Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 4 Oct - 19:38
J'ai juste a dire une chose sur l'épisode 22: énorme !!!!! Je n'arrive pas à y croire, je compatie pour Damon, il a vraiment pas de chance, enfaite je voudrais que Eléna sorte en quelque sorte "avec les deux" mdr Donc voila, j'ai versé ma petite larme mdr et je suis d'attaque pour la saison 2, je souhaite encore remercier Everdeen de m'avoir donnée le lien !
PS: Liche je suis vraiment désolée pour le "copier-coller" mais quand je les écris je ne savais pas que TVD étais plus ancienne que Twiligth. Et sa te vas bien d'etre l' avocate de TVD mdr
Liche A l'entraînement
Messages : 206 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 37 Localisation : Orléans
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 4 Oct - 20:10
Merci^^ Je serais bien l'avocate des frères Salvatore aussi Contente que la série te plaise!!
verybadgirl Chasse avec Gale
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 4 Oct - 20:24
ouai moi aussi, ils sont si mignon mais Damon me laisse pérplexe car quand je commence a l'aprécier et a m'attachais a lui il fait un truc mal et je lui enveux mdr mais là vers la fin de la saison il devient "résonnable" donc j'espere que le retour de Karitrine va pas le redevenir méchant mdr ( Avocate de Damon mdr )
Everdeen Chef des Pacificateurs
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : In the Summertime (8)
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mer 6 Oct - 12:53
2x04
Spoiler:
Moi aussi j'y ai cru à la dispute Stefan / Elena, j'ai vraiment pensé que d'un côté Caroline avait mis le doute à Elena, et que de l'autre Stefan cherchait à protéger Elena de Katherine ! J'ai donc été surprise d'apprendre que c'était feint !
Sinon encore un épisode très sympa à suivre. C'est peut être pas la plus grande série du siècle, mais en ce moment c'est une de celles que je prend le plus de plaisir à suivre en tout cas ! Le dessin de Damon était énorme en effet mdr. Le chien en tutu pour "Danse avec les loups". Bien trouvé =P
J'ai trouvé également toute la scène dans le sous-sol très jolie. Je suis chaque semaine épatée de voir à quel point Nina Dobrev arrive à endosser avec une facilité déconcertante les deux rôles alternativement. On dirait vraiment qu'ils sont interprétés par deux actrices par moment, tant son jeu varie d'une à l'autre (et avant je trouvais que son jeu était limité, j'ai bien changé d'avis!)
Je me demande ce que réserve cette fameuse "Pierre de lune", en tout cas vivement le prochain épisode !!
~Luna~ Candidat du District
Messages : 132 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 40 Localisation : Anywhere but here...
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mer 6 Oct - 17:27
Oh oui je suis on ne peut pus d'accord avec ce que tu dis sur Nina ! Je la trouvais légèrement cruche au début de la série, rien de bien grave, mais quand même. Et là son jeu s'est vraiment amélioré ! On sent la différence dans sa façon d'interpréter Elena ou Katherine ! Elle jongle parfaitement avec les deux personnalités. Elle est vraiment très forte !
Liche A l'entraînement
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mer 6 Oct - 18:57
+10 Personnellement, au début j'avais du mal avec le fait de voir les deux personnages tout à fait identiques mais effectivement le jeu de Nina Dobrev arrive a faire oublier qu'il n'y a qu'une actrice pour ces deux demoiselles^^
noémie A pris un tessera
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 8 Oct - 20:48
l'épisode 5 - S02
Spoiler:
OMG pour le moment le meilleur on retrouve enfin l'action de la saison 1, Katherine est en fait dérrière tout! et je m'y attendais vraiment pas! Les salvatore aux portes de la mort gloups et la dernière scène elena/stefan , et caroline... vivement la semaine prochaine!!!
~Luna~ Candidat du District
Messages : 132 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 40 Localisation : Anywhere but here...
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 10 Oct - 9:35
5x02 vu !
