Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

TVD : The Vampire Diaries

+55
Lennah
Cat-sama
Shion_Crash
Anais12
Pissenlit
The-fire-of-Siana
I-Ice
LittleSunshine
Méliie__x
Malikame
Isa.
Skaene
Ana Odair
Dream
Acroz
Ambre
J-Dream17
Salome Andre
Cécilia
Walidinho
Ridestevor
Herosix
Mélissandre
Chlo
*lOrA*
greenday
Hungergames1D
Born to be Wild
Mellow
Mina-Embre
Happiness~
Malweyn
PanemGirl
Lilithium
Amy.
Raphiki
BMars
Emma
Claire'
Hestia
FoxFace
I'm a Winner
ItsMarine
sarahgleek
Mysti
Porcelaine
Welden
mar--ie
verybadgirl
M@rine
noémie
Liche
lamini
~Luna~
Everdeen
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Hestia
Pacificateur
Hestia

Féminin

TVD : The Vampire Diaries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû - 11:07

Ah j'attends cette nouvelle saison avec tellement d'impatience, un truc de fou! Tout ce que j'espère c'est que la série restera fidèle à elle même et ne commencera pas a partir dans un délire Kitsune comme dans le livre ...
J'ai moi même énormément pleuré à la fin ...

Spoiler:

Et pour ce qui est de la dernière saison, j'ai vu que :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Méliie__x
Dort avec Rue
Méliie__x

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû - 11:12

Skaene a écrit:
Méliie__x a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Ana Odair
Est fouettée
Ana Odair

Féminin
Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû - 15:59

Spoiler:
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû - 17:35

Meuuuuh non c'est pas la dernière saison, on disait ça car c'est la dernière qui va sortir, dans le sens où y'en a pas encore d'autres de sortir après (ma phrase n'a aucune sens Razz)

A mon avis ils feront 6 ou 7 saisons, j'pense.

Sinon :

Spoiler:
Ana Odair
Est fouettée
Ana Odair

Féminin
Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû - 18:00

Oufff Skaene tu viens d'illuminer ma journée là!

C'est pas comparable, on peut pas faire plus niais et loveur que Edward x) Mais dans TVD qui est une série... je sais pas, électrique, avec du suspense, avec des personnages tous plus flippants les uns que les autres, Stefan fait vraiment tâche lol!

Spoiler:
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû - 18:57

Personnellement, le triangle Stefan/ Elena/ Damon me pompe l'air. Donc s'ils pouvaient tous finir célibataire ou marier à quelqu'un d'autre ça me dérangerait pas Very Happy. Sinon, je dois avouer que j'avais un faible pour le couple Anna/Jérémy et l'autre couple improbable Tyler/ Caroline.

Spoiler:

Dernière édition par LittleSunshine le Sam 11 Aoû - 12:25, édité 1 fois
http://colibrii.eklablog.com/
I-Ice
Est fouettée
I-Ice

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû - 21:27

Bah moi, j'ai pas envie que Damon finisse avec Elena .. Enfaîte je crois que le personnage d'Elena me tape sur les nerfs. "Han, je suis tellement belle et cool et parfaite que les deux garçons les plus canons de la galaxie me court après !". Et je déteste les trucs du genre "Je le choisis lui ? Han nan lui plutôt. Non lui. Je saaaaais paas - mais en même j'm'en carre, ils me kiffent tellement que je peux prendre tout le temps que je veux à choisir, j'vais pas m'emmerder à réfléchir quoi."
Les personnages trop parfaits me tuuuuuent ! Et je trouve qu'elle a pas de caractère, je préfère de loin Katherine.

Fin voilà, et Damon je trouve qu'il mérite bien mieux qu'elle. J'aime beaucoup Caroline aussi mais Damon/Caroline ce serait un peu bizarre ..

Spoiler dernier épisode saison 3:
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû - 22:59

Haha des Kitsune dans la série je serais pliée en deux lol! cela dit vu comment ça part en live dans le livre vaut mieux pas...

Sinon,
Spoiler:

Bon en gros pour la saison 4 je veux beaucoup de méchants! xD
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 10 EmptyVen 10 Aoû - 15:12

Bizarrement moi je peux pas supporter Jérémy, j'ai envie de lui foutre des baffes sans arrêt, je le trouve trop gamin (puis pfff dans la saison 1 son numéro du parfait petit drogué !!! C'est bon quoi Rolling Eyes ). J'aimais bien Anna, mais pas Vicky. Puis le couple Bonnie - Jérémy était bizarre je trouvais Razz

Humm Ice, je trouve pas qu'Elena soit si superficielle (pense un instant à Ewilan...) enfin bien moins que dans le livre ! Je la trouve simple, mature, courageuse, personnellement Smile Mais j'avoue qu'avoir le choix entre deux gars sexy lui donne un côté un peu allumeuse, je sais pas.

