| TVD : The Vampire Diaries | |
|
+55Lennah Cat-sama Shion_Crash Anais12 Pissenlit The-fire-of-Siana I-Ice LittleSunshine Méliie__x Malikame Isa. Skaene Ana Odair Dream Acroz Ambre J-Dream17 Salome Andre Cécilia Walidinho Ridestevor Herosix Mélissandre Chlo *lOrA* greenday Hungergames1D Born to be Wild Mellow Mina-Embre Happiness~ Malweyn PanemGirl Lilithium Amy. Raphiki BMars Emma Claire' Hestia FoxFace I'm a Winner ItsMarine sarahgleek Mysti Porcelaine Welden mar--ie verybadgirl M@rine noémie Liche lamini ~Luna~ Everdeen 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 24 Fév - 13:29 | |
| 15 Mars? 20 Jours --" en même temps que l'avant première, ils abusent !! :'( | |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 24 Fév - 13:43 | |
| A oui tient (: Y'en a qui pourrons pas faire les deux en Même temps :p | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 24 Fév - 13:54 | |
| Ca recommence un jeudi soir TVD? normalement c'est pas le vendredi? | |
|
| |
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 24 Fév - 13:58 | |
| Oui c'est le Jeudi Mais le temps que sa Traduise se arrive Le Vendredi soir (: | |
|
| |
PanemGirl Candidat du District
Messages : 140 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 28 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 5 Mar - 20:31 | |
| J´en ai marre d´attendre quoi --´ ILs abusent, j´ai l´impression de passer mon temps a attendre les nouveaux épisodes a chaque fois | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 6 Mar - 16:25 | |
| J'avoue c'est trop chiant --' | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 6 Mar - 18:42 | |
| Courage les filles!! Plus que 9 jours | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 6 Mar - 19:58 | |
| Il n'y a pas d'épisode Jeudi !? | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 6 Mar - 20:02 | |
| Non, le prochain c'est le 15 Mars aux USA | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 6 Mar - 20:42 | |
| | |
|
| |
Malweyn Chasse avec Gale
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 10 Mar - 23:53 | |
| c'est long d'attendre ... surtout qu'il sort le jour de l'AP de HG, on aura la tête ailleurs xD | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 16 Mar - 19:29 | |
| Hello ! Quelqu'un a un lien pour le dernier épisode ? j'arrive pas a l'avoir sa bug a mort ><" | |
|
| |
Happiness~ Fait exploser les provisions
Messages : 474 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Peeta.. ♥
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 20 Mar - 20:59 | |
| Bun moi j'arrive pas a voir l'épisode 16 ! QUEL M*RDE CE STREAMING ! Sinon cette série est énormeeeee ! J'adore de A à Z ! Et mon perso' pref' est DAMON !! Même si le méchant Stefan m'a beaucoup plu ! | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 20 Mar - 21:14 | |
| | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 20 Mar - 21:17 | |
| TVD ma série préférée Merci pour le lien BMars je le chercher justement ^^ | |
|
| |
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 20 Mar - 21:19 | |
| De rien ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit *PasN'importeQUoiNonPlus* J'suis là ! TVD Entre fan' on s'aide ! | |
|
| |
PanemGirl Candidat du District
Messages : 140 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 28 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 20 Mar - 22:14 | |
| Vous l'avez trouvé comment le dernier épisode ? Sur tumblr c'est n'importe quoi, Julie Plec se fait insulter et tout :O Et sinon : - Spoiler:
J'ai vu que Jenna et Kat seraient la pour le final la saison ( normalement ) ca serait trop bien pour Katherine, mais Jenna ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 20 Mar - 22:19 | |
| Quelqu'un peut m'expliquer le principe de Tumblr, j'ai jamais compris a quoi sa servait ?
Autrement j'ai vu la bande annoce du 17 saison2 et il a l'air trop bien (: | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 20 Mar - 22:28 | |
| Les Tumblr c'est des blogues quoi ! ^^' Y en a qui post' des images et d'autre bah des histoire, leurs vies ... C'est pour de tout ! *PasTrèsClairJ'avoue* Sinon ... - Spoiler:
JE VEEEEUUUUUUX QU'IL FAAAAAASSEEEENT REVEEEENIIIIR KAT' ! ♥ *BahquoiJel'aimebienMoi*
| |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 20 Mar - 22:32 | |
| Ha okaii ! Idemme j'aime bien elle me ressemble son coter méchant la je kiffe x) | |
|
| |
Messages : 474 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Peeta.. ♥
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 20 Mar - 22:41 | |
| Merci BMars !! - Spoiler:
Ouais ça va être cool si y a Kat', *Oui je l'aime bien aussi moi* Mais Jenna ? Elle était pas censé être morte elle ? *pastoutcompris*
| |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mer 21 Mar - 19:14 | |
| DAMON ♥ - Spoiler:
Peut etre que Jenna va revenir dans un souvenir, ou dans un flash back ! Ou tout simplement en fantome qui sais ^^ Hate de voir en tout cas !
| |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mer 21 Mar - 19:25 | |
| - Spoiler:
Ouai comme une fois ou tout les fantome était sortis a cause de la cripte ou un truc du genre *sort*
| |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mer 21 Mar - 21:36 | |
| - Spoiler:
HA ! Ouais ! Ca serait cool quand même ! J'ai hâte !
| |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 23 Mar - 12:47 | |
| Lulu' ... Pour ceux qui en sont à l'épisode 17 de la saison 3 et qui trouve pas de lien ... *BienSurIlYaToutLesEpisode* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [VOST FR] Et un débrideur parce qu'on sait jamais ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Spoiler:
Perso je pense que le fait qu'on reverra Jenna sera en rapport avec Alaric et sa bague !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries | |
| |
|
| |
| TVD : The Vampire Diaries | |
|