| TVD : The Vampire Diaries | |
|
+55Lennah Cat-sama Shion_Crash Anais12 Pissenlit The-fire-of-Siana I-Ice LittleSunshine Méliie__x Malikame Isa. Skaene Ana Odair Dream Acroz Ambre J-Dream17 Salome Andre Cécilia Walidinho Ridestevor Herosix Mélissandre Chlo *lOrA* greenday Hungergames1D Born to be Wild Mellow Mina-Embre Happiness~ Malweyn PanemGirl Lilithium Amy. Raphiki BMars Emma Claire' Hestia FoxFace I'm a Winner ItsMarine sarahgleek Mysti Porcelaine Welden mar--ie verybadgirl M@rine noémie Liche lamini ~Luna~ Everdeen 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 30 Nov - 23:04 | |
| Hiiiiiiiiii je l'ai vu ! - Spoiler:
J'ai DÉTESTÉ Caroline et Stefan, avec leurs petits manigances de p'tits vieux sur le couple Elena/Damon. Ok, ça semble crédible leur histoire de lien, mais faut pas déconner, les scénaristes, arrêtez un peu de chercher 15 raisons pour revenir au Stelena quoi ! J'ai cru que j'allais baffer Stefan toutes les deux minutes, il était juste imbuvable. Son frère n'a pas le droit à l'amour, son ancienne petite amie est "malade" et doit "être guérie", Jérémy doit tuer encore plus de vampires.... HYYYYYYYYYYYYYYYA ! Dude. Seriously ? Elena, elle t'appartient pas, elle est pas malade, ce n'est pas ton jouet, et oui, ton frère a le droit d'aimer. Sisisi. Il a un cœur, lui aussi, sale égoïste. Je le hais. JE LE HAIS. Et je hais Tyler. Et Caroline est juste tellement stupide de ne pas se rendre compte que ce qu'il lui arrive, avec Klaus, c'est la même chose que vit Elena !!!!!! Enfin, passons. J'ai adoré Klaus dans cet épisode, on voir une facette de lui plus douce, plus mesurée, et on se rend bien compte de la profondeur de son amour pour Caroline. Et bien sûr, j'ai adoré la scène Delena, que je me suis repassée 150 fois. DELENAAAAA Mais, je vous en supplie, Ô scénaristes, tuez Stefan dans les prochains épisodes (j'ai adoré quand Jérémy l'a empalé, bien fait pour lui ), je ne le supporte plus !!!!!
| |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 1 Déc - 13:59 | |
| - Skaene a écrit:
- Spoiler:
J'ai DÉTESTÉ Caroline et Stefan, avec leurs petits manigances de p'tits vieux sur le couple Elena/Damon. Ok, ça semble crédible leur histoire de lien, mais faut pas déconner, les scénaristes, arrêtez un peu de chercher 15 raisons pour revenir au Stelena quoi ! J'ai cru que j'allais baffer Stefan toutes les deux minutes, il était juste imbuvable. Son frère n'a pas le droit à l'amour, son ancienne petite amie est "malade" et doit "être guérie", Jérémy doit tuer encore plus de vampires.... HYYYYYYYYYYYYYYYA ! Dude. Seriously ? Elena, elle t'appartient pas, elle est pas malade, ce n'est pas ton jouet, et oui, ton frère a le droit d'aimer. Sisisi. Il a un cœur, lui aussi, sale égoïste.
Je suis complétement d'accord! - Spoiler:
C'était censé être un épisode Delena et ça a été gâché par cette histoire de lien!!! désolé de ne pas poster de critique plus constructive mais là je suis énervée
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 1 Déc - 14:22 | |
| MDR Skaene,, tu m'as tué XD "empalez le!!' - Spoiler:
Ah non mais moi aussi je suis trop dégoûtée qu'ils aient cassé le Delena avant même que ça commence... Put*in mais Damon AUSSI a le droit à l'amour --' Oui Caroline vit la même chose qu'Elena avec Klaus alors CHUT! Et d'abord cette histoire de lien c'est quoi ? On n'est pas dans True Blood --'
| |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 1 Déc - 14:35 | |
| Ouais grave >< - Spoiler:
Mais le pire c'est que dans l'épisode 8, Stefan dit à Damon : "It's impossible that she doesn't see how wrong you are for her" (en gros, c'est impossible qu'elle ne se rende pas compte à quel point tu n'es pas fait pour elle). Non mais PARDON ? Depuis quand tu décide qui est bien avec qui, là ? Elle fait sa vie, c'est pas ta chose, laisse la en paiiiiix >< Il m'énerveuh ><
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 1 Déc - 14:41 | |
| Venant de la part du Ripper ça le fait moyennement voire PAS DU TOUT T____T | |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 17 Mai - 13:03 | |
| ça fait longtemps que personne a parler de TVD alors pour le final de la saison 4 j'ai qu'une chose a dire: OMG ! - Spoiler:
Déja le Delena, j'étais juste trop contente !! ensuite le Matt/Rebeca et le Klaroline a la fin trop mignon ) Mais la fin, j'ai juste trop pas compris en gros Stefan a une ombre un peu comme Alaric avant ? Ou alors c'est juste la moitié de lui même? Fin toujours étant que maintenant il est dans la merde je me demande quand les autre vont s'en rendre compte ! Et Jeremy qui revient a la vie et c'était trop triste le moment du coup ou il apprend que Bonnie est morte :/ Et pour le remède je m'attendais trop pas a Katerine je trouve c'est un peu gacher , fin Katerine c'est pas elle qui en avait le plus besoin quoi...
