| TVD : The Vampire Diaries | |
|
+55Lennah Cat-sama Shion_Crash Anais12 Pissenlit The-fire-of-Siana I-Ice LittleSunshine Méliie__x Malikame Isa. Skaene Ana Odair Dream Acroz Ambre J-Dream17 Salome Andre Cécilia Walidinho Ridestevor Herosix Mélissandre Chlo *lOrA* greenday Hungergames1D Born to be Wild Mellow Mina-Embre Happiness~ Malweyn PanemGirl Lilithium Amy. Raphiki BMars Emma Claire' Hestia FoxFace I'm a Winner ItsMarine sarahgleek Mysti Porcelaine Welden mar--ie verybadgirl M@rine noémie Liche lamini ~Luna~ Everdeen 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Jeu 9 Aoû - 11:07 | |
| Ah j'attends cette nouvelle saison avec tellement d'impatience, un truc de fou! Tout ce que j'espère c'est que la série restera fidèle à elle même et ne commencera pas a partir dans un délire Kitsune comme dans le livre ... J'ai moi même énormément pleuré à la fin ... - Spoiler:
A cause d'Alaric en fait ... Et c'est la tête de mon petit Jeremy qui m'a fait exploser... Quand il se rend compte que c'est le fantome d'Alaric, et qu'il fait le rapprochement avec Elena ... Pour ma part, je m'y attendais un peu moi qu'elle se transforme en vampire! COmme dans le livre, et je sens que ca va être grandiose!
Et pour ce qui est de la dernière saison, j'ai vu que : - Spoiler:
Katherine va revenir, et eil y aura un face à face Elena/Katherine en vampire, j'ai trop haaate Klaus est bel et bien dans le corps de Tyler, ce qui va faire un deuxième triangle amoureux dans la série, très ambigue, et j'ai vraiment hate de voir ce que ca va donner, parce que même si Carline aime passionnément Tyler, je me demande si elle ne ressens pas un petit truc pour Klaus tout de même Il y a même une hypothèse comme quoi Meredith pourrait être une possible compagne pour Damon .. quand j'ai vu ca j'ai fait WTF @@ En tout cas, j'ai hâte de voir comment va recommencer la série, j'espère qu'il y aura un plus grand Lien Delena, étant donné que c'est le sang de Damon qui l'a fait se transformer... Et je ne cacherais pas que je préfère voir Elena avec Damon.. Parce que Stefan est quelque peu barbant x)
| |
|
| |
Méliie__x Dort avec Rue
Messages : 353 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Jeu 9 Aoû - 11:12 | |
| - Skaene a écrit:
- Méliie__x a écrit:
- Spoiler:
Moi aussi, je pense qu'elle va terminer dans les bras de Stefan même si j'adorerais qu'elle aille avec Damon ! Et oui, je suis une Delena à du 200% aussi Je suis inscrite sur un forum TVD et beaucoup imaginent l'hypothèse de la mort de Damon car ce dernier n'a jamais été un personnage méga heureux :s De plus, ça mettrait un terme à ce fameux triangle amoureux ! Personnellement, je ne sais pas ce qu'il faut penser... Je ne veux pas que Damon meurt moi Il faut que Julie Plec termine cette série d'une merveilleuse manière, surtout pas ainsi !
- Spoiler:
T'as trop raison ! C’est vrai qu'elle pourrait le faire tuer Damon. Ou pire, le mettre en couple avec Rebekah (pouah). Ô suprême horreur. De toute façon je pense pas qu'elle finira seule, ça colle pas au personnage, elle a besoin de quelqu'un dans sa vie pour l'épauler, Elena. Le couple Delena est passionné mais peut-être trop, pas assez pour une romance sur le long terme. Il a y a que le Stelena qui me semble solide, même si pour ma part je trouve Stefan aussi ennuyeux qu'une pierre tombale
- Spoiler:
Oui, je suis de ton avis ! Je trouve Stefan ennuyant à mourir aussi Ça me paraît aussi logique qu'Elena termine dans les bras de Stefan. C'est une personne qui a besoin d'être soutenue au quotidien, elle a vécu tellement de choses affreuses
| |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Jeu 9 Aoû - 15:59 | |
| - Spoiler:
Vos messages défaitistes sur la probable mort de Damon et la possibilité qu'Elena finisse avec Stefan me font déprimer Stefan il est chiant comme la mort, c'est pas possible qu'Elena finisse avec lui! Mais c'est vrai qu'avec Damon ils sont pas "stables"... enfin on les a si peu vus ensemble >< Et je viens d'apprendre en vous lisant que c'est la dernière saison! Je suis dans tous mes états
| |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Jeu 9 Aoû - 17:35 | |
| Meuuuuh non c'est pas la dernière saison, on disait ça car c'est la dernière qui va sortir, dans le sens où y'en a pas encore d'autres de sortir après (ma phrase n'a aucune sens ) A mon avis ils feront 6 ou 7 saisons, j'pense. Sinon : - Spoiler:
Ouais Elena et Damon ensemble, j'imagine pas. Comme tu dis Ana Odair, ils sont pas stables. Et oui, Stefan est chiant comme la mort, super fleur bleue mais bon, je pense que dans ce genre là, y'a pire (a une vague pensée pour Twilight)
| |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Jeu 9 Aoû - 18:00 | |
| Oufff Skaene tu viens d'illuminer ma journée là! C'est pas comparable, on peut pas faire plus niais et loveur que Edward x) Mais dans TVD qui est une série... je sais pas, électrique, avec du suspense, avec des personnages tous plus flippants les uns que les autres, Stefan fait vraiment tâche - Spoiler:
Bref je supplie Dieu, Elena ou les réalisateurs de pas faire finir Elena avec lui. Et si elle va pas avec Damon, je le verrais bien avec Rebekah, moi justement Je la trouve chou (bon, quand elle le torture un peu moins) et ils iraient pas trop mal ensemble *__* Mais je reste Delena!
| |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Jeu 9 Aoû - 18:57 | |
| Personnellement, le triangle Stefan/ Elena/ Damon me pompe l'air. Donc s'ils pouvaient tous finir célibataire ou marier à quelqu'un d'autre ça me dérangerait pas . Sinon, je dois avouer que j'avais un faible pour le couple Anna/Jérémy et l'autre couple improbable Tyler/ Caroline. - Spoiler:
Mais Tyler est mort, non? J'ai arrêté de suivre depuis l'épisode 9 ou 10 de la dernière saison donc j'en suis pas sûre.
Dernière édition par LittleSunshine le Sam 11 Aoû - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Jeu 9 Aoû - 21:27 | |
| Bah moi, j'ai pas envie que Damon finisse avec Elena .. Enfaîte je crois que le personnage d'Elena me tape sur les nerfs. "Han, je suis tellement belle et cool et parfaite que les deux garçons les plus canons de la galaxie me court après !". Et je déteste les trucs du genre "Je le choisis lui ? Han nan lui plutôt. Non lui. Je saaaaais paas - mais en même j'm'en carre, ils me kiffent tellement que je peux prendre tout le temps que je veux à choisir, j'vais pas m'emmerder à réfléchir quoi." Les personnages trop parfaits me tuuuuuent ! Et je trouve qu'elle a pas de caractère, je préfère de loin Katherine. Fin voilà, et Damon je trouve qu'il mérite bien mieux qu'elle. J'aime beaucoup Caroline aussi mais Damon/Caroline ce serait un peu bizarre .. - Spoiler dernier épisode saison 3:
J'espère juste que Elena sera plus intéressante maintenant que c'est un Vampire !
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Jeu 9 Aoû - 22:59 | |
| Haha des Kitsune dans la série je serais pliée en deux cela dit vu comment ça part en live dans le livre vaut mieux pas... Sinon, - Spoiler:
C'est vrai que l'hypothèse que Damon finisse par mourir me semble probable et logique avec la vie douloureuse qu'il a eu... Cela dit si ça doit se faire ce sera sans doute à la fin de la série... Et je ne m'en remettrais JAMAIS! Personnellement je trouve aussi Stefan ennuyeux mais le Stelena est une relation beaucoup plus construite que le Delena... Sinon j'ai hâte de voir un confrontation Elena/Katherine et j'espère qu'elles se crêperont un peu le chignon façon vampire haha! Ensuite pour Caroline/Tyler/Kaus, c'est vrai que c'est très ambigue... En tout cas j'espère qu'ils ne coucheront pas ensemble direct parce que ça serait... bizarre et moche... Ah et en parlant de Klaus, vu que visiblement il n'est pas le grand méchant présenté dans la saison 2 il pourrait continuer avec ses sales coups mais j'aimerais vraiment un VRAI méchant En parlant de Jérémy sa tête quand il a vu Ric en fantôme c'était... insupportable et j'aimerais bien qu'il devienne un peu plus méchant avec les vampires, genre comme un Gilbert quoi ^^ En parlant de ça j'ai hâte de voir le bazar dans le Conseil des Fondateurs Bon et Bonnie devrait elle aussi devenir plus sombre, ce qui donnerait de la forme à son personnage!
Bon en gros pour la saison 4 je veux beaucoup de méchants! xD | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 10 Aoû - 15:12 | |
| Bizarrement moi je peux pas supporter Jérémy, j'ai envie de lui foutre des baffes sans arrêt, je le trouve trop gamin (puis pfff dans la saison 1 son numéro du parfait petit drogué !!! C'est bon quoi ). J'aimais bien Anna, mais pas Vicky. Puis le couple Bonnie - Jérémy était bizarre je trouvais Humm Ice, je trouve pas qu'Elena soit si superficielle (pense un instant à Ewilan...) enfin bien moins que dans le livre ! Je la trouve simple, mature, courageuse, personnellement Mais j'avoue qu'avoir le choix entre deux gars sexy lui donne un côté un peu allumeuse, je sais pas. J'aime beaucoup Katherine aussi, et si elle pouvait être moins garce et que l'on ait un couple Stefan-Katherine, ça serait cool (elle m'a émue avec son flashback, quand elle est troublée quand Stefan lui dit qu'il l'aime en poème en 1864) Perso un truc qui m'a bien dérangée : - Spoiler:
Dans le dernier épisode, WTF ? Genre Elena maintenant elle parle sous l'eau en apnée pendant 5 minutes Et non LittleSunshine, je ne crois pas que Tyler soit mort
| |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 10 Aoû - 15:46 | |
| Hm oui Skaene, c'est vrai que je suis méchante avec elle Mais elle a aucun défaut cette fille et ça m'énerve. *Jalousie jalousie jalousie* Ah, contente de voir que je suis pas la seule qui ai été dérangée par le personnage d'Ewilan en lisant le livre .. - Spoiler:
Aha, oui, la scène sous l'eau ça m'a bien fait marrer, plus invraisemblable tu meurs. En plus à ce rythme là, elle avait tout le temps de remonter à la surface ..
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 10 Aoû - 15:56 | |
| Hum ben Jeremy m'énervait au début mais maintenant je l'aime bien, et toute façon le couple Jeremy/Anna je m'en remettrais jamais Toute façon j'aime pas jeremy et Bonnie... Skaene, j'aime bien Katherine maintenant aussi, même si au début j'ai eu beaucoup de mal Par contre c'est vrai qu'Elena n'est pas si insupportable que ça... Pensée pour la ch*euse blonde du livre... Bon après elle m'énerve à certains moment dans son trio ou quand elle fait un truc stupide mais bon rien d'insurmontable ^^ - Spoiler:
[Han c'est vrai que cette scène sous l'eau elle aurait mieux dépenser son oxygène à essayer de remonter... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 10 Aoû - 16:01 | |
| En fait moi j'ai trouvé un défaut à Elena : elle est souvent aveuglée par l'amour qu'elle porte à Stefan et refuse de reconnaître ses défauts à lui (même si elle se conduit souvent en bonne soeur avec Damon ) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 10 Aoû - 16:06 | |
| Oui c'est pas faux en effet ^^ Bon en même temps l'amour rend aveugle ^^ Mais il est clair qu'il y a des choses que je n'aurais pas pardonné à Stefan contrairement à elle.... | |
|
| |
The-fire-of-Siana Est fouettée
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 18 Aoû - 11:42 | |
| TVD ♥ C'est vrai Skaene tu n'a pas faux. En plus a la fin de la troisième saison j'ai cru que Elena aller choisir Damon, mais non !! Elle choisit Stefan ( mauvais choix ). | |
|
| |
| |
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mer 3 Oct - 19:14 | |
| J'adore cette série! Mais je n'arrive pas à m'attacher aux personnages gentils longtemps à part Damon (si on peut le considérer comme un gentil...) par exemple j'aime bien Klaus et Rebekah! (suis-je étrange?) - Spoiler:
D'ailleurs dans l’épisode où Klaus "meurt" le fait de voir tous les personnages fêter sa mort m'a mis en colère!
| |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mer 3 Oct - 19:51 | |
| Bientôt le 11 les enfants | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mer 3 Oct - 20:47 | |
| Oh mais ça va être supeeeer Pour ce qui est de Klaus... Je sais qu'à la base c'est un méchant mais au final je le trouve pas si méchant que ça. Il est légèrement blond sur les bords le bel Originel J'aimerais bien que dans la saison 4 il y ait un vrai grand méchant genre un méchant qui n'a pas de famille. Je sais c'est triste mais le fait que Klaus tienne à sa famille c'est tout à son honneur et ça le déméchantise (mot inventé) Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mer 3 Oct - 20:52 | |
| Mais le problème dans cette série, pour moi, c'est qu'il manque un vrai méchant, digne de Damon. Les méchants sont sensés être super terrifiants, mais alors je trouve que dans cette série, qua dalle (oui, en vrai j'adore TVD ). Je trouve que Klaus est un enfant de choeur (son père m'effrayait plus...) alors j'espère que le nouvel arrivant - Spoiler:
le chasseur de vampire !
va tout déchirer | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mer 3 Oct - 22:21 | |
| Oui ben voilà, j'ai le même problème ^^ J'adore la série aussi mais un grand méchant ne serait pas de trop ^^ Oui ben j'espère qu'il va tout déchirer lui moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 8 Oct - 20:05 | |
| Mon dieu, je viens encore de voir un nouveau trailer et je peux dire que j'ai bavé devant, j'ai trop hâte d'être jeudi - Spoiler:
Ca me fait trop rire, Elena casse une ampoule à mains nues, ça fait genre "Buffy contre les vampires"
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 8 Oct - 20:08 | |
| Aurais-tu le lien du trailer s'il te plait ? *fais les yeux doux* Moi aussi j'ai trop hâte en plus je commence à être en manque de Damon | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 8 Oct - 20:18 | |
| Tiens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Moi aussi je suis en manque, sa mâle présence me maaaaanque ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 8 Oct - 21:11 | |
| Merci Rolala j'ai encore plus envie de le voir maintenant Je sens que ça va dégommeeeeer XD | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 8 Oct - 21:15 | |
| Ouais t'as vu, il est trop bien Surtout qu'on voit bien qu'elle va faire une super vampire qui déchire tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries | |
| |
|
| |
| TVD : The Vampire Diaries | |
|