Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ?

Aller en bas 
+8
fyre addict
Gogaste
elicul25
Tyrell
Moka
Warms
Primrose09
-Shell-
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Moka
Tribut
Moka


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Localisation : En train de discuter avec Jen'

Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ?   Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 EmptySam 3 Aoû - 13:00

Haha je le sentais bien moi que ça n'allait pas être Shell qui gagnerait. x) Bon ben moi je l'ai trouvée cool ta fanficiton. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gogaste
Chasse avec Gale
Gogaste


Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 25

Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ?   Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 EmptySam 3 Aoû - 15:31

Il y a fanfic fr aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai pas encore lu ta fic mais, comme les commentaires sont très louangeux, je vais m'y mettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ?   Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 EmptySam 10 Aoû - 21:39

D'accord, merci Gogaste, j'espère avoir le plaisir de lire tes impressions, bonnes ou mauvaises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ?   Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 EmptyDim 11 Aoû - 0:31

Je viens de rattraper mon retard Smile

Ohhh je suis trop deg que Shell sois morte Sad Mais sinon j'ai beaucoup aimé cette fic, surtout le chapitre 14, je sais pas pourquoi celui là en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ?   Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 EmptyDim 11 Aoû - 14:22

Mais.. elle est pas morte o-o Ou alors j'ai loupé un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Tribut
Moka


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Localisation : En train de discuter avec Jen'

Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ?   Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 EmptySam 17 Aoû - 22:19

Oui tu as loupé un truc Alex. x)
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ?   Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 20:03

Effectivement Alex tu as loupé quelque chose xD C'est pas grave on t'en veux pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ?   Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 23:02

Mais comment ? Où c'est dis ? OMG je suis perdu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ?   Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 23:03

Finalement je me suis décidée à lire ta fic, parce que je voulais lire la nouvelle et qu'il fallait lire celle là avant (tu es sadique Razz ).
Pour le dernier chapitre j'espérait très fort que ned gagne, j'aime pas Ramon ^^
J'ai été exaucée!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ?   Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 23:05

OMG j'ai loupé un chapitre ou quoi ? Comment on sait qu'il gagne ?

EDIT : Ah oui j'ai vu Surprised Bon bah plus spoilé que moi tu meurs...
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ?   Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 23:07

Oups sorry Alex ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ?   Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 23:09

OMG, j'ai lu, j'ai LUUUUU ! Mais Shell t'abuses en vrai x)
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ?   Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 23:11

Pourquoi Alex qu'ai-je fait ? Surprised 

Fyre, pour une fois que quelqu'un obtiens ce qu'il veut dans mes fics xD en général je m'arrange pour faire mourir leurs personnages préférés :p
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ?   Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 23:15

Ah ah, j'ai déjoué tes pièges :3
Appalaudissez moi, j'ai lu toutes les fanfics de Shell, ça y est cheers
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ?   Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 23:19

Tu as lu celle de Marthy, aussi ? Je m'en souviens plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ?   Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 23:23

J'ai dis Toutes donc Oui ; )
Et celle de marthy reste ma préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ?   Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 23:35

-Shell- a écrit:
 en général je m'arrange pour faire mourir leurs personnages préférés :p
 
C'est ça que tu fais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ?   Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 23:53

Binh en même temps Marthy quoi ! Razz Le fait que se soit un personnage déjà créé, ça joue beaucoup, on le connaît déjà donc on peut anticiper ses actions :3 Moi je préfère celle que je suis en train d'écrire, probablement parce que c'est pas la même chose (et parce que les tributs qui représenterons ce District vont avoir trop la classe :p)
Okay, binh je t'applaudis alors, mes respects :p

Alex, plus ou moins, après ça dépend si ça colle avec l'histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ?   Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 EmptyDim 1 Sep - 0:22

C'est parti ! Cool

Prologue:

Chapitre 1:

Chapitre 2:

Chapitre 3:

Wa, je regrette pas de lire, c'est vraiment bien ! Surprised On ne s’ennuie pas, le texte est fluide, ce n'est pas du tout pesant à lire, et malgré que ce qui leur arrive (d'aller aux Hunger Games) est triste pour eux, ça ne tourne pas au tragique ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Lermson
- de 12 ans
Lermson


Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 24
Localisation : Eh bien je suis à *Alzheimer précoce*

Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ?   Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 EmptyDim 1 Sep - 11:38

(ATTENTION SPOILER)

Salut ! Je viens juste de finir de lire ta fiction, que j'ai vraiment aimé (tout comme la précédente). J'ai jamais trouvé autant de suspens dans une fic' *.*.
Tu décris super bien les scènes, et c'est juste un bonheur à lire !
Pour la mort de vous-savez-qui (J'arrive pas à trouver le spoiler sur tablette, sadlife), je me doutais qu'il n'allait pas mourir des mains d'un autre tribut. 
Sinon, pour la toute dernière mort ahah, je suis vraiment dépité, jusqu'au dernier moment je me suis dit "Il va se passer un truc, il va se passer un truc !" Mais non duh: 
C'était un grand plaisir de lire cette fic' Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ?   Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 EmptyDim 1 Sep - 13:37

Aude:
Alala qu'est-ce que j'aime tes commentaires sur mes fictions :') Ewoui, pour cette fiction j'ai décidé de faire la team des beaux gosses xD
Ouais, au départ je voulais marquer "j'ai presque envie de le croquer" ou un truc du genre mais j'avais oublié qu'elle avait un copain :3
J'arrive pas à faire en sorte qu'une histoire soit tragique, enfin, pas au début du moins Razz

Lermson:
Un nouveau lecteur *.* Owh binh merci bien ça fait plaisir Very Happy Contente que ça t'ai plus en tout cas, c'est le principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ?   Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 EmptyDim 1 Sep - 15:40

Merci Razz
Team beaux gosses, ça me va ! Very Happy
Elle a un copain ? Surprised Je savais pas xD
Tant mieux parce que j'ai du mal avec les histoires tragiques comme ça, l'impression qu'il n'y a aucun espoir et les personnages complètement dévastés, ça me pèse x)
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ?   Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 EmptyDim 1 Sep - 20:07

C'est clair, à par se lamenter sur leur sort ils font rien ><
Oui elle a un copain, mais ça je crois qu'on l'apprend que plus tard :') c'est pas super important pour l'histoire ^^' (tente de se rattraper)
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ?   Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 16:39

Chapitre 4:

Chapitre 5:

Chapitre 6:

Chapitre 7:

Chapitre 8:

Chapitre 9:

Chapitre 10:

Chapitre 11:

Chapitre 12:

Chapitre 13:

Chapitre 14:

Chapitre 15:

J'ai fini ! Et c'était super, j'ai lu tout le reste d'un coup ! Surprised Du coup ba ça va te faire pas mal de lecture ^^' Désolée Laughing Je me posais une question, ils ont fait comment, vu que Dayd est arrivé dans les 8 derniers, pour interviewer sa famille? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ?   Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 17:42

Jerry en lisant ton commentaire, Aude, comme à chaque fois :')
C'est cool que tu remarque toutes les touches d'humour qui sont là ça fait plaisir Razz Et oui et pourtant je pense que pour un garçon qui vient du Capitole, Dayd s'en est sorti plutôt bien :')

Beaucoup de points seront éclairés dans l'autre fiction, notamment la mort de Speck et on se rend compte qu'il n'est pas si détestable que ça :3
Binh moi je comprends Ned, de toute manière, les deux gamins seraient morts à un moment ou à un autre, donc tant qu'à faire, autant le faire Razz 

Oui, en général mes personnages ont toujours quelque chose de moi (dans la prochaine fiction, le tribut féminin est grandement copié sur moi, bien sur certains points exagérés :3)

Je te rassure moi aussi je m'attache toujours plus aux hommes !

"le mec, tranquille, il attend son arc-en-ciel" Ce fut drôle :')

Je plussois, les dernières morts sont absolument dégueulasses >< Perso j'ai bien aimé écrire le combat entre Ned et Ramon et imaginer la scène :') (quand Ned se fait mal en lui mettant un coup de boule )

C'est honorable qu'il s'excuse à Shell, en comptant qu'avant il a tué deux gamins sans émotions, on voit bien à ce moment que sa carapace de sans cœur commence à se briser :3

Ewouuuai t'as vu la transition de fifolle !

Pour interviewer sa famille ? Je pense qu'ils n'ont été voir que Gélika, Symon et quelques personnes du District ^^

J'aime tellement lire tes messages, c'est juste trop drôle et tu remarque des choses et tout et tout trop la classe quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ?   Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une de plus dans les Hunger Games
» Perdue dans les Hunger Games!^^
» Dans la peau d'un carrière - 70e Hunger Games (Fanfiction terminée)
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.
» Les 23èmes Hunger Games- Dans l'hopital [Fic participative]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: