| Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? | |
|
+8fyre addict Gogaste elicul25 Tyrell Moka Warms Primrose09 -Shell- 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moka Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : En train de discuter avec Jen'
| Sujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? Sam 3 Aoû - 13:00 | |
| Haha je le sentais bien moi que ça n'allait pas être Shell qui gagnerait. x) Bon ben moi je l'ai trouvée cool ta fanficiton. | |
|
| |
Gogaste Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? Sam 3 Aoû - 15:31 | |
| Il y a fanfic fr aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je n'ai pas encore lu ta fic mais, comme les commentaires sont très louangeux, je vais m'y mettre !!! | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? Sam 10 Aoû - 21:39 | |
| D'accord, merci Gogaste, j'espère avoir le plaisir de lire tes impressions, bonnes ou mauvaises | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? Dim 11 Aoû - 0:31 | |
| Je viens de rattraper mon retard Ohhh je suis trop deg que Shell sois morte Mais sinon j'ai beaucoup aimé cette fic, surtout le chapitre 14, je sais pas pourquoi celui là en particulier. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? Dim 11 Aoû - 14:22 | |
| Mais.. elle est pas morte o-o Ou alors j'ai loupé un truc ^^ | |
|
| |
Moka Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : En train de discuter avec Jen'
| Sujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? Sam 17 Aoû - 22:19 | |
| Oui tu as loupé un truc Alex. x) | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? Sam 24 Aoû - 20:03 | |
| Effectivement Alex tu as loupé quelque chose xD C'est pas grave on t'en veux pas | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? Sam 24 Aoû - 23:02 | |
| Mais comment ? Où c'est dis ? OMG je suis perdu | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? Sam 24 Aoû - 23:03 | |
| Finalement je me suis décidée à lire ta fic, parce que je voulais lire la nouvelle et qu'il fallait lire celle là avant (tu es sadique ). Pour le dernier chapitre j'espérait très fort que ned gagne, j'aime pas Ramon ^^ J'ai été exaucée! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? Sam 24 Aoû - 23:05 | |
| OMG j'ai loupé un chapitre ou quoi ? Comment on sait qu'il gagne ? EDIT : Ah oui j'ai vu Bon bah plus spoilé que moi tu meurs... | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? Sam 24 Aoû - 23:07 | |
| | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? Sam 24 Aoû - 23:09 | |
| OMG, j'ai lu, j'ai LUUUUU ! Mais Shell t'abuses en vrai x) | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? Sam 24 Aoû - 23:11 | |
| Pourquoi Alex qu'ai-je fait ? Fyre, pour une fois que quelqu'un obtiens ce qu'il veut dans mes fics xD en général je m'arrange pour faire mourir leurs personnages préférés :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? Sam 24 Aoû - 23:15 | |
| Ah ah, j'ai déjoué tes pièges :3 Appalaudissez moi, j'ai lu toutes les fanfics de Shell, ça y est | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? Sam 24 Aoû - 23:19 | |
| Tu as lu celle de Marthy, aussi ? Je m'en souviens plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? Sam 24 Aoû - 23:23 | |
| J'ai dis Toutes donc Oui ; ) Et celle de marthy reste ma préférée ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? Sam 24 Aoû - 23:35 | |
| - -Shell- a écrit:
- en général je m'arrange pour faire mourir leurs personnages préférés :p
C'est ça que tu fais | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? Sam 24 Aoû - 23:53 | |
| Binh en même temps Marthy quoi ! Le fait que se soit un personnage déjà créé, ça joue beaucoup, on le connaît déjà donc on peut anticiper ses actions :3 Moi je préfère celle que je suis en train d'écrire, probablement parce que c'est pas la même chose (et parce que les tributs qui représenterons ce District vont avoir trop la classe :p) Okay, binh je t'applaudis alors, mes respects :p Alex, plus ou moins, après ça dépend si ça colle avec l'histoire :3 | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? Dim 1 Sep - 0:22 | |
| C'est parti ! - Prologue:
Alors prologue très réussi, ça donne envie de lire la suite ! C'est sympa chez lui, parler des Hunger Games matin et soir, dis donc, chouette... !
- Chapitre 1:
Aaaah c'est qu'il est malin le petit (qui a le même âge que moi :') ) ! Il a fait genre d'avoir une dépression, brillante idée ! - -Shell- a écrit:
- Notre rencontre n'a pourtant pas été des plus amicales. Tout les deux âgés de douze ans, il avait tout de suite remarqué que je ne faisais pas parti de ce District et s'était jeté sur moi pour m'étriper. Un vrai sauvage. Une fois la lutte terminée, nous avions parlés.
