| TVD : The Vampire Diaries | |
|
+55Lennah Cat-sama Shion_Crash Anais12 Pissenlit The-fire-of-Siana I-Ice LittleSunshine Méliie__x Malikame Isa. Skaene Ana Odair Dream Acroz Ambre J-Dream17 Salome Andre Cécilia Walidinho Ridestevor Herosix Mélissandre Chlo *lOrA* greenday Hungergames1D Born to be Wild Mellow Mina-Embre Happiness~ Malweyn PanemGirl Lilithium Amy. Raphiki BMars Emma Claire' Hestia FoxFace I'm a Winner ItsMarine sarahgleek Mysti Porcelaine Welden mar--ie verybadgirl M@rine noémie Liche lamini ~Luna~ Everdeen 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 12 Fév - 1:56 | |
| - Spoiler:
Ouai c'est trop chiant surtout quand il la envoyer sur le pont, et puis il la laisser toute seule comme sa --' Moi j'éspère la production va faire le couple Damon Elena mais bon je pense que sa n'arrivera jamais je sais pas pourquoi :/
| |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 12 Fév - 2:00 | |
| - Spoiler:
Le coup du pont ou ses parents son mort c'était abusé c'est clair ! :/ Mais j'espère aussi que Elena & Damon vont se rapprocher + ... Quand tu regarde y à plus personne en couple !! O_O La saison 3 la saison des rupture
| |
|
| |
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 12 Fév - 2:01 | |
| - Spoiler:
je suis d'accord avec toi (: la saison des rupture :/ Mais il vont s'en doute se rattraper avec d'autre personne, J'éspère :p
| |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 12 Fév - 9:04 | |
| Nn moi je suis à 100 % Stelena ! - Spoiler:
D'ailleurs dans le dernier épisode, la scène de fin entre TSefan et Elena est trop triste !
| |
|
| |
Raphiki A pris un tessera
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 20 Fév - 16:55 | |
| Moi je suis à moitié Stelena à moitié Delena ahaha (: | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 20 Fév - 16:57 | |
| Moi là Stefan me soule un peu ! Et Damon est tellement plus séduisant *bave* | |
|
| |
Amy. A pris un tessera
Messages : 68 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 27 Localisation : District 12
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 20 Fév - 18:06 | |
| J'adore cette série. Mes personnages préférés sont Katherine (où est-elle? haha) et Damon. Et je suis fan de Klaroline. | |
|
| |
Lilithium A pris un tessera
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 20 Fév - 20:36 | |
| J'adore cette série et je suis faaaaan de Damon et Caroline. Le seul truc complètement abusé de cette série, c'est que ils ont tous l'air d'avoir 25-30 ans et qu'on nous fait croire qu'ils sont au lycée | |
|
| |
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 20 Fév - 22:33 | |
| Moi aussi Katherine est mon perso préféré Dommage d'ailleurs qu'on la voie plus beaucoup ! ... Et Damon aussi *.* Roooh je l'adore ce cher Damon ... Sinon Elijah je l'aime bien aussi *ParSeCacher* | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 20 Fév - 22:35 | |
| Pas besoin de se cacher, je dois avouer que j'aime bien Elijah, et j'aime bien aussi la personnalité de Klaus ^^ (là c'est moi qui part me cacher XD ) Sinon, je suis triste qu'il n'y ai plus Jeremy | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 20 Fév - 23:04 | |
| Oui moi aussi j'adore Elijah c'est l'originel que je préfère tu me diras on en connait que 3 :p Mais j'ai pas réussis a voir le dernier épisode si quelqu'un a un lien ? parceque la j'en peu plus tout le monde dit qu'il est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 20 Fév - 23:52 | |
| Moi aussi j'aime bien un tout petit peu Klaus :p J'le comprends un peu à certain moment - Spoiler:
Par contre j'aime pas Maman Original
Tiens pour voir le dernier épisode ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =) | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 20 Fév - 23:56 | |
| Merci BMars (:♥
Entre Représentantes de Vampire Diarie et fans inconditionnelles de Damon on doit se Soutenir ! :p | |
|
| |
Amy. A pris un tessera
Messages : 68 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 27 Localisation : District 12
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 21 Fév - 11:21 | |
| J'avoue aussi que j'aime bien Elijah, il est cool comparé au reste de la famille, même si j'commence à apprécier Klaus. Fin vous auriez du me voir quand j'ai vu Klaus qui rigolait et tout avec Caroline, j'souriais comme une naze devant mon écran haha. | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 21 Fév - 12:43 | |
| Fais gaffe au spoiler - Spoiler:
J'avoue Klaus était tout mimi' avec Caroline ... Moi Jeremy me manque un peu dans TVD !
| |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mer 22 Fév - 15:26 | |
| J'ai hate de voir l'épisode de demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mer 22 Fév - 15:35 | |
| Moi j'a toujours pas regarder celui de la semaine dernière j'ai pas eu le temps --' | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mer 22 Fév - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mer 22 Fév - 15:39 | |
| Mais c'est pas le 15 le prochaine épisode ? | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mer 22 Fév - 15:40 | |
| Ben je sais pas si demain il y en a un nouveau mais la semaine dernière il y en avait un | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mer 22 Fév - 16:06 | |
| Mais je croit qu'il s'arrète pendant 4 semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mer 22 Fév - 16:33 | |
| Ils sont chiant à faire des pauses chaque -.- J'aurais que Glee à regarder chaque semaine ... | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mer 22 Fév - 17:39 | |
| Et Moi Pretty Littlle Liars (: | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 24 Fév - 9:07 | |
| Cette semaine il n'y a pas d'épisode | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 24 Fév - 13:26 | |
| Malheureusement --' le prochain sort le 15 mars :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries | |
| |
|
| |
| TVD : The Vampire Diaries | |
|