J'aime beaucoup Katherine aussi, et si elle pouvait être moins garce et que l'on ait un couple Stefan-Katherine, ça serait cool (elle m'a émue avec son flashback, quand elle est troublée quand Stefan lui dit qu'il l'aime en poème en 1864)

Perso un truc qui m'a bien dérangée :

Spoiler:
I-Ice
Est fouettée
I-Ice

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 10 EmptyVen 10 Aoû - 15:46

Hm oui Skaene, c'est vrai que je suis méchante avec elle Razz Mais elle a aucun défaut cette fille et ça m'énerve. *Jalousie jalousie jalousie* Ah, contente de voir que je suis pas la seule qui ai été dérangée par le personnage d'Ewilan en lisant le livre ..

Spoiler:
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 10 EmptyVen 10 Aoû - 15:56

Hum ben Jeremy m'énervait au début mais maintenant je l'aime bien, et toute façon le couple Jeremy/Anna je m'en remettrais jamais Sad Toute façon j'aime pas jeremy et Bonnie...

Skaene, j'aime bien Katherine maintenant aussi, même si au début j'ai eu beaucoup de mal Razz Par contre c'est vrai qu'Elena n'est pas si insupportable que ça... Pensée pour la ch*euse blonde du livre... scratch Bon après elle m'énerve à certains moment dans son trio ou quand elle fait un truc stupide mais bon rien d'insurmontable ^^

Spoiler:
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 10 EmptyVen 10 Aoû - 16:01

En fait moi j'ai trouvé un défaut à Elena : elle est souvent aveuglée par l'amour qu'elle porte à Stefan et refuse de reconnaître ses défauts à lui (même si elle se conduit souvent en bonne soeur avec Damon Razz )
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 10 EmptyVen 10 Aoû - 16:06

Oui c'est pas faux en effet ^^ Bon en même temps l'amour rend aveugle ^^
Mais il est clair qu'il y a des choses que je n'aurais pas pardonné à Stefan contrairement à elle....
The-fire-of-Siana
Est fouettée
The-fire-of-Siana

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 11:42

TVD ♥
C'est vrai Skaene tu n'a pas faux. En plus a la fin de la troisième saison j'ai cru que Elena aller choisir Damon, mais non !! Elle choisit Stefan ( mauvais choix ).
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 12:52

The-fire-of-Siana a écrit:
TVD ♥️
C'est vrai Skaene tu n'a pas faux. En plus a la fin de la troisième saison j'ai cru que Elena aller choisir Damon, mais non !! Elle choisit Stefan ( mauvais choix ).

Voui Sad
Pissenlit
Embrasse Peeta
Pissenlit

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 10 EmptyMer 3 Oct - 19:14

J'adore cette série! Smile
Mais je n'arrive pas à m'attacher aux personnages gentils longtemps à part Damon (si on peut le considérer comme un gentil...) par exemple j'aime bien Klaus et Rebekah! (suis-je étrange?)
Spoiler:
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 10 EmptyMer 3 Oct - 19:51

Bientôt le 11 les enfants Very Happy
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 10 EmptyMer 3 Oct - 20:47

Oh mais ça va être supeeeer Very Happy

Pour ce qui est de Klaus... Je sais qu'à la base c'est un méchant mais au final je le trouve pas si méchant que ça. Il est légèrement blond sur les bords le bel Originel lol!

J'aimerais bien que dans la saison 4 il y ait un vrai grand méchant genre un méchant qui n'a pas de famille. Je sais c'est triste mais le fait que Klaus tienne à sa famille c'est tout à son honneur et ça le déméchantise (mot inventé) Razz

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mdr
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 10 EmptyMer 3 Oct - 20:52

Mais le problème dans cette série, pour moi, c'est qu'il manque un vrai méchant, digne de Damon. Les méchants sont sensés être super terrifiants, mais alors je trouve que dans cette série, qua dalle (oui, en vrai j'adore TVD Razz ). Je trouve que Klaus est un enfant de choeur (son père m'effrayait plus...) alors j'espère que le nouvel arrivant
Spoiler:
va tout déchirer Very Happy
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 10 EmptyMer 3 Oct - 22:21

Oui ben voilà, j'ai le même problème ^^
J'adore la série aussi mais un grand méchant ne serait pas de trop ^^

Oui ben j'espère qu'il va tout déchirer lui moi aussi Razz
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 20:05

Mon dieu, je viens encore de voir un nouveau trailer et je peux dire que j'ai bavé devant, j'ai trop hâte d'être jeudi boun:

Spoiler:
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 20:08

Aurais-tu le lien du trailer s'il te plait ? *fais les yeux doux*

Moi aussi j'ai trop hâte en plus je commence à être en manque de Damon lol!
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 20:18

Tiens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi aussi je suis en manque, sa mâle présence me maaaaanque !
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 21:11

Merci Smile

Rolala j'ai encore plus envie de le voir maintenant boun:
Je sens que ça va dégommeeeeer XD
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 21:15

Ouais t'as vu, il est trop bien Very Happy Surtout qu'on voit bien qu'elle va faire une super vampire qui déchire tout Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 10 Empty

TVD : The Vampire Diaries
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant