Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Photos du tournage et photos officielles

+60
amel17
Patachou
Oh_JLawrence
Angie_
Cécilia
Ashaya
aladreeladon
Hopless
Impala
Primrose09
L-Jay
Elenastef
MissHungerGames
Warms
Yoone
Daph'
Moka
MasonJ
Sera
Harry Peloteur
Odair Finnick
Iriss
Elody
marjo64
Mary Feltwood
Fan de buttercup
mittc88
Petrova
Lightways
Cicilou
Arwen
Farya
-Sasha-
Bébé dragon
racoon86
BMars
Lawrencek
Maggy
Tyrell
Skaene
Anais12
Oksambre
Scylla
Manon
L0làà
Emma
Pryor
Alie
Lennah
Chouw
Evangelyna
Ewilia
ryo
Cima
Nomiem
Primiss
LadyLoki
Mina-Embre
Malikame
FoxFace
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Moka
Tribut
Moka

Féminin

Photos du tournage et photos officielles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 15 EmptyDim 19 Mai - 13:40

duh:
C'est trop long d'attendre. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Pacificateur
Maggy

Féminin
Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 15 EmptyMar 21 Mai - 16:24

D'autres photos du festival :

Spoiler:

Whaoo, qu'est ce qui est arrivé à Jennifer, elle a jamais été grosse mais là elle a au taquet fondue Shocked
https://www.youtube.com/user/LunaBlackMG/videos?flow=grid&vie
Petrova
A l'entraînement
Petrova

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 15 EmptyMar 21 Mai - 16:29

Je me suis dis exactement la même chose tout à l'heure, je pensais que ça venait de moi maos en fait non, je suis pas la seule à le penser.
Je la préférais un peu plus grosse
Daph'
Candidat du District
Daph'

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 15 EmptyMar 21 Mai - 18:38

C'est vrai qu'elle a carrément maigrie !
C'est dommage, pour une fois qu'une actrice avait des formes...
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 15 EmptyMar 21 Mai - 19:19

soizigounette a écrit:
Ah ! Les premières photos de l'arène ! J'adore !!

Où ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 15 EmptyMar 21 Mai - 20:52

Gale Hadley a écrit:
soizigounette a écrit:
Ah ! Les premières photos de l'arène ! J'adore !!

Où ça ?

Je ne retrouve pas les photos où on les voyait sur les plateformes avec l'eau autour. Il y avais meme une photo de Katniss qui plongeait.
Petrova
A l'entraînement
Petrova

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 15 EmptyMar 21 Mai - 20:53

Ce sont de très vieilles photos, enfin elles ont plusieurs mois, elles doivent être dans les pages précédentes Wink
Emma
Pacificateur
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 15 EmptyVen 24 Mai - 11:36

Jennifer a enchainé le tournage de Catching Fire avec celui de X-Men, actuellement. Sa perte de poids est à mon avis lié à ça. Mais ses formes reviendront, vous en faîtes pas ^^ D'autant plus qu'elle est toujours aussi rayonnante.
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 15 EmptyVen 24 Mai - 17:40

Aaah moi je croyais qu'il y avait des photos officielles de l'arène ! Surprised
Moka
Tribut
Moka

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 15 EmptyMar 28 Mai - 19:28

Moi je l'aimais mieux avec des cheveux plus long. ^^

C'est vrai qu'elle a pas mal maigri. Shocked
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 15 EmptyMar 28 Mai - 19:45

Des bras et des clavicules surtout je dirais, sinon je trouve qu'elle a toujours sa tête habituelle duh:
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup

Masculin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 15 EmptyJeu 30 Mai - 16:55

Regardez ce qu'un fan a trouvé avec les roses des portraits Surprised !