Ça, ça m'a bien fait rire :') Ils se battent et ensuite ils parlent ! Ça ne m'étonne pas de toi tiens ! ^^ Bwyaaaaa ! Mais c'est qu'en fait on a deux beaux garçons dans ta fiction ! :3 Entre la photo de Dayd, et la description de Symon, ça va, tranquille :')
- Chapitre 2:
Ownon ! Il s'est porté volontaire xD C'est tout bête ahah Ohhh c'est trop émouvant quand Pike lui donne le bracelet ! Je suis contente que Pike n'aille pas aux Hunger Games mais en même temps je suis aussi triste pour Dayd :/ Maaaaags ! Très bonne idée de l'avoir mis en mentor ! ^^ En tout cas c'est original d'avoir mis quelqu'un du capitole dans les Hunger Games, parce qu'il n'a pas cette découverte du capitole comme les autres, comme là il connait déjà le jeans, et la quiche !
- Chapitre 3:
Et bien ça va elle n'a pas l'air si traumatisé d'aller aux Hunger Games elle :3 Sa tenue a l'air splendide, tu m'as faitvoyager durant la description *.* - -Shell- a écrit:
- Son chapeau de matelot le rend parfaitement irrésistible et j'ai presque envie de lui retirer et de le décoiffer.
Personnellement j'aurais été là à sa place, je n'aurais pas eu presque envie xD O bin mince elle s'est évanoui !
Wa, je regrette pas de lire, c'est vraiment bien ! On ne s’ennuie pas, le texte est fluide, ce n'est pas du tout pesant à lire, et malgré que ce qui leur arrive (d'aller aux Hunger Games) est triste pour eux, ça ne tourne pas au tragique ! Bravo ! | |
|
| |
Lermson - de 12 ans
Messages : 22 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 25 Localisation : Eh bien je suis à *Alzheimer précoce*
| Sujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? Dim 1 Sep - 11:38 | |
| (ATTENTION SPOILER) Salut ! Je viens juste de finir de lire ta fiction, que j'ai vraiment aimé (tout comme la précédente). J'ai jamais trouvé autant de suspens dans une fic' *.*. Tu décris super bien les scènes, et c'est juste un bonheur à lire ! Pour la mort de vous-savez-qui (J'arrive pas à trouver le spoiler sur tablette, sadlife), je me doutais qu'il n'allait pas mourir des mains d'un autre tribut. Sinon, pour la toute dernière mort ahah, je suis vraiment dépité, jusqu'au dernier moment je me suis dit "Il va se passer un truc, il va se passer un truc !" Mais non C'était un grand plaisir de lire cette fic' | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? Dim 1 Sep - 13:37 | |
| Aude: Alala qu'est-ce que j'aime tes commentaires sur mes fictions :') Ewoui, pour cette fiction j'ai décidé de faire la team des beaux gosses xD Ouais, au départ je voulais marquer "j'ai presque envie de le croquer" ou un truc du genre mais j'avais oublié qu'elle avait un copain :3 J'arrive pas à faire en sorte qu'une histoire soit tragique, enfin, pas au début du moins Lermson: Un nouveau lecteur *.* Owh binh merci bien ça fait plaisir Contente que ça t'ai plus en tout cas, c'est le principal | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? Dim 1 Sep - 15:40 | |
| Merci Team beaux gosses, ça me va ! Elle a un copain ? Je savais pas xD Tant mieux parce que j'ai du mal avec les histoires tragiques comme ça, l'impression qu'il n'y a aucun espoir et les personnages complètement dévastés, ça me pèse x) | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? Dim 1 Sep - 20:07 | |
| C'est clair, à par se lamenter sur leur sort ils font rien >< Oui elle a un copain, mais ça je crois qu'on l'apprend que plus tard :') c'est pas super important pour l'histoire ^^' (tente de se rattraper) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? Lun 2 Sep - 16:39 | |
| - Chapitre 4:
Leven, une vraie petite peste Elle me fait bien rire "Bim, un coup dans les dents !" A tiens, voilà Ned Je vais tâcher de l’apprécier un maximum Ce pas doué qui manque de tuer Ramon, évidemment, il faut qu'il créé des problèmes sans faire exprès bien sûr x) "(ou comment mourir avant d'entrer dans l'arène)."
- Chapitre 5:
Quand Line va pour donner une claque à Speck, je pensais bien l'aimer cette fille, et puis finalement son petit numéro d'imitation avec Clari de quand Dayd rattrape Shell m'a fait changer d'avis :') Oooh je la sens mal son arme à feu... My gosh je suis juste écroulée de rire dans mon lit :') *se tape la tête contre le mur* C'est pas possible d'être un boulet pareil Ça devient difficile de croire qu'il le fait pas exprès en même temps là, du point de vue des autres tributs et de l'entraîneuse x)
- Chapitre 6:
A bin voilà une manière de mourir avant d'aller dans l'arène : la douche à la cerise quand on y est allergique ! A croire qu'il y a une conspiration contre lui, genre les armes étaient trafiquées, la douche programmée exprès... Pour la démonstration de ses talents (très peu présents, voir inexistants) moi je trouve ça pas si mal comme idée, attends il a quand même fait s'écrouler l'entraîneuse rien qu'avec 2 doigts 8)J'aurais bien aimé être à la place de l'entraîneuse pour le bouche à bouche d'ailleurs... Mais j'aurais demandé qu'il le fasse vraiment Il a eu 3 ? J'entends les rires des carrières du 1er et 2ème étage d'ici :') (fin sauf Ned) "Au moins cette fois, il faut que je fasse quelque chose de bien." Avec lui ça relèverait du miracle !
- Chapitre 7:
Hummmm t'aurais pas une photo de Dayd dans son beau costume là ? Non ? Tant pis :') Dayd, la classe en elle-même ? Il parle de quand il a rattrapé sa partenaire si bien que certains ont cru qu'il lui mettait un pain, quand il a failli tuer 2 tributs à l'entraînement ou quand il a pris 3 ? Généreux sur sa note, c'était pas la première chose qui me serait venue à l'esprit en effet :') Un jeune garçon a fait un malaise et cette fois il n'y est pour rien Bravo Dayd ! J'ai hâte de voir ce qu'il va faire dans l'arène...
- Chapitre 8:
À sa place après le compte à rebours je pense que j'aurais fait exactement la même chose, je n'aurais pas eu envie de me battre, mais étant alliée avec les carrières je ne serais pas partie. ^^ Donc... ba pas bouger Leven est pas là ? Chouette ! Le fait que Shine le prenne par la main et l'entraîne ça me fait penser à un enfant qui se fait tirer par sa mère :') Surtout qu'il a rien fait pendant tout le bain de sang Leven est donc morte au bain de sang ! Au revoir la peste ! Fiiiight entre Shine et Dayd ! Bien dit Dayd ! :') "maintenant vous vous couchez, comme de bons petits pantins du Capitole, et vous vous taisez, compris ?" "par la puissance autoritaire de sa voix" Hummmmmm décidément je l'aime bien ce Ned Mystérieux à souhait, au final il me semble que ce n'est pas encore dit pourquoi il s'est porté volontaire ? Enfin je crois Parce qu'il a pas l'air d'y participer pour son plaisir. Ce doit être la pression de son district qui l'a fait devenir carrière !
- Chapitre 9:
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! Je déteste les carrières dans ce genre de moment ! Tuer un garçon de 12 ans de sang froid comme ça sans aucun regret ? Devant sa partenaire de 14 ans qui les suppliait en plus ? Mais dans cet univers comment les gens ayant eu l'idée de ce stupide jeu peuvent se regarder dans une glace ? Ça n'aurait pas été en tuant quelqu'un, qui plus est une fille de 14 ans, le "- Voilà, problème réglé." de Ned m'aurait fait sourire ! Raaa Shine et Speck sont vraiment des têtes à claque ! "Ils sont souriants : - On vient de choper la fille du Neuf. Elle n'a même pas eu le temps d'appeler sa mère." Pdojpejifhepzhgiz ! Au revoir Clari :') Bon elle a eu le temps de jeter sa bombe quand même x)
- Chapitre 10:
Speck remonte dans mon estime, il est mort en le sauvant Mais pourquoi hum... Il tue des gens en s'amusant et là il se sacrifie ? Un peu lunatique le mec J'l'aime bien Vigor :3 Dayd, le mec pas content d'être en vie Faut pas s'inquiéter, il en aura pleins d'autres des occasions de mourir Le pauvre de 14 ans :/
- Chapitre 11:
Bon ba... a pu Shine :') Mais c'est malin maintenant il est dans un sale état ! Il ne faut pas qu'il meure comme ça, maintenant ! Non il faudrait qu'il meure en faisant une dernière bonne action, genre sauver quelqu'un. Comme ça serait encore plus touchant pour les Capitoliens Y-Y Le mec tranquille, il attend son arc en ciel
- Chapitre 12:
Pourquoi se priverait il d'une belle vue sur un tee-shirt déchiré pendant qu'il agonise après tout hein ? Tsssssssss ! Méchante méchante Shell (je parle de toi là) ! Bon ba il est mort ! Ou en tout cas c'est ce que Shell (le personnage) pense... *espoir* Non mais il est froid, sans rythme cardiaque... *pas d'espoir* Je sais qui va gagner alors pourquoi j'espère encore que Vigor gagne ?
- Chapitre 13:
Non non NON ! Tu tues pas Vigor t'as pas le droit ! Pas maintenant ! Nan je proteste je suis pas d'accord ! Ils sont en train de courir après que Vigor aie pris le piège de Ramon ( ) Ne le tue pas ! Attention hein ! Haaaaaaaaaaaa ! Méchante ! Tu as réussi à me mettre les larmes aux yeux... Vigooor... En plus c'est horriblement dégueulasse... Shell dit exactement la même chose que toi sur la mort durant son sommeil
- Chapitre 14:
Bon ba là, à vrai dire ça me serait égal que Shell ou Ned gagne à ce stade Ça peut paraître bizarre mais je me suis pas plus attachée à elle qu'à Ned Bon aussi en général dans les livres, film et tout, je m'attache plus souvent aux garçons allez savoir pourquoi... A ba oui c'est sûr que si tu laisses traîner tes cheveux ça éveille les soupçon Elle aurait du profiter qu'il était penché pour le poignarder dans le dos ! J'en suis à quand ils viennent de sortir dehors pour que les caméras voient bien, je me rends compte qu'il ne reste plus que quelques lignes et il sont encore 3 ! Ça va se passer vite je sens x) A mais non il y a un autre chapitre alors il est juste pas sur cette page x) *part chercher*
- Chapitre 15:
Trouvé ! :DNed a trébuché sur elle ? Il lui est pas tombé dessus quand même... Si ? A mais il veut le tuer avec... un tournevis ? Mais il est fou ça a l'air assez gore x) Ow pas touche à Ned là ! Il crie, mais pas pour de bonnes raisons... (si tu vois ce que je veux dire... *part loin se cacher*) Bravo, il s'est fait mal en donnant son coup de tête à Ramon x) M'enfin c'est toujours mieux que de ne pas avoir réussi à se dégager ! Voilà ce que je craignais quand Ramon a sorti ce tournevis... Qu'il finisse planté dans une gorge Haaa il est trop Ned quand même... Il caresse la joue de Shell, s'excuse et tout avant de la tuer... C'est honorable. Et BAM la dernière phrase annonce ta prochaine fic' !
J'ai fini ! Et c'était super, j'ai lu tout le reste d'un coup ! Du coup ba ça va te faire pas mal de lecture ^^' Désolée Je me posais une question, ils ont fait comment, vu que Dayd est arrivé dans les 8 derniers, pour interviewer sa famille? | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? Lun 2 Sep - 17:42 | |
| Jerry en lisant ton commentaire, Aude, comme à chaque fois :') C'est cool que tu remarque toutes les touches d'humour qui sont là ça fait plaisir Et oui et pourtant je pense que pour un garçon qui vient du Capitole, Dayd s'en est sorti plutôt bien :') Beaucoup de points seront éclairés dans l'autre fiction, notamment la mort de Speck et on se rend compte qu'il n'est pas si détestable que ça :3 Binh moi je comprends Ned, de toute manière, les deux gamins seraient morts à un moment ou à un autre, donc tant qu'à faire, autant le faire Oui, en général mes personnages ont toujours quelque chose de moi (dans la prochaine fiction, le tribut féminin est grandement copié sur moi, bien sur certains points exagérés :3) Je te rassure moi aussi je m'attache toujours plus aux hommes ! "le mec, tranquille, il attend son arc-en-ciel" Ce fut drôle :') Je plussois, les dernières morts sont absolument dégueulasses >< Perso j'ai bien aimé écrire le combat entre Ned et Ramon et imaginer la scène :') (quand Ned se fait mal en lui mettant un coup de boule ) C'est honorable qu'il s'excuse à Shell, en comptant qu'avant il a tué deux gamins sans émotions, on voit bien à ce moment que sa carapace de sans cœur commence à se briser :3 Ewouuuai t'as vu la transition de fifolle ! Pour interviewer sa famille ? Je pense qu'ils n'ont été voir que Gélika, Symon et quelques personnes du District ^^ J'aime tellement lire tes messages, c'est juste trop drôle et tu remarque des choses et tout et tout trop la classe quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? | |
| |
|
| |
| Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? | |
|