| TVD : The Vampire Diaries | |
|
+55Lennah Cat-sama Shion_Crash Anais12 Pissenlit The-fire-of-Siana I-Ice LittleSunshine Méliie__x Malikame Isa. Skaene Ana Odair Dream Acroz Ambre J-Dream17 Salome Andre Cécilia Walidinho Ridestevor Herosix Mélissandre Chlo *lOrA* greenday Hungergames1D Born to be Wild Mellow Mina-Embre Happiness~ Malweyn PanemGirl Lilithium Amy. Raphiki BMars Emma Claire' Hestia FoxFace I'm a Winner ItsMarine sarahgleek Mysti Porcelaine Welden mar--ie verybadgirl M@rine noémie Liche lamini ~Luna~ Everdeen 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarahgleek Chasse avec Gale
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Jeu 5 Jan - 21:06 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire : La saison 3 est magnifique !! | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 6 Jan - 22:14 | |
| L'épisode d'hier était juste génial pour une reprise | |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Jeu 19 Jan - 20:08 | |
| Demain le prochain épisode (: - Spoiler:
Vous pensez que c'est qui qui est dans le cercueil que Stefan et Damon arrive pas a ouvrir ?
| |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Jeu 19 Jan - 21:07 | |
| Je croit qu'il n'arrive à ouvrir aucun des cercueils contenant les membres de la famille de Klaus. | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 20 Jan - 11:47 | |
| - FoxFace a écrit:
- Je croit qu'il n'arrive à ouvrir aucun des cercueils contenant les membres de la famille de Klaus.
Pour le moment non, mais je pense qu'ils vont bientot reussir à les ouvrir :p - Spoiler:
Moi je pense que ça peut etre une fille avec qui il est sortie ^^
| |
|
| |
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 20 Jan - 17:08 | |
| Si si il arrive a ouvrir tous sauf 1 - Spoiler:
Et je e suis renségnée apparament serait la Mére de Bonnie Mais cc'est sur qu'il y a un lien avec Bonnie Mais de toute façon on va pas tarder a le savoir
| |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 4 Fév - 18:33 | |
| Avec la fermeture de megaupload, plus moyen de regarder les séries qui me tenaient tellement à cœur. Déjà qu'ils mettaient du temps avant de les diffuser en français, on pouvait patienter et combler cette impatience en les regardant en streaming Et en VO. Maintenant plus rien, alors la je suis plus que deg. Moi qui suivait toutes les semaines cette série que j'aimais tellement, ils m'ont coupé en plein milieu, et ne pas connaitre la suite me démoralise. Alors si quelqu'un a un filon, un moyen, un site pour les garder, pourrait-ils le transmettre... Je suis limite en mode déprime XD | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 4 Fév - 18:41 | |
| J'avais pas vu qu'il y avait ce sujet ! Je vais regarder le nouvel épisode | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 4 Fév - 21:27 | |
| - Hestia a écrit:
- Avec la fermeture de megaupload, plus moyen de regarder les séries qui me tenaient tellement à cœur. Déjà qu'ils mettaient du temps avant de les diffuser en français, on pouvait patienter et combler cette impatience en les regardant en streaming Et en VO. Maintenant plus rien, alors la je suis plus que deg. Moi qui suivait toutes les semaines cette série que j'aimais tellement, ils m'ont coupé en plein milieu, et ne pas connaitre la suite me démoralise. Alors si quelqu'un a un filon, un moyen, un site pour les garder, pourrait-ils le transmettre... Je suis limite en mode déprime XD
Sur ce twitter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il post les liens des épisodes de series au fur et à me sur de leur sortie ^^ L'épisode de jeudi est Wow | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 4 Fév - 21:32 | |
| AU mon Dieu, merci Je t'aime!! Tu es ma sauveuse si tu savais XD | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 4 Fév - 22:34 | |
| Tu es aussi ma sauveuse (:
| |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 4 Fév - 22:35 | |
| J'ai regardé le nouvel épisode. J'ai beaucoup aimé, ça s'accélère encore une fois ! - Spoiler:
Je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit la mère qui sorte du dernier cercueil. Je pensais plus à Tatia, la femme à l'origine des doubles Petrova.
| |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 4 Fév - 22:39 | |
| Je trouve que l'on ai jamais décue par cette série - Spoiler:
Mais la mère n'était pas censée être morte? Tuée par Klaus??
| |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 4 Fév - 23:22 | |
| - Hestia a écrit:
- Je trouve que l'on ai jamais décue par cette série
- Spoiler:
Mais la mère n'était pas censée être morte? Tuée par Klaus??
- Spoiler:
Si, mais je pense qu'il a fait croire à tout le monde que sa mère était morte alors qu'en réalité il l'avait pas vraiment tuer, juste enfermé dans le cerceuil. Enfin on en saura plus la semaine pro ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 5 Fév - 1:02 | |
| - Spoiler:
Moi je me me doutait vraiment que s'étais la mère dans le 4 ème cercueil mais sa annonce rien de bien qu'il reforme une famille a nouveau je pense ! :/
| |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 5 Fév - 8:32 | |
| - Spoiler:
Trop triste Caroline ): Par contre la nouvelle constitution de la famille de Klaus Moyen Moyen !
| |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 12 Fév - 1:07 | |
| J'm'incruste - Spoiler:
C'est quand même triste pour les originaux Mais les scénariste vont pas les faires mourir tous j'espère Et Elena *__* Sa robe je la veuuux ! And pauvre Damon ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 12 Fév - 1:14 | |
| - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sa Robe♥, oui c'est trop dommage qu'elle les fasses tous mourir :/ Moi j'aimais trop Elijah (:
| |
|
| |
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 12 Fév - 1:18 | |
| - Spoiler:
Elijah est le mieux des originel j'avoue ça m'a un peux touché quand Elena lui a fait boire le verre et qu'il lui souriait ... J'crois que j'vais pas aimer maman originel moi
| |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 12 Fév - 1:22 | |
| - Spoiler:
Ouai c'étai trop triste, mais je pense va y'avoir un truc sa va pas marcher ce serais trop facile je pense
| |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 12 Fév - 1:38 | |
| - Spoiler:
J'avoue ils vont pas faire mourir les originaux en plein milieu de saison :/ Par contre dans cette épisode la faim était très spécial ... Enfin Damon ivre c'est une habitude ... Mais avec Rebekah j'suis rester scotcher O_O
| |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 12 Fév - 1:41 | |
| - Spoiler:
Nan moi je m'y attendais :p autrement je m'attend aussi a voir Caroline et Klaus si les originaux restent
| |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 12 Fév - 1:47 | |
| - Spoiler:
Oui mais bon ils ont juste couché ensemble car il était désespéré elle, elle a des sentiments pour Matt (Que j'adore) et lui pour Elena. C'est tragique c'est dernier temps Mystic Falls ... Et surtout je comprends pas Stefan ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 12 Fév - 1:49 | |
| - Spoiler:
Ouai mais a mon avis c'étai juste pour un soir on connais Damon :p et puis moi perso j'espère quu'il va aller avec Elena, Moi Steohan j'en peux plus je satture surtout en plus qu'il est devenus un Méchant !
| |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 12 Fév - 1:54 | |
| - Spoiler:
Pour moi c'est devenu un méchant (Niveau Bac à sable) et un con ... J' le préférais avant :/ Il fou une pêche à Damon parce qu'il a embrasser Elena c'est bête surtout si il est pas avec quoi ... J'ai qu'une chose à dire pauvre Damon
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries | |
| |
|
| |
| TVD : The Vampire Diaries | |
|