Photos du tournage et photos officielles - Page 15 779395rosescf

Je ne sais pas si c'était fait exprès, en plus normalement la rose de Johanna est de l'autre côté donc bon ^^
Petrova
A l'entraînement
Petrova

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 15 EmptyJeu 30 Mai - 17:19

Fallait le trouver mais en tout cas c'est pas bête du tout Surprised
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 15 EmptyJeu 30 Mai - 20:56

Le Tumblr de Capitol couture vient juste de publier ça :

Photos du tournage et photos officielles - Page 15 Tumblr_mnlfp8dMXP1r9i187o1_500
Photos du tournage et photos officielles - Page 15 Tumblr_mnldlho0SQ1r9i187o1_500
Photos du tournage et photos officielles - Page 15 Tumblr_mnle6vgQtj1r9i187o1_500

C'est sur Effie mais il y a aussi les "District looks"
En voici quelques-uns !

Photos du tournage et photos officielles - Page 15 Tumblr_mnlf3oum1L1r9i187o1_500
Photos du tournage et photos officielles - Page 15 Tumblr_mnlf5fnGo01r9i187o1_500
Photos du tournage et photos officielles - Page 15 Tumblr_mnlf7cLieX1r9i187o1_500

Et pour la fin :

Photos du tournage et photos officielles - Page 15 Tumblr_mnlf9pEjNp1r9i187o1_400Photos du tournage et photos officielles - Page 15 Tumblr_mnlf9pEjNp1r9i187o3_400
Photos du tournage et photos officielles - Page 15 Tumblr_mnlf9pEjNp1r9i187o2_1280
Photos du tournage et photos officielles - Page 15 Tumblr_mnlf9pEjNp1r9i187o4_400Photos du tournage et photos officielles - Page 15 Tumblr_mnlf9pEjNp1r9i187o5_400
http://magda-lennah.tumblr.com/
Sera
Tue Cato
Sera

Féminin
Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 15 EmptyJeu 30 Mai - 21:11

Ah génial ! Effie égale à elle même Very Happy

Bon niveau coiffure, ça s'améliore pas : Le blé dans les cheveux, c'est l'évolution du chignon avec les os Smile
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 15 EmptyJeu 30 Mai - 22:09

Han ! Effie en blonde et les cheveux attachés ça fait bizzare xD
Petrova
A l'entraînement
Petrova

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 15 EmptyJeu 30 Mai - 22:52

J'aime beaucoup la veste du district 9,avec ou sans cornes,je la trouve vraiment belle (j'adore la matière)
La coiffure avec le foin, c'est spécial, comme dit Siera, on dirait les pierrafeux
La tenue d'Effie est belle mais la coiffure va vraiment pas,je trouve ça fade il aurait fallu du noir ou du bleu dedans
Lennah
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 15 EmptyVen 31 Mai - 18:36

Citation :
Un nouveau still de L'Embrasement a été dévoilé dans le numéro de juillet du magazine Empire ; on y voit Peeta et Effie lors de ce qui semble être la soirée du Capitole !
Photos du tournage et photos officielles - Page 15 Cf_still

Sinon je me suis un peu renseigné sur ceci (parce que j'étais pas vraiment sûr) :
Photos du tournage et photos officielles - Page 15 420187_371363969632537_2136517667_n
Alors en fait le site Capitol Couture nous invite à partager les photos de nous sur Twitter vêtue et maquiller comme pour allé à une fête du Capitole, j'ai adoré le concept et on peut voir des trucs vraiment super, j'vous ai sélectionner un maquillage que j'ai trouver super bien fait mais je vous conseille d'aller voir par vous-même même si pour le moment il n'y a pas grand chose :
Photos du tournage et photos officielles - Page 15 BLi9kDqCQAAuCyG

Sinon j'ai fait des petites recherche sur les tenue que je vous est montré hier. Alors en fait (si j'ai bien tout compris parce que je n'ai rien trouvé en français là dessus et que j'ai du me débrouillé toute seule), il s'agit d'un défilé avec les tenues qui vont être utilisé dans le films (notamment pour les habitants du Capitole) fait par des créateurs plus ou moins connus (Alexander McQueen, Leyre Valiente, Mugler, Lanvin et beaucoup d'autres) et découvrir un peu les costumes. Les photo étaient donc un petit aperçut du défilé ^^