Spoiler:
Wow c'est vrai que jusqu'à maintenant c'est un des meilleurs épisodes de cette deuxième saison, si ce n'est le meilleur ! J'ai bien cru que les frères Salvatore allaient y passer cette fois avec Mason qui les a balancé à Liz, c'était chaud !! :s Heureusement que Caroline était là ! Je trouve d'ailleurs qu'elle est de plus en plus intéressante ! Dans la première saison on voyait surtout Bonnie aux côtés d'Elena mais maintenant Caroline a pris une place plus importante dans sa vie et c'est bien mieux comme ça ! Parce que Bonnie me tape sérieusement sur les nerfs !! Je préfère mille fois Care Elle est super en vampire et grace à elle les frères ont pu s'en sortir alors que ça signifiait pour elle de s'exposer à sa mère, c'était pas une décision évidente à prendre... :s Heureusement, une fois la verveine éliminée de son système Damon va pouvoir tout effacer de la tête du shérif ! Mais je suis quand même curieuse de voir comment les choses vont évoluer suite à ça et qu'elle va être la réaction de Mason, ce traitre !! :p
En parlant de Mason d'ailleurs jamais j'aurais pensé qu'il voulait la pierre de lune pour la filer à Katherine !! Qu'est-ce qu'elle mijote celle là ?? Ca devient de plus en plus intrigant ! En plus ils se connaissent depuis un moment apparemment puisque c'est elle qui est à l'origine de la mort de son ami qui a fait qu'il s'est transformé en loup-garou... Elle l'a obligé à se confronter à Mason cette garce !! Elle est décidemment démoniaque, j'adore ! :p
Sinon j'ai beaucoup aimé le duo Tyler/Jeremy qui se profile à l'horizon aussi ! J'ai eu super peur pour Ty quand la fille est tombée dans les escaliers ! :s Je pense que les garçons vont trainer de plus en plus ensemble. Peut être même que Jeremy va pouvoir l'aider ? En tout cas c'est sympa de voir comment leur relation a évolué, vu qu'au début ils pouvaient pas s'encadrer à cause de Vicky !lol.
Bref ! Un très très bon épisode ! Vivement le prochain !!
Liche A l'entraînement
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 10 Oct - 17:15
2x05
Spoiler:
Bon que d'émotions! J'ai beaucoup aimé Caroline dans cet épisode. Mais ça me fait de la peine que sa mère la rejette, j'aurais aimé qu'elle se fasse une raison et qu'elle protège par la suite Stefan, Damon et par la même occasion sa fille. Katherine et Mason troop bizarre! Mais bon maintenant qu'il lui a donné ce qu'elle voulait est-ce qu'elle ne va pas s'en débarrasser vu que c'est Stefan qu'elle semble toujours aimer... Elena et Stefan et le coup du sang mouaiiis pas convaincue.
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 12 Oct - 18:54
l'épisode 5 saison 2 n'a plus aucun secret pour moi ( oui si encore un ou deux mdr)
Spoiler:
Alors dans cette épisode beaucoup de surprise mais avant tout je me suis regardée l'épisode 1&2 de la saison 1 et le jeu des acteurs on considérablement évolués ! C'est impressionnant ... Bref sinon que dire sur cette épisode ? Que j'aimerais bien savoir à quoi peut bien servir cette pierre de lune, et quel tord peut-elle faire. Pour reprendre ce qui a été dit plus haut moi aussi je commence vraiment bien apprécier Caroline, elle a beaucoup plus confiance en elle mais avec les propos que sa mère a tenu je pense que sa la profondément blessée et j'ai peur qu'elle fasse une bêtise ( du genre tuée plein gens etc...) Bref j'ai hâte de voir la suite !
J'ai vu sur la chaine CW qu'il le passait jeudi donc je sais pas combien de temps ou pourra le voir en VOSTFR SURPRISE ... Twisted Evil
mar--ie - de 12 ans
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 22 Oct - 19:34
J'ai découvert cette série par hasard un soir, en zappant sur Canal+. Je me suis étonné moi même car beaucoup de monde me parlais de cette série en bien, mais comme j'ai été dégouté des vampires a cause de Twilight, je me disais que cela devais être un plagiat de la fameuse saga. Mais en faite pas du tout, bien qu'il y est bien une histoire d'amour un peu bizarre..., cette série est vraiment super ! J'ai tout de suite accroché avec Damon, je trouve se personnage intéressant dans son caractère.
Enfin bref,j'aime beaucoup !
Liche A l'entraînement
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 23 Oct - 16:26
Encore une fois The Vampire Diaries existe depuis bien plus longtemps que Twilight donc ça n'aurait pas pu être un plagiat de Twilight... La série est tirée de livres qui sont parus en 1991...
2x06
OMG OMG c'est l'épisode que j'ai préféré jusque là je crois...
Spoiler:
Plein d'émotions dans cette épisode. J'en ai même versé ma larme! Caroline et sa mère j'étais prête à croire qu'elle la laisserait partir et que sa mère garderait le secret. Je me réjouissais de revoir Caroline avec Matt mais ça semble plus que compromis vu la fin de l'épisode... Et Elena qui quitte Stefan... Pfiou. Je suis une pro-Elena/Stefan mais cette rupture me plaît. J'espère surtout que c'est pour mieux repartir par la suite mais ça risque d'être un peu long comme attente. Damon qui s'en veut... Et les larmes d'Elena avec "Katherine won"... Vraiment j'ai adoré cet épisode.
Welden Tribut
Messages : 180 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 36 Localisation : in the arena
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 25 Oct - 21:55
2x06 Excellent épisode !!! Cette seconde saison est vraiment extra.
Spoiler:
Un épisode riche en émotions, la fin notamment, la scène de rupture est très bien jouée, déchirante,
J'ai vraiment hâte de voir le 2x07 dont la promo promet !
Et dire qu'au tout début je trouvais le jeu de Nina Dobrev lisse, maintenant elle m'impressionne vraiment ! Elle endosse les rôles d'Elena et de Katherine à merveille, au point que j'en oublie qu'ils sont joués par une seule actrice.
En revanche, je supporte de moins en moins Bonnie...
Liche A l'entraînement
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 26 Oct - 11:23
Welden a écrit:
Et dire qu'au tout début je trouvais le jeu de Nina Dobrev lisse, maintenant elle m'impressionne vraiment ! Elle endosse les rôles d'Elena et de Katherine à merveille, au point que j'en oublie qu'ils sont joués par une seule actrice.
+1000 Et effectivement le prochain épisode a l'air très sympa aussi!! J'ai hâte!
noémie A pris un tessera
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 2 Nov - 18:15
épisode 7:
Spoiler:
" OMG!! this is amazing!^^ Damon Damon Damon! il a fait un bond énorme dans mon estime! je le pensais pas capable d'enfermer katherine! Bon stefan et Elena je suis un peu déçue mais j'ai toujours espoir que ça change! Caroline fidèle toujours, pauvre tyler son personnage va sûrement prendre de l'ampleur. Et c'est qui l'homme au masque!!!!????grrr , trés trés bon épisode!"
Dernière édition par noémie le Mer 3 Nov - 9:13, édité 1 fois
Liche A l'entraînement
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 2 Nov - 20:39
Fais gaffe noemie c'est de l'épisode 7 que tu parles et non du 6... Des gens pourraient se faire spoiler par erreur... Essaie d'éditer ton message car y'a pas mal de personnes qui regardent la série et qui veulent pas être spoilées.
Donc Episode 7
Spoiler:
Bon qu'est-ce qu'il va arriver à Elena? Je me demande qui en a après elle. Est-ce que la personne masquée était un larbin de Katherine ou est-ce que ça va plus loin que ça? Enfin du coup je me dis que vu qu'Elena va "disparaître", Damon va devoir aller rouvrir la porte à Katherine pour retrouver Elena. Sinon cette nouvelle sorcière, pas mal... Bonnie je commence à l'apprécier un peu plus bien que ce soit pas ma favorite! Dégoûtée que Tyler devienne un loup-garou. J'ai trouvé ça un peu gros "l'accident"... Mais bon. Dans tous les cas, l'action s'enchaîne et ça donne envie de voir la suite!!
