en plein exams là donc je vais me calmer avec les lectures... Enfin en vo... XD enfin... le soir... Enfin... je vais essayer de me calmer x) | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Livre en cours... Mer 16 Avr - 21:44 | |
| Attention au flood les filles | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Livre en cours... Jeu 17 Avr - 19:57 | |
| Pardon ^^ Bon par contre pour le coup je vous déconseille Les 100 j'ai été extrêmement déçue! La série est tellement mieux!
Et là j'ai commencé Le Parfum mais j'ai énormément de mal.. L'écriture est sublime mais justement ça plonge trop dans l'ambiance (olfactive donc) et je trouve l'univers tellement malsain que j'en ai limite des hauts de coeur, ça ne m'était jamais arrivé à ce point là! J'suis trop prise dans le livre mais d'une mauvaise façon pour le coup xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre en cours... Mar 27 Mai - 19:34 | |
| Comme je rame pour terminer Allegiant, je lis le premier tome de la saga The Maze Runner: Le labyrinthe Ca correspond vraiment au style de bouquins que jadore, je le dévore le plus vite possible :3 Je compte aussi me mettre à la saga de ce bon vieux Georges RR Martin, que l'on ne présente plus... ^^ | |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Livre en cours... Mar 27 Mai - 19:42 | |
| - Malikame a écrit:
- Et là j'ai commencé Le Parfum mais j'ai énormément de mal.. L'écriture est sublime mais justement ça plonge trop dans l'ambiance (olfactive donc) et je trouve l'univers tellement malsain que j'en ai limite des hauts de coeur, ça ne m'était jamais arrivé à ce point là!
J'suis trop prise dans le livre mais d'une mauvaise façon pour le coup xD Baah ! C'est mon livre prefere ! Je crois que j'etais un peu dans le meme etat d'esprit la premiere fois que je l'ai lu... Je l'ai lu 21 fois depuis. En ce moment je lis L'epreuve : La Terre Brulee, et c'est juste genial, le tome 1 etait top et la le 2 reprend exactement ou s'est arrete le premier, on est directement dans l'action et ca commence tout de suite, c'est fantastiiique. | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Livre en cours... Mer 28 Mai - 15:51 | |
| en parlant de George R.R. Martin, en ce moment je lis Riverdream qui est bien plus facile à lire que Game of Thrones! Je lis aussi Les Enfants de Húrin de Tolkien | |
|
| |
White Wind A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 23/07/2014 Age : 28 Localisation : The Island
| Sujet: Re: Livre en cours... Sam 26 Juil - 13:15 | |
| Moi en ce moment je me fais tous les Harry Potter (j'en suis au 2e !) et j'ai commencer Kaleb de Myra Eljundir =) | |
|
| |
CatnipFire A pris un tessera
Messages : 78 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 25 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Re: Livre en cours... Ven 22 Aoû - 23:15 | |
| Je suis au tout début du livre L'épreuve: le labyrinthe tome 1 et ça commence plutôt bien Je lis également la suite du tome 2 de Divergent ! | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Livre en cours... Ven 19 Sep - 21:43 | |
| Etant tombée totalement sous le charme de l'adaptation sur petit écran, Outlander, j'ai commencé à lire Le Chardon et le Tartan de Diana Gabaldon dont je suis également totalement sous le charme. | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Livre en cours... Ven 19 Sep - 22:21 | |
| | |
|
| |
White Wind A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 23/07/2014 Age : 28 Localisation : The Island
| Sujet: Re: Livre en cours... Sam 20 Sep - 12:11 | |
| J'ai continuer la saga HP, j'en suis au 4e tome ! | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Livre en cours... Lun 22 Sep - 11:20 | |
| Je lis la saga Tiger's Curse (l'histoire d'une fille qui doit délivrer un prince indien d'une malédiction, emprisonné sous la forme d'un tigre) et c'est plutôt cool (l'héroïne fait un peu sa Mary Sue sans arrêt, mais bon....) Ensuite, T4 de la saga des Reavley ( Les Tranchées de la Haine) et Un long Dimanche de Fiançailles au programme Ça a l'air cool Outlander ! Je vais regarder je crois | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Livre en cours... Dim 5 Oct - 14:48 | |
| Je lis actuellement "La Liste". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre en cours... Lun 27 Oct - 17:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Livre en cours... Lun 27 Oct - 19:41 | |
| Je lis le tome 7 de la saga Outlander, La Croix de Feu | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Livre en cours... Lun 27 Oct - 21:03 | |
| Je lis le 1er tome de Divergente | |
|
| |
Arsenic Tribut
Messages : 168 Date d'inscription : 20/11/2014 Age : 34 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: Livre en cours... Ven 21 Nov - 18:57 | |
| Je relis The Hunger Games Mocking Jay
et en parallèle (car je lis toujours plusieurs livres en même temps) :
- Les Annales du Disque-Monde : La Huitième Couleur (Pratchett) - The Maze Runner (Dashner) ==> relecture à la base pour prépa mon Jeu de Rôle et avant d'engager la suite - Game of Thrones Les Origines de la Saga - Blood Song : La Voix du Sang (Anthony Ryan) - Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire : Le Laboratoire aux Serpents (Lemony Snicket) ==> relecture | |
|
| |
Arsenic Tribut
Messages : 168 Date d'inscription : 20/11/2014 Age : 34 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: Livre en cours... Mar 9 Déc - 18:27 | |
| Bon double post, mais cela fait un moment : Je viens de démarrer Endgame l'Appel, de James Frey et Nils Johnson-Shelton | |
|
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Livre en cours... Lun 15 Déc - 22:27 | |
| En ce moment je lis Le labyrinthe :p depuis le temps que je l'ai acheté, je l'ai enfin commencé ! (vu que j'attendais de finir mon précédent roman) | |
|
| |
ajmm Dort avec Rue
Messages : 378 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 35 Localisation : Dans le TARDIS
| Sujet: Re: Livre en cours... Jeu 18 Déc - 19:13 | |
| Je lis actuellement "La voix de la Terre", le troisième tome de "Troisième humanité" de Bernard Werber Ainsi qu'un million d'autre truc en même temps car je n'arrive pas à me tenir à un seul livre ^^ | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Livre en cours... Jeu 18 Déc - 21:53 | |
| Je viens de commencer le 3ème tome de Divergente...
il paraît qu'il est nul xD je vais voir x) | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Livre en cours... Ven 19 Déc - 15:07 | |
| Je viens de finir Endgame premier tome du trilogie qui et annoncé comme une trilogie à succès, personnellement le premier tome qui ne m'a pas déçut très bon livre à dévoré au plus vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre en cours... | |
| |
|
| |
| Livre en cours... | |
|