Pour ce qui est du Tumblr alors en fait c'est un truc super, ce qu'ils ont fait c'est une sorte de blog qui pourrait être fait par un Capitolien sur les tendance et on peut par exemple suivre une journée type d'Effie grâce à un interview, voilà la traduction que j'ai enfin trouvé ! :

Citation :
11h00 : Effie rencontre le créateur de la robe qu’elle va porter ce soir. La création est exquise ; un rêve de volants roses. « C’est tellement dommage que je ne puisse la porter qu’une seule fois, » note Effie.

13h00 : Elle s’assoit face à un somptueux festin de nourriture et de boissons, entourée des conversations les plus cultivées… et servie sur une table en acajou, rien que ça.

16h00 : Nous nous dirigeons vers un salon qui nous est réservé (nous pouvons révéler que certains de vos préférés comme Portia et Flavius sont réputés pour y réaliser leurs propres coiffures ici) –il est temps qu’elle se fasse coiffer et manucurer.

20h00 : En moins de quatre heures, Effie quitte le salon en femme différente… Mais toujours 100% Effie.

21h00 : Effie arrive au plus gros évènement de la soirée ; un dîner où sont présents les citoyens les plus célèbres du Capitole. Les têtes tournent lorsqu’elle passe. C’est la personnification même de la mode ; un fantasme en tissu. Maintenant qu’elle est ici, la soirée peut commencer.

2h00 : Alors que la soirée suit son court, Effie doit malheureusement partir. Demain, il y aura d’autres soirées, plus de travail à faire. « Quand votre travail, c’est être vous-même, » explique Effie, « on n’a aucun jour de repos. »

Effectivement, nous avons de la chance qu’elle soit douée pour son travail –sans ses efforts incessants, le Capitole n’aurait sûrement pas la pair exquise de vainqueurs qu’il a aujourd’hui. Nous remercions Mme Effie Trinket pour son temps et de nous avoir permis de se délecter de ses ensembles de la Tournée de la Victoire !

Bref, tout ça pour dire qu'il y a du nouveau sur Capitol Couture et que je vous conseil d'aller y faire un tour, sur ce, Chins Up, Smiles On !
Photos du tournage et photos officielles - Page 15 Effie01
Scylla
Candidat du District
Scylla

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 15 EmptyVen 31 Mai - 19:17

Woo génial ce site ! Et merci beaucoup pour la traduction Smile

Par contre c'est un peu un labyrinthe, faut vraiment fouiller un peu dans tout les coins pour tout voir.
http://www.minimus.e-monsite.com
Lennah
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 15 EmptyVen 31 Mai - 19:42

Ouais c'est ça le problème, en plus quand on est pas bilingue c'est vachement galère :S
Maggy
Pacificateur
Maggy

Féminin
Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 15 EmptyMer 5 Juin - 14:48

Photo déjà posté mais de qualité HD.

Photos du tournage et photos officielles - Page 15 42532510
https://www.youtube.com/user/LunaBlackMG/videos?flow=grid&vie
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 15 EmptyMer 5 Juin - 17:18

Je veux la veste du District 9! Very Happy

Ah Effie je l'aime toujours autant Very Happy
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lennah
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 15 EmptyMer 5 Juin - 18:04

Moi j'aime beaucoup la femme-lampadaire derrière Peeta et Effie Arrow Laughing
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 15 EmptyMar 18 Juin - 14:52

C'est une image de Google Earth, un satellite aurait pu trouver et photographier le lieu de tournage de l'arène :

Photos du tournage et photos officielles - Page 15 Hunger-games-catching-fire-arena-set-photo
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 15 EmptyMar 18 Juin - 15:33

Je sais pas vous, mais moi je la vois pas en fait l'image ^^' Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos du tournage et photos officielles   Photos du tournage et photos officielles - Page 15 Empty

Photos du tournage et photos officielles
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant