| Photos du tournage et photos officielles | |
|
+60amel17 Patachou Oh_JLawrence Angie_ Cécilia Ashaya aladreeladon Hopless Impala Primrose09 L-Jay Elenastef MissHungerGames Warms Yoone Daph' Moka MasonJ Sera Harry Peloteur Odair Finnick Iriss Elody marjo64 Mary Feltwood Fan de buttercup mittc88 Petrova Lightways Cicilou Arwen Farya -Sasha- Bébé dragon racoon86 BMars Lawrencek Maggy Tyrell Skaene Anais12 Oksambre Scylla Manon L0làà Emma Pryor Alie Lennah Chouw Evangelyna Ewilia ryo Cima Nomiem Primiss LadyLoki Mina-Embre Malikame FoxFace 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moka Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : En train de discuter avec Jen'
| |
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 21 Mai - 16:24 | |
| D'autres photos du festival : - Spoiler:
Whaoo, qu'est ce qui est arrivé à Jennifer, elle a jamais été grosse mais là elle a au taquet fondue | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
Messages : 207 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 21 Mai - 16:29 | |
| Je me suis dis exactement la même chose tout à l'heure, je pensais que ça venait de moi maos en fait non, je suis pas la seule à le penser. Je la préférais un peu plus grosse | |
|
| |
Daph' Candidat du District
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 21 Mai - 18:38 | |
| C'est vrai qu'elle a carrément maigrie ! C'est dommage, pour une fois qu'une actrice avait des formes... | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 21 Mai - 19:19 | |
| - soizigounette a écrit:
- Ah ! Les premières photos de l'arène ! J'adore !!
Où ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 21 Mai - 20:52 | |
| - Gale Hadley a écrit:
- soizigounette a écrit:
- Ah ! Les premières photos de l'arène ! J'adore !!
Où ça ? Je ne retrouve pas les photos où on les voyait sur les plateformes avec l'eau autour. Il y avais meme une photo de Katniss qui plongeait. |
|
| |
Petrova A l'entraînement
Messages : 207 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 21 Mai - 20:53 | |
| Ce sont de très vieilles photos, enfin elles ont plusieurs mois, elles doivent être dans les pages précédentes | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 24 Mai - 11:36 | |
| Jennifer a enchainé le tournage de Catching Fire avec celui de X-Men, actuellement. Sa perte de poids est à mon avis lié à ça. Mais ses formes reviendront, vous en faîtes pas ^^ D'autant plus qu'elle est toujours aussi rayonnante. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 24 Mai - 17:40 | |
| Aaah moi je croyais qu'il y avait des photos officielles de l'arène ! | |
|
| |
Moka Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : En train de discuter avec Jen'
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 28 Mai - 19:28 | |
| Moi je l'aimais mieux avec des cheveux plus long. ^^ C'est vrai qu'elle a pas mal maigri. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 28 Mai - 19:45 | |
| Des bras et des clavicules surtout je dirais, sinon je trouve qu'elle a toujours sa tête habituelle | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 30 Mai - 16:55 | |
| Regardez ce qu'un fan a trouvé avec les roses des portraits ! Je ne sais pas si c'était fait exprès, en plus normalement la rose de Johanna est de l'autre côté donc bon ^^ | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 30 Mai - 17:19 | |
| Fallait le trouver mais en tout cas c'est pas bête du tout | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 30 Mai - 20:56 | |
| | |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 30 Mai - 21:11 | |
| Ah génial ! Effie égale à elle même Bon niveau coiffure, ça s'améliore pas : Le blé dans les cheveux, c'est l'évolution du chignon avec les os | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 30 Mai - 22:09 | |
| Han ! Effie en blonde et les cheveux attachés ça fait bizzare xD | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 30 Mai - 22:52 | |
| J'aime beaucoup la veste du district 9,avec ou sans cornes,je la trouve vraiment belle (j'adore la matière) La coiffure avec le foin, c'est spécial, comme dit Siera, on dirait les pierrafeux La tenue d'Effie est belle mais la coiffure va vraiment pas,je trouve ça fade il aurait fallu du noir ou du bleu dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 31 Mai - 18:36 | |
| - Citation :
- Un nouveau still de L'Embrasement a été dévoilé dans le numéro de juillet du magazine Empire ; on y voit Peeta et Effie lors de ce qui semble être la soirée du Capitole !
Sinon je me suis un peu renseigné sur ceci (parce que j'étais pas vraiment sûr) : Alors en fait le site Capitol Couture nous invite à partager les photos de nous sur Twitter vêtue et maquiller comme pour allé à une fête du Capitole, j'ai adoré le concept et on peut voir des trucs vraiment super, j'vous ai sélectionner un maquillage que j'ai trouver super bien fait mais je vous conseille d'aller voir par vous-même même si pour le moment il n'y a pas grand chose : Sinon j'ai fait des petites recherche sur les tenue que je vous est montré hier. Alors en fait (si j'ai bien tout compris parce que je n'ai rien trouvé en français là dessus et que j'ai du me débrouillé toute seule), il s'agit d'un défilé avec les tenues qui vont être utilisé dans le films (notamment pour les habitants du Capitole) fait par des créateurs plus ou moins connus (Alexander McQueen, Leyre Valiente, Mugler, Lanvin et beaucoup d'autres) et découvrir un peu les costumes. Les photo étaient donc un petit aperçut du défilé ^^ Pour ce qui est du Tumblr alors en fait c'est un truc super, ce qu'ils ont fait c'est une sorte de blog qui pourrait être fait par un Capitolien sur les tendance et on peut par exemple suivre une journée type d'Effie grâce à un interview, voilà la traduction que j'ai enfin trouvé ! : - Citation :
- 11h00 : Effie rencontre le créateur de la robe qu’elle va porter ce soir. La création est exquise ; un rêve de volants roses. « C’est tellement dommage que je ne puisse la porter qu’une seule fois, » note Effie.
13h00 : Elle s’assoit face à un somptueux festin de nourriture et de boissons, entourée des conversations les plus cultivées… et servie sur une table en acajou, rien que ça.
16h00 : Nous nous dirigeons vers un salon qui nous est réservé (nous pouvons révéler que certains de vos préférés comme Portia et Flavius sont réputés pour y réaliser leurs propres coiffures ici) –il est temps qu’elle se fasse coiffer et manucurer.
20h00 : En moins de quatre heures, Effie quitte le salon en femme différente… Mais toujours 100% Effie.
21h00 : Effie arrive au plus gros évènement de la soirée ; un dîner où sont présents les citoyens les plus célèbres du Capitole. Les têtes tournent lorsqu’elle passe. C’est la personnification même de la mode ; un fantasme en tissu. Maintenant qu’elle est ici, la soirée peut commencer.
2h00 : Alors que la soirée suit son court, Effie doit malheureusement partir. Demain, il y aura d’autres soirées, plus de travail à faire. « Quand votre travail, c’est être vous-même, » explique Effie, « on n’a aucun jour de repos. »
Effectivement, nous avons de la chance qu’elle soit douée pour son travail –sans ses efforts incessants, le Capitole n’aurait sûrement pas la pair exquise de vainqueurs qu’il a aujourd’hui. Nous remercions Mme Effie Trinket pour son temps et de nous avoir permis de se délecter de ses ensembles de la Tournée de la Victoire ! Bref, tout ça pour dire qu'il y a du nouveau sur Capitol Couture et que je vous conseil d'aller y faire un tour, sur ce, Chins Up, Smiles On ! | |
|
| |
Scylla Candidat du District
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 31 Mai - 19:17 | |
| Woo génial ce site ! Et merci beaucoup pour la traduction Par contre c'est un peu un labyrinthe, faut vraiment fouiller un peu dans tout les coins pour tout voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 31 Mai - 19:42 | |
| Ouais c'est ça le problème, en plus quand on est pas bilingue c'est vachement galère :S | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 5 Juin - 14:48 | |
| Photo déjà posté mais de qualité HD. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 5 Juin - 17:18 | |
| Je veux la veste du District 9! Ah Effie je l'aime toujours autant | |
|
| |
| |
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 18 Juin - 14:52 | |
| C'est une image de Google Earth, un satellite aurait pu trouver et photographier le lieu de tournage de l'arène : | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 18 Juin - 15:33 | |
| Je sais pas vous, mais moi je la vois pas en fait l'image ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles | |
| |
|
| |