| TVD : The Vampire Diaries | |
|
+55Lennah Cat-sama Shion_Crash Anais12 Pissenlit The-fire-of-Siana I-Ice LittleSunshine Méliie__x Malikame Isa. Skaene Ana Odair Dream Acroz Ambre J-Dream17 Salome Andre Cécilia Walidinho Ridestevor Herosix Mélissandre Chlo *lOrA* greenday Hungergames1D Born to be Wild Mellow Mina-Embre Happiness~ Malweyn PanemGirl Lilithium Amy. Raphiki BMars Emma Claire' Hestia FoxFace I'm a Winner ItsMarine sarahgleek Mysti Porcelaine Welden mar--ie verybadgirl M@rine noémie Liche lamini ~Luna~ Everdeen 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PanemGirl Candidat du District
Messages : 140 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 28 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 24 Mar - 14:22 | |
| - Spoiler:
Ouais moi je veux voir kat (: mais Jenna, j´espere qu´on la verra dans un flashback et pas en tant que fantome
| |
|
| |
Mellow Chasse avec Gale
Messages : 34 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 34 Localisation : Moselle [57]
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 24 Mar - 20:08 | |
| - Spoiler:
Y a vraiment Kat qui revient dans le dernier épisode?!
| |
|
| |
Messages : 140 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 28 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 25 Mar - 1:37 | |
| - Spoiler:
Oui, enfin moi j'ai vu que Ian Somerhalder avait twitté une page du script ( ou qqchose dans le genre ) et dans les personnages ont voit Kat et Jenna
| |
|
| |
Mellow Chasse avec Gale
Messages : 34 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 34 Localisation : Moselle [57]
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 25 Mar - 11:30 | |
| - Spoiler:
Sinon concernant la suite des épisodes: - Spoiler:
Damon a vraiment pas de chance: ses ex sont vraiment des b*tch . Je ne veux pas qu'ils tuent Klaus :'(
| |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 25 Mar - 13:05 | |
| - Spoiler:
Les originaux vont mourir obligé non ? ^.^ ... juste quand on était attaché à eux ... C'est trop injuste ... Par contre concernant Kat ♥ J'espère pas qu'elle va mourir ... C'est mon perso préféré moi ♥
Petit article sur le finale de la saison 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Mellow Chasse avec Gale
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 25 Mar - 16:06 | |
| - Spoiler:
Dans la logique absolue oui.. à moins que Julie Plec ne trouve encore une histoire pour qu'ils ne meurent pas tous... D'ailleurs ils sont liés par le sang d'Elena.. Qui nous dit qu'Elena ne va pas mourir elle aussi? Kat est aussi mon perso préféré
| |
|
| |
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 26 Mar - 20:38 | |
| |SPOILER| Petit kif' du dernier épisode diffusé |SPOILER| - Spoiler:
Damon :Tu sais Stefan, je suis un philanthrope, je fais de ce monde un meilleur endroit. Restaurations de ponts, des points de repères et...Des signes historiques concernant le même chêne blanc que le pont de Wickery. Stefan : Ils pensent que toute la forêt à brulé ! Damon : J'ai vendu ma rage, pfiou Tu aurais du me voir. Stefan : Nous avons une arme. Damon : Le jeu reprend frèro. Allons tuer quelques originaux.
| |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 26 Mar - 21:59 | |
| J'ai envie d'ouvrir tous les Spoiler mais je veux pas connaître la suite en avance !!!
*NePasCliquer...NePasCliquer...NePasCliquer...* | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 26 Mar - 22:00 | |
| T'as pas encore vu l'épisode de Jeudi ? | |
|
| |
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 26 Mar - 22:12 | |
| Bah non j'ai repris la saison 3 que récement alors j'en suis qu'a l'episode 5 ! Il Faut que je me dépèche !!! Plus que 4 semaine avant la reprise de la saison 3 !
Dernière édition par Born to be Wild le Mer 11 Avr - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 26 Mar - 22:23 | |
| Ouch ... Je vais faire quoi sans TVD après ? L'année dernière j'ai déjà galéré à attendre la rentrée des séries mais la ... | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 26 Mar - 22:42 | |
| La saison 3 je l'avait tellement attendue !!! Mais comme tu sais, a cause des cours je l'ai un peu carrément zappée --' | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 26 Mar - 22:44 | |
| Bah ... Maintenant tu vas bientôt avoir les vacances de pâque pour te rattraper non ? Sinon ... J'me demande ... Qui sont les personnages que vous haïssez le plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 26 Mar - 22:51 | |
| Je peux pas les haïr... JE LES AIME TOOOUUUS ! Sauf KLAUS quand même parce qu'il a tué EEELLEEEEENAAA ! Klaus | |
|
| |
Mellow Chasse avec Gale
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 27 Mar - 15:37 | |
| Katherine (comment ca personne ne me croit? ) Il n'y a pas spécialement un personnage que je hais... Celui que j'apprécie le moins c'est peut être Vicky | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 27 Mar - 20:18 | |
| J'accroche pas du tout au personnage de Bonnie, mais je ne la hait pas non plus . | |
|
| |
Hungergames1D Chasse avec Gale
Messages : 45 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 25 Localisation : Ensisheim,Alsace,68
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mer 4 Avr - 11:57 | |
| Coucou ! Alors TVD étais ma série préférée,mais maintenant au bout de la troisième saison,je commence à en avoir marre ! Les personnages deviennent lassant,et sérieusement je n'ai qu'une envie c'est d'ETRANGLER Elena (^^),elle passe de Stefan à Damon puis de Damon à Stefan sans gène et sérieusement (Je l'ai déja mis nan ? ) ça m'énerve....! Mais je continue quand même à suivre vite fais,en guettant le moindre petit moments Delena (Je suis logiquuuue) Et vous vous êtes pour quelle team ?! | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mer 4 Avr - 16:13 | |
| Delena bien sûr <3 Moi ça va, j'accroche toujours! Et sinon, pour répondre à qui on aime le moins, je crois que je suis pas super attachée à Bonnie mais ça peut aller
Dernière édition par greenday le Lun 9 Avr - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mer 4 Avr - 20:20 | |
| - Hungergames1D a écrit:
- Coucou !
Alors TVD étais ma série préférée,mais maintenant au bout de la troisième saison,je commence à en avoir marre ! Les personnages deviennent lassant,et sérieusement je n'ai qu'une envie c'est d'ETRANGLER Elena (^^),elle passe de Stefan à Damon puis de Damon à Stefan sans gène et sérieusement (Je l'ai déja mis nan ? ) ça m'énerve....! Mais je continue quand même à suivre vite fais,en guettant le moindre petit moments Delena (Je suis logiquuuue) Et vous vous êtes pour quelle team ?!
Je ressens exactement la même chose que toi elle m'énerve, en plus y'a plus d'action que sa je trouve comparée au début de la saison Et bien sur DELENA en force !! d'ailleurs je vois pas pourquoi la série ne veut pas les mettre ensemble définitivement ! | |
|
| |
Hungergames1D Chasse avec Gale
Messages : 45 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 25 Localisation : Ensisheim,Alsace,68
| |
| |
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Jeu 5 Avr - 18:05 | |
| Oui une pétition pour leur faire comprendre que tout le monde veut voir ELENA avec DAMON !!!!
Et aussi pour qu'il arrête de faire des poses !! C'est chiant! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 7 Avr - 8:33 | |
| Moi je suis pas pour le couple DELENA | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 8 Avr - 23:21 | |
| Tu sais quoi Claire' (: ? Je t'aime ; DELENA en force ♥ | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 9 Avr - 7:59 | |
| Pourquoi ?? ^^ JE ne suis CONTRE DELENA ! | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 9 Avr - 12:04 | |
| - Claire' a écrit:
- Moi je suis pas pour le couple DELENA
T'es pour STELENA?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries | |
| |
|
| |
| TVD : The Vampire Diaries | |