| |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 17 Mai - 13:31 | |
| J'ai un peu abandonné la série au début de la saison 4 mais depuis que j'ai eu des écho de l'épisode 4x20...je vais mis remettre, ah mon cher Klaus Sinon, je me suis spoilé depuis ce matin, à lire un peu partout le résumé du finale...OMG... - Spoiler:
Katherine n'est pu un vampire, je pensais que ce serai Elena qui aurait prit la cure.
Sinon Vampire Diaries sort un spin-off sur les originaux, trop contente, le personnage principal est Klaus Un topic sur ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 18 Mai - 11:43 | |
| Raaaaaaaaaaaaaah faut pas que je regarde vos spoilers, j'ai encore 3 épisodes à voir avant de finir la saison 4 | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 13 Juil - 18:09 | |
| J'ai abandonné cette série, j'en avais trop, et je sais pas si je dois m'y remettre ... La saison 4 en vaut la peine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 13 Juil - 20:32 | |
| Ben...le début est franchement bien (jusqu'à l'épisode 9-10), ça vaut vraiment le coup. Mais APRÈS, c'est le gros zawa, ça devient du grand n'importe quoi.... Alors si tu veux, regarde et arrête quand ça t'embête, comme nous XD | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 13 Juil - 22:31 | |
| D'accord, merci ! ^^ Je vais rattraper mon retard sur PLL et GOT, et après j'essayerais de regarder les premiers épisodes avant de me relancer dans une nouvelle série ! | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mer 20 Nov - 10:50 | |
| Un bon début de saison 5 pour moi. Je n'ai jamais été déçue par cette série pendant 4 saisons et je suis ravie que ce soit toujours le cas. J'adore les scénarios, les rebondissements, les acteurs... Je ne pensais pas autant apprécier une série sur les vampires. et surtout ( Gros spoiler ) : - Spoiler:
BONNIE IS BACK \o/
| |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mer 20 Nov - 20:42 | |
| Bah moi, au contraire... - Spoiler:
Je supporte plus cette série Les situations sont de plus en plus rocambolesques, les personnages horripilants au plus haut point...Même le couple Delena que j'aimais bcp avant m'insupporte, désormais !!!
| |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Jeu 21 Nov - 11:08 | |
| Toute ma vie s'écroule... Skaene n'est plus d'accord avec moi !! J'ai été trop loin de toi ces derniers temps Bon, je suis d'accord qu'il y a certaines (toutes petites) choses qui sont un petit peu gros. Mais ça ne me bloque pas plus que ça, ça m'emballe même carrément lol ! Par contre, un truc que je n'ai pas aimé : - Spoiler:
Deux doppelgangers ?! Plus un doppelganger de Stefan ?!?!?! Combien va-t-on encore en avoir ?! Je pense que c'était très bien exploité avec Katherine et Elena dans les premières saisons, mais là, c'est un petit peu abusé d'en rajouter encore... C'était inutile, il faut le dire...
| |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Jeu 21 Nov - 18:52 | |
| - G. Lexington a écrit:
- Toute ma vie s'écroule... Skaene n'est plus d'accord avec moi !! J'ai été trop loin de toi ces derniers temps
Bon, je suis d'accord qu'il y a certaines (toutes petites) choses qui sont un petit peu gros. Mais ça ne me bloque pas plus que ça, ça m'emballe même carrément lol !
Par contre, un truc que je n'ai pas aimé :
- Spoiler:
Deux doppelgangers ?! Plus un doppelganger de Stefan ?!?!?! Combien va-t-on encore en avoir ?! Je pense que c'était très bien exploité avec Katherine et Elena dans les premières saisons, mais là, c'est un petit peu abusé d'en rajouter encore... C'était inutile, il faut le dire...
MDRRR T'inquiètes pas, je suis sûre que c'est bien le seul point où on est plus d'accord - Spoiler:
Pour les doppelgangers c'est pas faux !
| |
|
| |
Ohdear Chasse avec Gale
Messages : 39 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 25 Localisation : District 4.
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mer 18 Déc - 16:10 | |
| J'adore cette série, elle est parfaite je trouve! Nina Dobrev est tellement belle.. | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 8 Fév - 16:39 | |
| J'adore aussi cette série ^^ et le spin off The Original! Klaus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries | |
| |
|
| |