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mer 3 Nov - 18:52
épisode 7:
Spoiler:
alors je suis d'accord avec toi Noémie pour le faite que Damon ma vraiment épatée, je pensais qu' à la dernière minute il allait changer d'avis et libéré katherine mais je suis contente qu'il ne l'est pas fait... Je pense aussi que le rôle de Tyler va prendre beaucoup plus d'ampleur et que caroline va l'aider comme elle peut. Pour l'homme au masque je suis vraiment curieuse de savoir qui c'est, donc j'attends comme d'habitude avec impatience le nouvelle épisode !
Liche A l'entraînement
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 6 Nov - 21:45
2x08
Spoiler:
Bon... Episode sympa. De nouveaux vampires ça fait plaisir. Pour Trevor c'était couru d'avance... Mais j'aime bien Rose pour le coup (il y a une ressemblance physique avec la Alice de Twilight je trouve...). Ils ont parlé de Klaus et ça, ça me plaît car on se rapproche des livres et c'est un personnage qui a de l'importance. J'ai aimé le rapprochement Tyler/Caroline malgré que ça va se payer à un moment ou un autre. Damon et Elena. Bon je suis pas pour lol même si j'aime bien Damon... Le truc c'est que j'ai pas l'impression qu'elle ait réellement oublié ce que Damon lui a dit...
noémie A pris un tessera
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 7 Nov - 20:08
Episode 8
Spoiler:
Oui comme tu dit Liche c'était prévisible pour Trévor, par contre il me semble que je l'ai déjà vu quelque part cet acteur mais je ne sais plus où.Rose est assez intéréssant , elle me fait aussi penser à Alice c'est sûremment la coupe de cheveux. Par contre pourquoi elijah n'est-il pas mort????!!! Je n'ai pas lu les romans je ne les trouve pas supers (c'est mon avis, enfin j'ai lu le tome 1 et 2 pour me faire cet avis, bref). Tyler et Caroline le rapprochement c'ets bien mais bon les instincts reste les instinct, par contre j'ai pas envie que Bonnie finisse avec Jérémy! Mais je le voit gros comme une maison! Je suis triste pour Damon , je l'apprécie de plus en plus et sa déclaration est vraiment touchante avec la petite larme... Je me demande vraiment comment l'intrigue va tourner, mais je suis contente de voir de nouveaux personnages, ça change.
noémie A pris un tessera
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 11 Déc - 15:53
Episode 11 (dernier avant la trève hivernale!! les épisodes reprendront le 27 janvier!!!
Spoiler:
J'ai adoré cet épisode et bien sûr la fin est juste pleine de suspens pour Rse (je l'aime bien!) et un nouveau loup arrive ça promet d'être fun. Trés émouvant Tyler et caroline, vraiment atroce cette première transformation, elle m'a fait penser à celle dans underworld je sais plus comment il s'appele. Stefan et Elena again together^^ cool,. Par contre Bonnie elle est naive quand même,mais j'aime pas son rapprochement avec Jeremy. Enfin voilà un bon épisode, moitié de saison 2 ,A suivre
Porcelaine Dans l'arène
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mer 22 Déc - 22:41
J'en ai plein à rattraper °_° La suite reprend fin janvier... ça va me laisser du temps alors ^^ Merci de l'info Noémie !
Porcelaine Dans l'arène
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 23 Avr - 11:15
NT1 diffuse la série le samedi soir à 20h40.
Mysti - de 12 ans
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 26 Avr - 4:28
J'adore TVD (The Vampire Diaries) Je ne suis pas rendu très loin dan sla deuxième saison, mais je vais devoir attendre l'arrivé des émisions! J'ai la premier saison en DVD et je l'adore, mais le deuxième saison est encore mieux!! Vivement la suite et Nina est une très bonne actrice je trouve
Porcelaine Dans l'arène
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 26 Avr - 14:47
Je suis de ton avis, je trouve la seconde encore mieux que la première ! Et Nina est une super actrice !
Mysti - de 12 ans
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mer 27 Avr - 2:30
Oui, Elena et Katherine sont deux perso très différent, et on sait immédiatment qui est qui même si c'est Nina qui fait les deux. Elles ont un caractère très différent et Nina l'acte très bien. J'ai un faible pour Damon, bien entendu, mais j'ai aussi un petit faible pour Tyler et Caroline ^^